Partagez | 

Projet de chorus sur Blessing super cool (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Projet de chorus sur Blessing super cool (ou pas)   Lun 26 Mai - 22:49

Bon en cette belle soirée... Nan pas vraiment en fait. Bref
Je vous propose un petit ou plutôt gros truc marrant, un chorus !
Pour ceux qui savent pas, un chorus c'est comme un cover, c'est-à-dire une reprise de chanson, mais à plusieurs !
J'ai donc choisi en tant que premier essai, Blessing, une chanson avec beaucoup de voix.

Oui pour ceux qui connaissent la chanson, ce n'est pas l'originale mais prendre cette version permettra d'être encore plus nombreux à chanter ! On a donc 13 voix à prendre. Pour l'instant, la répartition est la suivante :

Akatin : Yuzuki Sachiko
Itou Kashitarou : Hinata Misaki

Kakerine : Hyashiro Mitsuki
Kyouichirou : Norikawa Kaori
Gero : Kujikawa Mikumo
that : Kitamura Rui
Dasoku : Megumi Neyn

Hyakka Ryouran : Konoha
Mafumafu : sorpriiiiiise
Miume : Shael Hawk
Ririri : Nagisa (je sais pas quel pseudo mettre bonsoir)
Reol : Heijokyo Mun
___ : Anaaaa (bless u tu nous sauves)

Comme vous le voyez, y a plein de places vacantes, donc n'hésitez pas à demander à rejoindre !
Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Question enregistrement, je suis pas une pro, donc tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'enregistrer avec Audacity, un logiciel gratuit et facile à utiliser. Un bon micro est aussi pas mal pour s'enregistrer mais bon, faites avec ce que vous avez !
Je suis pas calée pour mixer non plus donc si quelqu'un est fort dans ce domaine et qu'il a du temps à perdre, qu'il n'hésite surtout pas !
Je ferai une belle page word avec les couleurs pour chaque voix mais en attendant, vous pouvez trouver les paroles ici

[EDIT] Les paroles en couleur selon la partie sont ! Je m'excuse pour les couleurs qui rendent mal à l'upload

[EDIT²]  OMG MAIS TOUT LE MONDE EST LA
Bref inscription close et tout, on s'en doute. C'est Alice chérie qui fera le mix donc les fichiers audio, c'est à elle (et moi au passage) qu'on les envoie ! Pour tout ce qui est audio, je la laisse faire. Si tu veux ajouter quelque chose Alice, n'hésite pas, c'est toi la pro.

Par ailleurs, une vidéo est prévue ! Chacun aura son chibi et normalement, c'est moi qui m'occupe du montage. Enfin si quelqu'un veut m'aider, qu'il hésite pas hein !
Je m'occupe des chibis de Sachi à Neyn, Shael s'occupera de ceux de Konoha et Mizu et enfin Mun fera ceux de Pisces et Nylo. Donc faut aller voir la personne en charge de votre chibi pour lui dire un peu quoi faire, si vous avez des réclamations particulières ou un truc du genre. Ne demandez pas non plus l'impossible hein. Enfin voilà, j'ai fini mon monologue, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Projet de chorus sur Blessing super cool (ou pas)   Jeu 17 Juil - 18:33

J"ai une question ! (et je le poste ici pour le fun~) Pour nos paroles, on chante sans musique ou avec? Ensuite, comment faire pour envoyer l'audio?
(J'ai hâte! Ca serai bien de tout finir cet été)
Yay, en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

MessageSujet: Re: Projet de chorus sur Blessing super cool (ou pas)   Jeu 17 Juil - 20:10

Je me permets de répondre : en général, pour ce genre de choses, on enregistre sans musique (genre tu chantes avec tes écouteurs pour t'aider si tu veux), c'est plus simple pour le mixeur de synchroniser les pistes et de les éditer au besoin après. o/
Pour ce qui est de l'audio, tu peux probablement l'envoyer par skype ou l'héberger sur un site. ~