Partagez | 
 

 Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 17:55

Kiyoyûki Shinjirô

Nom : Kiyoyûki
Prénom(s) : Shinjirô
Date de naissance : 16 septembre
Âge : 16 ans
Sexe: Y a des burnes  en dessous!
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (avec un plus grand penchant vers l’homosexualité)
Groupe Sanguin: AB
Groupe: Solitaire
Capacité : "Les yeux qui meurent". Cette capacité permet à son utilisateur, de séparer son âme de son corps, et donc, permet à son âme de se balader tranquillement sans que personne ne la remarque, pendant que son corps s'effondre, et que ses fonctions vitales diminuent, donnant l'illusion d'un cadavre fraichement décédé. Cette capacité est limité à 30 minutes maximum, puisqu'au delà de cette limite le corps sans âme verra ses fonctions vitales s'arrêter DÉFINITIVEMENT.
Cause de mort : Renversé par une moto en sauvant un chat
Pseudo: Yoni/Kakure pour vous servir gentes demoiselles~
Âge: 15 ans (bientôt 16 !)
Expérience RP: Communautés MSN (sur laquelle je suis toujours, mais bon, skype nous a un peu bouleversé!), puis plusieurs forum RP, et actuellement je suis activE (parce que ouai je suis une fille! Je suis sure que vous aviez pas captés!) sur un forum en particulier, que j'aime beaucoup, et qui est pour moi comme une grosse famille!
Faceclaim: Red (Pokemon)
Double Compte? Nope j'le jure m'sieur!

Caractère


On a déjà tous croiser une personne un jour, en se disant "il a l'air suspect! Mais bon, on ne doit pas se fier aux apparences, il est peut-être très gentil!", et bien Kiyoyûki Shinjirô, est en quelque sorte l'inverse total de ce genre de situation; au premier abord il a l'air calme et sérieux en toutes circonstances, ce qui n'est pas totalement faux. Il dégage une aura de sérénité, d'intelligence, et de confiance en lui. En clair, le personnage principal super classe et badasse, de beaucoup d'animés super classes et badasse! Mais bon, rappelez-vous qu'il ne faut jamais se fier aux apparences... Puis ce qu'en vérité Shinjirô est un garçon bancale, à qui il manque probablement plusieurs cases, violent et colérique, ne supportant pas la défaite, et aimant par-dessus tout, les petites culottes, et mater les filles dans les bains publiques... Ou les mecs… Même si ça, il ne l’avouera jamais puisqu’il a de GROS penchant homosexuels refoulés…Bon d'accord, mater des culottes et des boobs (et des muscles bien formés) n'est pas VRAIMENT ce qu'il aime par-dessus tout, non... Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est les Pokémons!
Il suffit qu'on dise au hasard le mot Pikachu dans une phrase pour qu'il rapplique (même si vous ne le connaissez pas), avec d’immenses yeux brillants de reconnaissance! Après ça, il vous interrogera pour juger vos connaissances sur le sujet, et finira surement par vous faire une thèse sur l'évolution graphique du dit Pokemon. Oui, on peut aimer les gros abdos trempés à la sortie des douches, et rondoudou, c'est possible!

Malgré tout, Shinjirô est quelqu’un de plutôt réservé, qui préfèrera mourir milles fois, plutôt que d’inspirer de la pitié à quelqu’un.

Sachant à peine maitriser ses capacités, il lui arrive souvent, notamment lorsqu’il s’énerve, de quitter son corps sans pouvoir les réintégrer durant plusieurs minutes. C’est aussi une des raisons qui le pousse n’avoir aucun « camarade de route », ou autre, il l’encombrerait, et le ralentirait surement.
Au fond, Shinjirô n’est pas une mauvaise personne, il n’hésitera jamais à aider un plus faible en difficulté, que ce soit un être humain (surtout si il a un jolie petit minois), ou un animal ; c’est d’ailleurs pour ça qu’il est mort!
En parlant de sa "mort", bien qu'il ne se rappelle absolument pas être décédé, depuis qu'il a obtenue ses pouvoirs, il aime beaucoup plus les chats, même si il lui arrive de ressentir un malaise étrange en présence des chats noirs. De plus, il déteste le bruit des motos, et de tout engin à moteur possédant des roues, d'ailleurs il préférerait mourir une centaine de fois plutôt que de rouler dans une de ces machines!

A part ça, Kiyoyûki est assez "méchant", pas dans le sens "j'te vole ta bouffe parce que je suis trop fort Mouhahaha", comme je l'ai dit plutôt il aidera toujours les êtres plus faibles! Non, il est "méchant", car, lorsqu'il juge une personne aussi forte que lui, ou même PLUS forte que lui, il fera tout pour la briser, tout d'abord moralement, en lui balançant les pires horreurs sans une once d'hésitation ou de remord, le pourrissant encore et encore, puis il finira par le briser physiquement. Une sorte de carapace qu'il a formée pour qu'on le méprise, et qu'on le craigne. Pour qu’on ne le suive pas lorsqu'il s'en va, et pour qu'on ne l'approche pas lorsqu'il est déjà proche. Il ne veut se lier à personne, car il ne sait que trop bien que c'est lorsqu'on s'accroche à quelqu'un que l'on est le plus faible, et que c'est quand une personne compte sur vous que vous êtes le plus vulnérable.
Alors il reste seul, quelques fois en se disant qu'il suffirait qu'il passe sous un train, et que le tour serait joué. Pourtant il se ressaisie vite, et repart alors vers une nouvelle destination hasardeuse (parce qu'il est juste incapable de lire une carte correctement, et qu’une boussole à la même définition qu'une boite de coco pops pour lui... Oui c'est pas le roi de la forêt, on va dire...B*rdel!) !

Parce qu'au fond, ce sont toutes ces petites choses insignifiantes ou presque, qui font de Kiyoyûki Shinjirô ce qu'il est; un solitaire sans remords.

Physique


Des cheveux noirs et lisses, coupés en brosse. Une peau pâle, aussi douce que du papier. Des yeux rouges sang, brillant d'une aura bien plus inquiétante depuis "cet évènement". Oui, Shinjirô Kiyoyûki fait partie de cette catégorie de garçon, que l'on appelle les "Beaux brun ténébreux", même si de l'intérieur, il n'est ni "beau", ni "ténébreux". Enfin, si on oubliait son caractère atroce, alors oui, il pourrait correspondre à cette appellation... Mis à part ça, "Shinjirô le petit tueur", s'habille presque tous les jours avec la même veste rouge, la même casquette rouge, les mêmes mitaines rouges, les mêmes baskets rouges, et le même jean... Bleu! Oui, bon, mis à part son jean, c'est vrai qu'être tout le temps habillé entièrement en rouge, c'est assez voyant! Ce qui, c'est vrai, est assez con pour quelqu'un voulant se faire discret! Donc, oui, pour le côté "ténébreux", c'est déjà mort! Parce que personnellement, je n’ai jamais vu un "beau brun ténébreux" s'habiller comme un dresseur de Pokemons...
A part ça, Kiyoyûki est de taille plutôt moyenne (environ 1m75), il n'est pas particulièrement gros, sachant qu'il ne pèse que 65 Kilos, et est assez musclé, grâce à ses entrainements de futur chef Yakuza! Mais bon, si il ne retire pas son T-shirt, ou si il ne se bat pas, il a l'air aussi musclé qu'un poulet anorexique, donc c'est pas le top... D'ailleurs, son visage fin, et son corps svelte, lui donne une apparence légèrement androgyne, mais il vaut mieux éviter ce sujet-là... On pourrait y perdre des dents...

Une conclusion?
Les fringues de dresseur Pokemon c'est classe, mais vaut mieux éviter si tu veux avoir l'air solitaire et mystérieux... Et discret! Après je dis ça, je dis rien...


Histoire



Neh ! Neh ! T’as vu ce gars là-bas ? Il fait peur n’est-ce pas ? Tu as peur n’est-ce pas ?

Hier encore on le craignait partout dans le Kanto ! Rien de plus normal, pour l’enfant qui prendra la tête du clan de Yakuza le plus craint, et respecté du Japon. Hier encore, Personne ne l’approchait, et on lui cracher dessus à distance ! Hier encore il était seul, et violent ! Hier encore, il n’était qu’un amas de chair et de sang, seulement capable de blesser et de haïr !

Neh ! Neh ! Tu as vu ce garçon à côté de lui ?

C’est depuis qu’il est là, que ce sale fils de Yakuza ne nous effraie plus ! Hier encore, ils jouaient à Pokemon ensemble ! Hier encore, il était le seul à pouvoir l’approcher, et à rire de lui ! Hier encore, il était le seul être nous prouvant, que ce garçon aux yeux de démons, était peut-être humain !

Neh ! Neh ! Tu les as vus tous les deux ?

C’est si étrange de les voir si souvent ensemble, comme ça, que hier encore, pleins de rumeurs circulaient ! Des rumeurs mesquines, faites pour blesser ! Mais au fond, il y en avait tellement qu’on ne savait plus vraiment lesquelles étaient fausses, lesquelles étaient vrais, surtout que…

Neh ! Neh ! Tu sais quoi ?

Il est mort aujourd’hui, ce garçon qui avait réussie à approcher ce sale monstre ! Il est mort tué par la famille de ce démon au cœur noircie ! Il est mort à cause de ces rumeurs sans fondements, qui hier encore, déshonorés cette famille aux mains sales! Il est mort ! Il est mort ! Et hier encore, personne ne l’a pleuré, même pas cette atrocité, qui n’est autre que la cause de son décès!

Neh ! Neh ! Tu as vu ça ?

Il n’est plus qu’un amas sans chaleur, qui ne ressent plus, ni joie, ni haine !
Il a tout perdue, et a si peur de retourner à sa solitude, qu’il s’enferme chaque jour, un peu plus sur lui-même ! Il est tellement lâche, qu’hier encore il se forçait à nous sourire, et ne disait rien lorsqu’on l’insultait, et qu’on lui jetait des pierres !
Il n’est plus qu’une épave, et l’ombre de lui-même ! C’est pathétiques, et tellement risible !

Neh ! Neh ! Tu es au courant ?

Son père est enfin mort ! Beaucoup disent que ce n’est pas un accident, mais personne n’a de preuves ! Tu sais ce que ça signifie ? Il dirige enfin ce clan surpuissant ! Il est enfin à la tête des Kiyoyûki ! Il est enfin devenu ce démon, que tout le monde redoutait ! Beaucoup pense que c’est la fin, qu’il est bien pire que son père, et qu’il nous tuera tous ! Mais tu sais quoi ? Il est tellement pathétique, que jamais, il ne pourra faire quoi que ce soit ! Tu ne crois pas ? Neh ! Tu ne crois pas ?

Neh ! Neh ! Tu as entendue ? Nous avions tort !

Ce monstre est devenu fou ! Tu sais quoi ? Il les a tous massacré ! Un par un ! Les uns après les autres ! Pourtant ils étaient de sa famille ! Hier encore, il riait comme un fou en leur arrachant les tripes ! Hier encore, il était heureux de pouvoir écrire avec leur sang sur les murs ! Hier encore, il s’est mis à pleurer, quand plus rien autour de lui ne dégagea de chaleur ! Hier encore, il a tenté de mettre fin à ses jours, mais il a pris peur et est partie en courant, loin des armes à feu qui trainaient au sol ! Hier encore, un homme écrivait que le suicide était la force de ceux qui n’en avaient plus, qu’il était le sublime courage des vaincus ! Pourtant, hier, il ne lui restait plus rien, alors pourquoi est-il toujours en vie ?

Neh ! Neh ! Qu’est-ce que tu croyais ?

Maintenant que plus rien ne le retient, il est redevenue lui-même, il est peut-être même pire qu’avant ! Il est fou, et incontrôlable, et nous tuera si on fait quelque chose qui ne lui plait pas ! Tu le détestes n’est-ce pas ? Tu le déteste, n’est-ce pas ? Hier encore, il nous hurlait qu’il nous tuerait tous, et qu’il nous haïssait ! Hier encore, il disait que nous n’étions que des déchets ! Pourtant, celui qui est une épave, ici, celui qui n’a plus rien, et qui n’est plus rien, c’est lui, n’est-ce pas ? C’est lui, n’est-ce pas ?

Neh ! Neh ! Regarde ça !

Même si il mourrait, personne ne le pleurerait! Au contraire, sa mort soulagerait tout le monde, tu ne crois pas ? Ce garçon n’est qu’une plaie ! Ce garçon n’est qu’un déchet ! Un nuisible inutile ! Tu ne crois pas ? Tu ne crois pas ?
Hier encore, il regardait ce chaton réputé pour porter malheurs, à cause de sa couleur de corbeau, cet oiseau qui mange les cadavres ! Hier encore, son cœur s’est serré lorsqu’une femme a dit à sa fille que ce chat porté malheurs, et qu’il ne fallait pas l’approcher! Hier encore, il a marché vers lui, et l’a ramassé, pour le caresser, au milieu de la route, sous le regard effaré des passants, qui ne connaissaient que trop bien ce garçon maudit ! Hier encore, une moto a grillé un feu rouge, allant bien trop vite dans cette rue bondé.





code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 18:16

Bienvenue !
Kakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 18:19

Bienvenue Kaku ♪
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kano Shuuya

Deceiver - #3

MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 18:24

Bienvenue Kakure. 0/

__________



« J'ai aimé chialer sur ma vie comme on peut aimer dégouliner devant les films tragiques.»

Merci à ma Muny d'amour pour l'avatar qui envoie du pâté aux moutons affamés d'Afrique !
J'AI ENFIN UN ORDI, JE REPRENDS LES RPS !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 21:55

Yeahhhh! Merci les amis! ^^
Je vais bien m'amuser je le sens!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Mer 1 Jan - 22:04

Pipipikachuu! Vive les pokemons! XD Dans mon école, les autres trouvent qu'il soit nul...=_=' Enfin WELCOME! (beaucoup de type AB par ici *est coupable*) Il m'a l'air sympa... Surtout que l'on ne voit pas tant d'OC Bi XD Enfin, enfin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Jeu 2 Jan - 0:19


WELCOME TO MY WOMB.
Ton perso a l'air trop cool! *^* J'ai hâte de lire le reste de la fiche! Et bon courage~
Par contre, la capacité m'a l'air assez étrange... Mais bon, je pense que je vais te laisser, ça m'a l'air pas trop méchant. ;;;
EDIT: Après réflexion, il me semble obligatoire pour moi de roleplay avec toi, juste pour voir combien Pisces peut énerver Shinjiro. :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Dim 5 Jan - 17:13

Sachiko> Mon amourrrr!!!!!! (oui tu es définitivement toujours ma victime! ^^) Je t'aimheuuuuuuuuu!!!! Ben j'avais aucune idée de groupe sanguin, donc j'ai fait par élimination; Je pouvis pas prendre O, vu que les 3/4 des O sont myopes, et que Rzd ne porte pas de lunettes, ensuite j'ai hésité entre A et B, et j'me suis dit "... J'suis con, donc..."; AB!!!!
Ma logique est légendaire! *o*
Et si Shinjirô est Bi, c'est tout simplement parce que comme ça il ÉNORMÉMENT de choix! Comme ça j'ai toujours une chance avec toi ma Sachiko!

Pisces> Merci beaucoup! Ton perso' aussi a l'air super classe! *p*
Oui, désolé, quand j'ai vue "capacités" mon cerveau a fait qu'un tour avec pleins de possibilités et j'ai pris la moins zarb', et la plus marrante!
Mais bon, si jamais ça va vraiment pas je pourrais la changer, c'est pas bien grave! ^^
Ho oui! Moi aussi je veux RP avec toiiiiiii ! J'adore qu'on énerve mes persos ! Je vous adore de plus en plus, toi et ton perso'! (après du coté Shinjirô je dis pas... A mon avis il va péter une durite mal vissé le gars! )

EDIT
Finieeeeeeeeeeeee ^^ !!! YATTAAAAAAAA!!!! *saute partout en faisant la danse du poulpe*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Dim 5 Jan - 19:26

YOO ! J'adore ton perso Shinjiro ! Espérons que tu ne sois pas suivi par la même malédiction que sur SenC même si ce n'est pas le même perso ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   Lun 6 Jan - 17:16


L'HISTOIRE EST TROP BIEN AU SECOURS JE MEURS
et comme j'ai déjà dit si on a pas un rp ensemble je décède
donc~ rien à redire, je te valide! Je t'invite donc à faire ta fiche de relation et ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: