Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be back someday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
I'll be back someday... Empty
MessageSujet: I'll be back someday...   I'll be back someday... EmptySam 28 Juin - 20:17

Bon donc voilà, je crois que c'est le bon moment de parler un peu de ce qui m'arrive et de prendre une pause car je ne vais pas très bien en ce moment...

Ça fait un moment, quelques mois déjà, que j'ai des problèmes au niveau de ma santé mentale, et que je suis dans un état plutôt instable côté émotionnel. Je n’ai pas envie de donner beaucoup de détails sur ce qui se passe, donc je ne dirai rien, sauf que je vais devoir aller voir un psychiatre dans le courant de l’été pour voir ce qui cloche dans mon cerveau et qui me rend comme ça pour pouvoir me guérir.

Aussi, dans mon état d’esprit actuel, j’ai perdu tout intérêt en ce qui se passe ici, donc être sur le forum est plus pénible qu’agréable pour moi. Je sais que ce n’est qu’une phase et que le goût de passer du temps ici avec vous tous va me revenir, mais j’ignore quand.

Je serai absente pour une durée indéterminée, ça peut durer une semaine, comme un mois, comme tout le reste de l’été et au-delà, dépendamment si la situation s’améliore ou se détériore. Mais sachez que je n’abandonne pas complètement le forum, je serai de retour dès que possible, je ne veux juste pas être une nuisance à cause de mon humeur de merde et je ne devrais pas me forcer à faire quelque-chose qui me rend en quelques sortes malheureuse.

Il se peut que je me connecte de temps en temps pour voir ce qu’il y a de nouveau, mais rien de plus.

Ne vous en faites pas pour moi, je crois que je m’en sortirai sans trop de dommages collatéraux,
Kazu’
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back someday...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ▊♔ Run away from me, you'll come back as soon as I'll decide it.
»  [MUNY IS BACK] Légère absence
» It's hard to turn back or even to say good bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces :: Absences-
Sauter vers: