Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aihara Nyo ; Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyDim 13 Juil - 21:34



Aihara Nyo




Aihara Nyo ; Présentation ~ Images10
« Quitte à faire des erreurs, autant en apprendre le plus possible »
Nom: Aihara
Prénom: Nyo
Sexe:
Âge: 16 ans
Date de naissance: 1/03/1998
Groupe Sanguin: B
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Solitaires
Capacité: Owl Eyes - Vision nocturne améliorée et détection des autres possesseurs, de nuit ou dans l'obscurité uniquement
Cause de mort: Accident de voiture









Physique


Dans la taille moyenne des filles de son âge, quoique quelques centimètres en moins, Nyo n'est ni spécialement mince ni spécialement ronde. Elle essaie de compenser son addiction aux sucreries en faisant du sport le plus souvent possible, mais elle reste complexée de nature. Sa peau est plutôt pâle car elle n'est pas super fan des journées ensoleillées ; elle sort le soir ou lorsqu'il pleut. Son visage se révèle très expressif lorsqu'elle se trouve en compagnie de bons amis et qu'elle est de bonne humeur, mais parfois ; il se fige et paraît renfermé - c'est souvent le cas au lycée. Dans ces moments-là, il est difficile de l'aborder... Ses cheveux sont blonds et lui arrivent à mi-dos. Ils sont assez raides, sauf s'ils sont mouillés ; auquel cas ils bouclent indépendamment de sa volonté. Elle les attache soit en deux queues à l'arrière de la tête (→ voir avatar) ou parfois en une simple tresse sur le côté. Ses iris se colorent de bleu clair. Quand elle n'est pas vêtue de l'uniforme lycéen, elle porte des sweats à tirette, sombres mais par-dessous des t-shirts clairs et colorés. La plupart de ses pantalons sont des jeans, ou alors elle met des shorts avec des collants noirs (quoi qu'il en soit, Nyo n'aime pas tout ce qui entrave ses mouvements). Une fine chaîne pend constamment autour de son cou, ornée d'un pendentif en losange. Le collier est plutôt discret dans l'ensemble (tout ce qui attire le regard n'est pas fait pour elle) donc on le remarque à peine. Ses chaussures sont toujours de simples baskets en toile (peu importe la couleur) sauf au cœur de l'hiver, où elle apprécie les bottes bien chaudes.


Mental

Impassible ou enjouée, Nyo montre ses différentes facettes en fonction de son humeur. Elle ne s'ouvrira à vous que si elle vous fait entièrement confiance ; si c'est le cas elle sera pleine de motivation, souriante, et prévenante. Votre bonheur sera l'un de ses principaux soucis et elle ne fera rien qui soit susceptible de vous mettre dans l'embarras, de peur de perdre votre amitié si précieuse à ses yeux. En revanche, si lorsque vous l'abordez pour la première fois elle porte son masque d'inexpressivité et que vous faites preuve de mépris - voire pire -, elle sera sans pitié avec vous. Son regard glacé vous transpercera et vous finirez par regretter de lui avoir adressé la parole - soit parce que vous vous ferez rembarrer, soit par déception du fait qu'elle ne réagisse pas comme vous l'espériez. Nyo a également un bon sens de la répartie mais, ayant blessé par le passé des personnes auxquelles elle tenait ; elle évite le plus possible de s'engager sur cette voie-là. Sauf si vous ne lui en laissez pas le choix.
Malgré tout, dans l'ensemble, il s'agit d'un personnage assez pathétique. Au lycée par exemple, son attitude asociale l'empêche de faire un pas vers les autres - sauf en cas de nécessité. Elle se retrouve fréquemment seule, même si elle possède quelques bons amis sur qui elle peut compter (en fait, sa solitude est plus souvent un choix qu'une fatalité).
S'il fallait citer son plus grand point faible, ce serait sa gourmandise. Le chocolat, les pâtisseries et autres sucreries... Proposez-en lui et vous apercevrez des étoiles briller au fond de ses pupilles. Par ailleurs, vous pourrez souvent la croiser avec un quelconque fruit à la main.
En-dehors des cours, livrée à elle-même ; l'indifférence de Nyo s'accroît et vous ne risquez pas de capter son attention bien longtemps. Elle a en horreur la banalité et la conformité des apparences, des styles vestimentaires... Soyez anormalement sympathique envers elle et elle vous rendra probablement la pareille, ou alors faites en sorte qu'elle ne puisse pas vous cerner. Nyo est un peu avide de nouvelles expressions, de nouvelles réactions ; de rencontrer des caractères inattendus en somme. Éveillez sa curiosité si vous souhaitez l'approcher, ou provoquez-la si au contraire, son manque de réactivité vous fait chier. Quoi qu'il advienne, vous vous rendrez vite compte que quelqu'un se cache réellement derrière ce regard transparent.



Histoire


« La pluie battante frappait la vitre, tandis que le décor filait à toute vitesse. On longeait une falaise abrupte en bordure de mer, à quelques kilomètres de la ville... Il faisait nuit noire et on n'y voyait rien, mais mon frère refusait de ralentir, trop énervé qu'il était. Il ne cessait de crier des phrases sans queue ni tête qui je pense me visaient moi... J'avais peut-être dépassé les bornes en quittant la résidence sans prévenir, mais mes parents l'avaient bien cherché, cette fois. Qui dit qu'à mon âge je ne pouvais pas me débrouiller seule ? Quinze ans, c'est suffisant pour participer à une soirée chez de simples camarades de classe. Et puis zut, alors que ma meilleure amie qu'ils connaissent depuis un bout de temps était présente, pourquoi se sentaient-ils encore obligés de me pourrir la vie ? Dégoûtée, je posais mon casque sur les oreilles et commençait une chanson. "Baisse le volume, je te parle là !" s'écriait-il encore en me jetant un coup d'œil. Grave erreur.
Un crissement de pneu strident, un choc et des éclats de verre brisé... Je ne me souviens plus très bien de l'instant où la voiture a percuté le rocher. Ma vision est devenue floue, puis lorsque j'ai enfin rouvert les yeux, je ne ressentais aucune douleur. Miraculeusement, j'étais intacte. En revanche, le corps de mon frère qui aurait dû se trouver dans les décombres, juste à côté de moi, s'était volatilisé... Combien de temps s'était-il écoulé lors de mon inconscience ? Je défis ma ceinture et tentai de me dégager, lorsque je sentis le véhicule bouger. Je compris qu'il oscillait au bord du gouffre et me dépêchais de sortir. Juste à temps, car dans un grand fracas, ce qui restait de l'auto familiale plongea dans des eaux noires et tumultueuses, une trentaine de mètres plus bas.
Cela ne me fit aucun effet. Étais-je triste de la disparition de mon aîné ? Je n'en savais rien. Pourtant, ce qui venait de se passer était entièrement de ma faute. Et où aller maintenant ? Rentrer signifiait revoir mon père, ma mère ; et surtout leur annoncer ce que moi-même je ne comprenais pas bien. Je n'étais pas prête à affronter leur réaction ; leur colère, leur désespoir ou quels sentiments sais-je encore, qui avaient en cet instant perdu tout leur sens dans mon esprit. Depuis quelques temps, je ne leur causais que des ennuis... et ce serait la goutte qui ferait déborder le vase. Je jetais un dernier regard en contrebas, puis tournais les talons. La mort de mon frère et la mienne seraient probablement déclarées lorsque les garde-côtes repêcheraient la carcasse métallique.

"Tu dis que son corps a disparu ?"
Ma meilleure amie m'a toujours soutenue. Depuis que nous étions toutes petites, nous partagions tout : nos joies et nos peines, nos rêves et nos histoires. Mais cette amitié qui me semblait jusqu'alors inébranlable s'est fissurée au fond de son regard, cette nuit du 15 août. Je me tenais là, misérable, sur le pas de sa porte ; avec mes cheveux qui dégoulinaient d'eau de pluie et mes vêtements détrempés. J'étais perdue et me sentais vide... Ne supportant plus le poids de son silence, j'ai simplement ajouté "Je ne peux pas retourner chez moi, tu comprends ?" et elle a finalement acquiescé, au bout de ce qui m'a paru être une éternité. Une fois sèche et rentrée à l'intérieur, elle m'a demandé comment j'étais parvenue jusqu'ici dans l'obscurité. J'avoue ne m'être pas trop posé la question... En quittant la route, je m'étais machinalement dirigée vers les lumières de la ville, même si la notion même de lumière m'avait semblé perdre sa signification. Tout avait été anormalement clair, précis.
C'est le lendemain que tout a basculé. Le matin, quand tu te lèves, tu as tes petites habitudes... et tu es vraiment perturbé si quelque chose manque à l'appel. Ce matin-là, je ne voyais plus rien. Ce n'était pas un trou noir ; mais plutôt comme si toute la lumière du monde avait décidé de m'aveugler... De ma vision hors-norme de la veille, je passais à la cécité la plus complète. "Probablement un contrecoup de l'accident", tenta d'expliquer mon amie. "On devrait chercher de l'aide, je ne sais pas..." Mais j'insistais pour attendre, encore un peu. Et le soir venu, mon champ de vision se précisait à nouveau. Je discernai alors de la crainte dans le regard de mon amie, face au mien qui avait viré rouge terne... Sûrement, j'aurai moi aussi pris peur ; si mon cœur n'avait pas été en miettes à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, la malédiction s'est répétée ; à chaque aube et à chaque crépuscule. Mon rythme de vie s'est peu à peu détraqué... Je me levais à l'heure du souper, me rendormais lorsque mon amie partait au collège - qu'elle fréquentait encore malgré l'énergie et le temps que je lui prenais. On avait quinze ans, l'âge où l'on commence à profiter de l'adolescence ; il faut dire que je le lui ai bien gâché... Puis un jour, mon amie m'annonça la visite de ses parents. En effet, un week-end par mois, ils revenaient du bout du monde pour s'assurer que tout allait bien pour leur fille, et ainsi passer du temps avec elle. Je n'avais pas besoin d'empathie pour comprendre le message, il s'agissait juste de bon sens... Un être humain normal n'est pas préparé psychologiquement au surnaturel. Deux jours par mois donc, je devais me débrouiller pour vivre dehors, avec ma cécité partielle. Mais je n'en ai jamais voulu à mon amie pour ça. Grâce à elle, j'avais récupéré une première émotion : l'humiliation... Les autres, telles que la colère ou en revanche la reconnaissance, ont vite suivi et je me suis peu à peu reconstituée une âme.
J'ai vécu des mois ainsi. Je ne me souviens plus réellement de tout ce qu'il s'est passé, mais un beau matin, j'ai réussi à contrôler ces "yeux" comme par magie. Cette ville que j'ai tant haïe près d'une demie année m'est apparue chaleureuse pour la première fois, avec ses arbres en fleurs s'agitant dans le vent. Dès lors, tout s'est sensiblement arrangé pour moi : mon amie a demandé l'autorisation à ses parents pour que j'habite avec elle, officiellement. J'aurai aimé voir leur réaction six mois plus tôt... mais le plus important reste qu'ils ont accepté. J'ai également réussi à intégrer le lycée sans trop d'encombres et passé le premier trimestre, tandis que les journées se rallongeaient au fur et à mesure que l'été approchait. Mais cela ne représentait plus un problème. »

Mekakucity est le théâtre d'une bien étrange comédie. Ou tragédie, car tout dépend du point de vue. De rares silhouettes errant dans la nuit transmettaient une sorte de signal avec leurs prunelles si particulière ; signal que Nyo pouvait capter. Les trouver et les observer était devenu une sorte de passe-temps, surtout lorsque l'ambiance chez son amie se détériorait trop et que l'atmosphère se faisait pesante. Elles ne se disputaient pas, mais rien ne serait plus pareil... La gêne s'installait souvent et se lisait sur leur visage. Alors, la jeune fille sortait, poussée par son intuition qui lui soufflait que ces personnes, si singulières et pourtant si semblables à elle-même, détenaient peut-être des réponses à ses questions.


Et toi alors?

Aihara Nyo ; Présentation ~ Tumblr10

Prénom/Pseudo Aucun en particulier, donc Nyo
Sexe:
Âge: 16 ans
Comment as-tu découvert le forum? En re-recherchant un rpg de Kagerou Days o/
Et tu le trouves comment? Génial !
Expérience RP: 3 ans, presque 4 (même si ça se voit pas...)
Un double compte? //
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Airi Sena de Mashiro iro Symphony
Autre chose à déclarer? J'aime le chocolat. '-'


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyDim 13 Juil - 21:47

Hey hey bienvenuuuuue ! o/

J'arrivais pas a retrouver son nom mais Sena est supa cute et pis ton perso est cool et tout uwu

Bref amour et keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyDim 13 Juil - 21:56

Bienvenuuuue ! Histoire intéressante, pouvoir sympa, sucre. Tu as tout pour plaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyLun 14 Juil - 11:52

Hello ! ~ ♫
Bon, je passe dans l'coin, j'vois que t'as fini par réussir ta fiche ! Mes félicitations ! Depuis que tu dis que tu refais et refais l'histoire ou je ne sais plus quoi. Enfin bref ! Je m'occupe de ça avec  ce que je pense de ta fiche.

Le physique; Je le trouve court. J'ai l'habitude de lire ça en deux paragraphes je crois... Hm. Tu dis qu'elle a la taille moyenne d'une fille et quelques centimètres en moins, ce qui donne ... ? (c'est mieux de donner une taille exact.)
Tu pourrais aussi parler de sa corpulence, hm... *essaye de ne pas se répéter* si elle a un signe particulier, une cicatrice ou autre. Des bijoux, la forme de ses yeux et autres.
Vous parlez de tout et rien, moi je conseil quand même de faire un paragraphe sur son physique et sa corpulence et un autre dans ce qu'elle met et ses préférences / goût vestimentaire.
M'enfin, je passe en validé car on est tout gentil et que c'est pas mauvais, il manque juste un peu de contenu.

Le mental; j'ai pas grand chose à dire, il y a du contenu, une bonne longueur comparé au physique. Je pense ça a peut près complet, même si tu pouvais gagner quelques en disant '' comment gagner sa confiance '' car tu dis "Elle ne s'ouvrira à vous que si elle vous fait entièrement confiance". M'enfin bon. Je trouve ça cool et mieux que le physique ! Logiquement, je valide cette partie aussi.

L'histoire(les maths, le français, les cours, l'école *fuit*); Bien. Tu respectes la chronologie des deux morts du 15 août, c'est dommage que tu ne racontes pas les passages dans le Kagerou Daze, tu aurais pu le raconter sous différentes formes. Mais bon, ce n'est rien, Il y a ce qu'il faut pour être validé !

J'ai juste une question, ton pouvoir. Tu dis " Vision amélioré "; mais qu'entends-tu pas là ? Car la vision amélioré... ça peut être que tu perdes tes lunettes du jours au lendemain et tu te dis " Oh ma vision a amélioré ! " ou alors des jumelles ? Je me posais la question...

Personne avec une capacité qui a l'air fort intéressant ! J'serais pas contre un rp plus tard vu que je déborde etc etc... ~ ♫

Bref, donc t'es validé ! Bienvenue sur Kagepro. ~ ♥
Je pense que tu vas te plaire ici vu que t'es souvent sur la CB etc.
J'espère un jour avoir le temps de RP avec toi (de nuit pour faire peur à mon perso *sadique*)
Je m'excuse, Pisces n'étant pas présente, je ne peux te donner ta couleur, je ne sais pas quand tu vas lire ça, peut-être que tu seras déjà dans ton groupe, mais normalement d'ici cet après midi tu y seras, je m'excuse quand même.
*est l'aut' naze de modo et n'a pas le pouvoir*

Bref, sur ce amuse toi bien ! Je t'invite à faire ta fiche de relation et de faire des demandes de RP ou alors répondre aux demandes des autres !
Bai bai ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyLun 14 Juil - 13:15



    Merci pour la validation ! C'est vrai que je ne suis jamais  très inspirée pour le physique... (en fait, j'aurai du mal à mettre une taille précise, du coup j'ai écrit ça pour en faire une idée.. par contre style vestimentaire, il n'a pas de nom précis, j'ai donc décrit ce qu'elle aimait porter)
    Pour la confiance, je ne dirai pas sinon c'est trop facile ! o/ *sort* Et pour la capacité, en gros elle a une vision meilleure (de nuit) qu'une vision normale de jour. Mais je sais pas comment résumer ça...
    En tout cas, merci d'avoir validé aussi vite :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyLun 14 Juil - 13:18

Oh, t'en fait pas j'ai compris ! En fait t'es comme splinter cell mais sans lunette ! xD
De rien de rien, ce n'est pas grave pour le physique, c'est pas moisie, c'est potable. Donc T'en fait pas !
Merci d'avoir répondu à ma question ! (y)
( Vision Nocturne améliorée* )
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ EmptyLun 14 Juil - 13:27



    Okey, je vais mettre ça. 'w'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Aihara Nyo ; Présentation ~   Aihara Nyo ; Présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Nyo ; Présentation ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un temps orageux... ~ ft. Aihara Nyo
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: