Partagez
 

 { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptySam 30 Aoû - 0:03

I said, no witness.


Chaud. Passionnel. Un festival de couleur ternissait les trottoirs de Mekakucity. Des cris de pleurs, d'autres se mêlant d'insultes, et les derniers.. Des prières. De la soumissions, des excuses intentionnelle et immergé sous les vestiges d'une fierté piétiné. Amusant, de jouer avec la vie des créatures vivantes, de faire plier leur volonté sous les pieds de n'importe qui suffisamment imposant pour faire régner sa loi, faire le coq devant les poules mouillées. Voilà ce qu'est le rêve perpétuelle d'un délinquant en vogue. Devenir une sorte de tyran, dictateur dirigeant ses soldats au pas de guerre. Tous rêvent d'incarner l'idéal. Sauf une personne, un jeune petit rebelle élevé dans les allés, parfaisant son éducation seul. Visage quasiment endormi derrière une grosse capuche d'un sweat orangé, ses yeux ne tardèrent pas à rencontrer le regard d'un faiblard, étalé sur le béton après s'être fait rétamé d'un coup de batte. Le nez cassé et une jambe tordu-- Certainement pas l'oeuvre du gosse en question, celui-ci s'amuse a briser le silence cristallin, l'arme grinçant de plus belle une fois que le bois est en contact direct avec le parterre humide. La pluie en serait t'elle la principale cause? Nul ne le sait, dû au système de rester discret au cours de la journée. Ce qui est confirmé, ce sont les flaques gluante éparpillées un peu partout aux quatre coins de la zone. Une basket submergé de sang, le brunet réduit la distance entre lui et sa prochaine victime, dents aiguisées hors de leur rangés.

Il murmure une citation avant d'éclater de rire, un son contorsionné résonnant bruyamment, une partie de son regard féroce dévoilé sous un néon lumineux disposé à quelque mètres de sa position actuelle. Le sentiment de supériorité extrême l'embrasse fougueusement, a tel point qu'il se permit de dévoiler une autre canine, le sourire malsain s'évanouissant sous une nouvelle façade de frigidité, d'impassibilité. Ce bonheur ne dure généralement que l'espace d'un instant mais il est souvent rallongé si la pauvre victime manifeste un désir de marchandage, de faire une sorte de compromis, de gagner du temps pour vivre plus longtemps. Et ce petit délire lui arrache toujours un reniflement moqueur.

Dieu sait que c'est jouissif d'appauvrir le taux d’espérances chez un être humain. Allons bon, c'est cruel de laisser la personne dans un doute infini, de ne faire que la travail a moitié. Pourquoi prendre en pitié des personnes qui ont l'habitude de lancer des ragots et de bizuter les plus faibles en employant divers moyens tel le chantage? Akio est sujette d'établir les bases d'un chantage, comme tout le monde, mais d'user une tactique proche de la bassesse.. Non, définitivement pas son style ni son trip. Le bras s'élevant d'une manière maussade, l'arme brisant le contact charnel avec le bitume, un dernier coup d’œil dévisageant l'homme a terre enterré sous ses larmes signe la fin du match.

❝ Home Run. ~ ❞

Boum. Un fracas, et plus rien. Le silence naît une fois, la seule différence apparente est le changement drastique de teintes. Visage peint de rouge frais, bouillonnant de peur, le frisson de l'être vivant encore ressentir à travers la pluie sanglante arrosant les fissures de l'homme adoptant une position décontracté, la batte décorée d'une peinture tout t'à fait exquise, une véritable oeuvre d'art. Contemplant son chef-d'oeuvre tel un peintre fier de sa dernière création, l'arme s'allonge une nouvelle fois, cette fois-ci sur une texture visqueuse, gluante a priori. Et ce petit bruit caoutchouteux est merveilleux, une véritable symphonie orchestrant une partition retraçant les derniers moment d'un être docile, plaidant coupable de ses péchés, et de sa bêtise de s'être fait passer pour une personne digne d'intervenir au milieu d'une altercation entre deux chiens enragés. Faire joujou avec la 'patte' à modelé disséminé entre la boue et les déchets. L'idée de rebrousser chemin le tentait, mais quelque chose de suspect le dérangea. Une autre présence, vivante, se nichait quelque part non loin. Où? Proche, éloigné? Ses sens en alerte, il dépoussière l'horizon d'un haussement de sourcil, fixant chaque entrée guidant les passagers potentiel vers cette banlieue discrédité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyDim 5 Oct - 14:02

_W-Waah, t’es sérieux, maintenant.. ?

Un mal de crâne te prenais, alors que tu devais passer par la banlieue, ou du moins, ne pas t’y enfoncer aussi profondément afin d’éviter tout problème. Prémonition? Non, c’était cet idiot de squatteur qui avait décidé de jouer un peu, ou plutôt emmerder celle qui « l’héberge ». Et qui dit mal de crâne dit vision étrange pendant un moment. Cependant, tu ne voyais pas encore ce monde en multicolore ou avec des masses inhumaines qui te permettent pourtant de voir ce que les autres sont. La fin des cours t’avaient aussi assommée et c’était insupportable d’avoir à subir ça en plus. Tu regardes le sol, afin d’éviter à tes yeux de rencontrer la lumière de l’astre solaire qui descendait peu à peu, et surtout afin d’éviter le regard des autres, oui! Et si ce « truc » s’activait soudainement, quand quelqu’un peut l’apercevoir? Tes yeux rouges vifs, flippants, seraient à la vue de tous, et que ferais-tu? Tu ne pourrais pas fuir, car chaque choc que produiraient tes pas renforceraient ta migraine. Décidément, tu es bien faible.
Tu songeais alors à ce que tu ferais, ce soir. Certes, tu as beaucoup de choses à faire pour les cours, mais ensuite? Tu retenterais de jouer à ton jeu, ou bien tu regarderais un film sans intérêt avec tes parents. Une enquête policière sans doute, ils adorent les films anglais qu’ils téléchargent. Eh oui, ils téléchargent souvent. Quelle bande d’hors-la-loi, tu dis parfois. Mais bon, ton style de films ou séries à toi, c’est.. Tu ne sais pas, tu ne regardes jamais la télé à part pour jouer aux jeux vidéo. Mais dans ton état, t’imaginer jouer à la console aggrave ton mal de tête. Ah, pour le moment, tu te vois dans ton lit, au chaud, sans avoir fait tes devoirs.

Ta migraine n’était pas plus forte que d’habitude, mais la fatigue semblait avoir son rôle à jouer dans la douleur causée. Bah, ce n’est pas ton jour, comme pour les autres. As-tu déjà eu un bon jour en passant par la banlieue? Oui, quand tu sentais que ça aller bien se passer! Mais là, tu as un grand doute sur le passage tant redouté de ce coin de la ville. Tu es déjà dans la banlieue, de toute manière, et c’est l’endroit le plus rapide pour rentrer chez toi, le fort de la délivrance. Ton imagination t’emmène déjà à ton immeuble qui a pris l’apparence d’une tour médiévale, avec une aura bienveillante.. Ah, mais non, le médiéval, c’était il y a bien longtemps, même si tu aurais voulu vivre une journée à cette époque ingrate. Chacun son truc, comme on dit. Certains veulent être riches, toi tu veux vivre au Moyen-Âge ou à la Renaissance –le point commun des deux étant la durée de vie considérablement réduite.

Boum. Un bruit dérangeant parvint à tes oreilles. Tu t’arrêtas de marcher à une allure lambda. « C’était quoi ça? », ton esprit s’embrouillait, repensant à la vue du sang sur le bleuté qui t’avait presque traumatisée. Tu soupiras, et reprit ta marche de manière lente et silencieuse, tentant de respirer doucement.
« T’as peur, hein? »
Tu tremblas d’un coup en rouvrant les yeux. Tu voyais enfin l’endroit dans ces formes étranges, et devant toi, deux masses. L’une était au sol, et d’un rouge vif à arracher la rétine. Ce n’était même pas une forme censée ressembler à un humain. Tu ne compris pas de suite ce qu’il se passait, et puis tu fixais la deuxième personne qui.. souriait? Il n’avait pas l’air si étrange que ça. Il avait cette forme humaine que tout le monde connait, mais il avait cette expression accentuée.
Tout revint à la normale, et tu n’avais plus mal à la tête.
« Marrant! »
Et ça y est, tu te retrouvais devant un roux qui était tâché de sang, similairement à Pisces. Mais lui, il avait une batte. Qu’allais-tu dire, cette fois?

_Ahah.. Encore une fois, pas le bon moment..

Tu riais nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyMar 7 Oct - 11:54

I said, no witness.


Rien à signaler du côté gauche. Rien à signaler sous les bancs. Aucune présence détecté sur le gazon proche de l'arène. & la sensation d'être observé ne meurt pas, elle est toujours là, gardant un œil circonspect étudiant les lieux servant de mise en scène pour une pièce de théâtre bien trop courte, trop sanglante & trop dénué de sens & charme pour être apprécier à sa juste valeur. Les spectateurs se font rare dans le coin, les moments opportuns pour être le témoin d'une valse avec la mort est fréquente mais dur à mémoriser tout en essayant de survivre face à une mort tentante et délicieuse, magnifiquement teintée d'un rouge écarlate encore plus raffiné qu'un rouge à lèvre hors de prix. Une comparaison s'apparentant au visage d'ivoire du garçon, autrefois blanchi mais désormais coloré d'une peinture malsaine, un reflet commun miroitant autre chose que l'amour ou la passion. La couleur du crime & de la violence, loin de la pénitence. Il aimerait léguer ce fardeau à quelqu'un d'autre, faire porter le chapeau à un visiteur lambda mais il doit choisir avec précaution sa proie. & cette initiative le déplaît, trop de travail & pas assez de répit.

Les bottes claquèrent leur talons loin de la piscine de sang reflétant le clair de lune au milieu de la flaque, le sourire affamé s’émousse en un clin d’œil. L'idée même qu'est le fait d'être épier(?) n'est pas une chose acceptable. Quel que soit cette personne, elle devrait avoir au moins le courage de se dévoiler et avoir une excellente raison poussant Akio à se contenir et donner une claque à sa colère d'un revers de main. La colère est un pêché & ce jeune garçon incarne l'essence de ce défaut, s'emportant trop rapidement avec véhémence, la hargne de fracasser tout ce qui est à porté de main ne s'évanouit jamais, tel un soupir naissant après un ennui profond. Passant la moitié de son entité près d'une ruelle, sûr & certain d'apercevoir quelque chose d’incohérent là bas, trop inhabituelle pour être une partie du décor, son bras laisse traîner sur le bitume la pointe de la batte, créant une symphonie de grincements signalant le début d'une nouvelle rencontre entre un soldat solitaire et une demoiselle perdue au beau milieu d'une guerre sans merci.

Il se penche— contorsionne son dos afin de s'approcher de cette forme & de s'approprier son espace personnelle, d'imposer sa prestance au sein d'une bulle où se réfugie une fille d'environ son âge. (Si sa vision ne le trompe pas.) Déçue de la découverte illustrant une passante plutôt qu'un potentiel nouveau ennemi, il siffle une fumée blanchâtre remplie de désarroi & de frustration, la langue claquant le palais bruyamment.

❝ Tch, t'es juste une gamine. Tu fous quoi, ici? T'as envie d'crever rapidement? ❞

Le grand questionne, plongeant son regard d'acier dans celui de la femelle, ses gros yeux humide embrassés par l'obscurité de l'ombre, rendant l'action de définir la couleur de leur prunelles impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyJeu 23 Oct - 16:56

Le châtain à la mèche blonde qui contrastait sur le reste de sa touffe prenait une position de force, comparé à toi, qui restait voûtée. Tu aurais pu montrer que tu ne te laisserais pas faire, mais non, tu es toujours la plus faible, impossible pour toi de bomber le torse comme une personne fière d’elle et qui nargue ses semblables. Ah, mais la raison doit être en fait ce qui vous sépare le plus: il tue quelqu’un, et toi tu n’en as jamais tué, des gens. Et il le fait avec cette batte de baseball. Il fait souffrir les autres. Que ça doit être formidable d’entendre les craquements sourds des articulations de cet homme, ah, faire le mal doit être exquis. « Est-ce qu’il est pas schizophrène? », te demandes-tu dans ton innocence maladive. Tu pourrais y croire, comme Pisces t’a déjà montré ces deux faces, peut-être qu’en réalité Mekakucity est une ville de fous. Non impossible. Alors tu avances, lentement, en essayant de faire croire que tu restes sur place. Tu ne vois pas d’autres solutions que de partir, cette fois. Pas de théories sur le fait qu’il assassine un dealer ou quoi que ce soit, c’est qui a causé ta « perte » la dernière fois.

Mais lui, comme tu pouvais t’y attendre, ne te laisserais certainement pas témoin de cet acte. Tu entendais –car tu détournais les yeux pour éviter toute confrontation– le bruit du bois qui frottait doucement le bitume, créant ce bruit insupportable, comme si un malheur s’approchait, un son grésillant qui te rappelle celui de la craie, bien que moins aiguë. Tes sens qui étaient en alerte t’ordonnaient de regarder l’inconnu pour te préparer à ce qu’il pourrait t’arriver. Alors tu te figes et tournes les yeux vers lui. Il essayait de s’imposer et te faire peur, une technique classique, comme dans un jeu vidéo où le boss a sa petite séquence d’animation pour montrer qu’il est méchant. Tu voulais en rire, mais il arrivait justement à produire l’effet attendu: la peur. Le petit claquement de langue qui sortit de sa bouche te fit frissonner, mais tu pris plutôt un air sérieux, pour contenir ta nervosité.

_Tch, t'es juste une gamine. Tu fous quoi, ici? T'as envie d'crever rapidement?


Il te fixe, et tu ne sais pas s’il te jauge ou tente de t’intimider. Il a ton âge non? Pourquoi tu n’arrives pas à t’imposer, dans ce cas? Tu serais pas un peu nulle quand même? Et il te faut une réponse qu’il l’empêchera de te faire du mal. Enfin non, le mot « gamine » te restait en travers de la gorge. Le respect mutuel est quelque chose d’important, alors tu lâchas avec un brin d’agressivité:

_Une gamine? Non mais tu t’es vu? Tu vas me faire mal avec ton jouet c’est ça?

Maintenant que tu étais sûre d’y laisser ta peau, tu devais montrer que tu pouvais résister à la pression. Tu fais deux-trois pas pour t’éloigner de lui en t’agrippant fortement à la lanière de ton sac de cours plutôt lourd. « Allez, si je suis forte, je pourrais peut-être partir sans problème ». Pour le moment, tu marchais rapidement pour sortir de cette rue. Tu faisais attention à ne pas tomber, car à vrai dire, tu ne sentais plus tes jambes à cause de l’angoisse trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyDim 26 Oct - 0:20

I said, no witness.

Elle est jeune, petite & faible. Oui, ça semble tellement logique & véridique qu'elle ne soit qu'une brebis perdue, n'ayant aucun lien ou contact avec ces gens gisant raide mort sur le bitume. Pourtant, elle avait le potentielle de représenter un témoin pour les forces de l'ordre. Elle avait la possibilité d'aller cafarder chez la police & de tout mettre en oeuvre pour coffrer cet adolescent, de sortir Mekakucity de sa tourmente. Hélas, il n'est rien d'autre qu'un faible perturbateur, comparé au destin scellé dont la ville en est la proie. La cible une déité qui monopolise chaque possibilité, chaque route finissant toujours sous un rire narcissique devant une scène dramatique étouffée dans les larmes. Dans ce cas, le châtain n'est ni plus ni moins qu'un insecte un tantinet rebelle & colérique sur les bords, cependant rien de dangereux aux yeux de quelqu'un haut placé. & son sadisme a beau être méprisable, sa personnalité détestée, il n'en reste pas moins un enfant victime de la même défaite bien qu'il ne s'en doutera jamais.

Ce serait mesquin de dire qu'il assassine tout ce qui bouge. Bon, il blesse souvent ceux qu'il touche sans pour autant tomber dans le crime quotidien. & face à une fille, l'intimidation est la meilleure arme pour laisser des marques psychologique. La batte de baseball pointant le bout de son nez entre le visage de la brunette et le bras étiré du jeune, il commence à cracher son venin, semblable à une psychologue débutant sa thérapie. L'expression congelée à l'intérieur d'une grimace débordant de dissuasion, de conviction de rapidement ôter toute idée se rapportant à aller crier sur tout les toits les mésaventures d'un garçon armé d'une arme en bois. Un conte authentique qui n'en reste pas moins précaire vers une personne bercée dans une innocence consternante et qui réfute l'idée que des vilaines personnes se terrent dans la noirceur
-Une gamine? Non mais tu t’es vu? Tu vas me faire mal avec ton jouet c’est ça?
De vilaine paroles ne tombant pas dans l'oreille d'un sourd, des provocations en ébullitions qui surprit le jeune, à tel point qu'il en oubliait presque de se ressasser et dans la foulée de vite rattraper l'écart imposée par la femelle, volant vers la porte de sortie avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement qu'il est souple & rapide pour se glisser entre les murs & verrouiller sa cible, l'accessoire plus que gênant représentant son arme est vite balancée quelque part derrière, son poids faisant écho entre les façades & le reste du territoire alimentée par les halètements(?) du mâle gardant ses lèvres grande ouvertes, insistant sur la notion d'inhaler l'air directement par la bouche à la place de respirer correctement par le nez.

Une natte se profile dans l'obscurité, laissant le champ libre à une main d'agripper les cheveux auburn de la fille s'évaporant dans les crevasses de la nuit, le seul contact entre elle et Akio est ladite natte maintenant capturée entre les doigts de l'adolescent, son intonation carillonnant un ton plus haut que la normale.

❝ J'te tiens! Et t'as pas intérêt à hurler ou chouiner! ❞

Les gens qui braillent, c'est contrariant. & les filles qui se mettent à larmoyer, c'est alarmant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyMar 30 Déc - 23:50

Naïvement, tu espérais en voyant ici la sortie de cet incident devant toi. Tu fuirais, et vous oublierez tous les deux ce qu'il s'est passé, toi tu n'as pas de chance, comme d'habitude, de tomber au mauvais moment au mauvais endroit. Une partie de toi savait que ce que tu avais osé dire, sur ce ton, ne le laisserait pas de marbre. La moindre personne ayant un égo ne serait-ce qu'un peu grand aurait eu une réaction violente si le caractère convient aussi. Mais tu n'as pas compris ce qu'il s'était réellement passé. En y repensant, c'était le vide, ce qui comptait, c'était d'arriver en lieu sûr, là où tu n'aurais pas d'ennuis, où il ne te fera rien car tu as vu que la foule accumulait, et laissait aussi échapper des bruits de frénésie habituelle en centre-ville, étant le point de rassemblement de tout ce qui était plus ou moins utile. Tu étais désolée d'être idiote, pour être tombée deux fois sur des mauvaises personnes, tu savais qu'on voulait te faire passer un message. Mais quoi alors? "La banlieue c'est le mal", "les mafieux sont toujours dans les petites rues"? C'est n'importe quoi, alors pourquoi cet acharnement. Être traumatisée n'a pas suffit.
Tu entends au loin, te ramenant un peu sur terre, un bruit sourd toucher le bitume. Tu accélérais le pas, transpirante, et pourtant incapable de courir. Tes jambes ne supporteraient pas le mouvement que produit une jambe en pleine course; elles peinaient déjà à supporter ton maigre corps! L'ouverture sur la place te semblait lointaine et proche à la fois. La peur devait certainement t'empêcher de raisonner, et les informations arrivant à ton cerveau devaient se brouiller.

Quelque chose te tira en arrière d'une manière sèche. Ah, encore une fois, tes cheveux te font courir à ta perte, c'est de la fatalité. Un air crispé naquit sur ton visage, tandis que tu te retournais de plus en plus sur tes pas, arrivant ainsi -et rapidement vu la longueur de ta chevelure brune- à hauteur du gamin. Et maintenant, il va faire quoi? "Il semble plus dangereux que Pisces, mais pas autant que lui", c'était un raisonnement flou, mais tu te comprenais: il a le libre-arbitre sur ses actes, alors que Pisces était un peu schizophrène et psychopathe, donc plus imprévisible et violent. La folie est dangereuse, et le contrôle de soi donne une limite. Te voilà philosophique, et au moins, tu espérais tirer profit de cette situation grâce cette idée.

_J'te tiens! Et t'as pas intérêt à hurler ou chouiner!

Ah ça, non. Cela lui ferait trop plaisir de voir qu'il est plus fort. Tu hésitais cependant à le frapper, ce qui pourrait aggraver la situation. Et puis il rattrapera vite sa batte pour te courir derrière aussi rapidement qu'il a été la ramasser. Tu n'es pas faite pour supporter l'effort, et la course est certainement la chose que tu détestes le plus. Le plus "marrant" dans l'histoire, c'est que tu avais essayé d'apprendre à te défendre en regardant Karaté Kid en boucle pour reproduire les techniques secrètes, au cas où tu retomberais sur Pisces. Mais c'est certainement une très mauvaise idée de faire ça sur quelqu'un de bien plus lourd que toi. Tu aurais même pu tenter un German Suplex!
Et puis tu as une idée. Tu as des ciseaux, comme tu as ton sac de cours! Tu pourrais couper ta natte mais tu préfères avoir recours à ça en cas d'urgence. Mais tu pourrais le menacer, aussi. Après tout, les ciseaux peuvent blesser de bien des manières. Alors lentement, en te débattant, tu ouvres ton sac, ouvres ta trousse et cherche tes ciseaux, et bingo.
D'un gros coup de coude, tu arrives à le faire lâcher pour t'enfuir un peu, laissant tomber là ton sac. Tu te retournas ensuite vers lui en revenant vers tes affaires pour les rassembler, tout en pointant les ciseaux sur l'enfant.

_J-je ne te veux aucun mal, mais je t'en prie, laisse-moi partir.. J'oublierais tout. C'est la seule chose que je puisse faire..

Tu rassembles, les mains tremblantes, tes affaires, la main droite toujours en l'air pour menacer avec la piètre arme.

_Ne me force pas à te blesser, tu es jeune, tu mérites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? EmptyJeu 26 Mar - 22:15

I said, no witness.

Il hausse un sourcil, preuve de sa confusion extrême. Comptait-t'il la faire taire à l'aide d'une méthode peu orthodoxe? Allait-t'il user de la violence sur pauvre passante? Honnêtement, c'est la première fois qu'il est confronté à une fille qui n'a pas froid aux yeux,osant pointer sans craintes une arme blanche. Il ne peut qu'applaudir ce geste certes brusque mais tout à fait logique. N'importe qui aurait eu la même réaction défensive si un jeune voyou profère sans vergogne des menaces indiquant clairement une fin peu enviable. N'ayant nul besoin de bouger d'un mètre, la brune aux nattes était revenue sur ses pas afin de vite rassembler ses affaires scolaires. Franchement, il y avait mieux à faire que de se préoccuper de biens superficiels. Une preuve que les deux adolescents n'ont pas des priorités similaires, encore moins des pensées sur la même longueur d'onde. Il s'arme de patience, chose rare puisque le châtain n'est pas reconnu comme étant un individu clément. Ors il s'avère que la bravoure de la demoiselle eut l'effet de le faire reculer un peu, son instinct de survie favorisant la retraite plutôt que le risque.

Akio plissa ses yeux légèrement, son champ de vision diminuant grandement jusqu'a conserver dans sa ligne de mire la maigre silhouette de sa future(?) victime. Il avait le choix de se délecter de la situation actuelle, rire aux éclats devant l'impuissance de la fillette. A l'inverse de ce que le peuple attendait, il fixe silencieusement la paire de ciseaux, une multitude de pensées pestiférant son cerveau. Des lames aiguisées, ne demandant qu'a embrasser une rivière écarlate, un ruisseau de sang teintant malicieusement la couleur argent de l'outil. Un concept assez vague et répugnant qui le faisait sourire inconsciemment. Non pas que l'habitude de se mutiler lui vient souvent à l'esprit, il déteste se blesser de lui-même, s'infliger des coups le dégoûte, il n'est pas masochiste— sa vie est suffisamment dangereuse ainsi, il n'a pas la moindre envie de la pimenter plus que nécessaire. Toutefois ses mauvaises habitudes le conduisent à produire des gestes stupides, ses bêtises affectent sa santé et son système immunitaire à un point que se fracturer un os devient une tendance quotidienne. Au diable la douleur physique, ce type de souffrance est aisément surmontables, ce ne sont que des cicatrices facilement guérissable.

D'un geste furtif, une main droite empoigne les ciseaux, la chair rencontre amoureusement le métal de l’objet découpant soigneusement une entaille au centre de la paume. Magnifique, tout à fait charmant. L'effusion de sang cascadant à travers le teint de porcelaine étira un fin sourire à travers les lèvres de l'adolescent. Son intérêt soudain vers la réaction de la jeune fille ne cessait de grandir, elle qui n'a probablement jamais eu l'occasion de voir de si près une blessure ouverte ou de sentir l'odeur horripilante du liquide vermeil. Le nez de la femelle presque plaquée contre l'écorchure, l'aubade d'un ricanement malveillant traçant sa route au milieu d'un silence de plomb. Donner un coup de poing contre la cage thoracique de l'autre personne serait tellement facile, réduire à néant ses chances de s'en sortir indemne en devient excitant.

-J-je ne te veux aucun mal, mais je t'en prie, laisse-moi partir.. J'oublierais tout. C'est la seule chose que je puisse faire..

Charmant. Elle s'inquiète donc du sort de son ennemi? Ce n'est pas une ridicule paire de ciseaux qui fera reculer le châtain, ô combien sa fierté doit être transpercer et subir moultes humiliations.

❝ Haa? Tu penses sérieusement que je vais flipper? Regarde ma main.❞

Informe Akio, sûr de lui. Une égratignure reste une égratignure, aussi acide soit-t'elle, il sentit la douleur traverser ses veines, voyager à travers ses muscles. Ça pique, ça l'énerve, ça l'amuse, il en rit presque à s'époumoner, éventuellement il demeure presque muet comme une carpe, trop impatient d'observer la prochaine réaction de son interlocuteur. Elle allait forcément le prendre pour un fou, ou alors un gars en plein dans sa crise d'adolescence qui ne demande que de l'attention. Le regard de faucon ne lâchait pas sa proie, silencieusement mais avidement désireux de terrifier indirectement une pauvre âme innocente qui n'a encore eut l'occasion de faire face aux parties obscures dont regorge Mekakucity.

❝ Bah alors? Me dis pas que tu as peur de me faire mal? Tu seras la prochaine à pleurer, t'sais.❞

Malsain, la façon dont il a penché son visage, son bref sourire échangé contre une expression insipide, s'alliant parfaitement avec le ton laconique utilisé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?   { ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Mun. │You try to hide yourself like a mouse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's fight ! … Or not. - ft. Akio
»  { ▊♔ Akio & his thoughts│one, two, three, everyone is gone.
» Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu
» You should be quiet in a graveyard. [Akio;Kaede]
» ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: