-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  EmptySam 26 Oct - 1:52

{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  500x2011
James Anastasia

Nom : James
Prénom(s) : Anastasia
Date de naissance : 21 Décembre
Âge : 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Groupe Sanguin: O
Groupe: Solitaire
Capacité : Yeux Colorant (Dyening Eyes) Anastasia étant artiste, elle peut voir, d'une certaine couleur, l'humeur ou les sensations des gens qu'elle fixe un instant et peut colorer ce qu'elle regarde.  C'est comme si ses yeux jetaient de la peinture sur les objets depuis son imaginaire. Ainsi, il suffit qu'elle regarde ses doigts, qu'elle les teints de la couleur qu'elle souhaite puis peindre à sa guise. Seulement, il lui faut une concentration au maximum pour éviter de peindre tout ce qu'elle entoure avec ses petits yeux violets ~
Cause de mort : Meurt étranglée.
Pseudo: Kagura Mizuki
Âge: 15 ans et presque toutes mes dents !
Expérience RP: Baaaaaaaaaaah en fait je fais du rp sur un peu toutes les plateformes possibles, et donc forum, sms etc... Cela fait bien 3 ans que je fais du rp maintenant
Faceclaim: C'est Giggles de Happy Tree Friend \(^ o^)/ Elle est mignonne hein ?
Double Compte? Not yet ♥

Caractère


 
Anastasia, niveau caractère, c'est deux stades. Le premier, au magasin -travaillant là-bas comme caissière à mi-temps- et le second, plutôt... hors travail. Dans un premier temps, devant les clients, elle est souriante, gentille, serviable et tant d'adjectifs si clément. Seulement, elle travaille dans l'unique but de maîtriser sa capacité. Il lui faut un maximum de concentration pour ne pas peinturlurer tout ce qui se trouve autour d'elle. C'était une bonne occasion, et cela la rendait presque sociable. Franchement, quand on la voit comme caissière, elle semble presque parfaite ! Rien à redire. Mais une fois sortit du magasin, ses traits plutôt négatif se montrent. C'est une fille qui lutte sans cesse contre une naïveté dont elle essaye de ne plus faire preuve ainsi que d'essayer de se rendre "forte" en quelque sort. Son passé l'a vraiment perturbé, alors c'est devenue une sorte de... « solitaire ». Elle ne comptait plus se lier d'amitié avec personne, un peu froide sur les bords même. C'est une jeune fille assez nerveuse aussi, quand on lui adresse la parole elle est plutôt méfiante et ne se laisse pas percer sa bulle si facilement. Sinon, en la regardant uniquement, pas d'anomalie visible. Elle n'est pas "spéciale", mais plutôt mystérieuse. Dans un groupe, ça sera plutôt celle qui reste à l'écart comme elle l'a toujours été. Une fille effacée.

Du fait qu'elle soit un peu lunatique, elle est plutôt difficile à prévoir et peut avoir des réactions pas très justifiées. Mais en fait elle est pas si différente, ou perturbée que ça finalement. Elle ressemble plutôt à Madame Tous le Monde, avec des attitudes plutôt renfermées. Ah oui, "les apparences sont souvent trompeuses", surtout pour son cas. Avec ses cheveux roses et ses nœuds partout. Elle a l'air si innocente ! Et si gamine aussi. Bien qu'en parlant avec elle autrement qu'au magasin, c'est vraiment différent, elle ne parle pas froidement, mais vraiment d'une autre manière. Stacy en est consciente de ça : ses deux "côtés". Mais ne semble pas vouloir le changer. Après tout avec le peu de personnes "normale" avec qui elle a parler, des gens énervés, heureux, triste, rien de bien intéressant. Elle n'a pas encore trouvé de personne avec qui elle pouvait partager sa capacité ou même croiser une personne de ce style, elle se disait qu'elle le verrait forcément un truc pour voir la différence, seulement rien à ce jour. Quand on l'aborde, elle est plutôt neutre voir "gentille" ; Les sujets fâcheux sont à éviter, si elle est de bonne humeur, le colère ne montra pas. Bien qu'elle ne soit pas très dangereuse. Mais énervée, elle perds le contrôle. Même si son pouvoir n'est pas très utile, certes.

Enfin bon, tout ça pour ajouter qu'Anastasia peut avoir des airs de fille plutôt amicale, mais qu'elle ne l'est pas forcément, en fait tout dépend de "son état mental", aucune anomalie. Puisqu'elle peut voir les sentiments des gens à travers sa capacité, ses émotions à elle sont plus fortes que les gens normaux.

Physique


 
Anastasia, ou plutôt Stacy, c'est une jeune fille de 16 ans. Elle est plutôt frêle et plate, il n'y a pas de doute là dessus, mais elle n'est pas très petite aussi, 1m67 pour être exact. Ses yeux sont plus clairs que ses cheveux, qui eux, sont un dégradé de rose à peu près bordeaux à la racine jusqu'au orange/jaune pâle. Ils sont justes roses clairs. Sa chevelure est courte, jusqu'à mi-cou en une sorte de dégradé ou de coupe au carré pas vraiment soignée. Elle a une mèche rose clair qui descend sur son front vu qu'elle a une frange presque droite et deux mèche en dégradé qui font le contour de son visage. Elle les a plutôt épais et ne fait jamais de coupe avec tout simplement parce qu'ils sont trop court, ou juste parfois des petites nattes pour faire joli mais qu'à de très rare occasions. Ce ne sont pas vraiment les accessoire qui l’intéresse, mais surtout un en particulier. Un noeud qu'elle peut mettre comme un serre-tête. En fait c'est un serre-tête avec un noeud dessus... Seulement ! Elle en porte souvent un rose, mais elle change de couleur ! En fait elle a une boite avec uniquement ce noeud, mais en toute les couleurs possible. Quand elle est heureuse elle mets souvent le noeud couleur arc-en-ciel. On peut facilement reconnaitre son humeur grâce à ça.

Côté vestimentaire, Anastasia a horreur des pantalons, pantacourts, shorts etc... Ou juste les short passent, et encore, il faudrait qu'elle soit de bonne humeur ou qu'elle n'ait rien d'autre à se mettre. Elle porte souvent des robes ou des jupes ! Mais le plus souvent des robes. En fait, on pourrait caractérisé son style vestimentaire par "lolita" ... Elle porte des robes avec des froufrou et des noeuds -oui encore des noeuds-, des rubans et des couleurs plutôt dans les tons entre le rose pâle et le rouge bordeaux et puis du noir et du blanc, elle n'apprécie pas vraiment les autres couleurs. Le plus souvent elle porte des couleurs sombres en guise de collants ou des motifs. Bien qu'elle aime bien aussi mettre un simple sweat, rose, et un short noir avec des soquettes blanches et des chaussures à talons, mais ses choix se portent vite sur le nombre énorme de ses robes. Sinon... Il n'y a rien à dire, parfois elle passe inaperçue et puis parfois non. Bien que le plus souvent, avec ses cheveux roses et son noeud, elle se fait toujours interpeller de façon bonne ou mauvaise.


Histoire


 
Anastasia James est née le 21 décembre et meurt le 15 août. Son histoire ? Rien de plus qu'une histoire des plus banale. Ou presque. N'étant pas dans une famille des plus aisée, elle allait dans l'école la plus proche de chez elle, pour une histoire de transport facile. Ses parents l'ont mise assez tôt à la maternelle, bien que n'étant pas obligatoire ; ils étaient toujours occupés par leurs travail. Elle ne pouvait pas leurs en vouloir, il fallait bien se nourrir et recouvrir sa tête d'un toit. Ainsi elle a dût se débrouiller toute seule depuis petite déjà. Ce n'était pas une enfant modèle mais pas une enfant à problème non plus. Tout se passait tranquillement dans leurs petit appartement en ville, elle grandissait normalement. Il était une fois et ils vécurent heureux !

~  ~

Du moins ce n'était pas tout à fait ça. Pour une quelconque raison, Stacy n'était pas acceptée par les autres. Pourtant elle n'était pas différente, ni associable. Durant ses années de maternelle, on pourrait dire qu'elle avait une amie, oui une seule. Après le déménagement de celle-ci, venait l'entrée en primaire. Anastasia n'était pas peureuse, mais elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle avait lu des livres où les poussins et les petits oursons se retrouvaient toujours seuls. Il paraît que c'est une chose effrayante. Au final, elle n'avait pas non plus le choix. Pourtant elle faisait des efforts pour parler à des camarades ! … Mais ils étaient tous réticents avec elle. Qu'est ce qu'elle avait de moins ou de trop qu'eux ? Elle se posait souvent la question mais n'obtint jamais de réponse ; ni même de ses parents. Ils répondaient simplement qu'elle était merveilleuse et que les autres étaient stupides. Ce n'est pas qu'elle était triste, mais au fond d'elle son cœur commençait à se remplir de solitude qui allait la ronger. Son année ne tenait que sur un seul fil : la réussite. Elle n'avait pas d'amis, donc elle était raccrochée à ses résultats, ainsi elle devenue une bonne élève. Un seul hic, en fin d'année, certains de ses camarades ont commencé à « l'embêter », lui voler son goûter, la faire tomber, lui prendre ses affaires... Et encore pleins de trucs idiots. Elle ne pouvait rien dire, ni rien faire et cela empirait.

~ ~

Ainsi sa fin d'année ainsi que son début d'année furent un véritable enfer. Elle rentrait souvent avec des bleus ou diverses blessures. Ce n'est qu'en troisième année que ses parents avaient enfin découvert la chose. Elle fût changer d'école pour entamer sa dernière année puis passer au collège, bizarrement tout ce passait mieux là bas, du moins, l'harcèlement avait cessé. C'était une bonne chose, elle recommençait à devenir « heureuse ». Le temps filait et Stacy n'arrivait plus à le suivre, elle n'essayait même plus de le rattraper, la raison ? Plongée dans ses cadres blancs tenus sur un chevalet. Elle s'était prise d'une passion folle pour le dessin, entre autre la peinture sur toile. Dès qu'elle avait un peu de temps libre, la jeune fille allait dans la salle d'art. Elle était connue là-bas et puis tout le monde l'appréciait pour ses œuvres. Oubliant tout ce qui l'entourait, son pinceau à la main et sa palette dans l'autre, elle peignait ; Remplissant cet espace blanc si triste d'après elle. Son cœur gris commençait à reprendre des couleurs au fur et à mesure du temps qu'elle ne comptait plus. Elle se fichait d'être seule, plus rien ne comptait, uniquement sa toile et elle. D'ailleurs, elle avait gagné plusieurs concours grâce à ses magnifiques tableaux. ~

~ ~

Du coup, notre petite Stacy voulait devenir peintre, et elle pouvait y arriver. Ses parents l'avaient envoyée dans un lycée plus ou moins privé mais plus spécialisé. Pour qu'elle puisse travailler au maximum sa passion. En entrant dans le lycée pour la première fois, elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, elle était réellement heureuse. Ses études se poursuivaient, malgré quelques lacunes par-ci et par-là. A peu près au milieu de l'année, un élève fut transféré dans sa classe. Un jeune garçon avec une coupe plutôt bizarre et un certain charisme. Il disait être ici pour devenir, lui aussi, un grand peintre reconnu. Il ajouta aussitôt qu'il avait déjà reçu plusieurs pris, sans trop de modestie finalement. Anastasia était naïve. Elle pensait pouvoir partagée sa passion avec ce garçon. Elle essaya ! Au début il l'accepta sans faire trop d'histoire. Elle se rapprochait de plus en plus de lui, l'attendant pour prendre le train, s'asseyant à ses côtés durant le repas de midi et rentrant avec lui aussi. Seulement ces enfants étaient beaucoup trop différents pour pouvoir réellement être ami. Pourtant elle y croyait. Il peignait presque aussi bien qu'elle ! Mais le professeur d'art préférait les tableaux d'Anastasia, dénonçant le manque de « fantaisie », de « couleur vivante » pour le jeune homme. Celui-ci étant premier partout, il se jura de ne pas la laisser lui prendre sa première place.

~ ☠ ~

Les concours étaient passés, les examens aussi, voici l'été qui approchait à grand pas. Stacy n'était pas mécontente de ce changement de saison, l'été signifiait les vacances, donc un maximum de temps libre pour ses peintures ! ~ Enfin c'est ce qu'elle avait dans la tête. Seulement le destin en a voulu autrement.
L'histoire se passe un 15 août. C'était le dernier jour de l'ouverture du lycée, Anastasia devait y passer pour récupérer les derniers tableaux qu'elle y avait laissé, notamment celui qu'elle devait présenter à la rentrée. Elle se leva un peu tard, étant étourdie, elle avait presque oublié qu'il fallait qu'elle devait s'y rendre. En déboulant les escaliers elle prit ce qui était sur la table, une pomme, et essayait de la manger tout en enfilant ses chaussures. Mission réussie, elle ferma la porte de l'appartement à clé et s'en alla en courant, saluant certaines personne du quartier au passage. Arrivée au lycée, elle entra par la porte principale, en reprenant son souffle et monta les escaliers. Un, deux, puis un troisième étage. Les salles "spéciales" étaient toujours au dernier étage, dont celle d'art.  Elle s'approchait de la porte le sourire aux lèvres, étant impatiente de retrouver les morceaux de son petit monde; La porte était un tout petit peu entre-ouverte. "Quelqu'un est déjà dedans ?" ce fut la seule pensée qui la traversa. En poussant la porte elle effaça son sourire des lèvres. Son meilleur tableau était exposé, en plein milieux de la pièce, posé sur le chevalet. Tout autre objet autour de celui-ci était écarté. Elle n'en croyait pas ses yeux, sa peinture était tachée d'une grande croix blanche. Comme pour dire que son œuvre était refusée. Elle en avait les larmes aux yeux, en s'approchant de quelques pas, une voix surgit derrière elle.

_ Désolé Anastasia, mais... Je crois que tu ne pourras pas gagner avec ça, maintenant.


Sans se retourner elle reconnut cette voix entre milles : Celle de son camarade peintre. Ses jambes commençaient à trembler, c'était le pire jour de sa vie. Tout se bousculait dans sa tête, pourquoi, comment avait-il pu faire ça... Une sorte de colère monta en elle : aucune excuse ne sera tolérée. En serrant les poings elle pivota d'un coup, et lui criait dessus.

_ Pourquoi tu as fais ça ?! C'était mon tableau !! Je croyais... Je croyais qu'on était amis... ! Comment tu as pu me faire ça ?!

_ C'est moi le premier partout. Y comprit le premier qui va gagné cette année le concours. Il fallait que je garde mes ennemis plus près de moi, mais tu vas comprendre tout de suite. Affirma-t-il d'une voix sèche et d'un regard dur.


Il se rua vers elle d'un coup, sur la panique elle lâcha un petit cris. De peur sans aucun doute, et la frappa au visage, avec son poing. Elle s'était prise une table pendant sa chute et demeurait par terre. Son coup était d'une telle violence... Même ses parents ne l'avaient pas giflé, les rares fois, avec autant de force. Il n'attendit pas qu'elle puisse se relever, ne serait-ce que la tête, et commença à lui donner des coups au ventre en l'insultant. Elle était perdue. Elle avait mal. Et tant d'émotions négatives la parcourait. Elle était si impuissante et s'en voulait tellement d'être venue. Elle était si faible à ce moment là.

Des larmes coulaient le long de ses joues, elle avait les mains presque sur la tête, comme pour se protéger. Quelques minutes plus tard, tout s'arrêta. Il s'arrêta. Un silence de mort s'installa. Que faisait-il ? Elle ne le savait pas, n'osant presque pas relever les yeux pour regarder. Rien. Il ne se passait plus rien. Enfin presque, il ouvrit la bouche et commençait à rire en disant qu'il resterait la premier. Anastasia ne comprenait rien et restait là à le fixer, avec le nez qui saignait. Il lui rendit son regard et s'approcha d'elle après s'être abaissé à sa hauteur.

_ Tu sais quoi ? J'ai une surprise pour toi.


D'un geste presque brusque, il glissa ses mains jusqu'à son cou, de façon à ce qu'il la maîtrise et la regardait droit dans les yeux sans faire quoi que ce soit. Cela ne durait qu'un instant. Il resserra ses doigts qui se trouvait autour de sa nuque, de toute ses forces. Instinctivement, Anastasia attrapa ses poignets et essayait de planter ses ongles dans sa peau, pour l'arrêter. Mais elle suffoquait. Sa vue se brouilla. Ses yeux se plissèrent lentement, elle relâchait ses membres et sentait une dernière fois l'air qui passait dans ses poumons. Venait-elle réellement de mourir ?

~ ~

Nous sommes le 15 août, le soleil brille, la chaleur externe est élevée. Anastasia se réveille en sursaut et regarde l'heure. C'était comme si elle avait fait un étrange rêve. Rêver de sa propre mort, ne serait-ce pas une chose anormale ? Elle se lève en vitesse et va se regarder dans le miroir : aucune trace. Elle pensait que c'était vraiment un rêve. Et allait au lycée, tout comme c'était prévu.
[ ... ]

Son décès passait aux informations le soir. Elle était à nouveau « morte ». Seulement, après avoir fermer les yeux, elle se retrouvait dans son lit, comme si tout se répétait. Serait-ce ça le Never Ending World ? En passant mainte et mainte fois dans le lycée, toujours avec cette même "fin".

Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait essayé de récupérer son précieux tableau. Jusqu'au jour où, elle décida d'inverser les rôles. Elle était munie d'un couteau et alla mettre fin à ses jours pour sortir de cet enfers. Elle avait tué quelqu'un. Anastasia James, avait commit un meurtre. Sous la pression, elle ferma les yeux et semblait tomber loin, très loin.

Finalement, elle se réveilla, bien vivante. Elle sourit et ne reconnaissait pas vraiment la ville -dans son état d'émergence extrême-, mais puisqu'elle était persuadé que personne ne pleurerait sa mort, elle décida de rester. Après tout ce n'est pas si grave que ça. Elle ne pleurait pas et se dit que c'était une chance qu'elle vivait, alors elle allait croquer la vie à pleine dent à présent ! Elle ne connaissait personne et en était bien contente, seulement quelque chose avait changé en elle. Stacy découvrit sa capacité immédiatement, les gens avaient une sorte d'aura gribouillé de différentes couleurs. Elle y voyait du noir, du rose, du rouge, de l'orangé. Et tellement d'autres !





code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: Re: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  EmptyMar 31 Déc - 8:25


Bienvenue!
Tout d'abord, désolée du retard;;; Mais comme tu as pu remarquer, on est pas très trop active parce qu'on a un peu la flemme, en fait.
Mais si tu es toujours là, sache qu'on te souhaite bonne chance pour la fiche \o/ En espérant que tu la finisses. Mais j'ai vu que tu étais passé y'a pas longtemps, donc c'est bon de voir que même 2 mois après tu viens toujours. o/
HTP, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: Re: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  EmptyMar 31 Déc - 12:53

Merciiii !! retard ? Quel retard ? :c

Bien sûr que je vais la finir :c ... J'étais juste absente à cause de l'inactivité, donc j'ai laissé ça un peu de côté... Mais je compte bien rp ici sinon je ne me serais pas inscrite voyons ~ !!
Oui oui je vis toujours ici, ya pas de soucis et je resteraiiiiiiiis \o\ !

Merci encore :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: Re: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  EmptyMer 8 Jan - 1:16

    Désolée pour le double post ô grand Admin qui va me valider, mais ma fifiche chérie est ENFIN TERMINEEEEEEEEE ♥ ♥ !! Pour le caractère j'ai un peu mixé ce que j'avais en tête donc à 1h15 ça donne pas quelque chose d'homogène, je m'en excuse :c
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: Re: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  EmptyMer 8 Jan - 12:42


t'inquiète pas pour le double post eue
rien à redire sur la fiche, je te valide~ je t'invite à faire ta fiche de liens et ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty
MessageSujet: Re: { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.    { Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Anastasia Jame ; Tu es énervé n'est ce pas ? ... Je le vois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement Time [Anastasia;Kaede]
» Anastasia's Relation Ship ! ~ Livre des couleurs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: