Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 15:31

ϟ Mitsukami Fudō


Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] 205248Icone2
NOM • Mitsukami
PRÉNOM • Fudōtokuna [ ~ Immoral ~ ]
ÂGE • 17 ans
SEXE •
ORIENTATION SEXUELLE • Bi'
GROUPE SANGUIN • A
DATE DE NAISSANCE • 23 mai
GROUPE • Solitaires
CAPACITÉ • Remembrance Eyes • Permet au possesseur de "voyager" dans les souvenirs de la personne en face de lui.
CAUSE DE MORT • Suicide

 

Extérieur;

Un matin frais, une chambre vide, à l'exception de ce jeune homme qui dormait encore bien profondément. Si on le décrivait étape par étape, on pourrait mentionner son allure élancée, ses longues jambes pâles, son torse un brin musclé, ses mains douces et sans défauts... Mais ce qu'il y avait de plus prenant, de plus attirant chez Fudō, c'était bien son visage aux traits légèrement féminins et pourtant dur parfois, ou encore ses lèvres pâles toujours entrouvertes en une moue sensuelle qui lui va si bien, ou même ses yeux d'un vert étincelant, émeraude, qui semble vous percer de part en part... Et cette figure était ornée d'une chevelure dorée immaitrisable. Bien sûr, dans cette description, on peut se demander où sont les défauts de ce bel éphèbe. Peut-être des épaules trop étroites, des omoplates trop rapprochés, des hanches un tantinet trop voyantes... Mais tout le monde ne peut pas apprécier une beauté aussi particulière que la sienne. Il aurait pu être magnifique aux yeux de tous si seulement il coiffait ses cheveux, et évitait de porter des tee-shirt trop moulant, des jean-slim de couleurs affriolantes, ou d'avoir ce regard dévorant et dévoreur... Quand on a un physique et un style comme le sien, il est sûr qu'on ne passe pas inaperçu!

Intérieur;

On aurait pu croire que Fudō est un jeune homme normal, comme les autres. Après tout, c'était un des garçons les plus populaires de son lycée, que ce soit auprès des filles ou même des garçons. Il est comme une sorte d'aimant, ŕ toujours attirer tout le monde autour de lui. Peut-être est-ce son charme naturel qui faisait ça, ou sa personnalité extravertie? Il a toujours le bon mot à dire, la bonne blague qui fait rire tout le monde, le sourire qui fait papillonner les filles, le petit clin d’œil sournois, la bonne excuse auprès des prof', la meilleure place dans la classe – au fond, ŕ côté de la fenêtre -, l'attitude cool et décontractée qui plait tant... C'est naturellement un leader, un mec qu'on veut suivre pas parce que les autres le font, mais parce qu'on a envie. Il ne rejette personne, et est assez ouvert d'esprit. Mais bien sûr, à tout Homme ses travers! Parce que le Fudō, au lycée, est une tout autre personne que dans sa vie de tous les jours. C'est un peu un obsédé sur les bords – et il a les bords larges! -, un pervers de renom, toujours en recherche constante de quelqu'un pour... Hmm... Assouvir des désirs primaires. Il est toujours dans l'exagération, dans la drague. Célibataire, en couple, marié, il ne fait aucune différence, et arrive -presque- toujours à ses fins. Assez capricieux, et surtout très têtu, obstiné, téméraire, quand il veut quelque chose, il est capable de tout pour l'avoir. Il n'hésite pas à utiliser ses dons de beau-parleur pour baratiner tout le monde, et est au final plutôt vicieux. Il peut très bien blesser les autres sans y faire attention, et sans franchement en avoir quelque chose à faire. Il est la preuve vivante qu'il vaut mieux se méfier des apparences... Bref, il ne vaut mieux pas être dans sa ligne de mire!


Derrière toi;

Enfance L'enfance est un stade de développement humain précédent l'adolescence puis l'âge adulte. L'enfance se décompose en plusieurs stades, nouveau né et nourrisson, puis petite enfance et pré-adolescence.

La chaleur monte, les cigales et les ventilateurs chantent de tout leur être, et on peut entendre les cris de mes parents dans toute la maison. Je me recroqueville dans mon lit, me bouchant les oreilles. " Tu es inutile, un véritable bon à rien! ", " Tu peux bien crever, connasse! ". La transpiration coule doucement sur mes joues, à moins que ce ne soit mes larmes? J'aimerais tellement que tout ça s'arrête, je veux que tout ça s'arrête... A l'école, les autres se moquaient de moi continuellement en voyant les bleus sur mes jambes. "Ahah, il sait pas tenir sur ses jambes!", "Bouuuh, Fudō il est pas beau!". Des remarques puériles, futiles, mais qui pour un enfant comme moi, blessent beaucoup. "Tu n'as pas ta place ici, Fudō!". Rentrant chez moi, abattu, j'essayais d'en parler à ma mère. " Hors de ma vue, Fudō!", "Tu vois bien que tu me gênes, non?".

Disparaître Cesser de paraître ; ne plus être visible. — ; Ne plus être ; ne plus exister; Partir; Devenir introuvable; Cesser d’être, d’exister.
J'aimerais tellement ne plus être de ce monde. Être invisible, ne plus gêner, dérangé qui que ce soit, j'aimerais tellement... N'être jamais né. Comme le souhaite si souvent mes parents. Plus les années passèrent, plus elles furent difficile. Au collège, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi j'avais tous ces bleus sur moi, ils ne voulaient pas en apprendre plus sur moi, savoir ce que j'avais traversé. Chaque jour était une épreuve, j'étais inlassablement humilié, les moqueries fusèrent, mon bureau était tagué, mes affaires déchirées, brûlées, mises à la poubelle... Combien de fois ai-je quitté le collège en courant, hurlant après le monde entier, fuyant vers un endroit où je serais tranquille, un endroit que je n'ai jamais trouvé, un endroit que je ne trouverais jamais...

Blasé Indifférent ; qui ne trouve plus d’intérêt à ce qu’il découvre ou qui n’a jamais trouvé d’intérêt; Personne indifférente à la vie, qui ne prend plus de plaisir à découvrir.

Plus rien, non, plus rien n'a d'importance pour moi. Ni le lycée, ni l'espoir, ni les rêves, ni la solitude, ni la tristesse, ni la déception. Les cicatrices morales se firent de plus en plus nombreuses, tandis que les hématomes disparaissaient peu à peu. Personne ne comprenait ma souffrance, personne n'essayait de comprendre, car pour eux, j'étais la personne qu'il ne fallait absolument être. J'aimerais tant devenir cette personne que tout le monde admire, veut comme ami, qu'on s'arrache pour moi... Mais c'est impossible. Complètement impossible.

Suicide Le suicide est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Le suicide est souvent commis par désespoir.

Si je ne peux être celui que je veux être, si les autres ne peuvent pas lire en moi, s'ils ne peuvent s'imaginer tout ce que j'ai vécu, s'ils ne peuvent m'accepter alors... Alors... Alors je prendrais mon envol, j'étendrais mes ailes, et je planerais doucement jusqu'à oublier mon être lui-même. Tiens, qui est-il, lui? Pourquoi est-il ici? Je peux lire dans ses yeux que lui aussi veut être libéré de ses chaînes. " C'est la première fois que je fais quelque chose avec quelqu'un " dis-je dans un rire amer. " On le fait... Ensemble? ", "Oui". Et les deux oiseaux baignés par la lumière du soleil d'Août partirent vers un nouvel horizon.

Réminiscence Souvenir vague ou incomplet, difficile à localiser

Il fait chaud, aujourd'hui. Je crois ce jeune homme, dans les couloirs, après m'être fait aspergé par mes "chers camarades". Il me sourit et me tend sa serviette. Je rougis, le remercie en bégayant, m'essuie un peu. Il m'invite à aller sur le toit, en attendant la fin des cours. " Quel est ton nom? ", "Soreiyu...". Soreiyu, Soleil. Un prénom qui, je trouve, lui va fort bien. On commençait à parler de tout et de rien. Ses mots me réchauffaient, étaient chaleureux. J'avais l'impression de le connaître, d'avoir vécu quelque chose de spécial avec lui... Il semblait avoir mal, derrière son doux sourire. Si seulement il était possible qu'en un regard, on puisse connaître le passé d'une personne, ce serait tellement plus simple, et la vie serait moins compliquée... Puis on se lève, on repart chez nous. Lui aussi habitait à Mekakucity, et lui aussi était dans un lycée bien loin de cette ville. On était pressé, mais on se parlait. Et on ne vit pas la voiture qui fonçait à toute allure.

Répétition Réitération d'un action, retour d'un même fait.

Ce que je peux haïr la chaleur de l'été. Et encore plus ses pluies. Aujourd'hui, j'avais décidé de rejoindre Soreiyu au centre d'arcade, et jouer toute la journée avec lui. Quand je suis arrivée, il était déjà là, sans parapluie, l'air stressé. Puis quand il me vit, ce fût comme d'habitude, un magnifique et grand sourire tendre. Je me suis empressée de lui donner ma veste, lui qui grelottait. Après avoir jouer des heures, il fallait qu'il rentre. Je le raccompagnais, n'ayant pas mieux à faire. Je pense qu'il ne voulait pas rentrer chez lui, comme moi autrefois. Mais qu'avait-il vécu pour qu'il ait aussi peur? Si seulement j'avais un moyen de savoir... A votre avis, quelle est la probabilité qu'un éclair nous foudroie?

Adieu Formule de salut lorsqu'on prend congé de quelqu'un définitivement ou pour une période très longue; Formule indiquant qu'on se prépare à être séparé, privé de quelqu'un ou de quelque chose.

Ce matin, ce sont les cigales qui m'ont réveillé. J'étais en retard en cours. Je courais sur le chemin, et croisa le seul ami que j'eus jusque là. Je m'approcha de lui, qui attendait devant la voie ferrée, lui sourit et lui parla avec enthousiasme. Lui n'était pas aussi rayonnant que d'habitude. Les barrières se baissèrent. Il me fit face, et me regarda dans les yeux. Il avait une cicatrice, sur le front, que je n'avais jamais vu avant, sûrement car ses longs cheveux noirs la cachaient. Comment s'était-il fait cela? Soudain, il me dit des mots que je ne compris pas. Il me serra la main, la caressa, la lâcha. " Vis. ". Perplexe, j'allais ouvrir la bouche, puis je le vis rapidement passer la barrière. La seule chose que je pu entendre et voir à ce moment-là, "Adieu." dans un sourire baigné par des larmes. Et le train arriva.

Aujourd'hui Le jour où nous sommes, au temps où nous vivons, à présent, maintenant.

Je me réveille avec d'atroces maux de crâne, et les yeux embués. J'ai encore fait cet étrange rêve. Encore ce même garçon, qui serre ma main, qui me sourit. Qui la lâche, et qui s'en va. Encore cette sensation désagréable d'avoir perdu une partie de soi, alors qu'on n'est pas capable de savoir laquelle. Je me lève difficilement, m'observe quelques minutes dans la glace. Mince, musclé, coloration blonde, sourire charmeur. OK. J'ouvre ma penderie. Tee-shirt moulant jaune flashy, jean-slim gris. C'est bon, je suis prêt. Un petit coup de parfum de marque, et je pars rejoindre ma bande. Je ne pourrais jamais dire qu'ils sont mes amis, ils sont juste... Des pions. "Je suis parfait". Désormais, je ne souffrirais plus jamais.

Renaissance Renouveau; réincarnation; résurrection; réapparition.

J'avais déménagé seul. Mes parents avaient eu la bonté de me payer un appartement médiocre, tandis qu'eux partaient très loin, et de m'inscrire au lycée de Mekakucity au lieu de me faire rester dans ce lycée à perpét'. Cet événement sonnait comme une nouvelle chance pour moi. Pendant les vacances, je changea du tout au tout. Muscu, coloration, nouveaux vêtements, nouvelle façon de parler... J'abandonnais "moi" pour être ce que j'avais toujours voulu être. Avec cette nouvelle attitude, les gens commençaient à me parler, s'approcher de moi. Je devins le mec populaire que tout le monde voulait avoir en ami. Sortant avec de nouvelles filles - et de nouveaux mecs - chaque mois, faisant ce que je voulais, quand je voulais, réussissant à convaincre certains de me donner du fric pour survivre.... Est-ce la vie que j'avais vraiment espérer? Puis y'avait cette fille, qui tirait toujours la tête, qui cachait ses bras. Les gens se moquaient d'elle, parce qu'elle avait les cheveux gras, décoiffés, qu'elle n'était jamais maquillée... Et j'ai revu mon ancien moi. Mais elle, qu'est-ce qu'elle avait vécu, qu'est-ce qu'elle vivait? Elle avait pas le droit de prétendre être malheureuse alors qu'elle avait eu une belle enfance... Oh... Comment je sais ça?



ϟ ET TOI?


DC de Tsuyomi Hakanai. FC: Anri Yoshiwara, Adekan.
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] 622190Icone
© Rocky-BL pour KPRPG
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 17:53

Je me suis inscrit après toi avec ce compte mais osef. Re-bienvenue, ton perso est trop cool, et oui je savais qu'il était pas blond. 8) Oh tu sais que dans Adekan à un moment il se teint en noir ? o/ (Parce qu'il est vraiment blond dans Adekan, c'est le monde à l'envers et oui j'aime baratiner comme ça quand il faut pas)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 17:54

Re-Merci! 8D Ouaih, j'ai vu des images où il a les cheveux noirs... Toujours aussi badass. XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 18:01

Re-bienvenue !
Dis, dis. Tu fais vite pour un DC ! Tant que t'es motivé à RP, ça va.
Mais déjà tu te contredis. "Après tout, c'était un des garçons les plus populaires de son lycée, que ce soit auprès des filles ou même des garçons." et dans ton histoire tout le monde le hait, c'est pas très logique.
Alors ton histoire est pas bonne. Pas qu'elle est mauvaise, j'trouve ça court mais bon. Tu veux tout faire trop vite, tu aurais pu prendre ton temps. (Le physique et la psychologie sont courts.)
Alors, tu ne peux pas posséder de capacité car tu respectes pas les bases de Kagerou Project.
- Tu dois mourir avec quelque chose de vivant le 15 août. (Ton chien, ton hamster, ton meilleur ami, ton père,[...])
- Ensuite tu passes plusieurs jours dans le kagerou daze revivant plusieurs fois ta mort.(sous différentes formes)
- Pour sortir du kagerou daze, le dernier jour c'est ton partenaire qui doit mourir et toi vivre.
- Dès que tu revis, tu oublies les jours dans le kagerou daze sauf celui où tu survis et tu revis avec une capacité.

La capacité est un vœu de ton personnage, si je devais t'en offrir une c'est plutôt le pouvoir de l'invisibilité(il est déjà pris par Kido, ahah) comme il est dit dans ton histoire. Donc, rectifie le vœu aussi !
Prend ton temps, tu as 3 semaines pour la faire, préviens moi quand tu as rectifié ça!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 18:49

Hooop, j'ai modifié. J'espère que c'est mieux comme ça x)

EDIT2: Fufu a en quelque sorte oublié Soreiyu pour ne plus souffrir -> Mémoire sélective.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 20:36

Voilà, c'est déjà plus correct comme ça et son vœu est largement mieux expliqué !
Cette fois je valide!
Re-bienvenue sur Kagepro ! ~
(je suis touché que tu ais déjà fait un DC... oo)
prend ton temps sur le TC... sinon d'ici 1 mois t'es à ton dixième compte xD)
Tu connais a peu près la maison !
Bon RP sur Kagepro ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] EmptySam 23 Aoû - 20:45

Re-Merci o/

T'inquiète, je fais pas de TC en général ^^ Je préfère me concentrer sur deux personnages o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]   Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, babe~ [ Mitsukami Fudō - TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So fabulous, babe.
» Sieste mouvementée - ft. Fudō
» Floating memories. [Fudō;Kaede]
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé
» ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: