Partagez | 
 

 [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 7:40

Désolée pour l'attente, j'étais pas mal occupée ^^'

Nom Prénom(s)

Nom :
Prénom(s) : Meiseki Hitomi
Date de naissance : 19 février
Âge : 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle mais intéressée par le shounen-ai
Groupe Sanguin: O+
Groupe: Solitaire
Capacité : Probability eyes/ yeux de la probabilité. Montre à l’utilisation selon ce qu’il cherche, la probabilité de la trouver. Par exemple si on cherche le chemin le plus sûr sur 3 choix, chacun des chemins affichera une probabilité plus ou moins élevée d’arriver à destination sans problème. Ces estimations peuvent changer et/ou être erronées.
Cause de mort : Chute dans les escaliers
Pseudo:
Âge: 15 ans
Expérience RP: None!
Faceclaim: Design original, le dessin arrive
Double Compte? Non

Caractère


 
Hitomi fait partie de ces gens naturellement rêveurs. Souvent dans la lune ou le nez dans ses livres, elle a tendance à se cogner partout et contre n’importe quoi ou n’importe qui… Pas spécialement méchante ou asociale, elle aime juste s’évader dans son propre univers, la séparant des autres de son âge.
Hitomi montre un caractère doux et gentil à qui sait la comprendre, chose très dur à faire vu ses habitudes… aussi elle fait très facilement confiance aux gens et son excès de bonté ou sa naïveté lui attirent souvent des problèmes ou des profiteurs mais lorsqu’elle s’énerve, elle est capable de faire preuve de froideur et vous ignore jusqu’à ce que l’orage passe.
Elle possède un calme olympien bien que l’on peut comparer ça à une indifférence totale tant son manque de réaction frappe son entourage. De plus, à force de ne rien suivre, elle est souvent à côté de la plaque ce qui accentue sa maladresse. Par contre elle est quelqu’un sur qui on peut compter, pas forcément la plus adroite pour les discussions (sauf si elle est passionnée), elle fait de son mieux pour aider ceux qu’elle considère comme importants.
Capable d’oublier ce qui vient d’être dit, elle mémorise pourtant rapidement ce qu’elle lit, en fait c’est juste sa nature déconnectée de la réalité qui lui cause ça et malgré tout ce qu’elle sait elle ne brille pas dans les études surtout en maths. Elle préfère plus que tous les endroits calmes et reposants, le silence lui permettant de continuer sa lecture, lunettes de lecture sur le nez. Elle a une vision très « shoujo » du monde, enfin très sentimentale et romantique tout en étant adepte de la relativité. Aussi, elle préfère se faire discrète et laisser les autres choisir pour elle car elle a plus ou moins peur de leur regard .

Physique


 
Notre petite souris de bibliothèque, du haut de son mètre soixante-cinq, menue et sans grandes formes, a une mâchoire étroite, une bouche relativement fine et un nez petit et court. Ses cheveux argentés, longs et lisses jusqu’à la taille sont coupés en dégradé créant ainsi deux grosses « mèches » dans son dos. Sa frange est légèrement ramenée en arrière par des épingles. Ses yeux légèrement tombants, plutôt grands et ronds, également argentés tout en se rapprochant du bleu lui donnent un air aimable et doux. Sa peau est plutôt pâle car elle va rarement au soleil, elle trouve qu’il fait trop chaud et que c’est trop lumineux en général.
Hitomi est, disons le franchement, nulle en sport : zéro sens de l’orientation, une endurance et une vitesse allant de faible à correct, des appuis aussi solides qu’une feuille de papier, une santé tout aussi fragile, des… Bref, seuls points positifs elle est dotée d’une meilleure souplesse que la moyenne et a de bons réflexes mais c’est TOUT !
Très gourmande, elle a plupart du temps quelque chose dans la bouche, en particulier des sucreries dont les pockys.
Elle s’habille un peu comme un enfant sage, avec des jupes et des hauts à manches longues même si elle peut s’habiller de façon décontractée. Ses tenues comprennent très peu d’accessoires et jamais de maquillage. Elle privilégie les couleurs ternes et pastel.


Histoire


 


« Dis, grand-père, pourquoi as-tu autant de livres ?
- Eh bien… Veux-tu que je te raconte une histoire ? »

Un sourire chaleureux sur un visage flou, sa mémoire ne parvenait pas à reconstituer ces souvenirs lointains. Vaguement, elle savait que son grand-père lui avait donné le goût pour la lecture. Petite, lui seul était capable de rendre un conte vivant et de lui faire rêver. En effet il offrait du rêve à cette enfant: un prince sur son fidèle destrier aux mondes futuristes en passant par des conquérants… malheureusement, le temps avait rattrapé le vieillard quelques temps plus tard, et ces différents mondes et teintés de sa joie disparurent.
Elle ne comprenait pas bien ce qu’était la mort à l’époque, par contre elle se rendait bien compte que quelque chose s’était terminé dans son cœur douloureux alors que son esprit continuait de fuir la réalité. Puis les années passèrent, lentement, elle continuait à vivre selon son idéal et à s’éloigner sans s’en rendre compte des gens de son âge.

-------

Meiseki Hitomi regarda son réveil puis soupira. Le quinze août, neuf heures vingt-sept. C’était les vacances et il faisait chaud… Trop chaud même !  Après s’être lavée et habillée, elle se rendit, comme à son habitude, à petit pas à la bibliothèque pour emprunter la suite de sa série car malgré ses étagères entières de romans, poèmes, mangas et autres, elle n’était jamais satisfaite. Non pas qu’elle ne pouvait pas apprécier la télévision ou les activités à l’extérieur, c’était juste… pas pour elle. Déjà qu’à l’école, elle parlait à peine à ses camarades et restait dans son coin bien qu’elle aurait bien voulu avoir quelques amies avec qui partager des choses. Le changement l'attirait mais l'effrayait en même temps alors autant rester comme avant, non?

« Aïe ! », s’écria-t-elle soudainement, les larmes aux yeux.

Encore un poteau… Cette fillette, plutôt maladroite et malchanceuse, avait la fâcheuse habitude de rentrer dans à peu près tout ce qui se trouvait sur le chemin, surtout car elle ne regardait pas où elle marchait, trop absorbée par sa lecture. Hitomi décida alors d’aller dans son petit coin secret : le toit d’un vieil établissement scolaire laissée à l’abandon.
Malgré l’air lugubre qu’il offrait, cet endroit n’était pas effrayant du tout juste peut-être un peu dangereux car après tout, n’importe quel édifice ayant passé plusieurs années sans entretien aurait fini dans un état semblable.

Néanmoins ce jour-là, c’était différent… Assise sur la plate-forme, elle avait comme l’impression d’être épiée ou du moins de ne pas être seule et ses doutes se confirmèrent lorsqu’une mélodie s’éleva dans l’air. Une musique douce et sereine. Piquée par la curiosité, notre lectrice se leva pour tenter d’en trouver la source. Les murs délabrés produisaient un écho, lui faisant tourner plusieurs fois en rond. C’était lorsqu’elle regarda dans la cage d’escalier qu’elle vit un adolescent jouant du violon. Presque ensorcelant, dirons-nous. Hitomi ne pouvait que l’observer discrètement depuis son perchoir puis, lorsque la dernière note s’évanouit et que l’inconnu commençait à quitter les lieux, ses jambes se mirent à courir d’elle-même pour essaye de le rattraper. Elle voulait le connaître. Sans aucune raison particulière pourtant, sauf peut-être pour "changer".

«  Ah, excuse-moi mai—Hein ? »

Sa vision s'obscurcit. Elle ne voyait plus rien, juste le noir. Elle rata une marche. Elle et sa fichue malchance ! Sa crise d'hypotension était arrivée au mauvais moment! N’ayant rien pour la retenir, elle s’écrasa sur le violoniste, qui n’avait rien demandé. Elle l’entraînait dans sa chute et savait qu’ils avaient peu de chance de survivre : tomber la tête la première dans des escaliers n’offrait que peu d’issues de secours !

« Pourquoi ça doit toujours se passer comme ça ?!» Songea-t-elle désespérément.

Si elle avait su, rien de tout ça ne se serait produit ! Probablement…





code by Jess



*yeux avec des étoiles* Alors?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 11:14

Bienvenue à toi !

Donc, comme tu as pu éventuellement le voir sur la présentation de Sachiko, le forum n'est pas officiellement ouvert. Je vois également que tu débutes dans l'univers du RP sous forum, prépare toi à souffrir ♥ de ce fait, je te souhaite vraiment bonne chance pour ta présentation. Ne te presse pas non plus pour ta présentation, et je me répète, surtout si tu débutes. Master et moi-même (et bientôt, je l'espère notre chère Kido-mun ♥) sont là pour t'aider !

Je te fais également la même remarque que j'ai fait à Sachiko, mais c'est vraiment pour t'aider. Donc oui, je te conseille fortement de supprimé tous les petits commentaires entre parenthèses, tu as peut être l'impression que cela complète, mais ça coupe totalement le fil de ta présentation. Reste dans l'optique que tu fais seulement une présentation et qu'en aucun cas, tu ne dois venir commenter par ici et par-là, crois moi, si tu continues le RP, beaucoup ne vont certainement par apprécier.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 11:25

*tousse* CHUI QU'UNE PERSONNE SUR LE NET POUR TOI?! O_O...Je..je...Wouiiiiiinnnn...Athen m'aime paaass...*Pleurniche*
L'histoire m'intrigue du plus haut point..waah..Non, Sachiko et Hitomi ne sont totalement pas lier...(Ouais, j'y crois pas une seconde...Si c'était le cas..Bon ok, pourquoi sont-elles si asocial?!)..Outrée..
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 12:21

@Ene Okay, je change. J'espère que ça sera bientôt officiellement ouvert! Un peu HS mais j'adore quand tu dis Master XD je ne sais pas, je trouve ça drôle.

@Ire Je n'allais pas le crier sur tous les toits, de toute façon ^^' et arrête de tirer des conclusions hâtives!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 12:28

@Athen: TT_TT JE TE....Sniff...Bon..d'accord..T_T.... Je te pardonne..cette fois..
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 13:16


Bienvenue!
Je pense qu'Ene a déjà tout dit, je vais juste corriger quelques choses.

1. Fujoshi n'est pas une orientation sexuelle! Fujoshi veut dire "fille pourrie" en japonais, et désigne les fans de Yaoi/Boy's Love.
2. Le "puis Mekakushi Dan" n'est pas correct, il faudrait l'enlever. Rien n'est sûr sur si ton personnage rejoindra la bande ou pas, après tout.
3. Pour la capacité... Elle ressemble un peu à celle de Seto, j'ai envie de dire... Je vais laisser passer, puisque celle de Seto serait plus pour des informations concernant la personne.
4. L'histoire ne fait pas assez de lignes, chez moi. Si tu veux un conseil, essaye de décrire le plus exactement le moment de sa mort. Aussi, est-ce que la personne morte était chère pour toi? Ou, est-ce que tu la détestais? Quel était le souhait de ton personnage pour qu'elle puisse voir les vraies émotions des personnes autour? Pourquoi ton personnage s'est enfermé dans une bulle? Je sais que c'est pour échapper au monde réel (si j'ai bien compris), mais pourquoi ton personnage préférait les sentiments, histoires des livres?
5. Ene n'est pas drôle, elle est énervante.

Pour l'histoire, je n'ai pas tout compris, mais je pense qu'on peut placer ça sur le compte de la fatigue... Je ne crois pas avoir vu de fautes. Aussi, quel genre "pseudo-rp" faisais-tu? Des rp sur skype par exemple? Je ne l'avais pas demandé à Sachiko, eh. J'imagine que c'est des rps de deux/trois lignes, pas plus? Si oui, là encore, n'hésite pas à demander de l'aide car, les rps sur forum sont bien plus compliqué à faire.

Aussi, je ne demande pas méchemment mais, je peux savoir pourquoi tu n'as pas prit le code? J'imagine que tu as du mal...? Ou peut-être que tu peux pas, comme Sachiko? Sinon, dès que tu auras terminé de corriger tous ces petits trucs, je met le code correct et je valide! Si Ene est d'accord;;;;  

Et si je dis des conneries, dis-le parce que je suis pas au top de ma forme là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 13:36

D'accord ^^ je comptais compléter un peu, j'essayerai de tout changer en même temps (la fin me paraissait trop rapide aussi)et pour le code c'est parce que je suis sur tablette et que j'ai un peu de mal à l'utiliser... Pour le Mekakushi Dan je m'étais dis aussi que c'était peu probable.
Au mieux je réécris tout.
Quant au "pseudo RP" c'était plus des dialogues entre personnages fictifs sans queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 22 Sep - 14:10

Pas obligé de toute réécrire! Je trouve que c'est un bon début comme ça, il faudra juste rajouter quelques lignes par ci par ça!
Pour le code je peux tout de suite l'ajouter aussi, je sais combien c'est dur d'écrire sur tablette... ._.
Pour le pseudo-RP, Yuzuki m'a expliqué effectivement, c'est très différent du rp sur forum, mais tu t'en sors vachement bien;;;
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 11:27

Fini! Et enfin un peu de temps libre ;_; Dites-moi que ça passe
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 12:17

UNE REVENANTE WOWIE
La fiche est bien mais en fait j'arrive pas à trouver le vœu pour la capacité donc hm;;;; est-ce que c'était le fait qu'elle ne voulait rien changer? je vois pas trop le rapport mais on peut faire des trucs de malades dans mon cerveau donc 8D
mis à part ça il faudrait que tu fasses ton faceclaim /vite/ parce que quand même quoi tu peux pas rp si tu l'as pas sorry baby mais Sachiko peut pas le faire, puis oh y'a des autres membres qui ont aussi fait des ocs et c'était depuis le début quoi :'c je devrais même pas te valider mais comme je suis gentille bah je te valide quand même mais tu peux pas pas rp tant que t'as ton fc ok
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 12:25

Oui chef! (=^=)¬
Le vœu était de savoir à l'avance les choses pour éviter les catastrophes mais c'est pas bien passé à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 17:00

...*tousse* Rocky, j'avais compris son voeu moi~ Enfiiin.
Manque plus que ton FC 'w' Bienvenu Athen XD
Sachiko:Meiseki..*baille*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 17:37

FAUT QUE TU FASSES TON FC TOI AUSSI
(et excuse moi de ne pas dormir à cause d'un certain minato arisato)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Sam 15 Fév - 21:04

Le FC, je le mets juste en avatar hein? =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 16 Fév - 1:26

M'ACCUSE PAS TT^TT Mon FC est finie!! Il faut que je m'éclispe sur l'ordi de Ma- *-* Waah, jolie, Hitomi. J'aime ton FC, Athen~ Oui, il faut simplement le mettre en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 20
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kano Shuuya

Deceiver - #3

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 16 Fév - 12:48

Bienvenue, Hitomi ! :O
Au plaisir de se revoir et de parler !

__________



« J'ai aimé chialer sur ma vie comme on peut aimer dégouliner devant les films tragiques.»

Merci à ma Muny d'amour pour l'avatar qui envoie du pâté aux moutons affamés d'Afrique !
J'AI ENFIN UN ORDI, JE REPRENDS LES RPS !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 16 Fév - 14:49

Merci! Moi aussi j'aimerai commencer un RP mais mon premier sera avec Ire! XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   Dim 16 Fév - 14:50

vos avatar font pas la bonne taille yo il faudrait modifier pour que ça fasse 200 de largeur et 300 de hauteur plz thank you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Validé] Meiseki Hitomi- Always the same   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Meiseki Hitomi- Always the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: