Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! EmptyMar 2 Sep - 23:46

Bon ba, un petit rp? Je vous assure elle est gentille ma Eirin! *tousse*... Non allez! Je cherche pas vraiment un genre de rp, je suis ouverte à tout o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! EmptySam 6 Sep - 20:00

Ouais je suis avec mon Dc j'ai la flemme de retourner su Shael mais je veux bien Rp avec toi ! ^w^
J'avais pour idée de les mettre ensemble mais a toi de voir ... Ouais par ce que je cherche définitivement a caser mon perso uhuh.

Sinon je te laisse le chois si tu préfère être avec Mike ( calme, souriant super bavard et gentil ou bien l'autre blonde ( froide distante et solitaire; besoin de temps pour être approchée ).

Dis moi ça et je tenterais de trouver un contexte qui tient la route xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! EmptySam 6 Sep - 22:41

Hum désolé, mais c'est un peu trop rapide pour un couple... Enfin je verrais! Mais je suis ok pour un rp o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! EmptySam 6 Sep - 23:13

Ouais je peux comprendre , désolé on verra ça plus tard !
Je suis plus dans l'humeur de jouer Mike alors ... pourquoi pas faire comme si il la rencontrait dans la rue et qu'il la repère et il lui demande de poser pour un portrait? ça pourrait donne rune conversation assez sympa ~

Si t'es d'accords je peux commencer avec le starter
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! EmptySam 6 Sep - 23:34

Oh oui je suis partante >w< je te laisse commencer o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty
MessageSujet: Re: Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!   Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp? Ok viens la, espèce de crétin suicidaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: