Partagez | 

Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Dim 27 Avr - 13:46

La jeune fille aux cheveux long était dans sa chambre. Elle regardait par la fenêtre de celle-ci, accoudée au rebord. Les nuages étaient de sortie eux aussi, mais n'étaient pas gênants.
Comme à son habitude, un casque noir était fixé sur ces petites oreilles. Qu'écoutait-elle ? Elle même ne le savait pas, trop de morceaux sans noms ce succédaient. Mais elle n'en prêtait pas attention. Elle les avaient tous piqués dans la bibliothèque musicale de son père. La jeune fille s'étira un instant et entreprit de s’habiller désâment pour pouvoir sortir. Oui, elle était encore un pyjama. Enfin, « pyjama » est un grand mot, seulement un débardeur mauve plein de tâches de chocolat chaud qui ne partirons plus à la machine à laver et un short de sport basique.

Ces cheveux aussi faisaient la java, ils étaient tout emmêlés. Neyn décida de prendre une bonne douche avant d'aller dehors. Bonne idée, ça lui rafraîchira les idées.

Une fois ses cheveux séchés, elle sortit sur le pavillon de sa maison, mais s'arrêta net. C'était bien joli de vouloir sortir par ce beau temps et tout le trablabla, mais pour aller où ? Telle est la question..
Neyn se remémora  les lieux qu'elle appréciait.
Le parc est sympa, mais avec toutes ces émotions étranges qui ressentait la jeune fille dès qu'elle passait la porte, elle eu une espèce de répulsion soudaine pour cet endroit..
Les magasins ? Non, plus d'argent de poche, et même, Neyn n'avait pas envie de faire du lèche-vitrine pour autant.
Elle déambula vaguement à travers les rues avoisinantes et tomba nez-à-nez avec un panneau de toutes les couleurs, un clown en son centre tenant une dizaines de ballons de baudruches dans sa main gauche et montrant un parc d'attraction de sa main libre. « Mouais pourquoi pas.. » pensa-t-elle. S'asseoir sur un banc devant un énorme Grand 8 et voir des petits enfants ce balader avec une barbe-à-papa rose et ultra sucrée lui tentait bien. Allez savoir pourquoi...

Neyn ce mis en marche en direction du parc. Elle ne savait pas vraiment où il se trouvait, mais suivait les panneaux, toujours ornés de petits ballons ou de sucettes lorsqu'il était question de mener parents et enfants dans un parc d'attraction qui leur fera oublier tout leur petits tracas quotidien.
Moui, c'est cela. Publicité mensongère encore.. Neyn poussa malgré elle un soupir de fatigue.
Elle chercha dans les poches de son pantalons son mp3 et ses écouteurs, plus pratiques à transporter.
Mais, horreur, malheur, comme elle les avaient utilisés chez elle, et n'avait pas pensé à les remettre à leur place. « Roh nooon.. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire là bas si je ne les aient pas ? Je devrais peut-être retourner chez moi pour les prendre... » Elle releva la tête pour savoir si il était judicieux de faire demi-tour jusqu'à chez elle, mais elle vit, à deux pas, l'entrée du parc avec ces ballons caractéristiques. Elle eu une moue de ravissement, renonçant à partir à la recherche de ses écouteurs chéris.

Elle entra dans le parc en se frayant un chemin dans la marre d'enfant qui piaillaient à l'entrée. Ils avaient plein de sucre sur les doigts et autour de la bouche, à force de mangé tant de sucettes et autre machins remplis de glucose..
En regardant par terre, la jeune fille trouva de la monnaie. Ces yeux brillèrent et elle se baissa pour la ramassée. Elle avait juste assez pour acheté 2 barbe-à-papa rosasses et sucrés au pas possible. Son estomac lui répliqua quelque chose qui ressembla à un grondement sourd qui témoignait de l'espace vide qui y régnait. Elle regarda un instant son nombril, immobile, jusqu'à ce qu'un des gosses ne la pousse en courant après un papillon. Le petit garçon s'arrêta un instant pour regarder la fille qu'il avait bousculée. Il était choux du moins, lui . «  Hé madame ! Vos cheveux y sont looooongs, comment vous faites? », demanda la petite tête blonde. Neyn ne put s'empêcher de sourire, mais elle ne put commencer à répondre, le garçon fut absorbé par tout ses autres copains du même âge qui l’entraînaient pour faire une autre attraction.

La jeune fille regarda s'éloigner la bande de marmots. Ces yeux restèrent dans le vague un bref instant puis elle décida de se trouver un endroit où elle pourrait cogiter tranquillement. Cogiter de quoi ? Neyn non plus ne le savait pas non plus.

Elle marcha quelques minutes et fini par trouver un banc, ni trop à l'ombre, ni trop au soleil, parfait. Oui, on s'extasie devant un rien quand on est d'assez bonne humeur..
La jeune lycéenne s'assit sur le banc en poussant un soupir de soulagement. Il faisait vraiment beau pour une après-midi de printemps !
Dès qu'elle se posa sur le banc, Neyn aperçut une autre jeune fille d'à peu près son âge, entrer dans le parc. Elle avait avec elle un sac de cours et portait un pull avec des manches trop longues pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Ven 16 Mai - 0:09

Droite, gauche, droite, gauche. Et encore une fois, ce même cycle. Misaki, ou plutôt un zombie pas très bien réveillé tentait de marcher plus ou moins droit ce qui ne l’empêcha pas de saluer plusieurs fois des panneaux clarifiant la circulation. En résumé, elle avait une énorme bosse sur le haut du crâne, des épis encore pire qu’au réveil, et du Hugo dans la tête. Et maintenant, elle savait que les poèmes de ses recueils étaient bien moins distrayant que les chansons de Kisaragi Momo. Tout ça à cause de deux heures de littératures et une panne de batterie sur sa console. Elle avait donc dû supporter les radotages d’un vieillard sur les poèmes de Victor Hugo, proclamé meilleur écrivain. La jeune fille n’avait rien contre ce français, précisons-le, mais franchement la poésie, c’était limite pire que faire des pâtes.

Seul point positif dans cette journée morose, la prévision d’un nouveau tome papier pour son œuvre modeste. Publier dans un magazine, c’est bien mais un ouvrage papier reste bien plus satisfaisant. Et donc pour fêter ça en parfaite solitaire, Misaki avait décidé d’aller chercher quelque chose de bon au nouveau stand de crêpe du parc d’attraction. Enfin elle avait entendu de ses camarades de classe, une bande de pies écervelées, qu’il y avait un stand, entre deux conversations sur des sujets aussi futiles que l’apparence physique ou les vêtements à la mode. Rejoindre ce type de personne aurait été une véritable insulte à son égo. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Et puis, peut-être ferrait-elle une nouvelle rencontre au parc.

Au fond, Misaki était consciente qu’elle tentait seulement de s’auto-persuader du fait qu’elle ne se sentait pas seule. Et ainsi elle entra dans le parc, pestant contre le prix des entrées. Un véritable gouffre financier d’après elle. En plus, quand on y réfléchissait à tête reposée, ce n’était pas non plus un endroit incroyable, à la limite juste bon pour les enfants ou les couples. Préférant chasser ce dernier point de son esprit, la jeune fille se surprit à désirer elle aussi trouver l’amour. Elle était désespérante vraiment. Alors qu’elle s’avançait lentement, un coup dans son dos venant surement d’un enfant mécontent de ne pouvoir accéder aux attractions de suite à cause d’une adolescente trop lente, lui fit perdre l’équilibre pour la septième fois de la journée. Elle se rattrapa de façon ridicule par une roulade avant de se relever dans une pose digne d’un héros de sentai.

« Je suis le ranger rouge, haha ! »

La honte ne tue pas mais en ce moment même, la lycéenne aurait aimé un trou ou se cacher, à l’abri des regards et des remarques de gamins la traitant de folle. Avançant en tentant de cacher son visage rouge de honte, elle eut d’un coup la désagréable impression d’être épiée. Après des regards furtifs à droite et gauche, elle découvrit que la source de sa gêne venait d’une jeune fille de son âge. Misaki remarqua d’abord ses admirables cheveux puis les barbes à papa qu’elle tenait. Sans même réfléchir, elle s’avança, appâtée par la sucrerie, et avant de s’en rendre compte, se trouvait devant la fille aux cheveux dignes d’une princesse de conte de fée.

« A-Ah, je suis désolée ! Je voulais pas déranger ni paraître bizarre surtout si la deuxième est à, comment dire, un ami ou plus ! »

Elle rougit pour la seconde fois après ces paroles maladroites mais en y réfléchissant, sa conclusion ne lui semblait pas si étrange. Si l’autre avait deux barbes à papa, c’était logiquement qu’elle était avec quelqu’un et le parc d'attraction lui faisait immédiatement penser à un rendez-vous. Misaki s’embrouillait dans des explications idiotes, offrant l’image d’une jeune fille complètement stupide.
Autres Comptes :
Fiche de Personnage
Relations:

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Mer 4 Juin - 16:54

La jeune fille, aperçue au loin, s'avança dans la direction de Neyn. « Mais au fait, qu'est-ce que je fais avec 2 barbe-à-papa.. ? » ce dit la brunette. Elle fut stopper dans ses réflexions philosophiques lorsqu'elle vu que l'inconnue était arrivée devant elle et qu'elle regardait, l’œil rond, une des barbe-à-papa. Ses yeux glissèrent sur le visage de Neyn, et quand les deux jeunes filles croisèrent leur regards, la nouvelle venue fût comme redescendue sur terre et s'adressa à Neyn dans un sursaut.

« A-Ah, je suis désolée ! Je voulais pas déranger ni paraître bizarre surtout si la deuxième est à, comment dire, un ami ou plus ! »

L’intéressée regarda alors dans ses mains les deux barbe-à-papa. Franchement, pourquoi en avoir acheté deux ? Soit pour simplement se vider de l'argent trouvé par terre, soit parce qu'elle avait vraiment faim. Mais manger deux grosses sucreries à la suite n’enchantait pas vraiment la brunette..

La jeune fille regarda alors son interlocutrice plus en détail. Son pull trop grand pour elle ne lui allait pas si mal que ça. Ses yeux verts brillaient à la lumière du soleil de cet après-midi. Neyn était sûre qu'elle avait à peut près le même âge qu'elle pourtant, sa taille portait à confusion. Mais l'habit ne fait pas le moine ! En tout cas, cette jeune fille (sûrement une lycéenne qui sortait de cours) avait l'air gentille. Mais on y revient encore et toujours : L'habit ne fait pas le moine.

Non pas que Neyn soit naïve et donne sa confiance à n'importe qui, loin de là. Mais il ne faut pas être parano de la sorte non plus ! Sinon chaque personne qui vous adresse un « bonjour » par pure politesse le matin parait suspect et au lieu de paraître polit à votre tour et avenant vous ne lui répondez pas et passez pour un associable ou pire, vous lancez un regard plein de haine à votre interlocuteur et vous pouvez être sur que lorsque vous recroiserez cette personne, elle ne vous adressera plus la parole !

Mais avec les gens de votre âge, tout est plus facile ! Alors pourquoi être réticente à l'approche d'une jeune fille qui paraît inoffensive ? En plus de ça, Neyn adore parler aux gens qu'elle ne connaît pas. Bizarrement, elle a plus de conversation avec un inconnu qu'avec quelqu'un qu'elle côtoie souvent. Alors Neyn ce lança avec un sourire :

«  Ah oui, la barbe-à-papa ! Je n'en mangerai qu'une seule de toute manière, je ne sais franchement pas pourquoi j'en ai acheté une deuxième.. Tu en veux ? »

A la fin de sa phrase, elle tendit la sucrerie rose et collante à la jeune fille aux cheveux châtains avec un sourire.
C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que sa phrase était vraiment idiote et qu'elle disait presque n'importe quoi.. « Eh voilà.. Je passe encore pour une folle.. »
Fiche de Personnage
Relations:

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Mar 10 Juin - 21:55

Elle la fixait de la tête aux pieds, dans une étude détaillée qui mit légèrement Misaki mal à l’aise. La plupart des gens qui passait par ça faisaient toujours la même remarque à propos de sa taille, ou encore de ses goûts vestimentaires douteux. Pourtant quand elle regardait les passants dans la rue, la jeune fille n’avait pas tant l’impression d’être différente du troupeau de mouton. Et puis au final, la brunette s’en souciait peu, ayant décidé de ne prendre en compte que son propre avis, preuve d’égoïsme évidente. Avant, peut-être aurait-elle tendu l’oreille aux dires des autres. Maintenant, c’était juste une gamine arrogante et qui s’était coupé des autres dans une certaine mesure. Comble de stupidité, que celle qu’on décrivait comme sociale était en réalité inapte à garder des relations et ne supportait pas qu’on la juge.

L’inconnu, stoppant son étude, lui adressa d’un coup un sourire, comme ayant jugée la lycéenne lui faisant face digne de cela.

«  Ah oui, la barbe-à-papa ! Je n'en mangerai qu'une seule de toute manière, je ne sais franchement pas pourquoi j'en ai acheté une deuxième.. Tu en veux ? »

Misaki redescendit d’un coup sur Terre, en abandonnant au passage toute trace d’éventuelle animosité vers la jeune fille lui faisant face. Elle revêtit un sourire béat de l’idiot satisfait par un cadeau et vénérant sa bienfaitrice par la même occasion.

« C’est vraiment ok ? Ah non pas que je ne la veuille pas… »

Et en contradiction avec ses paroles, Misaki tendit les mains vers ce qu’elle pouvait considérer comme le summum du sucré, relique parmi les amateurs de douceurs. Petit nuage rosée au gout incroyable parmi l’amertume de la vie et des déceptions. La brunette aurait pu continuer longtemps à établir la liste des caractéristiques de la barbe à papa. Ce n’était pas une crêpe mais c’était bien aussi, tous deux témoignages du sucré. Le lait-fraise restait son dieu malgré tout.

« Tu dois être une déesse descendue sur Terre pour m’offrir un tel cadeau. »

Et sans pouvoir se retenir plus longtemps, Misaki croqua un grand coup dans l’extrait de nuage rose, poussant au passage un petit cri satisfait d’enfant et sans se douter qu’elle devait avoir l’air parfaitement ridicule.

« Ils devraient vendre la même chose au lycée sérieux… Ah, tu veux quelque chose en échange ? Rester comme ça après que tu m’aies donné un truc aussi, c’est un peu gênant, enfin comment dire, que je profite. »

C’était la moindre des choses, d’au moins la rembourser. Elle avait également de quoi lui acheter une autre douceur au choix, mais au vu des paroles que l’inconnue avait prononcé plus tôt, Misaki se doutait qu’elle préférerait autre chose.
Autres Comptes :
Fiche de Personnage
Relations:

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Mar 8 Juil - 23:57

« C’est vraiment ok ? Ah non pas que je ne la veuille pas… »

Les yeux de la fille en face de Neyn brillaient de mille feux en voyant la sucrerie rose et collante que lui tendait Neyn.
Personnellement, Neyn aurait peur qu'une personne lui tende une barbe-à-papa en lui disant « Vas-y sert toi ma petite ! » surtout si cette personne est plus âgée qu'elle ! Mais là c'était de lycéennes à lycéennes alors la jeune brunette comprenait la réaction de son interlocutrice ; elle aussi aurait sûrement réagit de la même manière !

« Tu dois être une déesse descendue sur Terre pour m’offrir un tel cadeau. »

Un grand sourire fendit le visage de Neyn. Elle retint un petit rire de peur que la jeune fille ne le prenne pour elle et ne se pose des questions envers la véracité de ces dires précédents. L'inconnue approcha son bras de la sucrerie rose et en pris une grosse portion avant de l'engloutir avec un sourire joyeux.

La fillette aux longs cheveux était contente de son acte. Pour elle qui n'avait jamais au grand jamais fait des choses dans sa vie dont elle soit fière, ce petit geste envers une jeune lycéenne de son âge lui procurait plus de bonheur et de confiance en elle que donner de l'argent à un pauvre. Oui, comparer ces deux choses est un peu maladroit de sa part mais c'est comme ça qu'elle voyait ce qu'elle avait dit et ce qu'il s'engendrait.

La voix maintenant presque familière de la jeune fille tira Neyn de ses pensées ;

« Ils devraient vendre la même chose au lycée sérieux… Ah, tu veux quelque chose en échange ? Rester comme ça après que tu m’aies donné un truc aussi, c’est un peu gênant, enfin comment dire, que je profite. »

Cette fois-ci, Neyn rigola et ne se retint pas. C'est sur que dans les établissements scolaires, la vie serait plus belle avec des stands de barbes-à-papa !
Mais la deuxième partie de la phrase de la jeune fille la laissa perplexe.. Elle n'avait pas vraiment pensé à quelque chose en retour.. Pour elle, son geste n'avait pas d'après, elle faisait ça car cela l'arrangeait presque de voir que cette jeune fille veule bien de la deuxième sucrerie puisqu'elle l'avait achetée sur un coup de tête !

-  Hum.. A vrai dire je n'avais pas du tout pensé à quelque chose en retour ! Mais.. Puisque nous sommes dans une fête foraine, faisons-en le tour et peut-être que j'aurais une idée à ce moment là ! Qu'en dis-tu ?

Neyn avait prononcé ces mots sans grande conviction mais avait vraiment envie de mieux connaître cette jeune fille drôle et fort sympathique !
Mais elle redoutait assez la réponse de son interlocutrice.. Peut-être que cette dernière n'était passée ici que pour emprunter ce chemin comme raccourci jusqu'à chez elle ? Ou au pire, attendait-elle quelqu'un ici ? D'un coup Neyn regretta ces paroles mais attendit la réponse de la jeune fille qui lui faisait face avec envie et une certaine impatience.
Fiche de Personnage
Relations:

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Jeu 17 Juil - 22:39

L’autre rigola d’un rire clair et franc avant de revêtir de nouveau une expression des plus perplexes. Misaki se demanda un instant si elle n’avait pas dit encore quelque chose bizarre ou pouvant être mal interprété. Sûr qu’elle ne voulait pas avoir honte, surtout devant ce qui semblait être une autre lycéenne ayant probablement le même âge qu’elle. Un petit moment de doute coupé de nouveau par l’autre aux longs cheveux.

-  Hum.. A vrai dire je n'avais pas du tout pensé à quelque chose en retour ! Mais.. Puisque nous sommes dans une fête foraine, faisons-en le tour et peut-être que j'aurais une idée à ce moment là ! Qu'en dis-tu ?

Un léger manque de conviction qui Misaki remarqua sans peine aucune. La brunette sentait bien que l’autre était légèrement mal à l’aise, sûrement le fait de ne pas savoir quoi dire à une inconnue. Misaki à cette pensée ne put réprimer un sourire, légèrement moqueur d’une certaine façon. Autant aller dans la même direction que l’autre, une connaissance en plus n’étant pas de refus après tout.

-Je suis tout à fait d’accord !

Et avec un sourire, elle attrapa la main de l’autre avant de s’élancer, presque en courant. La lycéenne finit également rapidement sa barbe à papa, à la limite de la gober et sans vraiment se soucier des apparences ou de l’impression qu’elle donnait et en espérant que l’autre ferait de même vu ce qu’elle prévoyait. C’est qu’elle était vraiment sans gêne Misaki et ça depuis des années.

Arrivée devant les montagnes russes, elle lâcha enfin la main de l’autre et se retourna avec un grand sourire de gosse impatient. La dernière fois qu’elle était venue ici, elle avait du faire l’impasse et non sans regrets sur ce genre de manège à sensation et avait décidé toute seule bien évidemment de ne pas s’en priver en cette belle journée.

-Ça me semble très bien comme attraction ça non ? Ah et pendant que j’y pense, moi c’est Misaki ! Mais appelle moi comme tu veux, c’est pas vraiment important.

Et en ayant entendu la réponse de l’autre, elle la tira vers le manège avec un sourire malicieux sur les lèvres, désireuse de s’amuser.
Autres Comptes :
Fiche de Personnage
Relations:

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Dim 2 Nov - 15:27

La jeune fille eu un sourire et répondit tout de go :

-Je suis tout à fait d’accord ! 

Et sur ce, elle prit le bras libre de Neyn et l'emmena à travers la fête foraine tout en mangeant sa propre barbe-à-papa à grande vitesse. A cette vue la jeune fille ne put que sourire une énième fois et pensa qu'elle avait finalement eu de la chance de tomber sur cette jeune lycéenne énergique et amicale au premier regard.

Les deux jeunes filles s'arrêtèrent devant une énorme attraction.. « Un grand 8 ? », ce dit Neyn. Elle resta quelques instants les yeux fixés sur les nacelles qui grimpaient sur les rails lentement et qui les dévalaient l'instant d'après à grade vitesse accompagné de cris et de bras levés. Elle arracha machinalement un bout de sa barbe-à-papa pour la mettre dans sa bouche et la mâcha lentement, admirative et... apeurée dans un certain sens !

La jeune fille brune la fit sortir de ses pensées en lui adressant la parole, Neyn sursauta quelque peu.

-Ça me semble très bien comme attraction ça non ? Ah et pendant que j’y pense, moi c’est Misaki ! Mais appelle moi comme tu veux, c’est pas vraiment important. 

Neyn sourit de nouveau à Misaki pour cacher son appréhension et lui répondit :

-C'est un beau prénom Misaki, j'aime beaucoup ! Moi c'est Neyn, et elle ajouta en regardant les nacelles défilées sous elles : Je n'ai jamais fait de montagnes russes de ma vie, ça à l'air un peu effrayant non ?

Malgré une peur certaine qui ce lisait dans sa voix, un brin d'adrénaline fit frissonner la jeune fille et lui donna un air plus confiant. Elle regarda Misaki qui semblait attendre quelque chose.. Neyn regarda sa barbe-à-papa et d'un seul coup la mis toute entière dans sa bouche et jeta le bâtonnet dans une poubelle avoisinante. Elle se frotta les mains et sa nouvelle amie la prit une nouvelle fois par le poignet et l'emmena vers les personnes qui faisaient la queue en attendant de monter. Neyn prit la parole :

-Tu en as déjà fait toi, des montagnes russes ?, dit-elle en montrant les virages au dessus d'elle. Parce que c'est quand même impressionnant..

La jeune fille avait tout de même un peu peur de faire cette attraction.. Mais dans la vie, il faut savoir dépasser ses peurs et le faire avec quelqu'un qui paraissait confiante et apaisante c'était la meilleure des façons de le faire.

Neyn's Life:

Fiche de Personnage
Relations:

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   Dim 2 Nov - 19:49

Veux-tu quelque chose de sucré.. ?

Feat Megumi Neyn

-C'est un beau prénom Misaki, j'aime beaucoup ! Moi c'est Neyn. Je n'ai jamais fait de montagnes russes de ma vie, ça à l'air un peu effrayant non ?

La brunette ne répond pas vraiment, se contenant d'afficher un sourire des plus malicieux, sans pour autant se justifier. Neyn, c'est la première fois qu'elle entend ce prénom, peut-être est-elle étrangère, ou peut-être pas, la jeune fille ne s'intéresse qu'un court instant à cette possibilité, d'une certaine façon peu intéressée. C'est que Neyn n'a pas vraiment la tête d'une étrangère, et quand bien même elle le serait, cela ne changerait point le monde ou quoi que ce soit.

L'autre avala par la suite rapidement sa propre barbe à papa, en un seul coup pour être précis, ce qui étonna la petite Misaki, admirative. Par la suite trainée par Neyn dans la queue menant vers l'attraction, l'excitation palpable, la brunette ne put s'empêcher de réprimer un petit cri impatient. Misaki dans un parc d'attraction, c'est la même chose qu'un enfant. Excité à la vue des attractions, désireux de s'amuser encore et toujours... Exactement la même chose.

-Tu en as déjà fait toi, des montagnes russes ? Parce que c'est quand même impressionnant..

Interrompue dans sa pseudo-réflexion, Misaki accompagna Neyn dans son observation des virages pouvant sembler vertigineux, non sans élargir encore un peu son sourire sous l'impatience, et de sentir ses battements de cœur s'accélérer de plus belle. Souriant à l'autre de façon enfantine, sorte de tentative de transmettre une contagieuse bonne humeur.

-Yup, c'est le truc que je préfère généralement ! C'est un peu stressant, mais ça va tellement vite que t'as même pas le temps de penser !

Puis moment de réflexion pour la lycéenne, qui s'intéresse rapidement à la phrase de Neyn en elle-même. Ce qui signifiait d'une certaine façon qu'elle n'était jamais montée dans un tel manège, sûrement la raison de sa légère anxiété.

-Me dit pas que c'est la première fois que tu fais des montagnes russes ? On commence peut-être fort alors...

Poussée vers l'avant pour arriver devant les wagonnets, la brunette poussa un léger soupir, à la fois à cause de sa bêtise, mais aussi comme pour calmer le sentiment d'impatience se faisant de plus en plus bruyant. Se tournant vers Neyn avec un sourire pour lui prendre le poignet et se diriger vers le wagon indiqué par le personnel, la brunette tenta un moment d'être rassurante, de paraître gentille.

-Bah on verra bien non ? Et puis ça va bien se passer ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki   

Veux-tu quelque chose de sucré.. ? ✿ Hinata Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1