-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyVen 30 Mai - 15:54

♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Tumblr_n5enf6kZc11rm0imuo3_500
Rondkof Alice.


Nom : Tout comme son frère, cette demoiselle héritera du nom de famille de son père qui n’est guère japonais. Elle vivra ainsi dans ce monde en portant « Rondkof » derrière le prénom qui désignera son existence négligeable.
Prénom(s) : Ce fût après avoir feuilleter divers bouquins, visiter trente-six mille fois diverses pages internet avec des informations falsifiées que ces parents, qu’elle possédait avec beaucoup de chance, décidèrent d’appeler la demoiselle « Alice ». Certainement à cause du bouquin « Alice au pays des merveilles ».  
Date de naissance : Cette fillette avait beaucoup de chance dans sa vie, elle est née la nuit d’un fameux vingt-et-un Décembre, tout près de noël !
Âge : Alice possède exactement onze ans à son actif.
Sexe: C’est une fille, une demoiselle plus précisément.
Orientation Sexuelle: Elle se considère comme inaccessible, et ne s’est jamais vraiment posée la question. Certainement Pansexuelle.
Groupe Sanguin: O, semblerait-il.
Groupe: Elle est solitaire et ce porte très bien ainsi… Ou peut-être pas ?
Capacité : Détection de mensonge. Et si vous tombiez sur une jeune demoiselle qui aurait la capacité de déceler chacun de vos mensonges ? Mentir ne sers à rien, Alice finira par tout découvrir de votre propre bouche. Elle vous poussera à dire la vérité, par n’importe quels moyens.
Cause de mort : Décédée par strangulation.


Pseudo: Chocolat, j'aime bien le chocolat ♥. Mais si je mettais Nutella comme pseudo j'aurais vachement la classe. Et Starbuck aussi, c'est classe.. Trop de choix, trop de classe ♥.
Âge: J'ai un âge indéterminée ♥.
Expérience RP: Beeen.. Je fais du RP depuis 2009. J'ai commencer peut être un peu plus tôt mais les communautés msn (ou je faisais même pas de phrase d'ailleurs) je ne les comptes pas. Puis.. je sais pas quoi dire d'autre. °°
Faceclaim: Kushina Anna • K project.
Double Compte? Aucun, je suis une petite nouvelle ♥.


Caractère



 
 Cette petite fille d’une dizaine d’année n’est pas très différente des autres et, à votre plus grand ahurissement, vous découvrirez que ce caractère qu’elle possède n’est pas si complexe qu’il puisse paraître. Mais sauriez-vous déduire la vérité des nombreuses paroles qu’elle prononce ? Après tout, la seule personne qui distingue le vrai du faux est votre interlocutrice. Il faudra donc avoir une confiance aveugle en cette dernière. En seriez-vous capable ? Pas avant d’en savoir plus sur elle, n’est-ce pas ? Très bien. La première impression est toujours très importante auprès de n’importe qui. C’est pourquoi Alice prête beaucoup d’attention aux personnes qui l’entourent. D’une nature méfiante elle ne fera certainement pas confiance au premier inconnu qui se présentera devant elle. En particulier si son physique est soupçonneux. Mais, s’il vous plait, ne la blâmez pas pour ne jurer que sur l’apparence. Cette petite fille ne possédant pas une présence particulièrement imposante, elle ne pourra donc certainement pas se protéger en cas de danger. Ainsi, elle ne peut se reposer que sur sa capacité à découvrir les mensonges et à se méfier des inconnus continuellement. Par ailleurs, psychologiquement parlant, malgré qu’elle ne soit qu’une enfant je vous conseillerais de ne guère la sous-estimer. Elle reste une personne intelligente et, malgré qu’elle ne puisse comprendre le monde diversifié des adultes, possède certaines techniques pour découvrir la vérité. Si quelqu’un oserait lui mentir pour cacher un quelconque secret alors Alice mentira également, rentrant alors dans le jeu de son interlocuteur et tentant d’enrichir ses connaissances sur cette personne. Evidemment, elle n’avouera jamais son pouvoir à qui que ce soit d’inquiétant. Et si, par malheur, cette personne laisserait fourcher sa langue pour dire des imbécilités sur les personnes qui lui sont chère, alors notre albinos lui laisserait découvrir un caractère rempli d’arrogance et un côté dédaigneux particulièrement mauvais. Ce n’est guère parce qu’elle est une enfant qu’il faut obligatoirement se taire et ne pas protéger les personnes qui lui sont chère ! Elle choisit ces merveilleuses personnes avec prudence, et les apprécieras pour ce qu’elles sont réellement. Si Alice vous considère comme une personne importante pour elle, alors vous pourrez compter sur sa gentillesse et son innocence. Elle vous soutiendra, toujours. Car sa loyauté envers ses précieux ami(e)s sera digne de la plus belle pierre précieuse qu’un trésorier chercherait, par n’importe quels moyens, à obtenir.

 D’ailleurs, si cette fameuse personne au physique considéré comme étrange possède un cœur d’or dans sa poitrine, et qu’accessoirement ne trompe pas la vigilance d’Alice. Alors notre demoiselle fera preuve de rigueur et laissera sa méfiance de côté. Elle deviendra donc une véritable enfant, quelque peu timide aux premiers abords et plutôt réservée, préférant observer le comportement de la personne avant de se lancer dans un quelconque sujet de conversation avec ce dernier. En sachant qu’elle ne s’intéresse guère à la politique ou à d’autre débat inutile pour sa personne, et de toute manière elle ne comprendrait pas les mots bien trop compliqués pour une fillette de son âge. Au risque de dire des imbécilités ou de se retrouver dans une situation quelques peu embarrassante, là où elle n’admettra jamais sa faute, ni comment elle se retrouve dans des situations incroyablement étranges. Car effectivement, Alice est une enfant assez têtue et sa timidité la force à ne jamais admettre qu’elle se trouve dans une situation délicate. Etant une enfant avant tout, elle reste également assez égoïste et ne cachera pas le fait qu’elle apprécie que l’on s’intéresse à elle ou qu’on lui tienne la main. Habituellement, si elle vous apprécie énormément, alors elle viendra d’elle-même prendre votre main et vous suivre comme un petit poussin. Mais si cela vous gêne alors n’hésitez surtout pas à le lui dire, elle comprendra et arrêtera. Même si secrètement elle culpabilisera de son geste. Pour cause que cette demoiselle déteste être un poids pour son entourage et, même lorsqu’elle fait une bêtise elle culpabilise à la suite. Généralement elle attend d’être seule pour pleurer, excepté lorsqu’elle doit s’excuser devant la personne concernée et qu’elle ne puisse retenir ses larmes. C’est dans ces moments précis que sa carapace ce brise et que l’on découvre qu’elle est, derrière cette timidité, fabuleusement émotive. Mais comme tout le monde elle n’est pas parfaite et, dût à certains événements, Alice ne montre que rarement ces émotions aux autres, même à ses amis qu’elle adore pourtant aider de son temps libre.

Comme tout le monde à certains moments elle peut paraître dépressive, même si elle fait habituellement son possible pour le cacher aux yeux des autres. Le principale problème reste que son existence est facilement oublier dût à son caractère calme et silencieux. Ce qui prouve une fois de plus que la demoiselle cache ses véritables sentiments pour ne point embêter les autres avec ses problèmes et la crainte de faire preuve d’égoïsme. Mais malgré ce petit côté obscur de sa personnalité, Alice reste une personne courageuse qui n’a guère peur du noir et qui garde son sang-froid en toute situation. Elle développe d’ailleurs une véritable passion pour les histoires effrayantes, particulièrement pour celle des fantômes et esprits en tout genre. Ce qui la pousse à fréquemment se rendre sur des sites intéressant et faire quelques recherches sur des endroits dit « hanté ». La seule chose qui serait capable de l’effrayer serait qu’une personne rapproche beaucoup trop près ses mains de sa tête, particulièrement de son cou. Se serait dût à son corps qui se souvient parfaitement du décès par strangulation, alors que la jeune fille ne s’en souvient pas particulièrement. Tout comme une personne en particulier qu’elle semble avoir oubliée à cause d’un certain traumatisme.

En conclusion, je vous parlerais de sa maladie qu’est le daltonisme. Effectivement, Alice ne voit pas le monde de la même couleur qu’une personne normale. D’ailleurs cette dernière ne voit qu’une seule couleur parfaitement normalement et c’est le rouge. C’est la principale raison de pourquoi elle aime cette couleur. Mais elle ne deviendra pas dépressive si vous lui parlez de différente couleur, simplement qu’elle ne comprendra pas obligatoirement la conversation et ne saura pas quoi répondre.

Physique



 
Une chevelure soyeuse, d’une finesse incroyable avec des capacités à s’entremêler entre eux et ainsi créée de nombreux nœuds aussi problématiques qu’ils puissent paraître. Surtout que ces derniers s’arrêtent sagement dans le creux de son dos, plus les cheveux sont longs plus les nœuds se forment. Néanmoins ils sont fréquemment cachés par un petit chapeau ou autre accompagnement sur le dessus de sa tête, étant généralement de couleur rouge ou d’autres accessoires tel que des rubans trouvable de multiples couleurs, et qui ferait parfaitement ressortir  la couleur immaculée de cette fine chevelure. Même si, avouons-le, le but principal de ces magnifiques accessoires de tête n’est pas de cacher ses nombreux épis qui se redresseraient sur son petit crâne lorsqu’elle n’aurait pas le temps de se coiffée le matin. Non, ce petit chapeau qu’elle porte habituellement servirait, d’après elle, à la rendre unique. Enfin, c’est certainement parce que ce fameux chapeau est un cadeau de son frère et qu’elle en est très fière. De nombreux compliments vagabondent régulièrement à ses oreilles concernant le fait qu’elle ressemble à une poupée de porcelaine, particulièrement à cause de son teint blanchâtre et de son style vestimentaire. Mais également une question qui avait tendance à la mettre mal à l’aise ; Pourquoi devait-elle abimée sa précieuse chevelure avec une teinture de couleur blanche ? Ce que certaines personnes ignorent est que cette couleur de cheveux est naturelle, d’ailleurs la principale raison de cette étrange coloration est qu’elle est albinos, une particularité génétique qu’elle apprécie malgré tout. Elle dit que c’est grâce à cette couleur qui sort de l’ordinaire que nous pouvons la différencier d’Alice Liddell. Mais cela n’arrêtent pas les nombreuses rumeurs et gamineries qui cours à son sujet, principalement au collège. Comme quoi notre très chère Alice serait une armoire à glace ou une poupée vivante. Il est vrai que notre demoiselle reste assez inexpressif, même face à son ancienne amie elle ne montrait que très rarement un sourire sur son visage pâle. De plus lors de sa mort les rumeurs n’ont cessé de s’accumuler, comme quoi elle serait un monstre qui dévore les humains. Principalement à cause de ses yeux rosés aux tendances rougeâtres. Puis il y a ses longs cils ou ses petites lèvres pulpeuses qui lui donnent un certain charme et sa fragilité remettent en doute de nombreux enfants sur le fait qu’elle ne soit véritablement pas une simple poupée de porcelaine. Il suffit de se trouver devant elle pour rapidement se rendre compte de sa petite taille, cent quarante centimètre avec ces petites chaussures à talons. Et ne parlons même pas de sa carrure, qui est bien loin de se trouver imposante devant une quelconque personne et lui donne un air fragile dût à corpulence mince. Ces bras peuvent paraître tellement faibles qu’ils pourraient se briser lors d’un contact brusque. Mais cela peut aussi devenir une qualité pour se glisser dans les endroits renfermés ou l’entrée pourrait être inaccessible pour un adulte, et son courage arrange les choses. Son style vestimentaire, comme je l’ai dit plus haut, lui donne un petit côté de poupée en porcelaine. Ou peut-être serait-ce son goût plutôt prononcé pour les habits japonais, particulièrement de style gothique lolita. Alice possède une grande garde-robe composée essentiellement de diverses robes à multiples couches, de couleur répétitif ; rouge, bleu, blanc, noir et quelques fois roses. Elle les accessoirise avec des collants blancs et des petites chaussures à talons dont la couleur s’assortit avec ses vêtements.  


Histoire


 
㋇㏠ (1 Août) –
Cette journée aurait dû être une journée des plus ordinaire, après tout Alice n’avait guère changée ses habitudes journalières ; Comme tous les matins elle s’était simplement débarbouillée le visage, aillant pris un agréable bain la veille. Elle avait également mangée son habituel petit déjeuner tout en recevant les salutations de sa famille, et accessoirement un petit baiser de sa mère. Puis enfin, elle avait pris soin de ce querellée avec son grand frère pour la dernière cuillère à riz avant de partir pour son établissement scolaire, qui ne se trouvait d’ailleurs pas très loin. Alors comment les choses auraient-elles pu tourner ainsi ? Si Alice n’avait guère rencontrée cette jeune fille en ce quatre Décembre alors Alice ne serait jamais décédée dans ce futur proche. Regretterait-elle de l’avoir rencontrée ? C’est impossible qu’elle puisse le regretter. Voyez-vous notre jeune albinos ne ce souviens malheureusement pas, aussi bien de cette enfant que de ce passage de sa vie à l’âge de ses neufs ans.    

Lors d’une heure de cours de rattrapage incroyablement ennuyante pour notre demoiselle, Alice ne pût s’empêcher de se perdre dans la contemplation du monde extérieur, qui paraissait tout de même grandiose pour la jeune enfant qu’elle était. A travers cette vitre froide et triste, ces yeux écarlates se remplissaient de curiosité concernant l’univers qui pourrait se trouver derrière les nombreuses collines, celles que nous pouvions apercevoir à l’horizon. Et elle ne cessait d’imaginée que derrière ces merveilleuses hauteurs se trouvait divers endroits tel que le Sahara, un vaste paysage d’or. Ou alors le froid glaciale de l’hiver qui faisait référence au pôle nord, ce paysage blanchâtre dans lequel elle pourrait disparaître. Elle aurait souhaitée voyagée, découvrir ces régions du monde et parcourir cet univers. Un rêve d’enfant, un rêve rempli d’innocence et de naïveté qui fût rapidement détruit, rappelé à la réalité par le cri incessant de son professeur. Ce dernier l’engueulait de nouveau, répétant inlassablement les mêmes mots en espérant qu’ils se gravent dans sa petite boîte crânienne, et qu’elle cesse désormais de rêvasser pendant son cours. Alors que le rire de ses camarades résonnait dans sa tête plutôt que les paroles de son misérable professeur, Alice se contenta de baisser son regard, fixant ses deux petites mains tendrement posées sur son bureau. Ces joues étaient devenues rosées et elle avait doucement murmurée d’un air boudeur qu’elle ne rêvassait pas, niant les faits comme elle le faisait habituellement.

Après que la situation se soit calmée et qu’Alice ait tentée de s’intéresser au cours. Elle reçut de la part de sa seule et unique voisine de classe, Kaai Itoe, un petit morceau de papier soigneusement pliée en quatre. Etonnée de ce geste, notre petite albinos dirigea tout d’abord son regard rosée vers sa fameuse voisine, attrapant timidement le morceau de papier qui avait atterrit près de sa trousse rougeâtre. Itoe était une enfant très populaire auprès des autres, une magnifique japonaise aux cheveux court de couleur ébène qui s’assortissait parfaitement à ses yeux chocolatés. Ces derniers semblaient possédés un étrange pouvoir d’attraction qui poussait notre Alice à admirée sa force de caractère et sa capacité à facilement se liée d’amitié avec son entourage. D’une certaine manière Alice aurait souhaitée être comme elle, une magnifique jeune fille avec un caractère aussi épatant. Ainsi, portée une fois de plus par la curiosité, notre petite fillette ouvrit délicatement le fameux papier et découvrit le message qui l’ornait. Une demande… d’amie ? Alice en parût une fois de plus très étonnée et dirigea son regard, qui baignait dans l’incompréhension, vers sa voisine. Cette dernière dessina un magnifique sourire sur son visage d’ange, ce qui ne pût rendre qu’Alice gênée et ainsi l’obligea à détournée son regard.

Ce n’est qu’à la fin du cours, alors que tous les autres enfants se précipitaient dehors pour profiter de leurs temps libres pendant les vacances, que la fameuse japonaise vint engagée la conversation avec notre petite albinos. Elle qui avait l’habitude d’être à l’écart des autres enfants ne savait comment réagir face à elle, ni comment répondre à de tels salutations. Et Alice se contenta de baisser les yeux en tentant de cacher, aussi bien qu’elle le pouvait, ses rougissements. Comprenant ce sentiment de timidité, la fameuse Itoe prit simplement sa main et l’emmena rapidement en dehors de cette salle étouffante. Itoe fût sa première véritable amie.

㋇㏭ (14 Août)
Ce fût une journée fabuleuse qui se déroula pour notre chère Alice qui, pour la première fois, sortit faire quelques boutiques avec Itoe. Elles avaient testées la nouvelle salle d’arcade où Alice voulait absolument jouée à ce jeu spécial, là où il fallait tuer ces zombies et où cette merveilleuse couleur rouge-sang apparaissait. Même si Itoe n’était pas très enjouée pour jouer à un jeu d’horreur, étant une véritable froussarde derrière son caractère de jeune fille forte. Elles avaient également achetées plusieurs accessoires, en particulier des portes clés assorties pour officialisé leur amitié. Mais comme Itoe ne possédait guère de petit sac sur elle, alors Alice les avaient gardés précieusement avec elle. Et leur journée continua, testant les plaisirs de faire les boutiques en groupe. Puis ce fût l’heure de rentrée et Alice confia le fait qu’elle s’était durement disputée avec son grand frère, à cause d’un mensonge minable et sans aucune importance. Elle se plaignait aussi du fait que ses parents ne cessaient d’êtres gentils envers elle, et ne cessait de lui mentir également sur la santé de son frère qui devenait de plus en plus lamentable. Terminant sur le fait qu’elle commençait à les détestés. Itoe s’était simplement mise à sourire et répliqua sur le fait que les adultes ne font que mentir et qu’Alice n’avait vraisemblablement pas de chance avec sa famille. Puis elles se séparèrent.

Du moins avant qu’Alice ne s’aperçoive qu’elle avait complétement oubliée de lui donner le porte clé qu’elles avaient achetée et ainsi pris la décision de faire demi-tour. Ce n’est qu’après quelques minutes de marche qu’elle aperçue son amie, son père l’attendant devant la porte d’un air sinistre. Ce dernier se leva brusquement, avança avec une démarche incroyablement imposante, son poing s’éleva dans les airs et partit en direction du magnifique visage, du magnifique regard chocolaté d’Itoe. Le choc fût rude, si rude qu’elle s’écroula sur le sol, les deux mains pressés contre son visage en s’excusant d’avoir volé de l’argent dans le coffre familiale, plus d’une centaine de fois. L’homme releva d’une manière agressive sa fille pour la forcée à rentrer à l’intérieur de la maison. A ce moment précis Alice souhaitait intervenir, ce dresser devant cet homme et implorée de ne pas faire de mal à son amie. Mais sa gorge était nouée et ses jambes, comme le reste de son corps, n’autorisait guère un quelconque déplacement de l’endroit où elle était. Son corps tremblaient et il ne fallut pas quelques minutes de plus avant qu’Alice ne tourne les talons et ne cours vers chez elle, fuyant le plus loin possible cet effroyable humain.

㋇㏮ (15 Août)
Dans l’incapacité d’oubliée cette épouvantable scène, Alice n’avait guère fermé l’œil de la nuit. Dans son corps se mélangeait inquiétude et culpabilité, mais elle était bien loin d’avoir pu la sauvée. Malheureusement elle n’aurait rien pu faire et elle en avait parfaitement confiance. Qu’était devenue Itoe après cet infâme spectacle ? Et avant que cela n’arrive, Alice s’était plainte de sa famille, n’est-ce pas ? Pour des choses avec aussi peu d’importance. Brusquement, les dents de notre protagoniste se serrèrent et, rempli de culpabilité, elle se précipita en dehors de sa chambre, bousculant alors son frère qui demanda, inquiet, ce qui lui arrivait depuis qu’elle était rentrée. Cette dernière répondit simplement que si le monde lui mentait alors comment pourrait-elle croire en sa propre existence ? Ne comprenant pas totalement sa phrase, son frère la regarda simplement partir.

Les petits poings de notre demoiselles vinrent rencontrés deux fois l’immense porte qui se trouvait face à elle, espérant avoir toquée avec assez de force pour que quelqu’un puisse l’entendre. Des bruits de pas parvinrent à ses oreilles et la porte ne tardât pas à s’ouvrir, laissant découvrir l’imposante carrure de cet homme qui l’effrayait. D’une manière impolie et vulgaire, il demanda agressivement ce qu’une « gamine » venait faire ici et, prenant alors son courage à deux mains, Alice répondit sur le même ton qu’elle venait voire Itoe, son amie. En entendant sa réponse, l’homme tenta de rapidement fermer la porte mais, aillant déjà prévue ce genre de réaction, Alice coinça sa sacoche dans l’entrebâillement de la porte. Elle rajouta d’un ton froid que s’il ne la laissait guère entrer alors elle n’hésitera pas à avouer son agressivité envers sa fille. C’était certes une pitoyable menace qu’elle venait de faire mais l’homme rouvrit tout de même la porte et, tel un véritable félin, Alice s’engouffra rapidement dans les escaliers qui menaient à l’étage. Quelle idiote petite fille était-elle, désespérée par sa propre lâcheté elle s’était jetée dans la gueule du loup. Mais malheureusement le destin en avait décidée autrement et l’homme était d’ailleurs bien plus rapide qu’elle, lorsqu’elle rouvrit les yeux sous le coup de la stupeur, le père d’Itoe avait déjà emprisonné ses épaules à l’aide de ses grandes mains, bloquant ses mouvements en appuyant sur les nerfs.  Alice avait peur, ses yeux rosées s’étaient remplis de larmes et elle avait désespérément crié une dernière fois le nom de son amie alors que cet homme la comprimait, puis la balançait comme une vulgaire poupée contre le mur dans l’espoir qu’elle se taise. Une douleur faisant rage et parcourant son dos, sa tête, laissant les larmes vagabonder sur son visage crispé par la souffrance. Son regard devenait imprécis et elle-même pensait avoir des hallucinations aussi bien auditives que visuelle. Elle entendait un cri, un bruit sourd, sentait quelque chose à côté d’elle sans ne savoir ce que c’est. Une chose qui venait de tomber lourdement sur le sol, sentant des cheveux glisser contre sa peau, un corps.  Puis des doigts d’adultes vinrent s’enroulés rudement autour de sa gorge pâle et sa bouche vint s’élargir automatiquement alors que son corps se mit à gigoter et qu’elle ne commençait à suffoquer pour finir par abandonner l'idée de ce battre… Au moment où tu m’avais dit que je n’avais pas de chance avec la famille que je possédais, tu mentais… Pas vrai ? Ce corps, si ce n'étais pas l'adulte alors.. c'était Itoe qui s'était interposée contre son père, mais avait échouée et étais décédée tout comme Alice.

㋇㏱ (18 Août)
C’était étrange, diverses rumeurs courraient sur une maison hantée près du quartier de notre demoiselle, comme quoi une jeune fille serait morte et hanterait les lieux. Pourtant Alice, pour une raison qui l’échappe, refuse de s’y rendre. Depuis cet incident, qu’elle as accessoirement oubliée dût au traumatisme, Alice ne montre plus aucun sentiment apparent et évite d’exprimer son opinion. Mais elle semble beaucoup plus courageuse qu’avant, elle-même ne comprend pas pourquoi. Peut-être un jour ce rappellera-t-elle de cette scène répétitive qu'elle a vécue inlassablement…





code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyVen 30 Mai - 15:57

wah prems
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Ah et K c'est le bien uwu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyVen 30 Mai - 16:24

Bienvenu sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche owo
Ce serais tellement cool d'avoir encore une étrangère parmi nous fufufu~
Aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyVen 30 Mai - 16:57

Bienvenue-venuuuuuuuue ~
Ton perso à l'air so cuuuuuuuuute !!
J'ai hâte de lire ta fiche également !
A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyVen 30 Mai - 17:10

Bienvenuuuuuuuuuuue!
Hâte de lire ta fiche!
Et puis Alice c'est sérieusement classe comme nom... (uwu )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyDim 1 Juin - 19:09

Hop' ! Woah, je vous remercies de votre accueil !

Hinata → Owii, puis Saruhiko est tellement classe. J'attend le film avec impatience . Quand il sortira on en parlera ensembles j'espère. :3
Shael → Ahh.. Désolée si je ne fais pas une étrangère, j'avais hésité en plus. Et j'hésite toujours un peu. o:
Megumi → Thanks . Et elle est cuuute . Une vraie bisounours.
Mun → Thaaanks, c'est classe mais c'est courant . M'enfin un nom courant ne fais pas de mal quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyDim 1 Juin - 19:17

Hellooo ~
Bienvenue !
Encore une petite de dix ans ? Vous aimez faire des petites ? www
Bon courage pour le reste de ta fiche et si t'as des questions demande à l'autre naze qui nous sert d'admin ! ( vengeance Pisces, vengeance. ♥ ) Ou demande à moi tout simplement, n'hésite pas à venir sur la Cb etc etc ! Bref bonne chaaaaaaance. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyDim 1 Juin - 19:25

Kyosuke → Le forum finira gouverner par les enfants d'une dizaine d'année, vous serez ensevelie et consumée par notre puissance. Parce que nous le valons bien. (a)
Hop' hop', meeeerci . Et pour la peine, je lui met onze ans. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyLun 2 Juin - 10:43

Ouaiiiiiiis /o/
Comme je te l'ai dit hier sur la CB, " je lirais ta fiche demain ".
Pour le moment, j'adore ! n.n
En plus ton perso correspond bien pour l'évent www
Pour la caractère c'est complet. (y) ( Pavéééééé ♥ )
Tu as même développé un " traumatisme " au niveau du cou à cause de sa mort et c'est cool d'avoir fait ça quand même, hâte de lire l'histoire ! ( bon même si je ne vois pas qui irait lui attraper le cou, faut pas avoir de cœur www )
Pour le physique, j'ai rien à dire non plus... c'est cool. Mais j'dis quand même un truc, c'est fou non ? :')
Bon, ta fiche est super sympa ! J'ai hâte de lire l'histoire en tout cas ! ♥
Encore une fois bonne chance pour ton histoire & à la prochaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyLun 2 Juin - 21:05

Meeerci infiniment .
Mais en fait pour le physique j'ai eu une flemme considérable, du coup j'ai pas fait un physique avec des descriptions de fou et tout. Je suis désooolé. ;__;
Et je ne suis pas fière de moi pour l'histoire, y'a des pavés qui seront genre bien écris et d'autres complètement brouillons. :laissez moi mouuurir:
Je suis désolée de faire lire un truc aussi pourrave.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyLun 2 Juin - 21:56

Helloooooo ~
Alors ton histoire ne va pas, déjà pour commencer, vous devez mourir obligatoirement à deux personnes ( toi & une autre personne ou un animal ) un 15 août, ensuite tu n'es pas obligé de le décrire mais elle revit sa mort des tonnes et des tonnes de fois jusqu'au jour où Alice esquive sa mort et la deuxième personne meurt, donc Alice ressort du Kagerou Daze ( avec une capacité ) mais la deuxième personne reste bloquée. Je te laisse modifier ça, si tu n'as pas compris hésite pas à me MP moi ou venir sur la CB etc ! ~
N'hésite pas à prévenir dès que tu as fini ta modification ! n.n
( sinon l'histoire était cool t'en fait pas ! :D )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyLun 2 Juin - 22:43

Ah, désolééé Koyen. En fait c'est moi qui me suis mal exprimée dans l'histoire parce que j'ai simplement oubliée d'écrire les détails. (Et qu'en plus j'avais complètement oubliée que ça se déroulais un quinze août, honte à moi) Du coup, je les ais rajoutés. Uh uh. "Elle entendait un cri, un bruit sourd, sentait quelque chose à côté d’elle sans ne savoir ce que c’est." → En fait, c'était le corps de son amie, mais j'avais oubliée de le préciser. Maintenant c'est bon ♥.
Puis concernant le Kagerou', c'est pareil j'ai oublier de préciser que le 18 Août était après qu'elle soit sortie du Kagerou'. C'est ça lorsque je souhaite allée trop vite, ahlala ~. Et concernant la rumeur sur la maison, elle reste en quelque sorte infondée puisque aucun fantôme n’apparaît réellement dans la maison, mais Alice souhaite pas s'y rendre quand même ~. Enfin j'espère que c'est bon désormais. N'hésite pas à m'en faire pars si quelque chose cloche. o:
(Thaaanks ♥.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] EmptyLun 2 Juin - 22:53

Voilà, ça me parait bien plus logique ! //Check moi aussi j'ai pas décris le passage dans le kagerou daze. xD
Bref, ton perso est kawai, j'tiens à l'dire. Bref, t'es validé !
Bienvenue sur Kagepro ! n.n
Je t'invite à faire ta fiche de relation et faire une demande de RP ! ( ou faire notre starter www )
Allez, bonne chance et bon RP, content de t'avoir parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]   ♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Alice Rondkof ▬ これが最初で最後の夢… [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof
» « Capture-moi. » • Galerie d'Alice.
» ▬ «手を伸ばしてももう届かない距離 » PV • Alice & Kano.
» « A force de mentir, votre existence deviendra d’elle-même un mensonge. » PV • Alice & Shael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: