Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty
MessageSujet: { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]    { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  EmptyVen 18 Juil - 17:27



Lowell Seith Aidan




{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  250x1410
« Screw you, guys. »
Nom: Lowell
Prénom: Seith Aidan
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Date de naissance: 19 Janvier
Groupe Sanguin: AB-
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Sans capacité
Capacité: ici
Cause de mort: ici












Physique


Le physique! Essaye de le faire en une dizaine de lignes. Décrit tout ce que tu peux sur ton personnage! Ses tics, son style de vêtements, à quoi on pense quand on le voit...


Seith est un jeune homme de 15 ans qui paraît tout à fait banal aux premiers abords. Il est plutôt de taille moyenne pour quelqu'un de son âge voir même un chouilla grand soit 1m68. Pour un poids nettement inférieur à la moyenne, eh oui un peu frêle pour être honnête. Mais bon, il s'en fiche totalement et ne fait vraiment pas attention à ça, c'est le dernier de ses soucis finalement : son poids et sa taille. Il a des cheveux noirs pour des yeux bleus. Certains qualifie son bleu de bleu nuit mais lui se contente simplement de la couleur bleu, ni plus ni moins. Il n'a aucune imperfection sur le visage, qui plus est un teint plutôt pâle, vu les vêtement qu'il porte il ne s'expose que très rarement au soleil. De toute façon il n'aime pas ça ! Enfin bon, côté vestimentaire. Déjà il faut parler de son bonnet. Son FAMEUX bonnet bleu, de la même couleur que ton blouson ou que ses yeux, il paraît. C'est un accessoire assez simple, de couleur unie dans l'ensemble -justement le bleu-, avec une sorte de ponpon jaune sur le sommet, deux lanières au niveau des oreilles qui descendent jusqu'au milieu du cou. Sur celle de droite il y a une sorte de tresse de couleur jaune clair qui fait joli en venant se poser un peu plus bas que son épaule. Il sort tout le temps avec, il n'a pas prit l'habitude de jouer avec la tresse ou de sans cesse toucher son bonnet. Non, justement il le laisse tranquille. Et donc le met qu'il pleuve, vente, neige ou fasse soleil. Il s'en fiche.

Côté tenue, en temps normal il porte uniquement une veste toujours bleue maudite couleur, pratiquement la même que son bonnet, et donc que ses yeux. C'est une veste simple à fermeture éclaire avec des poches sur les côtés et un col ! Un peu plus foncé pour se démarqué et un peu épais que le reste. En dessous de ça, habituellement il porte un simple T-shirt blanc ou marron selon son humeur, avec un col en V, rien de plus banal. Mais on ne voit jamais puisqu'il ferme toujours à fond sa veste. Il porte un pantalon un peu coupé comme un slim, de couleur marron foncé. Pour finir il enfile des bottes mi-mollets, elles aussi de la même couleur que son bas, ou simplement des tennis couleur noires mais lacés jaunes. Il n'aime vraiment pas mettre un uniforme encore moins le scolaire. Alors il garde simplement son bonnet sur la tête quand il va au lycée. Et il a le méchant tic d'une personne qui fume. Toujours un briquet et un paquet de cigarette sur lui.


Mental

Le caractère! Fait le en une quinzaine de lignes. Décrit toute les facettes de ton personnage! S'il possède des maladies mentales, ce qu'il pense des gens, s'il est social, si on lui dit qu'il devrait être moins égoïste ou moins arrogant, ou que sais-je!

Seith est un peu beaucoup comme Aidan, c'est à dire que c'est un petit Rebelle qui est contre la société et qui s'en fiche royalement du monde qui l'entoure. C'est un adolescent froid, et asociale, bien que si on vient lui parler si ne va pas non plus rejeter la personne, mais il est assez malpoli voir insolent aussi, ne s'excusant pas toujours et ne trouvant pas les statuts sociaux très intéressants, il jette tout le monde dans le même panier. N'étant pas très expressif, il reste toujours neutre, souvent en colère mais jamais en larmes et encore moins joyeux, sauf sous des situations assez spéciales. Mais n'espérez pas le voir sourire. Un jour peut être... En tout cas, il est plutôt égocentrique, comme il ne pense qu'à lui et uniquement à lui... Cela ne le rend pas égoïste puisqu'il ne se sert pas des autres pour obtenir son propre bonheur, seulement... Humm, que dire de plus ? Ce petit rebelle n'a aucun sens de l'humour, on dirait un robot parfois avec les émotions qu'il dégage et la façon dont il se comporte. Ah ! Et quiconque l'approche perdra quelque chose, eh oui.

Seith est un petit kleptomane et expert en la matière. Il est plutôt renfermé sur lui même et sur le souvenir d'Aidan, il ne parle jamais seul et ne paraît jamais fou. Il a simplement l'air un lycéen solitaire. Ah ! Aussi un de ces traits de caractères, c'est un solitaire pur et dur, c'est toujours celui au fond de la classe qui ne fiche rien et qui est silencieux. Et puis côté agréable et sympathie, il obtient un zéro pointé lui. Il est totalement antipathique voir assez désagréable quand on le dérange. Ce n'est pas le genre à dire "Oh ce n'est pas grave, non non c'est de ma faute !" comme une petite fillette. Soit il rentre dans le tas, soit il ignore et s'en va. Eh oui, il est comme ça. Rien n'est important, rien sauf lui et Aidan. Il n'y a pas vraiment de point positif à relever... Mais je vous vois déjà venir "Je suis sûr que ce garçon n'a pas que des défauts et des traits négatifs !" ... Oui. Bon. On va dire que l'un des rares points positifs soient qu'il soit tourné vers la famille et qu'il n'a pas d'aversion pour les enfants mais qu'il les aime plutôt. Un léger sourire ninja s'inscrit sur ses lèvres quand il voit un enfant rire. Enfant ou bébé d'ailleurs. Mais bon, personne ne veut réellement l'approcher puisqu'il fume aussi, c'est une arme pour éloigner les personnes qui tenterait un contact avec lui. Du moins les gens dont il a un souvenir mauvais, quoi ? Seith est rancunier vous dites ? Ah bah oui. On ne va pas se le cacher. Mais bon, côté intelligence, on va dire qu'il est plutôt logique et qu'il réfléchit vite, il est plutôt rusé comme renard ! Et puis voilà, il a horreur des chats et des sucreries par contre. Encore les chiens ça peut passer, il s'écartera simplement, mais il pourrait hurler comme une fille pour un petit chaton qui s'accroche à lui... Par contre, même si on dit "asociale" quand il est en manque de cigarette, il harcèle presque tout le monde... ~



Histoire

L'histoire en 30 lignes! Il faut que tu expliques tout ce qu'il s'est passé, de sa naissance jusqu'à sa mort. Et s'il est étranger, sa venue au Japon. Essaye d'expliquer ce qu'il s'est passé après la découverte de ses pouvoirs! Cette partie est très importante, il ne faut pas la négliger!  


Seith Aidan Lowell est né le 19 janvier, dans une petite ville d'Australie. Cadet de la famille, son frère était lui né le 5 mars, ils étaient complètement différents. Seulement, c'est une tradition dans cette famille d'appeler le cadet avec le prénom de l'ainé comme second prénom. Ce qui ne déplaisait pas vraiment aux parents, Seith Aidan Lowell... Cela sonne plutôt bien à vrai dire ! Mais même si son nom semble apporter de la lumière, lui n'est pas très lumineux... Après qu'il soit né, les problèmes ont commencé, qui plus est, là où ils vivaient ce n'était pas un taudis mais pas un super manoir de la mort qui tue, non plus. C'était une maison un peu petite pour eux quatre, les parents étaient avec Seith dans leurs chambre et puis Aidan vivait dans la moitié de leurs chambre, déjà pas très grande au départ. Enfin bon, ce n'était pas que des problèmes d'espace dont souffrait cette famille, mais aussi financier, et de relation. Les parents qui se disputait pour n'importe quoi et Aidan devenait mauvais à l'école tandis que Seith ne grandissait pas comme les autres... "Pas comme les autres" ? Avec des parents qui se crient tout le temps dessus et qui ne s'occupent que rarement de lui, il ne va pas devenir quelqu'un de "bon"... Du moins, c'est ce qu'il croyait. Le temps passa, et... Un déménagement était prévu. Un premier, pour quitter le pays, soit l'Australie, ou une contrée comme ça. Un départ en bateau, facile, rapide. Bref. Seith avait 5 ans quand ils sont partit. Il n'avait pas vraiment d'ami à l'école maternelle, comme il collait son frère le soir quand lui rentrait du collège, c'était souvent :
    — Alors alors Aidan !! C'était bien à l'école ??
    — Nan. C'était nul. Ils sont tous dégueulasses au collège. Je les déteste. N'y vas jamais Seith. Fait tout pour te faire virer, ça sert à rien de rester là bas.
    — ...Ah bon... ? Mais... Pourquoi ? Maman elle dit qu'il faut apprendre à l'école pour bien grandi-
    — ...Maman elle raconte n'importe quoi ! De toutes façons elle s'engueule tout le temps avec Papa, qu'est ce qu'elle veut celle-là ! Je me casse d'ici quand je peux.
    — Mais-!! Je veux pas que tu partes moi Aidan... !! Je veux qu'on reste tout les deux avec Papa et Maman... !
    — ...Je t'emmène avec moi si tu veux Seith... !

C'était beau, et Seith y croyait. Il idolâtrait tellement son grand frère. Si son père n'était pas le plus bel exemple pour lui, ce qui n'était pas le cas, il y avait Aidan, son frérot. Ils s'amusaient souvent ensemble avec une balle, comme deux frères... ! Une fois arrivés sur les côtes du Japon, leurs nouveau pays, ils s'installèrent dans un coin tranquille, une maison de campagne que le père avait retapé sous les ordres incessants de la mère. Évidemment, Aidant et Seith avaient aidé, il disait que "Pour devenir des hommes, des vrais, il fallait travailler dans le bâtiment." ...Peut être. Mais Aidan n'aimais pas ça, alors Seith n'aimait pas ça non plus. Il copiait son grand frère pour devenir comme lui, bien que cela exaspérait ses parents, il n'arrêtait pas. Plus le temps passait, plus Seith et Aidan grandissaient ensemble. Tout allait bien, enfin presque.

L'ainé était à sa dernière année de collège, et le cadet était encore en primaire. Il était devenu un petit "rebelle" mais tout ça c'était pour "rigoler" comme il disait, pour copier son frère. Lui était un "vrai rebelle", alors que son petit frère c'était simplement pour s'amuser. Il avait de bons souvenirs de ça, des souvenirs de gamins, uniquement.

Mais un jour, Aidan rentra des cours un peu plus tard que d'habitude, il eut un coup de téléphone un peu plus tôt pour les parents, le père était absent mais la mère a pu le réceptionner. Elle écarquilla les yeux, le téléphone collé à l'oreille et lança quelques injures tout bas. Puis raccrocha en attendant patiemment son fils ainé. Alors que Seith venait de rentrer comme un ange, elle l'aida comme chaque jour, puis lui demanda de monter dans sa chambre, il l'écouta sagement. Un peu plus tard, c'était au père de rentrait, il s'étonna immédiatement quand il ne vit pas les chaussures d'Aidan, la mère l'intercepta tout de suite, et lui raconta. De la colère monta aussi en lui, un peu plus violente que celle de la mère, certes... C'était au tour de l'ainé de la famille, de rentrer. Il savait que quelque chose l'attendait, quelque chose de très certainement violent. Il posa sa main sur la poignée, un peu hésitant, puis ouvrit. Personne dans l'entrée, mais les chaussures de tout le monde étaient là. C'était pas très bon signe à vrai dire, et il le savait... Mais savait aussi qu'il ne pouvait rien y faire. Il s'avançait jusqu'au salon et voyait les silhouettes de ses parents, en prenant une petite inspiration il pénétra dans la pièce. C'est là qu'une énorme dispute commença, la mère qui parlait la première, disait que c'était inacceptable qu'il décide de suivre des petits rebelles du collège pour sécher les cours et aller brûler une voiture, qu'il déshonorait la famille, que tout le monde comptait sur lui... Et aussi que son frère le prenait comme exemple. Après avoir hurlé tout ça, elle se calma déjà. Tout ce qu'il fut capable de sortir, c'était des excuses.

Mais venait le tour du père, celui-ci qui n'y allait pas de main morte, et le gifla. Après il s'énerva dessus, en criant sur lui mais en le frappant aussi. Un, deux, trois coups, et j'en passe. Aidan saignait d'un peu partout, il avait de gros bleus sur le corps, tandis qu'il ne s'arrêtait pas malgré que le collégien soit à terre. Des cris et des coups, c'était tout ce qu'il y avait ici. Seith, à l'étage, fut intercepter par les gémissements de son frérot, il descendit en vitesse, et commença à trembler. Celui qu'il avait tant admirer était à terre, en train littéralement de se faire battre. La mère était à côté, le cœur gros, en train de regarder. Seith s'approcha vaguement et tremblait, alors que chacun des cris de son frère lui transperça le cœur. Soudainement, il tenta de s'interposer, mais il reçu un coup de son père involontairement, la mère était un peu choquée de cela et sépara son mari de l'ainé. En le rassurant qu'il ne se passerait plus rien et que tout est finit, un petit "Pas la peine d'aller plus loin, il a comprit." Elle lui demanda de changer de pièce, d'aller dans la chambre. L'adolescent, en sang et à terre se redressa et jeta un coup d’œil à son petit frère qui pleurait, alors que sa mère s'avança vers lui d'un air toujours mécontent, elle leva la main, mais s'arrêta en soupirant.
    — ...Je n'ai pas la force de te gifler une dernière fois pour te prouver à quel point c'est inacceptable ce que tu as fais. Déclara-t-elle. Mais je veux que tu comprennes qu'il y aura jamais de prochaine fois. Et n'entraîne pas ton frère dedans, sinon tu passes par un foyer d'accueil. Mon fils n'est pas une mauvaise personne... Alors ne t'avise pas d'essayer de l'être... Aidan, c'est important...

Il regarda sa mère partir, en larmes. Et décida d'enlacer son petit frère pour le calmer, en lui chuchotant que tout allait bien aller, et que ce n'était rien, pour le rassurer. C'était important pour lui, il savait qu'il avait fait peur à son frère, et ne voulait pas qu'il pense quoi que ce soit de lui... C'était le seul petit frère qu'il avait, après la leçon que ses parents lui ont donné... Il n'avait que lui. Ils montèrent dans leurs chambre, et plus personne ne les entendait le soir-même.

Les jours et les semaines passèrent, mais se ressemblèrent. Plus rien ne se passait d'extraordinaire. Aidan était à présent obligé d'assister à tout ses cours, et Seith était un petit garçon gentil et aimable, joyeux etc... Il est un peu le contraire de son grand frère finalement.

Seulement, aujourd'hui est un mauvais jour. Il pleut des cordes, il est 7h30. Les garçons sont levés, le père déjà partit et la mère fait la lessive. Ils prennent leurs petit déjeuné puis se préparent pour aller à l'école. Ils prennent leurs sacs. Aidan est entré au lycée alors que Seith est au collège depuis maintenant deux bonnes années. Il est plutôt un bonne élève, et Aidan aussi, mais plutôt moyen finalement. Ils prennent tout les deux le métro pour rejoindre la ville et aller en cours. Tout se passe bien le train est à l'heure pour les garçons, ils montent dedans et se séparent en remarquant des amis à eux. Ensuite ils se dirigent simplement vers le bâtiment où ils devaient passer leurs journée entière.

[...]

Il est à présent 17h, Seith était encore en cours, tandis qu'Aidan avait finit un peu plus tôt, c'est à dire 15h. C'est bientôt l'anniversaire du cadet, et l'ainé avait prit l'après-midi pour aller acheter un cadeau à son petit frère. Il ne savait pas vraiment quoi prendre, un jouet ? Non il est un peu grand pour ça, un vêtement ? Mais quoi... Qui plus est, il était limité de part l'argent qu'il possédait. C'était en Yen là-bas, mais il parlait surtout Anglais puisqu'il n'était pas habitué à la langue locale. Au final, il décida, sur un coup de tête, de lui prendre un bonnet. Puisqu'il pleuvait. Il se disait qu'il allait très certainement lui plaire. "Un bonnet bleu il doit aimer ça..." Se rassurait-il en regardant une dernière fois l'accessoire qui était au fond de son sac, et comptait rentrer chez lui. Il doit être aux alentours de 18h quand Aidan sort du magasin. Il sort son téléphone de la poche afin de regarder les horaires de métro, il se dirige vers le quais et attention patiemment, avec beaucoup d'autres personnes, le transport en commun qui ne devait pas tarder à arriver...

À la maison, il y a Seith et sa mère, il vient de rentrer et elle m'embrasse comme à chaque anniversaire en lui faisant son petit discours comme quoi le temps passe trop vite, qu'il grandit trop vite et tout le reste... Il sourit et enlace sa mère pour la remercier, n'étant pas vraiment diplomate il essaye d'accrocher quelques compliments autour, ce n'est pas vraiment un succès, mais pas non plus un échec. Elle sourit et le laisse tranquille. Le père rentre, il est fier que son fils soit si grand... Bref, la même chose que sa femme. Alors que Seith attend impatiemment son frère. C'était le seul qui pouvait réellement le consoler puisqu'il a toujours été son seul et unique exemple. Seulement... 18h30, il n'est toujours pas là. Habituellement il rentre toujours avant cette heure-là. Seith commence à devenir anxieux. En regardant l'heure il checke son téléphone, toujours aucun message ou signe de vie. Il se demande ce qu'il fait et sait qu'il n'aime pas qu'il l'appelle. Mais le cadet se dit qu'il ne peut pas râler cette fois-ci puisque nous sommes le 19 janvier de son 14ème anniversaire. Il tape son numéro qu'il connait plus que par coeur.

...

Personne ne répond, il tombe sur le répondeur. En entendant la voix de son ainé, il a un mauvais frisson qui le parcours. Comme si quelque chose suite à ça allait mal se passer. Mais se rassurait en se disant qu'il rentrera. Avant la fin du coup de fil, Seith laisse un message à Aidan.

    — Sa-Salut Aidan... Je sais que tu n'aimes pas quand je t'appelle mais-... Je t'attends à la maison tu sais... Et vraiment avec impatience... ! J'espère que tu rentres bientôt... Je sais que tu sais que c'est mon anniversaire et tu n'as jamais été en retard... Les parents ne te disputeront pas si tu rentres avant 19h... A plus tard frérot...


...

Il est 22h et aucune nouvelles d'Aidan. Soudain, le téléphone sonne. Peut être est-ce lui ? Seith a le pressentiment que oui, il dévale les escaliers et efface son sourire en voyant que sa mère a décroché. Elle parle d'une voix faible, et sérieuse, comme si quelque chose était important à l'autre bout du fil. Il s'approche et demande qui est à l'appareil. Elle ne répond pas et fixe la fenêtre en continuant d’acquiescer vaguement. Il s'inquiète, tandis que sa mère a un regard vide et comme à blêmir, en voyant bien qu'elle retient ses larmes.

"Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?!

Malgré ça, il est obligé d'attendre que sa mère ait raccroché le téléphone. Il la fixe longuement en essayant de dire quelque chose, elle se jette à moitié dans ses bras, ne murmurant que ces quelques mots.
    — La-...police a-... retrouvé Aidan sur-... les rails du métro-... Quelqu'un l'a poussé-...

Il se fige. La père arrive; il serre sa mère dans ses bras en pleurant, et la fait pleurer. Après avoir demandé ce qui s'est passé, lui aussi éclate en sanglot.

Quelques jours plus tard, la police décrit cet "accident" comme une mort du "hasard", en effet, sur la caméra de surveillance tout ne semble qu'être pure coïncidence. Il y avait deux hommes bourrés qui attendaient avec Aidan, ils se sont disputés et ont perturbés la foule, soudainement l'ainé est poussé vers l'avant de manière assez violente, seulement le train arrive et l'emporte avec lui. C'était comme s'il avait eut le réflexe de lâcher son sachet avant de tomber. Le policier déclara que ce n'était pas fréquent, mais que ça arrivait tout de même dans les stations de métro ou même sur les quais de trains. Tout en poursuivant en présentant ses condoléances. Il releva la tête et chercha le sachet qu'il pouvait enfin redonner à la famille, apparemment l'ainé avait eut l'attention d'emballer le cadeau et d'écrire "Seith" dessus. Quand la personne concernée l'avait entre les mains, il n'éclata pas en sanglot, mais laissa simplement ses larmes coulées. Encore, et encore. Jusqu'à leurs maisons. Il n'osait presque pas l'ouvrir. Et se disait que le monde était injuste en injuriant la vie elle même.

Ils finirent par déménager, tout les trois, pour une ville un peu "meilleure", elle s'appelait Mekakucity, et Seith mit une année entière à se remettre de la mort de son grand frère. L'enquête n'était pas aller très loin, suite aux preuves qui furent fournit déjà sur place. Mais Seith ne voyait pas les choses comme ça, tout avait commençait à noircir pour lui, et ne voulait pas quitter son frère. Alors il décida de le garder comme souvenir omniprésent.

Un jour, l'année de ses 15 ans, dans leurs nouvelle maison, à peine installés, il se regarda dans le miroir, enfila son bonnet bleu et se dit qu'il "deviendrait" Aidan. Pour ne pas qu'il meurt une fois de plus. Il commença à se comporter comme lui, à haïr le monde pour lui avoir prit son précieux exemple. Il devint froid et renfermé, toujours dans son monde, un monde où son frère vivait encore. Il s'obligea à se mettre à fumer pour oublier, ce qui l'arrangeait assez puisqu'il devenait accro à ça et disait ressemblait un peu plus à son grand frère. Bien que les premiers jours à Mekakucity furent durs pour lui, tout changeait, ce nouveau monde qui l'accueillait à bras ouvert, cette nouvelle école... Et tout ce qui allait avec, c'était devenu une sorte de rebelle qui ne mettait pas le bordel partout où il passait. C'était simplement Seith. Ou le nouveau Aidan.


Et toi alors?

{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Gregrz10

Prénom/Pseudo Kagura .w.
Sexe: Filleuh
Âge: 16 ans ça change pas !
Comment as-tu découvert le forum? //
Et tu le trouves comment? ^w^
Expérience RP: Mon autre compte ! ~
Un double compte? Anastasia James la meilleure
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Craig Tucker de South Park èWé
Autre chose à déclarer? VIVE LES KINDERS


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]    { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  EmptyVen 18 Juil - 17:53

Anaaaaaa ~

Bon courage pour la fiche et tout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]    { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  EmptyLun 28 Juil - 21:55

Merci Misaaaaaaa !! >W<

J'ai fini ma fifiche sinon.... ! ~ ° 3°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]    { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  EmptyMar 29 Juil - 14:43

Anaaaaaaaaaa ♥
Re-bienvenue parmi nous sur le forum ! C'est un plaisir de lire la fiche de ton DC ! ♥
Excuse moi pour le temps, j'avais pas vu que tu avais fini.

Le physique; " Son FAMEUX bonnet bleu, de la même couleur que ton blouson" Ah bon ... ? *pan*
Un petit fail de personne.
à part ça, j'ai rien à redire, la taille est bonne, le contenu de même, on en apprend sur ton petit perso tout bleu !
Mais tu aurais pu mieux faire. Enfin, je dis pas que c'est naze, loin de là. Au contraire ! C'est bien ! Mais tu pourrais rendre ça très bien car ça fait 450 mots environs. Tu aurais pu refaire un paragraphe pour conclure. (tu aurais pu avoir 600-700 mots.) En disant quoi ? Je suis là pour ça ! Alors tu aurais pu dire s'il porte des bijoux, des objets de valeurs, parler de les couleurs qu'il ne porterait jamais, des choses que n'aime pas genre les chemises ! Qui sait s'il aime les chemises ? Et pleins d'autres choses à dire ! Je pourrais t'en citer plusieurs mais ça va finir en pavé si je m'y mets c'est mauvais.
Ah oui ! Une chose, tu répètes trop de fois il, Pisces m'en faisait la remarque alors moi j'apprends ce qu'on m'apprend. Tu pourrais dire " Le lycéen; Le jeune; Le garçons; L'homme au bonnet; Le jeune vêtu de bleu" je sais pas vraiment, mais ce qu'il lui correspond ! Enfin bref, c'est tout pour le physique, dans tes futurs présentation, évite autant de il ! ~ ♥
Je valide donc le physique.

Le mental; Hm, tu peux les supprimer les messages en italique ! o/
Wow. Bah rien à dire, en arrondie 550. C'est une bonne taille pour une psychologie, tu aurais peut-être pu en dire plus encore, une maladie ? Pourquoi il est asocial ? C'est de naissance, un passé difficile et pleins de truc annexe. Mais c'est complet !
Je valide donc.

L'histoire; "il vient de rentrer et elle m'embrasse comme à chaque anniversaire en lui faisant son petit discours" encore un fail de personne ! o/
Une belle histoire, j'suis ému. ;w;
C'est triste, bien écrit, complet, la longueur est superbe. Que veux-tu que je dise d'autre ? Ah oui... je valide avec des larmes pour Aidan qwq !

Bon j'en conclu que t'es validé(e?) !
Tu connais la maison ?
Re-bienvenue sur Kagepro !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]    { Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Hé. T'aurais pas une clope ? Seith A. Lowell [ En cours ! ~ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Relation Ship ! ~ Seith A. Lowell
» cours forest, cours. ••• kido & bankichi.
» { Emprunter c'est nul, voler c'est mieux. [Ft: Konoha&Seith]
» Ana et Seith s'en vont pour faire bronzette ~~
» Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: