Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki EmptyDim 9 Mar - 16:36

Plusieurs réflexions tournaient dans ma tête, depuis ma dernière sortie, je ne voulais plus sortir, plus du tout, mais aujourd'hui, il faisait ni chaud, ni froid, enfin, un petit air frais, ça me donnait envie d'aller dehors, j'avais bien chaud dans ma chambre en plus ! Je suis resté allonger... mes parents étaient encore partit ? Sans prévenir encore une fois je suppose. Ils partent toujours de toute façon, ils font a peine attention à moi, ils doivent me trouvé asocial peut être... Ils ne peuvent pas comprendre, je ne dois pas leurs en vouloir, ils ne savent rien de tout ça... Je devrais sortir ? Peut être vidé ma pensée... J'étais allongé sur mon lit, en train de pensé à ne plus pensé... c'était étrange, je me suis mis assis sur le bord de mon lit, pour prendre le courage de sortir. Je me suis levé, puis je me suis approché de mes anciens travaux pour voir mes anciennes notes, ça m'attristait de voir ça... Mon ordinateur était encore allumé, je me suis penché pour appuyer sur le bouton ' OFF ' pour l'éteindre et ne pas me divertir, il fallait que je sorte ! Mais d'un autre coté je voulais être enfermé... Maintenant, c'est trop tard ! Le rallumer me prendrait beaucoup trop de temps !

Je me suis donc lever, puis je me rapproche de ma porte, ma main s'approchant de la clenche, j'ouvre lentement la porte, aucun bruit ... ils étaient bien partit, je n'étais donc pas sourd... même pas prévenue... soudainement mon ventre venait de gargouillé, j'avais un petit creux... hier soir, j'ai peu mangé et ce matin je n'ai pas mangé du tout... je descends donc à l'étage du dessous, je m'approche de la cuisine pour me diriger précisément vers le frigo, je mange un truc aléatoirement choisis... Après avoir rapidement manger, je cours pour remonter dans ma chambre pour prendre ma veste, je n'aime pas me balader en T-Shirt surtout dehors, je redescends doucement, quand j'ouvre la porte d'entrée puis... un pied en-dehors de la maison... je sors doucement de la maison, je me retourne, ferme la porte à clés puis je range les clés dans ma poche. Le soleil m'avait éblouis alors qu'il était peu présent, je passe ma main au dessus de mon visage, mes yeux se sont fait tous petit, éclaircit par le soleil, après quelques secondes, mes pupilles ont pris 'goût' a cette luminosité qui paraissait élevé de base. J'avais ni chaud ni froid, un bon temps qui s'annonce a mes yeux !

Une fois en pleins centre-ville je me baladais sans but, j'avais quelques yens dans ma poche... mais pas de quoi me faire un magasin, de quoi sûrement me payer un sandwich pour plus tard peut être ! Je me baladais dans les rues donc sans but. Il y avait un parc pas très loin, je l'avais de vue, j'avais un peu mal au jambe de marché, je suis venu prendre l'air, assis sur un banc, ça me videras la tête... Je m'approche du parc les mains dans les poches, une fois arrivée, je m'assis sur un banc un peu écarté de la foule, malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes, je préférais respiré solitairement... enfin c'est ce que je pensais. Une fois assis sur le banc je ne savais pas trop quoi faire... Je voulais me vidé l'esprit , juste ça, être tranquille un moment, j'aime respirer l'air frais.. pas trop frais non plus ! Mais je vais rester un petit moment ici sans rien faire...

Après quelques minutes je commençais a presque m'endormir ! Je m'étire puis je baille, je m’ennuyais... il y avait des petits qui jouaient au parc, ils avaient l'air de s'amuser, c'est super pour eux ! Mais je ne préfère pas m'approcher de la foule, c'est un risque à prendre, mais je vais rester dans mon coin, peut être qu'une personne viendra me faire un petit bonjour, un ami de classe, ou une connaissance ! Un ami de classe... comment pensée ça alors que je suis asocial c'est dernier temps... ahah. Bon, je vais me contenter de rester seul, les mains dans les poches, a moitié endormis sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki EmptyDim 9 Mar - 20:56

« Hinata ! Vous n’avez pas le droit de partir entre deux cours comme ça ! J’en parlerai au proviseur, vous entendez ! »

Comme si elle s’en souciait vraiment ! Misaki n’écoutait même plus les reproches de ses professeurs, occupée à courir dans les couloirs qu’elle connaissait parfaitement, à force de s’enfuir de cours ainsi. Ces derniers devraient avant tout lui être reconnaissante, elle qui avait si gentiment assisté aux premiers cours avant de partir. Elle n’aimait pas les cours de littératures et trouvait donc cela naturel de les sécher. Et elle s’était rendu compte depuis longtemps qu’elle faisait partie des élèves les plus perturbateurs. Et puis quoi ? On a qu’une vie alors autant en profiter. Et ce n’était surement pas en s’enfermant dans une salle de classe à écouter les radotages d’une personne banale qu’elle allait y arriver.

Aussi après être sorti sans grand problème de ce qu’on pouvait assimiler à une prison, elle se vit apparaitre l’envie de se promener. Une promenade au rythme dicté par une mélodie entrainante lui venant tout droit des écouteurs qu’elle avait attrapé après avoir passé les portes du lycée. Elle marchait sans réel but en tête, s’arrêtant parfois devant une vitrine, saluant un commerçant, des choses normales pour la jeune fille. Ainsi elle finit par aviser le parc, une crêpe fourrée aux fraises à la main, achetée plus tôt.

Elle s’avança sur l’allée serpentant entre deux étendues d’herbes et bordée de bancs. Des enfants jouaient dans l’espace leur étant réservé, sous la surveillance de parents vigilants au moindre mouvement. Elle ne souciait que peu des regards des curieux, qui ne devaient surement pas comprendre pourquoi une lycéenne se promenait ici avec autant d’insouciance quant à son futur. Elle n’avait rien à répondre à ces gens, qui étaient de toute évidence normaux.

Alors que la paresse commençait à envahir chacun de ses membres, elle aperçut un jeune homme luttant contre le sommeil, assis sur un banc. Et la jeune fille pensa presque immédiatement à une mauvaise blague. Elle s’approcha en profitant de l’état de somnolence de l’autre, et s’assit sans un bruit à côté du jeune. En le détaillant rapidement, elle découvrit un jeune homme qui semblait de taille normale, aux cheveux d’un noir de jais, ni trop long, ni trop court et vêtu d’habits simples. Ne pouvant retenir ce qu’elle préparait depuis quelques minutes déjà, elle appuya avec son doigt d’un geste précis et parfaitement  calculé, sur la joue du garçon et obtint la réaction qu’elle attendait. Le jeune homme se réveilla en sursaut, et ne remarquant son assaillant que quelques secondes plus tard, lui jetant des regards témoignant de son incompréhension. Misaki pour seule justification le fixa d’un air malicieux avant de mordre dans sa crêpe.

« Salut ! »

Pourquoi avait-elle fait cela ? Pour une raison aussi simple que par intuition. Ce gars était plus que simplement « intéressant », ou du moins c’était ce que son instinct lui soufflait. Et elle savait mieux que quiconque que rare était les fois où il se trompait. La jeune fille en eu une nouvelle fois confirmation en voyant cet éclat rouge fugace passer dans les yeux du garçon. Un éclat qui lui semblait étrangement familier même si elle en ignorait la raison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki EmptyDim 9 Mar - 22:05

Je m'endormais.. le sommeil m'enveloppait de plus en plus, la fatigue ? Je ne me souviens plus combien de temps j'ai dormis... puis une enfantine me touche la joue, je n'avais pas compris pourquoi, je la regarde, elle m'avait réveillé ça c'était pas plus mal, la petite avait une crêpe dans les mains, elle était croqué, elle m'avait donné faim tiens... jusqu'au moment ou elle me salua d'un air sympathique ! « Salut ! » D'un air un peu choqué qu'elle me salua, je fais donc de même par politesse ! « Euh... Salut ! »

elle regardait mes yeux, je baisse mes yeux, fixé sur sa crêpe, non je n'avais pas faim... mais sa crêpe elle bougeait, ou tremblait je ne sais pas ! Mais elle fixait mes yeux pas pour rien alors … non me dîtes pas que ça va commencé... ça crêpe glissa de ses mains et elle est descendu sur ces habits, bizarrement, sa crêpe s'était ouverte... c'est à dire que il y avait de la fraise ou confiture qui dégoulinait un peu partout sur sa jupe, je suis devenue rouge de honte, je tends le bras pour attrapa la crêpe volante, mais j'ai glissé du banc, je suis tombé sur le sol, la tête la premier, la crêpe m'a glissé des mains ! Elle se dirige rapidement vers la jeune fille pour lui arriva en pleine face, malheureuse pour moi... comment allait-elle réagir ? Puis comme ce n'était pas fini, la crêpe glisse sur sa joue et fonce droit dans ma face, moi qui était allongé au sol...

Ça avait l'air d'être fini cette petite agitation du jour... Putain ! Ça m'énerve, ça m'arrive toujours ! Mais... elle n'a l'air de ne pas avoir eu peur... c'est bon signe ? J'avais la moitié de mon visage de sa crêpe... c'est mignon et c'est malin ! Elle a l'air d'être jeune... j'espère qu'elle ne va pas pleuré.. je prends sa crêpe qui était sur mon visage, je la prends et la retire avec ma main droite puis je me relève en me tapotant pour m'essuyer les habits, je me retourne vers la petite et je lui fais un petit sourire gêné je pose sa crêpe qui était déformé maintenant c'était plus trop une crêpe et je me suis rappeler... j'avais quelques yens dans la poche, assez pour des crêpes et en plus j'avais faim...

« Heu... Excuse-moi … si tu veux, je peux t'en repayer une … » Je l'avais regardé pour voir les dégâts causé, et ça va, elle a en a eu un peu sur les habits, et beaucoup sur le visage, la joue, je devais en avoir aussi sur la joue et sur les cheveux je pense... je pouvais pas m'essuyer, je n'avais pas de quoi... je devais retourner chez moi, mais c'était loin, je sais ce que je vais faire ! « Écoute, vu qu'on ressemble a deux jolies fraises et que l'on a pas de quoi s'essuyer... on peut aller chez moi, et refaire des crêpes fais maison... enfin c'est comme tu vois... Mais j'aimerais dédommagé de … ça... »

Quel proposition... la faire venir chez moi alors que c'est une inconnue, bon elle a pas l'air méchante et elle a l'air intéressante ! Du moins, si elle n'a pas eu peur c'est qu'il y a une raison... à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki EmptyLun 10 Mar - 22:44

La crêpe avait volé. Comme si c’était naturel. Misaki avait envisagé toutes les théories possibles telles que c’était une crêpe extraterrestre ou aviatrice et remarqua à peine que le jeune homme, couvert de confiture lui parlait.

« Heu... Excuse-moi … si tu veux, je peux t'en repayer une … »

Non ce ne pouvait décidément pas être une crêpe magique non plus, trop dangereux et salissant pour être mis à la vente.

« Écoute, vu qu'on ressemble a deux jolies fraises et que l'on a pas de quoi s'essuyer... on peut aller chez moi, et refaire des crêpes fais maison... enfin c'est comme tu vois... Mais j'aimerais dédommagé de … ça... »

Elle pensait trop vite et amassait les incohérences. Une seule solution se présenta à la lycéenne. Elle prit les mains du jeune homme dans les siennes et lança d’un air fébrile les paroles suivantes :

« Comment t’as fait ça ? C’est la réalisation d’une vieille prophétie ou quelque chose du genre ? Comme par exemple, le retour des dinosaures ? Ou alors, ou alors… »

Trop excitée, elle se recula de quelques pas et sautilla sur place avant de se retourner vers le garçon et le fixer de ses grands yeux verts animés par la curiosité.

« Fait que tu m’expliques tout ça ! Parce que c’est juste trop cool ! Et du coup, on va chez toi et tu m’expliques tout devant des crêpes ! Sinon je vais plus dormir pendant des nuits entières ! »

Elle ne  songeait même pas qu’elle s’invitait ou que l’individu pouvait avoir des mauvaises intentions. Ce dernier acquiesça avec un sourire gêné avant de commencer à marcher, l’adolescente sur ses traces.

Désormais, plus rien n’avait d’importance à part savoir ce que c’était. Elle avait lu tant de manga sur les espers, et là sous ses yeux s’en trouvait un. Devait-elle avoir peur ? La curiosité l’en empêchait. Et puis ces yeux rouges lui semblait familiers… Un peu trop même. Mais au vu de sa réaction face à la crêpe volante, peut-être avait-il eu des problèmes avec ce pouvoir. N’avait-elle à ce moment pas réagi excessivement ? Peut-être qu’au fond, c’était lui qui avait peur ici…

Elle avait relevé la tête et s’apprêtait à lui poser la question mais remarqua avant des enfants sur leur vélos, surement au collège. Et ils leur… fonçaient dessus ? Elle s’était par réflexe écartée mais le jeune homme n’avait surement même aperçu les cyclistes et serait surement fauché par les jeunes adolescents s’il ne faisait rien.

_Si seulement il pouvait juste faire deux pas à gauche, pensa-t-elle, s’il te plait !

C’était des pensées désespérées mais la jeune fille arrêta littéralement de respirer lorsqu’il s’écarta et évita de justesse les enfants. Et sa surprise fut encore plus grande lorsqu’il se retourna pour laisser échapper un « merci ». Elle n’avait pas parlé et c’était une certitude. Mais le fait que le garçon la fixait d’un air étrange était aussi une évidence. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Si Misaki avait pu voir son reflet, peut-être aurait-elle compris. Compris que ses yeux étaient devenus rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki EmptyMar 11 Mar - 14:28

La jeune fille voulait que je lui expliques tous sur tous, pourtant, je ne savais rien de tout ça, je ne savais pas quoi lui expliqué, elle avait l'air fasciné de savoir ça... pour ma part, je n'avais moins peur comparé aux autres jours, elle m'inspirait peut être la confiance peut être que j'ai simplement accumulé de la confiance aussi ou je suis désespéré ! Pendant un moment, je l'ai fixé dans les yeux un certains moment, ces yeux étaient rouge aussi... et elle n'a pas ouvert sa bouche, amis elle m'a parlé... « _Si seulement il pouvait juste faire deux pas à gauche, s’il te plait ! » m'avait-elle dit sans ouvert la bouche, instinctivement j'ai obéis, puis deux cyclistes sont passé à coté de moi, vraiment à coté ! Je me retourne vers la jeune et j'étais choqué...

« M-merci ! » Choqué, je l'avais dis d'un air choqué, ces yeux rouges reprenaient lentement sa couleur original, cette petite est intéressante... très intéressante ! Je m'approche d'elle pour m'exprimer a voix basse car je ne comptais quand même pas que d'autres personnes m'entendent ! « Écoute, je préfère ne pas en parler en public... je te propose que l'on aille directement chez moi ! Si quelqu'un nous entendait... ça risque de mal finir. » Quand j'ai vus ces yeux rouges, je savais qu'elle était comme moi et qu'au fond elle ne voulait peut être pas parler de ça en public ! Ça se trouve, elle ne savait pas qu'elle avait cette chose en elle.. Je me remet à ma place identique pour pouvoir m'exprimer normalement,

« Je pense que j'ai de quoi faire des crêpes à la maison... » Ma curiosité était éveillé, très éveillé même, je voulais lui parler pour en savoir plus, elle de même je suppose, ce n'est pas la première personne que je rencontre avec les yeux rouges, mais c'est la première avec qui je vais avoir un discussion... ou du moins, la première personne avec qui je vais partagé ça, cette fois je n'ai pas peur, au contraire ! Ça l'air intéressant ! Déjà je suis sûr qu'elle a les yeux rouges elle aussi, je les ai vus ! Donc nous avons un point commun déjà ! Puis on a l'air crédible d'un côté... nous sommes remplis de confiture ou je ne sais quoi, ça commence à collé ! Je sens que mon aventure avec cette fille va être très drôle et sympathique ! « On y va ? Sauf si tu veux resté ici remplis de confiture ! » je finis ma phrase en ricanant.

Cette petite aventure risque d'être amusante... ~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki   Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» Lieu mémorable ft. Hinata Misaki
» [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki
» Dodemoii kedo macaron tabetaaa ~ [ Ft. Hinata Misaki ] TERMINE
» Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: