-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Couleur :
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

https://kageprorpg.forumactif.org
Heat Haze

Heat Haze


「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptySam 31 Mai - 21:51

Vous ne savez pas trop pourquoi et comment, mais vous voilà en train de faire un étrange rituel qu'un de vos camarades de classes vous a proposé. Autour d'un étrange papier se voulant ressemblant à une jeune fille, le leader vous a donc ordonné de dire "Sachiko-san, prend soin de nous!" fois le nombre de personnes faisant le rituel. Vous y croyez ou vous n'y croyez pas, on vous a de toute façon imposé ceci. Forcé à faire quelque chose qui ne vous plaît pas - parce que vous êtes superstitieux ou que vous en avez rien à battre - vous vous inquiétez sur ce qui arrivera si quelqu'un ne le fait pas correctement: le leader n'a rien voulu vous dire de ce côté-là. Ainsi donc, vous fermez les yeux et répétez sagement la phrase le nombre de fois nécessaire. Après cela, vous accrochez vos doigts à la chose en papier et la tirez chacun de votre côté, chacun ayant donc un petit bout à conserver précieusement.  Vous vous apprêtez à  rentrer tranquillement chez vous lorsque le sol se met à trembler. Il tremble, vous paniquez, le sol s'effondre et les participants, vous faisant perdre connaissance.

***

Encore légèrement dans les vapes, vous vous levez. Où êtes-vous...? Peut-être venez-vous de vous réveiller. Les environs ne ressemblent cependant pas à ce dont vous êtes habitués. Vos pensées redeviennent très vite claires et vous vous mettez à observer en profondeur les environs. Vous semblez être dans une classe, bien différente de celle dont vous avez l'habitude d'être: celle-là vous semble plutôt créée pour des petits enfants. Pire encore, en plus de marcher sur un sol qui menace de s'effondrer à tout moment, quelque chose comme semble être un cadavre humain et empeste la mort se trouve sur votre chemin! Où diable avez-vous atterri...?  

____________

Retour à l'école primaire! Vous voici donc dans l'école élémentaire la moins agréable du Japon: l'école élémentaire Tenjin! Ici donc, vous avez le choix entre attendre de crever de la plus atroce des morts possibles et vivre la douleur de votre mort tel un Never-Ending World, ou bien décider de faire partie des winner et chercher une sortie! Le RP event sera lancé d'ici une petite semaine, le vendredi 6 juin le soir (à quelle heure, cela dépendra de la flemme de Pisces). En attendant, les inscriptions sont ouvertes! Vous serez mis en groupe avec les roleplayeurs dans le même établissement que vous, le lycée étant divisé en deux s'il y a trop d'inscrits. Vous avez donc jusqu'au vendredi 6 juin à environ midi (le temps que Pisces rentre de cours en fait) pour vous inscrire.

NOTE: Les capacités seront utilisables durant l'event.

__________
Collège →
- Shunsuke Taiyou
- Nakamura Shinku
- Kyandou Fuyu
- Alice Rondkof

Lycée →
- Yuzuki Sachiko
- Kujikawa Mikumo
- Shael Hawk
- Anastasia James
- Heijokyo Mun
- Meiseki Hitomi
- Ao Shimizu
- Akemi Nylo
- Megumi Neyn
- Kurushimi Nanashi
- Hinata Misaki
- Kitamura Rui
- Haku Kaede
-
Université →
- Kyosuke Koyen
- Bernhardt Pisces H.
- Ene (en tant que Takane Enomoto)
-
Autres →
- Kido Tsubomi
- Kisaragi Shintaro
- Kano Shuuya
- Kousuke Seto
-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptySam 31 Mai - 22:14

Je peux m'inscrire s'il-te-plaît? Ah... Athen >.<
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptySam 31 Mai - 22:14


ça veut dire que je m'inscris, en français
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptySam 31 Mai - 22:17

Mangez-moi et laissez-moi m'inscrire siouplait ô Kami-sama
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 0:27

    Nyanyanyaaahahaha je m'inscris of course ! :DD Enfin si vous voulez de moi, of course aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 1:24

Moi je veux m'ajouter ! Ça a l'air marrant, uhuh !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 9:54

moi moi moiiii!
Ça va être cool comme tout. (^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 10:14

Je m'inscris! Qui vont devenir fous? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 12:36

J'hésitais mais nuh~.
Je veux bien participer. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 16:41

Faites pas ça sans moi D:
Vous le regretterez sinon :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 16:45

Je m'inscris également ! (Pour buter tout le monde, hihihi ~)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 19:29

CORPSE PARTYYYY ** (Okay, en plus le timing parfait, le lancement aura lieu juste après mes derniers contrôles et j'aurai plus qu'une semaine de cours après donc j'aurai du temps pour répondre **) Donc ouais je m'inscris **
(Puis faut bien quelqu'un pour arrêter Nanashi dans sa folie meurtrière 8D *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyDim 1 Juin - 20:16

OMFG CORPSE PARTY JE. DIEHFUIEFHUIPNFI. Je m'inscris. OBLIGÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyMer 4 Juin - 17:41

dihozqhdozidjiohdih je ne l'avais pas vu. J'AI FAILLI RATER ÇA.

Rajoutez-moi s'il-vous-plaît ! Je vous offre même des gaufres si vous voulez. D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyJeu 5 Juin - 17:47

Les inscriptions sont fermées! Merci aux inscrits de m'avoir filé une tonne de boulot et ce n'est que partie remise pour les autres ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) EmptyJeu 5 Juin - 19:07

Les groupes ont été formés! Vous pouvez voir dans quel Nexus vous êtes et avec qui vous vous êtes réveillez ici!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty
MessageSujet: Re: 「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)   「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 Bienvenue à l'école élémentaire Tenjin! 」 — Event I (Corpse Party)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「 Bienvenue dans l'antre du Roi 」
» "Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés." • EVENT 2: king's game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces :: Classées-
Sauter vers: