Partagez | 
 

 Mikagura School Suite RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Couleur :
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur http://kageprorpg.forumactif.org
avatar

MessageSujet: Mikagura School Suite RPG   Jeu 28 Aoû - 13:56


Mikagura RPG


Beginnings are important!

Face à vous, le lycée Mikagura, gigantesque et pouvant sans problème être comparé à une ville. Quand on sait que le lycée possède son propre parc d'attraction pour ne citer que ça, ce n'est point étonnant. Une véritable cité scolaire, comprenant primaire, collège et lycée. Enfin même si dans votre cas, seul le lycée vous intéresse. Que vous preniez la nouvelle avec joie ou au contraire avec une certaine peine, ce jour marque la rentrée des classes. Vous voilà donc à l'aube d'une année dans un lycée pas comme les autres, et pas seulement de par sa taille, et peu importe que vous soyez nouveau ou bien déjà deuxième ou troisième année. Peu importe aussi que vous veniez du collège Mikagura, étant donné qu'au final les règles sont ici les mêmes pour tous. Enfin pour avoir passé les examens d'entrée, vous êtes déjà assez spécial, et non pas sur votre intelligence ou ce genre de chose.

Non, vous possédez ce petit quelque chose qui vous démarque des autres, vous possédez une capacité, un pouvoir. Et peut-être ne le savez vous même pas. C'est que votre lycée n'accueille que des gens qui comme vous, possède une capacité. Pouvant être tout et n'importe quoi, peu vous importe tant que vous pouvez l'utiliser à bien pour vous battre, respectant ainsi les règles dictées. Pas au courant du système de l'établissement ? Il est pourtant d'une simplicité enfantine. Se battre, gagner, et acheter son confort.

Pas assez explicite ? Le principe est simple, armé d'un objet de nature X ou Y afin de canaliser votre capacité, vous allez devoir vous battre sous le regard attentif de vos professeurs, ici juges. Lancé dans l'arène, votre objectif est simple, battre l'élève en face de vous. Oh sans pour autant le tuer, ne soyons pas si barbare, détruire les sphères tournoyant autour de l'adversaire suffira à vous apporter la victoire. Bien sûr, vous possédez également cet espèce de compteur quand vous vous battez. Victorieux, vous obtenez des points, de quoi acheter votre confort. Car dormir par terre avec un sac de couchage et se nourrir de pain et d'eau est peu appréciable.

Cette partie expliquée, il ne vous reste plus qu'à commencer votre vie étudiante, et bien entendu, rejoindre un club, une autre des obligations du lycée. C'est également un point bien important cette histoire de club. Vous ne trouverez aucuns clubs de sport dans ce lycée, seulement des clubs de nature culturelle, tels que des clubs d'art, de musique et bien d'autres. Décidez de jouer les rebelles et de ne pas en rejoindre et on vous montrera sans plus de cérémonie la porte de sortie. Encore plus spécial, est qu'il existe un combat réservé aux ace des clubs, c'est à dire le membre le plus fort et respecté. Mais pour devenir ace, il ne faut pas que le souhaiter, encore faut-il en avoir les capacités.

Une école bien particulière que voilà sous vos yeux. Et vous en êtes aujourd'hui élève, peu importe votre avis face au règlement. Avec un peu de motivation, vous vous avancez, sans trop savoir à quoi vous attendre.

Comment ça se passe?

Inspiré du manga/novel/musiques de Last Note. du même nom, ici, vous vous retrouvez dans un lycée très particulier: tous les élèves inscrits possèdent un pouvoir, une capacité. Ces pouvoirs sont utilisés lors de tournois inter-clubs, qui décident aussi grâce à des points le prix de votre confort dans l'établissement.
Pas de point gagné? Vous dormez dans un sac de couchage dans le dortoir, et vous n'avez le droit qu'à un repas par jour (à savoir du pain et de l'eau). Beaucoup de points gagnés? Vous pouvez obtenir un plus grand dortoir, manger de la nourriture de qualité, et même manger avec qui vous voulez! C'est comme ça que marche le système de Mikagura.

Et bien sûr, le centre de l'histoire se base aussi sur ces fameux clubs qui accueillent volontiers de nouvelles recrues; les débutants sont bienvenus! comme vous dira très bien Yasaka Himi du club de calligraphie. Il vous faut bien choisir votre club, non seulement par rapport à vos goûts, mais si vous êtes un petit opportuniste, aussi pour vous assurer un confort!

Essentiel hors RPG


♠ Administrateurs : Alys von Einzbern; Nagayone Asano
♠ Modérateurs : /
♠ Graphiste / Codeur : Alys von Einzbern; Nagayone Asano
♠ Date de création : 21/08/2014
♠   Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


__________

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikagura School Suite RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Outpost Security Suite FREE
» [Résolu] comment mettre plusieurs animationa la suite
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: