Partagez
 

 « Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! » Empty
MessageSujet: « Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! »   « Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! » EmptyLun 5 Mai - 15:53


Kyandou Fuyu
« La Noblesse aussi a ses Ennemis. »



CRÉDIT - FICHE


« Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! » 510749FichedeRelation

feat. Oz Vessalius

    Je suis ce que je suis
    Je suis ce que je suis et non ce que l’on m’a demandé d’être, malgré toute l’éducation que mes Parents m’ont donné. Et j’ai choisi que je serais un Noble gentil et agréable envers tout le monde, tant qu’on ne me cherche pas des ennuis. Mais surtout, j’ai décidé d’être libre de vivre ma vie comme bon me semble. Bien que je sache gérer de nombreuses affaires par moi-même car j’ai une Société à surveiller, il m’arrive souvent d’aller chercher des conseils auprès des personnes en qui j’ai confiance, autrement dit : mes Amis et mes Domestiques, ainsi que ma Marraine. Et oui ! Mes Serviteurs sont comptés dedans, surprenant hein ?

    De plus, je reste un Gamin, non ? J’ai le droit de jouer, comme tout enfant de mon âge, qui ne pense qu’à ça ! Voilà ce que j’appelle la liberté ! Ne pas suivre constamment ses devoirs de Noble, imposés par ses Parents ! Moi aussi j’ai des Amis et je souhaite profiter du bon temps que je peux avoir avec eux !







    Et je veux ce que je veux

    Quant à ce que je veux… C’est surtout des Amis ! Beaucoup d’Amis ! Des gens sur qui je peux compter ! Qui ne me jugent pas et qui ne font pas attention à mon Rang ! Qui me prennent pour quelqu’un de normal ! Vous n’imaginez pas comment c’est horrible de se faire rejeter juste parce que les personnes vont croire qu’on va les traiter de bonnes à rien… Je déteste être seul ! Je ne veux pas qu’on m’abandonne ! Je haïs être trahi par mes Amis !

    Bon, bien sûr, comme tout Noble qui possède une fortune considérablement, je me fais facilement des Ennemis. Des inconnus qui désirent par-dessus ma mort afin de récupérer tout cet argent dont je ne me sers pas tellement, ou pour acheter des petits trucs inutiles. Ce qui est rare, mais ça, personne ne le reconnaît.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! »   « Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! » EmptyLun 5 Mai - 15:53


Liens Positifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
(c)



Liens Neutres !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
(c)



Liens Négatifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
 
« Je prends ma Vie en main et je décide mon Futur ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ▊♔ Run away from me, you'll come back as soon as I'll decide it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: