Partagez | 
 

 Original RP[Hors Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Original RP[Hors Contexte]   Sam 5 Juil - 20:47

Salut les gars ! Alors, je vous propose une idée de '' Original RP '' à l'anglaise même si je parle très mal l'anglais. C'est dans le thème des dragons, de l'aventure, des donjons, des sortes de sous-quêtes, de l'exploration ! Bref, un peu tiré de Final Fantasy & Dragon Quest. ( J'avoue que j'apprécie énormément ses jeux. )
Alors, comme je l'ai dit, il y aura des donjons, je vous laisse lire le petit contexte que j'ai écrit !
_____________
Dans ce monde, il y a plusieurs villages et une capitale. Bien sûr il y a des villes, mais elle ne sont pas autour de ce pays. Tu es un villageois de cette ville, tes parents n'ont rien fait de spécial, juste que dans ton village, tu es un peu '' l'élu ''. Tu recevras donc une lettre et un rendez-vous pour aller à la capitale, tu as 3 jours pour t'y rendre, tu te débrouilles pour avoir tes provisions ce n'est pas le problème du roi, si tu réussis ça. Une surprise t'attendra au château. Bien sûr, tu te prépares rapidement grâce à l'aide de tout le village et tu pars directement. Les trois jours passes, tu voyages seul et tu atteins le château. Une fois au château, le roi t'explique que son fils pour être roi, doit accomplir un exploit. Son fils a choisit de partir plus jeune que prévu car il a choisit la quête de l’œuf doré, c'est œuf est peut-être un mythe, une légende. Mais il y a un gardien qui le protège. Le fils du roi doit donc former une équipe d'aventurier / explorateur pour réussir cette quête. Bien entendu, tout le monde sera récompensé.
Tu es un simple villageois, tu es même … un paysan, assez pauvre ou riche dans ton village, tel est ton choix.
Le roi te proposera des classes →
               → Chevalier → Gardien
- Épéiste -
               → Escrimeur → Double Escrime

               → Acrobate → Éclaireur
- Archer -
               → Assassin → Spadassin

               → Mage Élémentaire – Mage double élémentaires
- Magicien -
               →  Mage → Mage Noir
                               → Mage Blanc

Au départ, tu as bien sûr le choix entre une épée pour l'épéiste, un arc pour les archers puis un livre ou un bâton pour les magiciens. Il y aura seulement deux mages, deux épéiste et deux archers, bien sûr que par le roi. Ensuite il y en aura d'autre, mais les autres seront des déserteurs, ils auront le choix entre rejoindre l'équipe ou alors de continuer à déserter.
Avant de partir, le roi vous offres un sac d'inventaire, une œuf ( de chocobo ) aux choix de la couleur.
Ensuite vous partirez tous à l'aventure, mais par où commencer ? ~
_____________

Donc, il y a donc des postes, bien sûr on va pas commencer l'aventure direct à 7 sauf si ce projet plaît vraiment … mais sinon les autres (hors du groupe) seront des déserteurs.
Mais ! Les déserteurs c'est quoi ? C'est quelqu'un déjà hors de la capitale et des villages, le déserteur a son but solo et peut utiliser le groupe pour atteindre son but. En bref, ça peut être un gros connard.
Ensuite, il va falloir adapter vos perso's dans l'univers, donc pas de téléphone et d'autre objets électroniques déjà. Pour manger tu chasses, tu chasses ou... tu payes des aliments dans des villes où la capitale.
C'est UNE personne par village, j'insiste que personne ne se connaît. C'est Hors contexte du forum, c'est comme un autre perso... je sais pas comment expliquer mais en tant qu’adaptions à l'univers, votre personne connaît que des personnes de son village. Vous pouvez être '' riche '' du village, en gros pauvre à la capitale ou alors pauvre du village qui est inexistant à la capitale. Dans votre village, vous pouvez inventer un petit truc, genre si vous êtes le riche du village, c'est parce que votre père forge des bonnes épées et les revends à la capitale pour les chevaliers. Ou votre mère fait du bon pain pour la capitale et les habitants. (Oui, car en gros. Vous devez travailler pour la capitale sauf si vous êtes un déserteurs.)
Les déserteurs quant à eux, ils pourront dire qu'ils ont vécu à la capitale.
dessin pas beau du tout:
 
Alors ça c'est un dessin pour un aperçu ( j'ai un talent d'artiste je sais.) Les petites points noirs sont les villages, le point rouge foncé, la capitale, les points bleus les villes, les traits jaunes les routes et le pavé bleu foncé & vert c'est des zones inaccessible style le bleu de l'eau et le vert une forêt immense, tu y rentres, tu te perds et tu meurs car y'a des gros monstres dedans.
En parlant des monstres, je pense intégrer plus de monstre de dragon quest que de monstre final fantasy, je pense que Final fantasy sera plus pour les bosses après c'est à voir, mais en petit monstre je vois plus ceux de Dragon Quest IX.

Bon, passons à l'inscription : ( Sachant qu'il nous faut impérativement le fils/la fille du roi)

Fils.Fille du roi :

Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge :
Classe :
Spécialisation :
Arme :
Arme Secondaire :
Œuf de couleur :
Mental : ( l'adaptation )

Pour un habitant :

Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge :
Classe :
Spécialisation :
Arme :
Arme Secondaire :
Œuf de couleur :
Mental : ( l'adaptation )
Histoire : ( Facultatif ; mais vous pouvez écrire l'histoire de votre village et votre perso )

Pour un déserteur :

Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge :
Classe :
Spécialisation :
Arme :
Arme Secondaire :
Œuf de couleur :
Camps : ( avec le roi, ou contre le roi )
Mental : ( l'adaptation )
Histoire : ( Facultatif ; mais vous pouvez écrire votre histoire )

Voilà, donc en couleur disponible il y a :
Oeuf : Jaune, Bleu, Vert, Rouge, Noir, Blanc, Marron & Violet, chaque couleur a sa spécialisation, vous les saurez plus tard. ~
( Bien sûr le doré existe mais pas dispo pour vous ~ )
Les classes sont dans le contexte, bien sûr vous avez le choix entre " Épéiste / Archer / Magicien " seul le fils du roi peut choisir sa deuxième classe. ( pas la troisième hein )
Les spécialisation, c'est genre, L'alchimie, si vous êtes des forgerons, ou des armuriers, cultivateur, cuisiner etc ~
Le surnom, c'est votre petit surnom au village, si vous l'aimez ou pas on s'en fiche. par contre les déserteurs " connu ", les méchants déserteurs, pourront se faire entendre par se nom.

Une fois que nous avons un/une fils/fille du roi, et au moins 3 paysans, on peut débuter le RP ! ( un de chaque classe si possible quoi sinon j'en vois pas l’intérêt )
En parlant de classe, on en débloquera à l'avenir et vous pourrez vous orientez sur une autre mais c'est à voir bien plus tard !
Je pense que pour les explications c'est bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas CB/MP ou ici, n'hésitez surtout pas à vous inscrire en tant que fils/fille du roi car moi je serais un pauvre paysans. ( et ui, je veux pas jouer le leader ~ )
L'oeuf va éclore au fil de l'aventure, il faudra trouver de la nourriture, le roi vous en donnera quelques unes, ce sont des fruits spéciaux pour les chocobos. (il vous en donne 10 avec 10 pains pour vous )
Bon je pense que vous êtes paumés.

Le roi offre : Un sac ( l'inventaire ), un œuf de chocobo ( couleur au choix ), vos armes et vos équipements ( votre classe quoi même si c'est de la merde ce que vous porterez  ), dix fruits spéciaux chocobo. 10 pains chacuns. Et c'est tout !

Pour gagner de l'argent il suffit de tuer des monstres, et vous en gagnerez, l'argent sert à payer de la nourriture ou des lits à l'INN ( auberge ).
Payer des équipements et tout ça.
Durant l'aventure vous apprendrez différente capacité ( ou sort pour le mage ), évitez d'en abuser, je vous laisse choisir et inventer.

Je pense que c'est complet et j'espère... En tout cas, si vous avez des questions n'hésitez pas etc !
À la prochaine j'espère les gens et au plaisir de faire cet '' Original RP '' qui sera nommé '' En route vers l’œuf doré ! '' merci d'avoir lu et byyye ! ♥
P.S :
 

Classes:
 
Déserteur:
 

_______________________

Inscrit →

Fils/Fills du Roi : Kokonose 'Konoha' Haruka, Mage.

Paysans :
- Kyosuke Koyen, Épéiste.
- Maeda Izumi, Archère.
- Heijokyo Mun, Épéiste.

Déserteurs :
- Bernhardt Pisces, Assassin.
- Kujikawa 'Ghost' Mikumo, Assassin.
- Kyandou 'Faucon' Fuyu, Acrobate.
- Rondkof Alice, Mage.
- Meiseki Hitomi, Magicienne.
- Yuzuki 'Yume' Sachiko, Archère.
_______________________

Pour débuter le RP il nous faut le roi, et au moins 3 paysans de chaque classe. Je compte sur vous ! ♥
Le Rp débutera demain ou ce soir. o/ ( à voir au nombre de participant )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 12:01

je tiens à dire que je savais absolument rien du truc, je lui ai juste dit qu'il,pouvait :'D //se tue// bref, Pisces est un déserteur hein parce que c'est swag uvu

Nom : Bernhardt
Prénom : Pisces, Halvor.
Surnom : The Fool par ses employeurs  
Âge : 20 ans
Classe : Assassin
Spécialisation : Alchimie
Arme : Dague (courte)
Arme Secondaire : Dague (courte)
Œuf de couleur : Bleu
Camps : Neutre (il s'en bat les couilles)
Mental : Pareil sans le trouble de la personnalité multiple 
Histoire : Ses parents étaient des combattants tués au combat (wow); du coup depuis qu'il est gamin (13~14 ans) il prend des petits boulots pour se payer de quoi manger; jusqu'à ses 16 ans où il a décidé de devenir un tueur à gage; ce qui fait qu'il est très nomade et blabla. Il a refusé la proposition du roi bah... parce qu'il était pas payé. Depuis le temps, il a une certaine réputation. 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 12:11

Merci; tu m'évites le double post... j'attendais ça. :'D

Nom : Kyosuke
Prénom : Koyen
Surnom :
Âge : 17
Classe : Épéiste
Spécialisation : Forgeron
Arme : Épée
Arme Secondaire : Rien, ça le gêne.
Œuf de couleur : Noir.
Mental : Il reste le même aussi, sauf qu'il sera plus joyeux et pleins de vie vu qu'il n'a pas ses yeux rouges. Donc aucune raison de flipper !
Histoire : Fils de forgeron dans un petit village, il a donc ça dans le sang, il apprend lentement a forger des armes, pour l'instant la qualité de ses armes sont bidons, elles se brisent trop rapidement. Sa mère est une cultivatrice, elle cultive pour nourrir le village. Il a été appelé par le roi et en était heureux, il croit qu'il va gagner de l'argent et faire agrandir le village mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, son voyage ne va pas durer un semaine, dès qu'il a appris pour l’œuf doré il a trouvé ça intéressant et a choisis une simple épée qui lui permet de frapper rapidement. Il était prêt à partir avec le fils du roi. Il regrette de ne pas avoir prévenu ses parents pour un long voyage, il a quand même promis de revenir sain & sauf.

Tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 14:11

Nan mais faut que j'arrête d'hésiter pour rien moi

Nom : Maeda
Prénom : Izumi
Surnom :
Âge : 18 ans
Classe : Archère
Spécialisation : Cuisinière
Arme : Arc
Arme Secondaire : Aucune, un arc c'est déjà assez encombrant comme ça.
Œuf de couleur : Rouge
Mental : Elle reste pareille et aime toujours autant manger
Histoire : Pas grand chose d'intéressant. Elle a juste grandi avec sa jumelle et ses parents médecins, une petite famille assez aisée. Elle a ainsi quelques connaissance en médecine sans être pro pour autant. Quand elle a reçu la lettre du roi et apprit pour la "surprise", Izumi a tout de suite été intéressée et est donc partie un peu comme ça, sans trop savoir ce qui l'attendait. Bon et aussi parce qu'elle pensait qu'on mangeait bien à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 14:26

Muny se ramène entre deux épisodes tristes d'anime. o/ et puis avouez que sans une muny c'est nul.ok ok je me tais

Nom : Heijokyo
Prénom : Mun
Surnom :
Âge : 16 ans
Classe : épéiste en carton
Spécialisation : cultivatrice (mais non je me moque pas de mon perso)
Arme : hachette
Arme Secondaire : on va dire rien
Œuf de couleur : Violet (no worry Konoha je te laisse la couleur qui te va bien uhuh.)
Mental : Boarf, elle change pas vraiment mais elle est légèrement bourrin dans sa manière d'agir
Histoire : La petite Mun a grandi dans sa famille de cultivateurs, et elle n'est pas vraiment douée et a une endurance moins développée qu'un cadavre (donc tenir une journée pour une récolte voilà). Elle a reçu la lettre du roi et a sauté de joie avant de se rendre compte qu'elle avait quelques journées de marche pour arriver à la capitale... Sa révélation a été de voir que dormir dans un lit c'était super cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 21
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Konoha

Lord KFC

MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 14:33

Koyen, tu es un génie. Je veux faire le fils du roi ! 8D

Fils du roi :

Nom : Kokonose
Prénom : Haruka
Surnom : Euh... KFC ?
Âge : 19 ans
Classe : Mage
Spécialisation : Stratège
Arme : Un bâton, s'en sert parfois de canne
Arme Secondaire : /
Œuf de couleur : Jaune
Mental : Konoha devient Haruka, un garçon très fragile mais intelligent et qui a envie de voir le monde et d'honorer son père le roi en lui montrant qu'il peut voyager seul pour aller trouver l'œuf d'or.

__________





Merci à Misamin pour le vava trop cuuute & bless my kohai Mikumiku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

MessageSujet: Re: Original RP[Hors Contexte]   Dim 6 Juil - 16:37

I NEEDED THIS IN MY LIFE.
Eeeeet sans surprise, Mikumo est un sale déserteur. o/

Nom : Kujikawa mais il ne s'en sert pas.
Prénom : Mikumo.
Surnom : Ghost.
Âge : 16 ans.
Classe : Assassin. (plus voleur qu'assassin mais c'est un détail)
Spécialisation : Alchimiste. (et ça fait boom)
Arme : Dague courte.
Arme Secondaire : Dague courte².
Œuf de couleur : Blanc.
Camps : Contre. Faut bien avoir des méchants. (◡‿◡✿)
Mental : A peu près pareil, sauf qu'il a un piti côté Robin des Bois, style "je vole les riches et je partage avec les pauvres s'ils demandent", toussa toussa. Et il a aussi un amour immodéré pour apparaître de nulle part et disparaître sans prévenir, d'où son surnom.
Histoire : Le village où il habitait avait été touché par la peste et s'en remettait à sa mère qui avait des connaissances en médecine (son père est mort ou parti, idk), jusqu'au jour où sa mère est tombée malade à son tour et là, boom, tout le monde leur a tourné le dos, Mikumo a été traumatisé (pauvre chou). Il a pas mal volé pour survivre après ça, avant de se mettre à faire des petits boulots à gauche à droite. Il a fini par devenir chasseur de primes (prime pour buter un gens ou voler un truc) parce que c'était ce qu'il y avait de plus stable. Et il a dit non au roi parce que dans sa tête, le roi est en grande partie responsable de la société pourrie. Wala ~

... Viens-je de tartiner des lignes pour rien dire ? :'D

__________