Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi Empty
MessageSujet: La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi   La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi EmptyDim 6 Juil - 3:14



Maeda Izumi




La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi 1404608174-akagi-kantai-collection-600-1665037
« Un sourire est le début de toute relation »
Nom: Maeda
Prénom: Izumi
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans
Date de naissance: 25 mai
Groupe Sanguin: AB
Orientation sexuelle: Bi' 
Groupe: Sans capacité
Capacité: /
Cause de mort: /











Physique


Ah Izumi. En apparence, la japonaise pure souche, de celle qu’on voit dans les films. En effet, la jeune fille à ce jour âgée de 18 ans est plutôt jolie, notamment avec ses longs cheveux bruns, brillants et soyeux. Enfin longs est un bien grand mot, les pointes arrivant en réalité dans le bas du dos. Une tignasse docile, ne présentant jamais aucun épi, et qui en ferait rêver plus d’un. Elle les laisse le plus souvent lâchés, pour rester simple, mais aussi de par le fait que la jeune fille ne saurait se décider sur comment les arranger. Elle en prend un soin tout particulier, notamment à cause de sa jumelle et ses conseils insistants.

Sur son visage, aucune impureté ou témoignage de l’adolescence. Des traits harmonieux et fins, proche d’être parfait, et jamais aucune trace de maquillage. C’est qu’elle aime la simplicité cette jeune fille. Ses yeux en amande, d'un marron-ambré, reflètent toujours un sentiment de joie, également présent sur son visage presque en permanence. Il est d’ailleurs rare de voir Izumi sans son grand sourire.
La jeune fille possède aussi une peau pâle, mais pas blanche pour autant, de quoi terminer la vision de la parfaite japonaise. Une peau qui supporte mal le soleil et ne bronzera que très peu, au profit des coups de soleil. La voir se plaindre à cause de cela n’est pas rare, surtout en été.

Du côté de la morphologie, fait étonnant vu tout ce qu’elle engloutit, Izumi est fine et maigre. Pas trop non plus, raisonnablement. Elle est de ceux qui peuvent manger autant qu’ils veulent sans prendre un gramme. Et elle en profite largement, en se gavant toute la journée de tout ce qu’elle peut trouver. Après quoi, la jeune fille n’est pas petite ou plate, possédant un tour de poitrine assez normal, voire au-dessus de la moyenne. On la qualifie volontiers de grande, du haut de son 1m69. Pas très lourde pour autant, elle entretient une forme olympique notamment via la pratique du tir à l’arc et d’autres sports. Ainsi, Izumi est plutôt forte et endurante, malgré une agilité assez lambda.

Question habitudes vestimentaires, elle possède des goûts assez douteux, ou plutôt en retard sur l’époque dans laquelle elle vit. Née dans une famille prônant la tradition, il était normal qu’elle devienne adepte des habits traditionnels. Izumi est donc le plus souvent vêtue d’une tenue se rapprochant de celle des miko, la différence principale étant la jupe plus courte et la protection placée au niveau de la poitrine venant du tir à l’arc. Des chaussettes hautes blanches et des geta complètent sa tenue quotidienne. Et elle porte ces mêmes vêtements pour aller à l’université, sans se soucier des dires des autres. Enfin quand on paraît ainsi dans la rue, difficile de passer inaperçue. Enfin, la brunette aime sa tenue et la considère comme normale.

Ah si seul le physique comptait, elle aurait bien moins de soucis à se faire.


Mental

Tout le temps un grand sourire sur les lèvres, voilà comment se présente Izumi.  Elle est en apparence tout le temps de bonne humeur, d’une joie de vivre presque contagieuse. Partant de la théorie que les gens souriront si tu souris, la jeune fille ne montre jamais aucun signe de tristesse ou colère. Et autant dire qu’elle est heureuse pour rien, jamais aucune raison pour se montrer si joyeuse. Elle ne possède de tout de façon pas assez de volonté et jugeote pour ce genre de chose. Izumi agit souvent simplement comme un enfant d’une dizaine d’années, impressionnable pour peu et souvent rien en fait.

Et malgré ça, c’est une personne extrêmement fiable et diligente. D’une précision étonnante par rapport à sa façon de se comporter et se goinfrer à longueur de temps, elle fait partie de ces gens qui montrent toujours des côtés étonnants.

Ce n’est pas parce qu’elle a grandi dans une de ces familles traditionnelle qu’elle est un de ces stéréotypes d’oiseaux en cage, de fille calme et attendant l’amour. Izumi est libre de ses actions, et fait de toute façon uniquement ce qu’elle veut, peu importe quand et où. Par ailleurs, elle ne se soucie absolument pas du regard des autres, même ses amis, non pas par arrogance. Non, Izumi n’est pas le genre de personne à se montrer arrogante ou égocentrique. Les autres toujours avant elle. Un combiné de naïveté et gentillesse. Jamais Izumi ne pourra se montrer désagréable. Elle ne peut simplement pas.

C’est ce genre de personnage agaçant, toujours à sourire, à ne jamais être blessée, à ne pas entendre les critiques. Le genre de personne qui sourit quand on l’insulte. Le genre de personne à pardonner pour absolument tout sans exception. C’est quelqu’un de vide Izumi. Pourtant, elle les comprend ces critiques, elle les enregistre. Mais elle ne peut simplement pas y répondre. Une personne qui ignore les blessures morales, un parfait bouche-trou. Ses pseudo-amis, elle en a beaucoup. Mais de vrais liens, beaucoup moins, pouvant les compter sur les doigts de la main.

Même en étant vide, la jeune fille possède des goûts et des passions, comme la plupart des gens. La première de ses passions, c’est la nourriture. Plus que de l’amour, plus qu’une passion, une addiction. Jamais sans quelque chose à grignoter à la main, la raison de tant de zèle pour se nourrir étant possiblement un essai pour remplir ce cœur sonnant désespérément creux. Elle a bien conscience d’avoir un problème avec la nourriture, sans vraiment savoir de quel ordre, pensant surtout à une compulsion alimentaire sans se soucier des diagnostics de son père pourtant médecin. Elle est assez têtue en même temps la brunette.

Après quoi vient le tir à l’arc, activité pratiquée depuis de nombreuses années aux côtés de sa jumelle, Kagome, elle beaucoup plus renfermée et taciturne. C’est sûrement de cette pratique que vient sa précision d’horloger malgré ses deux neurones apparents.
C’est quelque chose qui étonne toujours d’ailleurs, sa prétendue intelligence. Sur les résultats scolaires tirés de l’université, seules des notes frisant la perfection trouvent leur place. Des facilités pour retenir, mais en réalité on la penserait simple d’esprit.

Même elle comprend que son cœur ne possède pas cette simplicité qu’elle aime tant. Alors elle continuera simplement d’être blessée et de sourire comme une parfaite idiote.



Histoire

18 ans. C’est là le nombre d’année qui montre sa connaissance du monde et de cette vieille maison typique aux hautes poutres en bois, ce sol recouvert de tatamis et ces portes coulissantes en papier de riz. C’est dans cette grande maison et bien entourée qu’a grandi Izumi, une des jumelles Maeda, ayant salué le monde pour la première fois un certain 25 mai. Deux nouveaux nés dans la famille Maeda, un grand nom dans le domaine médical mais qui conserve malgré tout de même des attaches aux traditions des plus solides.

Elle a toujours aimé cette maison bien trop grande pour juste quatre personnes, tous les recoins recelant de secrets tous plus grands les uns que les autres. Ou du moins c’est ce que son imagination d’enfant lui a toujours soufflé. Et c’est sous ses conseils qu’Izumi partait toujours à la découverte de cette bâtisse, du grand jardin, accompagnée par Kagome, de deux minutes plus petite. Deux têtes brunes possédant néanmoins chacune un caractère bien différent. Izumi, toujours contente et Kagome boudant plus facilement. Mais jamais les deux ne se sont disputés, battues ou quoi que ce soit dans ce registre. Le genre d’enfant idéal pour des parents souvent absents, en déplacement ou retenus dans un hôpital dont le nom évoque autant de chose à la brunette qu’une marque d’ampoule. Kagome s’était rapidement improvisée leader d’une certaine façon, ou du moins avait revendiqué le titre en clamant que seuls ceux capable de faire à manger en étaient dignes. Un argument assez bancale mais quand on est un estomac sur patte nommé Izumi, la seule possibilité est d’accepter sans broncher. Combien de fois ont-elles fait le tour de la maison en courant accompagnées d’éclats de rire ? Ou combien de fois le papier de riz des portes a-t-il été déchiré à cause d’une course à laquelle l’arrêt faisait défaut ? Que de beaux souvenirs d’enfance partagés entre deux âmes.

Durant la même période, les deux se sont lancés dans le tir à l’arc, pour une raison oubliée de tous, même si aujourd'hui seule Izumi continue les compétitions. Un autre moment de la journée ou se retrouver, ou être en compétition et non pas du même côté. Enfin vu la similarité de leur résultats respectifs, le mot compétition n’était pas vraiment nécessaire.

Puis l’entrée au collège, toujours les deux ensemble, même dans des classes ou salles différentes. Izumi était plus sociable, possédant un groupe d’amis plus élargie que celui de sa frangine, qui à ce moment éprouva comme un pincement lui rappelant que son côté peu sociable ne lui permettait pas d’en faire autant. Et Kagome savait d’une façon ou d’une autre que les jumelles Maeda commençaient à s’éloigner l’une de l’autre, fait connu surement inconsciemment dans le cas d’Izumi.



La rupture se fut sans préavis à la suite d’une sortie pique-nique en famille, censée être reposante et agréable et ayant finie aux urgences. Un endroit à la verdure luxuriante et une petite rivière aux eaux un peu agitée en faisait volontiers un lieu sympathique. Puis Kagome, la benjamine ne sachant pas nager, s’était retrouvée dans l’eau. Puis des éclats de souvenir troubles ou il semblerait que dans un élan d’héroïsme ou de stupidité, sa jumelle l’avait rejoint pour la ramener sur la terre ferme. Des cris d’adultes, puis le sommeil.

Les jumelles Maeda avaient échappées à la noyade. Tout ça car Kagome légèrement agacée sur un sujet de discussion prétendue être une explication sur les événements actuels avec sa sœur s’était trop rapprochée du cours d’eau. Et à part se morfondre sur ses actions et son sentiment d’infériorité adossée à la porte de sa chambre, la jeune ne faisait plus rien. Et les deux adossée chacune d’un côté de la porte, comme les scènes de réflexion entre deux personnages dans les films, ne sachant que dire.

-Kagome, dis, tu me déteste ?
-Non.
-Tu m’en veux ?
-Oui.
-Notre relation pourra redevenir comme avant ?
-Non.

Puis un silence. D’une certaine façon, cette discussion n’avait été d’une utilité aucune, chacune sachant déjà plus ou moins ce que l’autre allait dire. Un des inconvénients des vrais jumeaux.

-Izumi, tu pleures ?
-Non.

~
Deux ans. C’est le temps qu’il aura fallu pour que les deux retrouvent une relation plus ou moins normale, au moins en se parlant et ce genre de chose. Kagome a d’une façon ou d’une autre abandonné l’école, sans trop de regrets d’un certain côté. La raison que la jeune fille a proposée n’était autre que celle du manque d’intérêt. Rester à la maison sans vraiment être active est tout ce qui l’intéresse à cet être renfermé sur lui-même. Elle serait probablement atteinte d'aquaphobie. Elle a changée.

Izumi aussi a changé. Elle a continué sa route à travers le circuit pédagogique, le collège, le lycée, et finalement l’arrivée à l’université. Elle continue d’obtenir de bon résultat, de tirer, et toutes ces chose banales. Elle sourit en permanence maintenant. Elle accepte toutes les blessures morales aussi. C’en est presque malsain. Elle tente de remplir le creux de son petit cœur en mangeant toujours plus, gourmandise personnifiée. La jeune fille n’y peut rien, victime de sa compulsion.

Les beaux jours ne durent pas éternellement semblerait-il mais il semblerait aussi qu’ils reviennent selon un cycle régulier. La brunette le comprend plus ou moins à ce jour.


Et toi alors?

La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi 1404608322-akagi-kantai-collection-600-1720452

Prénom/Pseudo Misa mais personne me connaît ici
Sexe:
Âge:
Comment as-tu découvert le forum?
Et tu le trouves comment?
Expérience RP:
Un double compte? Hinata Misaki et Nakamura Shinku
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Akagi de Kantai Collection
Autre chose à déclarer? J'ai cédé au TC, je suis faible et cette présentation est très mal faite je sais.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi   La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi EmptyDim 6 Juil - 10:34

qui es tu
je ne te connais pas
-se tue-
RE RE WELCOME TO MY WOMBBBBBBBBBBBBBBB
rien à dire sur ta fiche fufu, je te valide et te réserve un rp avec Akina o/
Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • à la poursuite d'une fée • pv. Maeda Izumi
» Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi
» Noshika Yukihime la fille totalement normale ou pas ?! [En cour]
» La plus belle parure d'une jeune fille est la bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: