Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri Empty
MessageSujet: Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri   Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri EmptyMar 8 Juil - 17:49



Hiroba Eri




Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri 170843tumblrmuhhqdnNpP1rjzn1do15001
« Je dois certainement commencer à me briser. »
Nom: Hiroba
Prénom: Eri
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Date de naissance: 29 janvier
Groupe Sanguin: O
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Sans-capacité
Capacité:
Cause de mort:











Physique


Première chose qu’on remarque sur ce spécimen d’un mètre soixante-huit, c’est bien entendu sa tignasse blonde à la couleur des épis de blé. Elle a passé ses dix-neuf années à l’entretenir pour bien sûr obtenir ce résultat de très longs cheveux. Il lui a fallu faire original pour attacher ses cheveux. Avant, elle travaillait, étudiait ou faisait chaque action avec ses cheveux détachés, et ce n’était forcément pas très pratique. Maintenant elle rassemble sa tignasse sur un côté de son crâne –le plus souvent le côté gauche, ce qui lui donne un visage assez enfantin pour son âge. Souvent, elle se surprend aussi à replacer ses mèches de cheveux pour un rien, même s’ils sont attachés.
Pour son âge, Eri possède un visage aux traits assez fins et espiègles, ce qui contribue déjà à la rajeunir en permanence, sans sa coiffure à la limite de l’extravagance. Ses yeux sont aussi espiègles que le visage en lui-même, et de couleur marron clair. On peut dire que son visage est dégagé et toujours souriant. Son sourire d’ailleurs, est souvent interprété comme un sourire simple, banal comme n’importe quel sourire, ou bien comme une sorte de moquerie –ce qui correspond presque le plus à son cas. Souvent son visage adopte un regard assez blasé, ou moqueur, ce qui va avec le sourire. Il faut dire qu’elle passait du temps petite devant sa glace pour voir combien d’émotions elle pouvait refaire.
Eri est d’une taille normale pour son âge, et a une corpulence assez maigre avec ses cinquante-deux kilos qu’elle entretient –mais si elle peut prendre un ou deux kilos, elle ne dira pas non. Car oui, elle fait assez attention à son apparence, par habitude. S’il y a bien une chose qui la complexe, par contre, c’est bien sur le point féminin important des seins à cause de sa mère.. La génétique n’a malheureusement pas fait le travail sur ce point, quel dommage.

Sur le côté vestimentaire, la blondinette porte vraiment de tout. Autant elle porte des habits que n’importe quel japonais pourrait porter: une veste légère à capuche, un t-shirt ou bien un débardeur, un short, un pantacourt ou bien une minijupe. Elle porte souvent des chaussettes qui arrivent à la hauteur des genoux avec des bottes ou des ballerines avec. Il lui arrive de porter des sandales mais elle n’aime pas montrer ses pieds qu’elle ne trouve pas très beaux.
Autre option de vêtements, elle porte une sorte de seifuku au style légèrement excentrique gris et jaune qui comporte une chemise ouverte au-dessus du nombril, une cravate jaune accordée à ses cheveux. A ses bras, elle porte des manches qui se mettent à partir des coudes, certainement une touche assez indispensable pour se démarquer. Et enfin, elle porte de longues bottes noires qui finissent par d’assez grands talons jaunes. Avec cette tenue, elle adore marquer une différence, mais elle ne la porte pas très souvent.


Mental

On pourra dire ce que l’on veut, la blondinette n’est pas idiote, ou autre préjugé dû à sa couleur de cheveux. Elle est au contraire assez intelligente, et possède une mémoire photographique assez impressionnante. Et sa mémoire retient tout. Autant ce qui est utile qu’inutile ou bien des bons moments ou des moments gênant. Si l’on ne souvient pas vraiment de quelque chose, Eri s’en rappellera pour deux. Mais c’est une des causes pour laquelle elle peut se mettre à rougir facilement, avec des petits flashbacks assez cocasses qui lui viennent à l’esprit.
La jeune adulte est assez taciturne, mais lutte contre ce défaut, bien que pour l’instant, elle n’ait pas remporté la bataille. Il faut dire que ses défauts qui font d’elle une personne presque asociale –bien qu’elle ne le soit pas vraiment par obstination reprennent le dessus par rapport à son ressenti et à la vision assez pessimiste qu’elle se fait du monde. Elle voit en chacun le même modèle, une copie d’une personne à une autre, alors pour essayer de changer son comportement, c’est bien difficile. Oui elle est légèrement misanthrope..
Toujours de bon conseil pourtant, Eri n’hésite pas à proposer une solution ou donner quelques indications pour sortir d’une situation délicate n’importe qui. Quitte à être franche, et ce n’est pas au goût de tout le monde de savoir ce qu’on pense réellement de quelqu’un pour un conseil. Et cette franchise est tellement naturelle qu’elle n’imagine pas blesser qui que ce soit avec des mots alors elle décide de se taire, et pense juste que dire la vérité peut faire changer quelqu’un, à tort malheureusement.
Dans son enfance, la jeune femme a aussi développé une agoraphobie assez forte et qu’encore une fois, elle essaie de combattre. Sauf que la phobie est plus forte, et des crises de paniques la prennent souvent, avec des bouffées de chaleur, et toutes les autres réactions qui accompagnent une crise habituelle.
Sinon, malgré tout ce qui la répugne, elle peut être souriante sans montrer ce qu’elle pense réellement. Dans sa lutte contre ce qu’elle qualifie de « défauts », Eri a réussi à se montrer plus ou moins sociable envers les autres, et même sa famille. Elle se tient toujours droite, accepte de faire ce qu’on lui demande tant que cela ne relève pas de l’exploitation… Et elle tient un blog sur son portable. Aucune utilité, elle s’en sert juste à raconter sa vie d’une autre manière que ce qu’elle en pense –comme elle essaie de convaincre qu’elle peut changer sa personnalité.
Autre chose que l’on peut remarquer, elle agit souvent théâtralement et exagère donc ses gestes. Elle se trouve plus vivante de cette façon et moins blasée du monde qui l’entoure. Et puis elle trouve aussi que c’est très classe d’imiter les gestes vus à la télévision ou au cinéma.



Histoire

« C’est quoi ce père qui part toujours draguer, et qui m’emmène avec lui? »
A huit ans, Hiroba Eri découvre déjà le monde des soirées plus ou moins douteuses, accompagnée de son père qui ne cherche qu’une nouvelle épouse. Pourquoi a-t-il quitté sa mère? Une bonne question qu’elle a posé bon nombre de fois, en obtenant une réponse vague du genre:

_Parce que.

Deux mots qui suffisaient à dire qu’il s’en foutait pas mal de sa question. En attendant, Eri n’avait qu’une photo dans sa chambre de sa mère qui lui ressemblait pas mal. Et elle qui n’avait aucun modèle à surpasser, bien qu’elle trouve déjà à son âge l’espèce humaine presque laide, elle avait besoin d’un objectif pour savoir quoi faire de sa vie. Enfin, elle n’avait rien pour se faire belle, car son père avait beaucoup mieux à faire que s’occuper de sa fille, bien qu’il l’adore et se vante de la gentillesse de sa progéniture à ses futures hypothétiques femmes.
D’ailleurs, ces soirées où l’on passe son temps à se faire écraser sont tellement épuisantes, et l’on a l’impression d’étouffer. La blondinette qui ne faisait qu’un mètre trente à peine pour son âge se noyait sous la foule de géants, et paniquait tellement de se faire écraser par la faute de son père qui l’avait emmenée dans cet endroit où elle n’avait rien à faire. Ca la dégoutait de regarder ces adultes danser, se mouvoir tout simplement. Elle allait voir son père qui trainait avec une femme assez louche et lui tirait sa veste en hurlant pour se faire entendre malgré la musique qui était à fond :

_Papa, quand est-ce qu’on rentre?
_Attends un peu.

Et le lendemain, elle allait en cours seule, et par miracle arrivait à suivre un cours ou réussir ses contrôles malgré une fatigue très apparente sur son visage enfantin. Comment son père pouvait-il continuer à faire ça? De nombreuses fois, Eri a bien cru qu'en fait son père était fou, ou juste trop possessif, ce qui est le cas.

Dès l’adolescence, Eri s’est rendu compte qu’elle avait appris à ne pas aimer les personnes pour ce qu’elles sont, mais les placent dans le même sac: stupides primates qui n’ont pas évolué depuis toutes ces années. Et elle s’est mise à détester encore plus son père, le prenant pour le responsable. Toutes les insultes du monde ne pouvaient pas décrire ce qu'elle pensait de son paternel. Mais si il est possessif, c'est qu'il est seul. Et cela atténuait la rancœur de la blondinette qui le trouvait humain.
« Si il ne m’emmenait pas à ces soirées bidons, je serais encore normale, comme avant. »
Malgré tout ce qu’elle pouvait penser de désagréable sur son père et son obsession de trouver une nouvelle compagne, elle n’arrivait pas à changer sa façon de se comporter envers ses camarades, ou simplement sa vision du monde. Alors si elle pouvait comprendre comment agissent ses amis collégiens puis lycéens, peut-être qu’elle pensera comme eux et deviendra normale.
La blondinette a progressivement rassemblé deux qui l’ont « acceptée »: Mai et Daisuke. Elle n’a pas grand-chose à dire sur eux, ils sont normaux et attachants. Elle a juste exagéré son attachement à ces deux-là dans son blog qu’elle tient. Où est l’utilité d’un blog? Une espèce de thérapie masochiste, sans doute. Sa volonté de changer est vraiment forte.

Puis, elle est partie de chez elle. De sa campagne. Son père avait trouvé celle qui la remplacera, et ô, cette femme était mauvaise. Eri le savait. De toute façon, son père était trop idiot pour voir qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Au final, fuguer avait du bon. Enfin, elle pourrait vivre seule, ne plus supporter ces soirées, cette fatigue. Elle n’aura jamais compris pourquoi cela semblait indispensable d’emmener sa fille dans des boîtes de nuit ou des soirées pourries, alors qu’elle ne devrait pas y être. C’est terminé, maintenant. Et si Eri n'était toujours pas convaincue de fuir, ou s'envoler de chez elle, elle avait cet argument: je suis adulte. Cette pensée de grisante liberté la faisait rougir de joie, car au final, ce qui est vraiment génial dans la vie, c'est la liberté, ne plus se sentir enchaînée à son bourreau qui était son géniteur.
« Faites que je ne me brise pas en chemin.. »
Mai l’a rejoint plus tard dans son petit appartement miteux. Ah, la misanthrope était assez gênée par la situation, mais quand son amie lui a annoncé:

_Je suis là pour étudier comme toi!

Eri a sursauté. Qu'Est-ce qui lui a pris? Un coup sur la tête? Et puis, quelle menteuse, elle avait juré ne jamais aller à l’université à cause de ses mauvais résultats.. C’était assez amusant à y penser, de se dire que Mai l’a suivie jusque dans cette ville pour être avec une fille qui voulait être libre. Enfin.. Sa liberté est conditionnée par la bêtise d’une brune qui hurle beaucoup, maintenant.


Et toi alors?

Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri 851163tumblrlxwpk15vlk1qkdb1do15001

Prénom/Pseudo une certaine personne du nom de Muny
Sexe:
Âge:  
Comment as-tu découvert le forum?
Et tu le trouves comment?
Expérience RP:
Un double compte? Heijokyo munyMun
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Akita Neru, Vocaloid ou je sais plus trop quoi finissant en -loid
Autre chose à déclarer? Alors: les prénoms de mes persos auront toujours un nom ne dépassant pas les trois lettres; et, retour des sans-capacitéééééééééééééééééés




je trouve ça très nul.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri   Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri EmptyMar 8 Juil - 18:39

Re-bienvenue la Munymun ! ♥
Alors c'est avec plaisir que je vais lire ta fiche et dire ce que j'en pense !
Déjà pour le physique, je trouve ça complet. C'est sympa à lire. Après c'est chelou son style vestimentaire, mais ça peut être drôle, mais elle n'a pas une couleur qu'elle met particulièrement, c'est genre tout et n'importe quoi ? -lapauvre-
Bref, c'est complet, ça passe !

Pour le mental; je n'ai pas compris cette phrase " elle n’ait pas remporté la bataille. " mais je pense que tu veux dire qu'elle ne baisse pas les bras je me trompe ? -on ne t'en veut pas ♥-
Aussi tu commences un trait, mais tu le finis pas, c'pas méchant mais ça m'donne quelque chose d'inutile à dire... *fuit*
Ensuite, j'peux paraître idiot, mais tu dis qu'elle a l' " agoraphobie ", mais tu n'expliques pas ce que c'est. C'est dommage. Mais ce n'est pas grave, il faut penser à ceux qui ne savent pas ce que c'est. ( oui les types comme moi. )
Hormis que tu n'expliques pas acrophobie , ça passe !

Maintenant et pour conclure, l'histoire; rien à redire, sauf " pauv' petite ". Son père n'est pas sympa mais bon, c'est fini tout ça ! Je suis si content d'avoir une nouvelle personne à l'université ! n.n

Enfin bref, tout ça pour dire ma p'tite Muny, tu es validée ! Tu connais la maison ? Pas besoin de te dire quoi faire, tu sais quoi faire. Bon RP & je te gratterais un RP quand je serais libre et tout et tout !
Amuse toi bien avec ton nouveau perso & à la prochaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD débiles ou super sérieuses mais faut pas trop y croire
» Très bien, on se lance - Hiroba Eri
» La vie est trop courte ...
» Les dessins d'un mec qui dessine trop bien
» demande de rp trop swag de chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: