Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty
MessageSujet: do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo   do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo EmptyJeu 1 Mai - 22:21


Akemi Nylo
« Et nous ne sommes que des marionnettes dont les fils sont tirés de là-haut. »



CRÉDIT - FICHE


do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Ava_vi10

feat. Gareki

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Nylo c'est une fantoche, une marionnette qui essayera de se conformer à vous. Nylo il veut plaire, alors d'abord il se montre timide pour pouvoir vous observer. Nylo est gentil, il a des principes qu'il respecte. Nylo c'est peut être juste quelqu'un de normal. Ou bien, au contraire, c'est un dangereux stalker ? .. Voyons. Vous ne croyez pas les rumeurs, si ?







    CE QUE JE VEUX
    Des marionnettistes.. Des amis en somme. Et que des relations positives~! .. Quoi que. ( Pas de relation amoureuse. /pan )

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty
MessageSujet: Re: do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo   do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo EmptyJeu 1 Mai - 22:22

(+1) Copains.

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty
MessageSujet: Re: do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo   do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo EmptyJeu 1 Mai - 22:23

(+2) Neutre.

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty
MessageSujet: Re: do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo   do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo EmptyJeu 1 Mai - 22:23

(+3) Pas copains.

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty
MessageSujet: Re: do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo   do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you wanna pull my strings ? ✗carnet d'nylo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANNA HAVE FUN?
» Wanna play ?
» I [don't] wanna be alone ♦ Misaki
» i just wanna do something crazy!
» Aha, i wanna have some pumpkin pie~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: