-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyDim 14 Sep - 0:01

En début de soirée, la banlieue avait toujours don de te donner des frissons. C'était le passage vers un autre monde, celui de la nuit. Il était toujours plus intrigant, toujours plus dangereux. Gare à ceux qui souhaitent s'en approcher sans y être initié. Toi, tu était à la fois leur guide et leur bourreau, par un simple sourire tu les invitai à te suivre en enfer. De toutes les créature mythologique qu'il puisse exister sur cette terre, tu était certainement une de ces succube. Charmant avec soins et délissasse, elles piégeaient leurs « proie » dans un désir et une passion infini avant de s'enfuir en laissant le pauvre éperdu seule face à son sort. Tu éprouvais toujours une douce sensation d’accomplissement lorsqu'un client ne pouvait pas se passer de toi. Tu savais très bien que tu allais le faire souffrir dans un … deux ou peut être même trois rendez-vous ? C'était étrange de réaliser à quel point tu pouvais changer un homme du tout au tout. De gentil homme, il rencontrait le dealer et devenait drogué. D'un gangster dangereux, il devenait soudainement gentil et honnête homme prêt a céder à tous tes désirs. Tu agissais dans l'ombre de tel que personne ne soupçonnerait ton influence sur ce monde. C'était pour toi, le fruit d'une de tes jouissance les plus absolues : le pouvoir. Bientôt ce petit groupe que tu a intégré serait sous ta coupe. Rien ne peux te résister, tu es bien trop rusée pour cela. Celui qui t'arrivera un jour à la cheville n'est pas encore né.

En cette soirée, tu avait à faire à un client bien particulier. La crème des crème, le sommet de la pyramide. Deïkko, le plus gros revendeur de cam' de toute la banlieue Sud. Un coup à ne pas manquer. Pour cela tu n'avais pas hésité à sortir tes robes de couturiers provenant de Versace, Dolce & Gabana ou encore Snowlace, bien que ce dernier soit spécialisé en lingerie. En grand gentleman, il t'avait invité dans l'un des plus grand restaurant de la ville. Un geste qui n'a pas eu don de passer inaperçu, une chance même, tu étais parfaitement dans ton élément.
En une heure de temps, tu avait réussit à le charmer. Tu connaissait bien la mécanique de chaque homme, ils craquaient tous à un certains moment et celui-ci semblait bien être un chaud lapin. Un client facile. Il avait mordu à l’hameçon bien plus rapidement que tu ne l'avais pensé. Tu allait lui laisser entre-voir la possibilités d'une relation d'un soir durant plusieurs rendez-vous puis tu disparaitrais soudainement. Créer l'illusion, le rêve, c'était ta spécialités et le base de ce « métier » que tu t'étais inventé. Ici, ni les math, ni la chimie n'ont de place mais seulement l'alchimie et la manipulation. Bienvenu dans le monde de la nuit.

Plus tard, tu reçus un texto. On te demandais dans dans l'arrière boutique d'un bar. Un de ces lieux fréquenté par les débauchés et autres drogués. Il s'agissait là d'un dealer avec qui tu faisais affaire. En échange d'une certaine somme d'argent, tu lui amenais gentiment ses clients à devenir dépendent au « doux monde des trips infini ». Il faisais partit de l'un de ces contrats en or que tu avait su décrocher comme par magie. Il fallait le chérir si tu voulais qu'il chérisse ton portefeuille. Alors, sans plus tarder tu de dirigea vers ce bar où tu le retrouva. Il te fit passer devant lui et tu pénétra dans un petit local mieux peu éclairé dont les murs étaient décoré de caisses de bouteilles vide. Ici et là se trouvaient quelques habitué en plein délire. Tu les regardais avec mépris. Ils avaient raté leur vie, ce n'étaient que de sous-merde pour en arriver à là. Il y avait néanmoins quelques de tes clients en train de faire la queue. Tu les salua avec un sourire radieux.
Au final, tu passa la soirée a tenir compagnie a ton cher « ami ».  De temps à autre tu sortais de la pièce pour lui ramener quelques clients. Tu en initiait d'autres dans le plus grand secret. Un peu de charme, de la meth dans un cocktail ou une téquila et le tour était joué. Il n'y avait plus qu'a les ramasser la fois d'après. La nuit n'était jamais vraiment ennuyante, il y avait toujours quelque chose à faire.

Lorsque les ténèbres s’étaient installées et que le calme dans les rue régnait, tu aperçu une silhouette qui ne t'étais un inconnue. Grand, brun, au corps longiligne et au visage fin. Un habitué qui venais en ces heure-ci refaire son stock de cam' chaque semaine. Sans attendre, tu lui ouvrit la porte avec un grand sourire.

- Entrez, je vous en prie.


Ouvre la porte:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMar 16 Sep - 4:31

Sora détesté être à court. Il avait sombré dans bien des excès pour oublier la douleur en un an, mais la drogue était pire que son alcoolisme. Il n'était pas à proprement parler un junkie, puisqu'il pouvait se passait de stupéfiants pendant quelques temps. Mais il y avait toujours ce besoin de fuir la réalité, de fuir la sordide horreur, et surtout de fuir dans les bras des rêves oniriques qui le ramenait dans les bras de celui qu'il aimait si fort. Le jeune homme voulait juste un trip, c'est comme ça qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait plus rien. Ni la moindre pilule, ni le moindre joint, que dalle, nada. Sora n'avait jamais tapé trop fort dans le domaine de l'illicite, et il ne comptait pas aller plus loin que ce qu'il connaissait déjà. Il n'avait pas envie de se retrouver comme certaines personne, accro à la moindre substance dans une seringue trouvait à ras du sol. Il voulait juste rêvé et oublier.

Puisque la nuit était tomber, il ne pouvait pas mettre les lunettes de soleil qui évitaient les contacts visuelles souvent dérangeant. Bien qu'il devait se l'avouer, maintenant qu'il avait conscience de ce pouvoir, ce n'était plus comme avant. Il avait l'envie de découvrir jusqu’où il pourrait aller, ce qu'il pourrait faire avec ces yeux si rouges et si puissance. Mais il y avait aussi la peur qui le grenait. La peur de l'inconnu, comme pour tous à chacun. Tellement d'idées, de sentiments, et d'envie qui n'étaient que contradiction entre les fondamentaux de l'humanité, le bien et le mal. Sora avait essayer de faire bien, malgré la différence qu'il avait envers la société, mais du bien il ne récoltât que le mal. Et si le mal pouvait lui apportait le bien ? Voilà une bien sombre idée qui lui traversait l'esprit mais qui ne fit pas que passer, qui vint s'y encrer. Sora avait bien une autre tactique, qu'il avait apprise d'une autre détentrice de pouvoir, qui avait un pouvoir semblable au sien dans son fonctionnement, alors il gardait la tête basse, en espérant que les mèches de ces cheveux pourrait couvrir ces yeux. Il n'avait pas pris la peine d'aller au coiffeur récemment. Et puis il n'avait plus beaucoup d'argent. Sora avait récemment reçu une petite aide financière de ces parents, c'était bien la seule chose qui indiquait leur présence dans la vie de leur fils. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour quelques jours, et surtout pour "ça". L'étudiant, si on pouvait encore l’appeler ainsi, sortit de la ville pour se rendre dans la banlieue, un endroit ou il ne faisait pas bon vivre et ou la nuit excitait le pire de votre imaginaire.

Le garçon angoissait toujours dans cette endroit. Il y allait d'ailleurs rarement de nuit à cause de cela. Mais Sora marchait vite et cela le mena rapidement à un bar. Bar qu'il avait fréquentait d'abord pour son alcool, ensuite pour ces dealers. C'était le nom qui l'avait attiré, un soir alors qu'il était en proie au désespoir. "The Hell Bar". C'était ridicule avec un peu de recul, mais il faisait son office. Et puis pour Sora, le monde de tout les jours était un enfer, alors ce nom semblait pour lui être une planche de salut. Et en quelques sortes cela l'a été.

Lorsque Sora entra dans le bar, ce fut pour se faire accueillir par une jeune fille. Enfin une fille, c'était plutôt une femme. Du genre femme fatal. La noirceur de ces vêtements ainsi que de ces cheveux, au lieu de rebuté, la rendait élégante et gracieuse, ce n'était qu'une façade pour cacher les épines de la rose. Il l'avait déjà vu quelques fois, quand il venait. Elle était tel une fée noir voletant de client en client, complètement à l'aise dans son élément. Il avait souvent remarqué qu'elle savait "persuader" ces auditeurs. Sora n'y avait jamais fais attention jusqu’à ce qu'il la recroise ce soir là.

"-Merci." répondit-il la voix basse, comme si il ne voulait pas faire plus de vague que cela.

Sora alla directement s'installer au bar. Il ne savait pas si son dealer habituel serai présent ou non. Avant de partir, il avait envoyer un texto qui était rester, maintenant encore, sans réponse. Il était devenu l'habitué de ce dealer à cause de ces faveurs, provoquaient par ces étranges yeux. Mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Trois .. Ou peut-être deux semaines. Le jeune homme commanda un verre, qu'il bu en observant la salle. Il y avait dans un coin, un groupe de fumeur de cannabis, d'age et d'allure différentes, qui consommait leur dose. Si il avait eut la pleine possession de ces étranges pouvoir, il lui aurait été facile de s'intégrer dans le groupe et il aurait pu planer un peu en attendant... Mais pourquoi ne le faisait-il pas justement ? La réponse était simple et évidente. La peur. Mais la peur de quoi? De la violence ? Du rejet ? Ces yeux rouges étaient là pour pallier à tous cela justement. Il vida son verre d'une traite et ferma alors les yeux l'espace d'un instant, pour se concentrer. Il ne devait pas demander, il devait exiger. Son pouvoir lui donnait l'avantage d'avoir les faveurs des autres, il était attirant pour eux, de toute sorte de manière, mais le résultat était semblablement le même. Sora rouvrit les yeux et alla à la rencontre du groupe de fumeur. Il en repéra un de loin, un peu plus vieux que lui, accompagner d'une jeune femme tentant d'attiré son attention. L'homme lui fumait sa drogue en regardant vaguement autour de lui, comme très peu intéresser. Sora alla jusqu’à leur table et fixant l'inconnu dans les yeux, se mit à faire son sourire le plus charmeur en fixant le fumeur dans les yeux.

"-Je voudrai me joindre à vous." dit-il simplement.

Alors que la jeune femme qui accompagner le fumeur se mit à protester de manière assez vulgaire, Sora remarqua l'étincelle d'intérêt qui jaillit dans le regard de son comparse. Il fit taire la jeune femme, puis proposa à Sora de s'installait à ces côtés. Ce qu'il fit. Il demanda le joint, il l'obtenu. C'était assez facile en somme. Le plus désagréable pour Sora, c'était d'essayer d'ignoré le regard lubrique, la masse du corps de l'homme contre le sien, ou encore la main qu'il avait posé sur sa cuisse alors que celle de la jeune femme était toujours accroché à son bras. Mais pour l'instant, il essaya d'ignoré. Il fumait, souriait, fumait une nouvelle fois. Il était bien. Il avait ce qu'il voulait pour le moment, et la situation lui semblait plutôt en contrôle.

L'esprit du jeune homme délirait sous les effets de la drogue, il ressassait cette idée de pouvoir, il imaginait ce qu'il pouvait ou pourrait faire avec tout en souriant et rigolant parfois. Mais ce qui attirait le plus l’œil de Sora, c'était la femme qui l'avait accueillit. Il s'était mis à l'observait après le premier joint. Et au plus il la regardait, au plus il la voyait agir, interagir, charmer et manipuler. Au plus il voyait cela comme une évidence, c'était une personne comme elle qui devrait être en possession de son pouvoir d'attraction. Une personne comme elle semblait être tailler pour posséder les yeux de Sora. Une personne comme elle aurait su s'en servir sans le moindre mal. Et pourtant elle s'en sortait très bien sans, c'était comme si elle avait cette capacité en elle. Si il y avait une personne qui pourrait lui apprendre à contrôler son pouvoir, à savoir comment s'en servir, ce ne pouvait être qu'elle. Enfin c'était ce que son esprit perturbait par la drogue se disait. Il n’arrêtait pas de la fixer


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMar 16 Sep - 21:32

Tu le regardais dans les yeux sans pouvoir le lâcher. Il était envoûté par ton sublime regard dans le quel il semblait se noyer. Il buvais chacune de tes paroles prononcée à demis-mot, chacun de tes geste semblait l’exciter et en un battement de cil il était à toi pour ton plus grand délice. Tu te leva avec la délicatesse d'une panthère et tu vint t'installer auprès de lui. Corps contre corps, ta main sur son poitrail, tu venais l'achever a coups de mots doux susurré à l'oreille. Tu le sentais fébrile, il n'en pouvais plus languir, il voulait certainement de l'action. Dans un geste sûr et minutieusement étudié, tu mit ta main sur sa cuisse, un baiser suffit à lui voler son porte feuille que tu cacha dans la poche arrière de ton short. Tu te leva, il te souriait, comblé de joie.

- N'oublie pas : ne dit rien à personne, c'est juste pour toi ♥
-  Ne t’inquiète pas chérie...On se revois quand ?
- Quand tu veux! dis-tu avec un sourire comblé.

Ce sourire était sincère. Il ne s'était rendu compte de rien, il n'avait vu que toi durant tout ce temps, hypnotisé par ton subtile manège. Ce monde si cruel s'était soudainement effacé lorsque tu étais apparue avec ton sourire d'ange salvateur. C’était ça que les clients venaient chercher dans ce bar : un petit coin de « paradis » hors de toute réalités. Et dire qu'ils se faisaient mener en bateau par d'infâmes démons aux allures angéliques. Voilà qui te faisais doucement rire. L'homme était si stupide, si faible, si vulnérable … ne se rendaient-ils pas compte de l'erreur qu'il commentaient en te regardant ? En se collant conte toi ? En t'embrassant ? Ils étaient dors et déjà à toi dès le premier regards, dès le premier contact, tous aussi voyants que des aveugles perdu dans le vaste enfer de la vie.

Un petit tour dans la salle te suffit à choisir ta prochaine victime. U homme d'age mûr qui buvais tranquillement sa bière dans un coin. Il t'avait vu, il t'avait regardé, il était foutu. Tu joua de tes charmes pendant une bonne demis heure puis il céda à la tentation. Par un même geste méticuleux, tu lui glissa un peu de coke dans son échoppe. Ainsi allait ta soirée, au rythme de ces rencontres de quelques minutes, de quelques heures durant lesquels, tu leur offrait un peu de plaisir, un peu d’excitation, un peu d'illusion.  

Tu repéra ce jeune homme qui te fixais incessamment depuis un certain temps. C'était celui que tu avais poliment accueillis une heure plus tôt. Il semblait avoir trouvé sa place au sein d'un groupe de fumeur de joins. Ils dégageaient autans de fumé qu'un pot d'échappement obstrué, ce qui ne t'enchantais guerre car ni l’alcool ni la drogue ne t'attirait. Tu fit néanmoins un effort pour t'avancer vers lui, le regard planté dans le sien tel un harpon. Tu t'assit délicatement à ses coté, te penchant pour lui chuchoter doucement à l'oreille :

- Tu m'offre un verre ?

Suivit d'un léger mouvement de recul, ton expression se fit délicate et craquante. Tu désirais t'amuser avec lui au moins une fois avant que le crépuscule ne laisse place à l'aurore. Tu te faisais désirer une énième fois dans la soirée.

- Mais je ne bois pas d'alcool par contre ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMer 17 Sep - 0:32

Sora était content. Content car la jeune femme qu'il observait depuis le début de la soirée l'avait finalement remarqué, bien qu'il n'est rien fait pour. C'était l'occasion de lui parler, d'en apprendre plus sur l'art du charme et de la manipulation. Elle vint s'assoir à ces côtés et commença le numéro que Sora l'avait vu faire tout au long de la soirée. Il ne pouvait pas refusé, sinon il prendrait le risque de la voir s'éloigner vers d'autres clients. Le jeune homme accepta, et comme elle lui dit qu'elle ne buvait pas d'alcool, lui commanda le soda ou le jus de son choix. Cela importait peu à Sora. Elle pourrait lui en apprendre bien plus que ce qu'il risquait de dépenser. Il tira une nouvelle fois sur le joint qui ne lui appartenait pas, prenant soin de cracher la fumée loin de son interlocutrice qui n'avait pas l'air d'aimer cela.

Sora voulait entamer la conversation. Mais devait-il la tutoyer ? La vouvoyez ? Elle ne semblait pas s’accommoder de ces menus détails, il devrait en faire de même. Il réfléchit trop parfois. Il sentait que cette femme n'avait qu'un objectif, se faire désiré et manipulé. Et bien que Sora ne soit pas très branchés filles, elle semblait avoir l'art de faire ployer n'importe quel homme en faisant fie de ces préférences. Mais il ne devait pas se laisser aller à son petit jeu, il devait mener la conversation.

"-Tu m'intrigue." commença-t-il de but en blanc, le fait de plané supprimé ces inhibitions et renforcer son franc parlé. "Comment tu t'y prend? Pour les embobiner tous comme ça ? Tu les charme puis tu les manipule comme si ils étaient des marionnettes entre tes doigts. Cela me fascine et..."

Sora se fit coupait dans sa phrase par le fumeur de joint qu'il avait "charmer" plus tôt. Il lui disait des âneries comme quoi il était plus important qu'une discussion avec une autre femme, et la main qu'il avait poser sur la cuisse de Sora remonté dangereuse. Cela ne lui plaisait pas. Il n'avait plus était toucher par un autre homme depuis Satoru, et Sora n'était pas encore prêt à franchir une telle limite. Le jeune homme se concentra quelques instants. Il devait faire surgir ces yeux rouges, pour calmer la situation, garder le contrôle. Son pouvoir consistait à le rendre attirant, désirable. Et on ne faisait jamais l'inverse de ce que voulait quelqu'un qu'on désire, non ? Il fixa le regard du fumeur de joint et lui dit.

"-J'aimerai avoir une petite conversation. Je n'en ai pas pour longtemps. Tu peux faire la conversation à ton amie, on dirait qu'elle s'ennuie. Et on s'amusera après." dit-il d'un ton neutre, presque froid. Mais ces yeux étaient activés car l'homme accepta sa proposition.

Il se retourna vers son interlocutrice vêtue de noir. Elle avait peut-être compris ce qu'il venait de se passer. Ou peut-être pas. De toute façon il allait lui parler de son pouvoir, de ces yeux. Avec de la chance, elle aussi pourrait être une détentrice, avec malchance, elle n'en serai pas une mais elle remplirait surement son office. Si Sora se servait de ces yeux pour qu'elle lui apprenne...

"-Désolé. Et donc comme je le disais tu me fascine. J'aimerai savoir comment tu fais ce que tu fais... Avec les clients. J'ai des yeux assez spécial qui me donne la faculté d'être attirant et donc d'obtenir des faveurs. Sauf que toi tu le fais de façon naturel alors que je n'y arrive pas. J'aimerai apprendre. Tout simplement." finit-il par déclamer avec tout le sérieux qu'il avait. Peut-être était-ce la drogue qui le rendait si grave et sérieux, mais il n'en pouvait plus de sa situation actuel, il devait avancer, aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMer 17 Sep - 20:04

Ton petit jeu ne faisais que recommencer, une fois de plus et inlassablement tu répétais les même opérations. Les quelques fantaisies que tu t'offrais durant ces entrevues n'étaient que de simples variations, des valeurs inconnus auquel il fallait choisir une donnée. Ici, la boisson n'était qu'un accessoire pour engager la conversation. La première phrase, les premières impression étaient capitale au choix de cette fameuse « valeur » qui en résultait de ton comportement. C'était plus que de simple calculs, de simple sensations, c'était une science que tu avais crée pour toi seule.

Tu sirota un peu ta boisson avant de la poser sur la table. Tu le regarda fumer son joins un instant, le corps en avant, la gorge bien en vue. Position d’un intérêt certain envers lui tout en gardant une attitude sexy. Ton visage venait contredire ce que ton corps disais, il étais probablement plus proche de Toi, de la vraie Asa. Celle au regard profondément vide et au léger sourire cynique. Ton ressentit te disais d’être celle là et pas une autre.
Il laissa s'échapper un nuage de fumé blanchâtre qui alla s'élever plus loin, jusqu’à disparaître auprès d'une lumière.

-Tu m'intrigue.

Tu pencha la tête, sourire en coin.
- Ah bon ?
- Comment tu t'y prend? Pour les embobiner tous comme ça ? Tu les charme puis tu les manipule comme si ils étaient des marionnettes entre tes doigts. Cela me fascine et…


On l'avait coupé dans sa phrase. Tu te mis soudainement à paniquer. Comment savait-il ? Était-ce encore l'une de ces têtes que tu ne pouvais duper ?! Tu avais horreur de ces gens et bien plus encore, tu avais horreur de ceux comme toi. Tu savais très bien que tu ne pouvais n'en tirer rien de bon. Tu étais prête à fuir discrètement sous 'effet de la panique lorsqu'il se passa quelque chose hautement intéressant. Pour faire fuir ce couple qui se trouvaient au près de lui – et qui lui avaient, par ailleurs, coupé la parole -, il avait usé d'un subterfuge peu commun que tu connaissais pourtant bien. Au lieu de leur dessus crier, au lieu de les frapper, il avait déclaré calmement :

-J'aimerai avoir une petite conversation. Je n'en ai pas pour longtemps. Tu peux faire la conversation à ton amie, on dirait qu'elle s'ennuie. Et on s'amusera après.

Ils s'étaient exécuté sans bronché. Non par par ce qu'il était un manipulateur comme tu avais pu le penser, mais bien par ce qu'il avait les yeux. Ces fameux yeux rouges qui étaient devenu tiens un soir d'août. Ces yeux dont sont porteurs les membres de ce groupe de clampins que tu avais intégré pour passer le temps. Ton calme revînt, cet intérêt jusqu'alors simulé devint soudainement véritable.

-Désolé. Et donc comme je le disais tu me fascine. J'aimerai savoir comment tu fais ce que tu fais... Avec les clients. J'ai des yeux assez spécial qui me donne la faculté d'être attirant et donc d'obtenir des faveurs. Sauf que toi tu le fais de façon naturel alors que je n'y arrive pas. J'aimerai apprendre. Tout simplement.
- Ah ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne fais que leur tenir compagnie comme je le fais avec toi en ce moment. Il n'y a rien de plus sorciers. Et puis, je ne vois pas ce que j'y gagnerais à t'appendre un truc pareil.

Feindre l’ignorance presque était amusant dans une telle situation. Tu voyais bien qu'il avait besoin de toi, le principe de ton métier voulait que tu te fasse désirer, n'es pas ? Mais cette façon de taire ce que savais, était presque devenu systématique auprès des membres de l'Akame Dan, plus particulièrement en la présence de l'autre taré qui leur servait de chef. Cela faisais peu de temps que tu étais dans leur groupe et jusqu’à maintenant, aucune faille n'était apparue dans la personnalité de Banshi. Il était fou, complètement misogyne et pétait des câbles régulièrement envers ta personne. Voilà pourquoi tu y passais peu de temps.

L’instant d'après fut révélateur. Il ne t'avait pas fallu deux secondes pour faire le lien avec ce type et ce que tu pouvais en faire. Un sourire malsain se dessina sur ton visage, tu avais trouvé la clef de cette porte que tu ne pouvais ouvrir. Lentement, tu t'étais rapproché de lui pour ne plus être qu'a quelque dizaines de centimètre de son visage. Tu plantais les yeux dans les siens. Il étais désormais face à celle que tu pouvais être parfois. Froide, impitoyable et effrayante.

- Laisse moi te dire une chose : Je veux bien t'apprendre tout ce que tu voudra à la simple condition que tu fera tout ce que je te demanderais. Si tu accepte, le contrat prendra forme dès aujourd'hui. Sache que, tu ne peux t'y refuser par la suite. Accepte et je serais ton maitre.


Accepte:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyVen 19 Sep - 23:51

Sora n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Son interlocutrice feignait l'ignorance au sujet de son savoir faire. Pourtant il l'avait bien vu de ces propres yeux, il avait observer mais il n'avait pas compris le fonctionnement de son manège. C'était bien pour ça que Sora était prêt à insister, voir à peu être devoir utiliser ces yeux, pour obtenir ce qu'il voulait. Il voulait apprendre de cette manipulatrice innée, elle était sa propre clé vers un monde nouveau, un avenir différent.

On voyait que la jeune femme s'amusait à faire l'innocente, de dire qu'elle ne voyait pas ce que Sora lui trouver de si particulier. L'amusement se lisait dans son regard puisqu'il n'avait pas lâcher ces yeux une seule fois, délaissant même le joint qu'il avait dans la main pour se concentrer totalement sur cette femme. Toutefois, bien qu'on pouvait lire la joie qu'elle avait à faire tourner Sora en bourrique, elle avait ce don de ne rien laissait transparaitre. Il fallait être observateur pour le remarquer.

Pourtant en un instant tout changea. Le masque de la jeune femme, son rôle, elle l'abandonna. Le jeune homme espérait qu'elle ai enfin compris qu'il avait réellement besoin de ces connaissances et qu'elle pourrait surement en tiré profit. Cela ne déranger pas Sora, il était évident que la jeune femme allait se servir de lui, mais dans un sens il le ferai aussi vis à vis d'elle. C'était donnant-donnant comme relation. Le sourire qui se voulait malsain de la jeune femme ne refroidit pas Sora pour autant, ce qui le gêna pas c'était la proximité entre eux, elle se rapprochait tellement de lui qu'ils n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Malgré son trouble, Sora vit dans cette attitude un défi, elle voulait savoir si il était prêt à tout faire, à tout supporter, pour réaliser le véritable potentiel que lui offrait ces yeux rouges. Alors le jeune homme resta immobile, l'air sérieux, toujours à regarder la jeune femme et à attendre son verdict. Lorsqu'elle déclama enfin, d'une voix froide et sérieuse ces conditions, Sora n'en fut nullement étonnait de par leur contenu. Il s'y attendait. C'était la manière de formulé de son interlocutrice qui ne disait rien de bon, mais si il devait passer par là pour changer, devenir quelqu'un de fort, quelqu'un qui pourrait dominer les autres, il le ferait.

Car pour Sora il était inenvisageable de continuait sa vie tel qu'elle était. Il avait peur des effets de son pouvoir, ne sortait que rarement, les cauchemars sur la nuit de la mort de Satoru et de son accident le hantaient et il avait cette peur permanente qui ne le quittait jamais. Celle de refaire les mêmes erreurs, de retrouver un jour le bonheur et de le perdre parce qu'il n'avait pas les moyens de dominer les autres, de les réduire en esclavage. Si il devait passer par l'étape d'esclave pour devenir le maitre, il s'y risquerait.

"-Je ne m'attendais à rien d'autre. C'est d'accord." prononça alors Sora en guise de réponse.

Puis il tendit la main pour sceller l'accord, le contrat qui le lierait à la jeune femme. Peut-être pour toujours, peut-être pour un peu moins. Néanmoins il restait une chose à faire, une banalité affolante par rapport à la discussion qu'ils venaient d'avoir. Car d'après les paroles de la jeune femme ils étaient maintenant liées par un contrat oral, c'était une alliance pour le pouvoir et la domination. Mais il fallait toutefois que le jeune homme connaisse le nom de la femme qui allait s'auto-proclamée son "maitre".

"-Pour info, je m'appelle Sora. Si cela t’intéresse." fut la seule manière qu'il trouva de formulé cette étrange présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptySam 20 Sep - 11:37

Un doux frisson parcouru ton corps. La sensation de dominer te rendais presque folle intérieurement, tu laissa échapper un petit rire sournois. Il venait de te donner sa vie, son pouvoir et ce qu'il était. Quel fou. Es qu'il réalisais au moins ou cela allait certainement le mener ? Non, absolument pas, tu ne lui en avant rien dit. Ah … l'ignorance !
Tu te rassis à une distance convenable. Il te tendait une main que tu serra d'une poigne frêle. Tu pensais déjà à la façon dont tu allait te servir de lui, quel pourrait être son potentiel dans ton plan et surtout, comment allait-tu le traiter. Tu était bien loin de la violence primitive de ce Banchi'. Toi, tu avais toujours fais ça en finesse et tu n'usais que de ton couteau lorsque tu jugeai cela nécessaire. Alors, tu en ferais certainement de même avec ce jeune homme.

-Pour info, je m'appelle Sora. Si cela t’intéresse.
- Très bien, moi c’est Asa ♥


Tu repris ta boisson pour siroter un peu. Tu te laissais un peu de temps pour réfléchir à la formulations de tes propos. Il ne servais à rien de se presser, il valait mieux faire les choses bien.

- T'es un drôle de type quand même … Les seuls qui ont acceptée étaient soit drogué soit quasi-mort, dis-tu amusée. Mais ne t’inquiète pas ça se passera bien ! Mes clients ont tous été contents de mes services alors je ne vois pas pourquoi ça te gênerais. Tu attire les gens, hein ? Ben tiens, si tu tentais d'en faire de même sans ton pouvoir, hein ? Ça pourrais être pas mal ~

Tu balaya la salle du regard. En un bref instant, tu repéra quelqu'un de facile à avoir. Une jeune fille d'une maigreur affolante qui buvais en solitaire dans un coin tout en se noyant dans son chagrin. A en juger par la mine qu'elle arborais, ce n'était certainement pas son première verre et encore moins le troisième.

- Elle là, dit-tu en la pointant du doigt, fais lui croire que t'es intéressé par elle, puis vole lui son portable dans sa poche arrière. D'ac ?

Ce qui allait sa passer promettais d'être comique. Sans préparation tu l'envoyais directement dans la gueule du loup. Enfin, il devait certainement s'attendre à pire de la part de la diablesse que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyLun 22 Sep - 2:42

En effet Sora s'attendait au pire après avoir accepter cette proposition, il s'attendait à ce qu'elle profite de lui, de son pouvoir, à commettre surement des actes répréhensibles mais pas tout de suite! Il n'était ni un menteur, ni un tricheur et c'était bien pour cela qu'il était aller vers Asa. Et cette dernière l'envoyer directement faire ces preuves sans le moindre conseils pratiques, sans aucune expérience, sans aucune préparation au préalable. Le pire c'était que Sora n'avait pas le droit d'utiliser son pouvoir sur la fille que Asa désignée du doigts. Ah et puis il n'était pas très femme ... Il aurait peut-être du le dire à sa nouvelle "maitresse". Mais cela aurait-il changer quelques choses au fond ? Surement pas. Asa n'aurait certainement pas changer d'avis juste pour cela et puis que ce soit un garçon ou une fille, c'était le même problème pour Sora.

Mais si il était ici présentement, si il avait accepter l'offre d'Asa, c'était bel et bien pour ce libéré des chaines qui l'entraver, de son passé, de son lui actuel. Il ne devait plus penser à des choses comme étant impossible à réalisé pour lui pour tel ou tel raison, il ne devait plus s'arrêter sous n'importe quel prétexte. Il devait changer.

"-Très bien." dit-il à la jeune femme toute de noire vêtue avec dans le regard, non pas de la résignation, mais du défi. Il lui lançait un de ces regards qui signifiait qu'il allait prouver quelques choses et qu'il ne s’arrêterait pas juste parce qu'elle lui demandait de voler une pauvre fille triste.

Le jeune homme se leva et chaque pas qu'il fit en direction de la buveuse au bar semblait lui prendre au moins une heure. Il ne devait pas penser à cette pauvre fille, il ne devait penser qu'a lui. Il n'allait rien lui voler d'important au moins, ce n'était pas ce qui lui était arriver. En l'espace d'une nuit, on lui avait voler à la fois son cœur et son avenir, il n'y avait rien d'aussi précieux à perdre. Alors qu'est-ce qu'était un misérable téléphone portable ?! Il fallait aussi qu'il pense à comment s'y prendre avec elle. Il se retourna furtivement sur Asa. C'était elle la réponse. Il allait devoir faire comme elle. Il n'avait pas tout compris de son petit jeu, ni de sa tactique, mais il l'avait assez observer pour retenir certaines ficelles qui pourrait lui sauver la mise lors de cette épreuve. Il allait commencer par l'aborder en lui proposant un verre, oui c'était une bonne tactique d'approche. En plus cette jeune fille qui enfilait verre sur verre lui faisait penser à lui-même, il y a quelques temps. Quand il ingurgitait tout ce qui lui passait dans les mains afin d'oublier. Ce n'était surement pas le genre de personne à refusé un verre gratuit.

"-Bonsoir." Et ainsi commença le manège de Sora. Il se fit souriant, confortable et aimable. Il prit un verre avec la jeune fille puis un deuxième. Elle lui parlait de ces malheurs, Sora s'en fichait mais des mots compatissants et réconfortant sortait de sa bouche. Elle avait l'air triste, Sora essayait de lui remonter le moral avec des bêtises. Il fit tout cela avec gaucherie mais vu l'état de celle qu'il devait voler, cela passa. De son côté Asa devait trouver la performance de Sora bien piètre. D'ailleurs il se sentait comme cela, piètre. Mais il se reconnaissait dans cette fille, bien qu'il soit différent, et il savait comment agir avec elle. C'était la première fois que Sora se sentait aussi à l'aise derrière un masque qui n'était pas lui. Il n'était plus lui et s'en réjouissait. Il n'y avait plus cette fameuse nuit d'Aout pour le hanté, il n'y avait plus ces voyous aux visages déformés par la haine qu'il leur voué, il ne pensa même pas à lui. Il était quelqu'un d'autre et la personne sur laquelle il devait se focaliser c'était la buveuse.

Cela faisait déjà un petit quart d'heure qu'il était en sa compagnie, et maintenant il devait passer à la phase suivante. Le vol que lui avait demander Asa. Il devait faire en sorte qu'elle se lève et qu'elle se retourne car il était dans la poche arrière de son pantalon. Si il y allait au charme en passant la main sur la cuisse de la jeune fille puis en allant jusqu’à la fesse où était situé la poche, elle risquerait de le prendre mal, elle n'avait pas l'air de chercher ce genre de réconfort. Il devait trouver une autre approche, les quatrièmes verres arrivèrent et lorsque Sora s'en empara, la nervosité de la façon d'accomplir le vol lui fit tout simplement renverser son verre sur la jeune buveuse qui se leva en maugréant et pestant contre lui. Sora se confondit en excuse, ne sachant plus trop que faire. Et là elle se retourna, il est vrai que les toilettes du bar était quasiment derrière elle. La buveuse observait son jean ainsi que son débardeur souillés par l'alcool, le jeune homme en profita pour discrètement piqué le téléphone dans la poche pendant qu'elle était en train de faire une crise. Puis la maigre fille s'en alla au toilettes avec une démarche un peu assurée signe qu'elle avait bu plus que de raison. Sora, lui, sera le petit téléphone dans son poing, il était tellement minuscule qu'il le camoufler presque totalement ainsi. Lorsque la porte des toilettes se referma sur la jeune fille, Sora se permit de soupirait lâchant ainsi toute la tension qu'il avait accumulé précédemment.

Il s'en retourna à la table où il avait laisser Asa, cette dernière avait surement du chasser les deux occupants fumeurs de joint avec qui Sora s'était incruster car elle était maintenant seule. Il se rassit à sa place d'origine et posa le téléphone qu'il fit glisser vers elle sans un mot. Il attendait juste ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyLun 22 Sep - 20:48

Il t'avais défié du regards puis s'était en allé au loin. Tu n'avais pas pu t'empêcher de lacher un petit rire mesquin. Jamais il n'y arriverais. Tu voyais bien qu'il s'en allait la queue entre les jambes. Il était bien trop stresser a cause de l'immense tache que tu lui avait confié. Tu cru même qu'il allait te revenir en s'excusant, en disant qu'il ne s'en sentait pas capable mais non.
Il s'installa à la table sans trop de mal mais déjà, des détails sur sa façon de se poser et ou de se présenter te sautèrent aux yeux. Tu regarda attentivement les cinq premières minutes, ces minutes décisives qui jouaient pour le reste de le conversation. Mais rien dans le regard de la femme ni dans sa façon d'être ne traduisait un intérêt pour son interlocuteur. Ce n'était pas pourtant si compliqué que ça ! Il fallait se rendre à l'évidence, Sora pataugeais aussi bien qu'une tortue posée sur un rocher.
C’était plat, monotone, sans intérêt en plus la fumée du groupe d'à coté t’insuportais. Cet amas de gaz épais t’empêchais de respirer convenablement et pire encore, de voir correctement la scène. Ni une ni deux, tu les fit rapidement dégager à l'aide de tes yeux. Même si cela t'épuisais, c'était rapide et efficace. Tu les avais carrément chassé en dehors du bar. Ton regard se redirigea sur ton piètre subordonné. Il cherchais à la réconforter ? Il était son psy ou bien ? Des cas comme ça, t'en avais des millier par ans et pour rien au monde tu chercherais a les réconforter pour les embobiner. En tout cas, pas les première minutes.

Lassée, ton intérêt se porta vers un tout autre objet, bien plus intéressant que ce qu'il pouvait se passer à cette table. Volé délicatement entre deux paroles, sans qu'il se s'en aperçoive, son téléphone t'était retrouvé là. Tu souris une fois de plus, satisfaite de ton coup.Cet appareil était une vrai mine d'or  regorgeant d'information personnelles très utiles. En particulier lorsqu’il s'agissait de manipuler quelqu'un sur le long terme. Un simple vol de quelques minutes demandais peu de connaissance et beaucoup de savoir faire. A l'inverse, si tu voulais. Dans le cas de Sora et il te fallait absolument un moyen de le faire plier au cas ou il devienne récalcitrant à l'avenir.
L'écran s'illumina sous tes yeux. Pas de blocage, pas de code, rien. Quel plaisir d’accéder a sa vie privée en un simple glissement sur l'écran. Tu commença pas ses contacts. Il en avait suffisamment, un e petit vingtaine à tout casser. Tu passa aux conversations, tu en choisis quelques unes, celles avec le nombres de messages le plus importants. Tu en lu quelques uns pour te faire une idée des personnes  qu'il féquantait. Gentilles, sympathiques, certaines avec un bon sens de l'humour d'autres non. Ce qui te sauta le plus aux yeux c'était certainement les fautes de frappes que faisais l'un d'eux. Peu importe, tu retint son nom, une étrangère. Leur échanges étaient assez vifs et amicaux, il parlaient déjà de se revoir lorsque celle-ci aurais un peu de temps libre. Ton nez se leva rapidement vers Sora. Il était toujours en trains de se noyer dans les larmes de son interlocutrice en tentant une pseudo séance de réconfort. Aucune évolution en somme.

Tu replongea une fois de plus dans son portable, épluchant conversations, notes, photo … Un seule et unique photo ce qui était assez étrange. Un tel appareil devait pourtant prendre de belles photo ? Pourquoi ne pas s'en servir ? pourquoi une seule ?
Il était au coté d'un homme d’approximativement son age. Ils sourient fièrement en se tenant l'épaule. Ils semblaient heureux a ce moment là. Cela te laissa dubitative. Après tout il allait devoir affronter l'Akame Dan et ce que tu avais prévu était loin de toute jouissance émotionnelle … du moins pour un type normal, un hétéro quoi. Réussir à faire tourner la tête de Banchi-nois était quand même un sacré privilège que devait saisir ton homme de main. Mais il était évident que cet abrutit de Sora allait avoir besoin de s'endurcir. T'ignorais quasi tout de sa vie – hormis les informations que tu avais substitué – et tu allait devoir construire sur ça. Un travail de longue halène se profilait. Voilà de quoi occuper tes fin de journées inutiles passée au Qg lorsque celui-ci était vide.  
Le téléphone vibra, un nouveau message. il venait de ton boss en réponse à sa demande de Camm'. Tu le supprima immédiatement. Tu n'avais pas besoin d'un drogué.

Tu leva les yeux tout en rangeant le portable.
Petit Sora buvais, petit Sora pataugeais encore après trente longues minutes de discutions et de soutient intensif à personne dépressive. Les prochains verres arrivaient. Es qu'il comptait vraiment la bourrer jusqu’à qu'elle ne tienne plus pour enfin oser lui voler son portable ? Si c'était le cas, cette technique marchais bien mais elle n'était pas rentable. Avec un peu de chance, il finirait lui aussi, tout aussi bourré. Certainement une bonne nouvelle pour toi car tu ignorais comment lui rendre son portable maintenant.
Eeeh non ! Encore mieux, il venait de renverser les verre sur elle ! C'était bien ça, il voulait la noyer dans l’alcool dans les deux sans du terme. Tu te mis à rire sans retenue. Elle pestait contre lui en l’injuriant de touts le noms avant de se diriger vers les toilette. Et c’est là que tu le vis se diriger se diriger avec la finesse d'un mamouth sur patin vers la poche de la femme pour lui voler le portable d'un geste grossier. Tu ris de plus belle et lorsqu'il revient  vers toi, tu riais encore.

Il posa le portable sans un mot certainement en attente d'un verdict. Sérieusement ?  Il avait vraiment besoin de ça ?! Tu te força à te calmer. Puis essuyant les quelques larmes qui coulaient de tes joues tu déclara :

- Beeen j'me doute que ce soit réussit. En tout cas t'a la médaille d'or pour m'avoir causé un fou rire ! Naaaan plus sérieusement, cétais carrément grotesque. Tu travaille dans le cirque peut être ?

Tu détourna le regards un temps le temps de réellement te calmer. Ta froideur te revient, pourtant, tu gardais ce sourire scotché au lèvres.

- Sydrome du psy, on cherche toujours à réconforter quelqu'un quand il va mal ? Pfu ! C'est pas comme ça que tu va embobiner ! Bon … autans te prendre en charge sinon on va pas aller loin.


Tu leva ta mains les doigts bien écarté.

- Ça, c’est le temps maximum que tu a pour intéresser ton interlocuteur. Au delà, c’est mort. 90 secondes c'est le temps que le cerveau met à se faire une idée d'un individu. Plus ton rôle sera parfait plus tu arrivera à tromper ces secondes. En une minute il faut qu'il soit intéressé par toi, en trois maximum, tu dois avoir compris ce qu'il aime chez toi.


Tu marqua un silence pour observer son expression. Tu allait assez vite dans tes explications pour quelque chose qui ne lui semblait pas évident. Peu importe, tu continua.

- Comment ? T'es-tu déjà posé la question de ce qui rendait un homme attirant au premier abord ? La réponse est simple, le mystère. Si tu arrive à attiser la curiosités c’est déjà ça, au moins il sera intéressé. Mais le plus important c'est d'entrer dans leur zone de confort en quelques secondes. Faut y aller franc mais en finesse, en accords avec celui que tu joue. Et comment ? Tout passe par le regard. Si tu manque d'assurance, ton regard dévie et c'est foutu. Regarde les dans les yeux comme si tu rentrais en eux. Ça les intimide mais pas grave, tout passe par là ! Depuis tout a l'heure tu remarquera que je e t'ai pas lâche des yeux une seule seconde et c’est ce qui montre que t'a de l’intérêt pou eux. Après … J'irais pas plus dans les détails de ce coté c’est déjà pas mal.

Bref, un « salut tu fais quoi ? Je te regarde depuis tout à l'heure et t'a l'air un peu seul … » ou « hey je t'ai vu ! » avec un pincement de lèvre, c'est juste magique. Faut faire comprendre tes intentions direct. Et par pitié, ai de l'assurance !
En quelque mots : direct, regard, mystère et intérêt. Ça c’est pour le premier contact.



Au même moment tu brandit son portable.

- Alors ? Magique non ?


Tu souris fière de ton coup. Ce que tu venais de lui expliqué était bref, pas très détaillée mais rien ne lui servais de tout savoir du premier coup. Commencer petit pour devenir grand, C'est ce que tu avais fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMar 23 Sep - 12:19

La réaction d'Asa était tout sauf réjouissante pour Sora. Il savait qu'il y était aller avec les pieds pour cette première fois, qu'il avait été nul et sans technique mais justement il à bien passer ce contrat avec la jeune femme pour attendre, pas pour lui exploser la vessie en la faisant rire! Pourtant le jeune homme garda son air calme même si à l'intérieur c'était tout sauf la pleine plénitude. Il ne prit même pas la peine de lui répondre. La jeune femme détourna le regard un instant, allait savoir ce qu'elle observait, peut-être un cas plus intéressant que lui ? Néanmoins elle reprit son air froid et calme sans pour autant détaché le grand sourire qu'elle affichait sur son visage. Sora ne comprenait pas comment elle arrivait à être un tel paradoxe. Son sourire se voulait chaud, rassurant, à la limite du jovial, mais ces yeux étaient était aussi froid qu'un congélateur, ils montraient très bien qu'elle n'avait plus envie de rire.

Quand elle reprit la parole, Sora l'écouta plus sérieusement, il voyait dans son attitude qu'elle avait décidé de prendre les choses en mains, de lui montré ces erreurs et de lui donnait des conseils. Évidemment elle parla de sa tactique, celle du réconfort. Syndrome du psy qu'elle appelait cela. Mais comment aurait-il pu s'y prendre autrement avec si peu d'expérience ? D'ailleurs elle lui fit remarquait avec un certain dédain dans la voix que ce n'était pas la bonne méthode d'approche. Elle dit enfin ce que Sora attendait d'elle, qu'elle le prenne en charge.

"-C'est un peu pour ça que j'ai accepter tes conditions." murmura Sora plus pour lui-même que pour Asa, on pouvait noté une légère note d'irritation dans sa voix.

Pourtant il continua de l'observait et de l'écouter lorsqu'elle brandit sa main, les doigts bien écartait et commençait son pseudo cours. Elle parlait avec un professionnalisme qui étonna Sora, mais en même temps qui lui plu. Car c'était bien pour cela qu'il l'avait choisit elle. Elle lui apprenait des choses maintenant. Le jeune homme ne se doutait pas qu'un être humain ne prenait que 90 secondes pour se faire une idée d'une personne. Il se rendit compte en écoutant la suite des paroles d'Asa qu'il n'avait peut-être pas choisit la bonne voie, il n'était pas un manipulateur né, mais il avait prit un engagement à la fois envers la jeune femme et envers lui même et compté bien s'y tenir. Il n'avait donc qu'entre une et trois minutes pour se faire apprécier d'une personne et de comprendre ce qui cette personne trouvait intéressant dans son rôle. Car il devrait sans doute toujours jouer un rôle. Il allait devoir se forger un masque, peut-être même plusieurs afin de palier à ce qu'il était réellement. Il se rendit compte alors de tout le potentiel de ces yeux, ces yeux rouges qui lui permettaient de contourner les règles qu'Asa évoquait, avec son pouvoir il n'avait pas besoin de suivre les conseils d'Asa car cela ce faisait d'un seul regard. Mais il ne pourrait pas toujours compter sur ces étranges facultés. Et si un jour son don disparaissait ? Les leçons d'Asa lui était donc d'une grande utilité bien qu'il puisse aussi prendre la voie de la facilité.

Il écouta la suite de ces conseils religieusement, prenant des notes mental sur ce qu'elle disait et sur les techniques qu'elle lui transmettait. En somme pour le premier contact il fallait réussir à être à la fois mystérieux et direct, d'avoir un regard sans faille et toujours fixait sur sa cible et surtout viser juste sur l’intérêt que la personne recherchait...

Puis Asa coupait ces réflexions en brandissant son propre téléphone portable avec un sourire triomphant. Elle pouvait l'être car le masque de calme de Sora se décomposa en remarquant qu'elle le lui avait prit et qu'il ne l'avait pas remarquer. Lui qui se croyait observateur... Elle avait donc eut tout le loisir de fouiller dans sa vie. Deux années qu'il avait ce téléphone, il se demandait ce qu'elle avait pu trouver... Heureusement que cela faisait plusieurs mois qu'il avait changer son fond d'écran. Elle aurait était bien curieuse en voyant sa propre photo où il apparaissait avec son ancien amant, totalement différent, heureux et plein de vie... Peut-être l'avait-elle vu d'ailleurs ?

"-Je vois où tu veux en venir. Pour le téléphone, c'est surtout pour avoir un accès aux informations de la personne ainsi que sur sa vie. C'est un outil c'est ça ?" demanda-t-il en sachant pertinemment la réponse. "Si tu m'avais donner la moitié des conseils que tu viens de me donner, cela n'aurait peut-être pas été aussi comique que cela à était dérangeant pour moi." continua-t-il

Puis il se dit quelques choses. D'accord les informations qu'elle avait pu récolter sur lui était utile, mais encore fallait-il qu'elle les comprenne et qu'elle les interprète correctement. Sora allait juste lui posait la question pour voir si elle visait juste avec ce qu'elle avait appris de lui au travers de son téléphone.

"-Et donc ? Qu'as-tu appris d’intéressant sur moi durant ma grotesque première fois ?" lui demanda-t-il en se tournant complètement vers elle et en la fixant du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyMer 24 Sep - 19:13

Progressivement tu vis son expression se décomposer, passant d'un sage masque inexpressif à la désillusion totale. Tu t'en amusais, encore et encore bien que ce ne soit que le début. Il t'avais défié pourtant ?! Il avait tellement l'air sûr de lui à ce moment là, quand il est partit à la table. Ah … petit Sora...

-Je vois où tu veux en venir. Pour le téléphone, c'est surtout pour avoir un accès aux informations de la personne ainsi que sur sa vie. C'est un outil c'est ça ?


Oh … Quelle surprise fut cette réponse pour toi. Il avait donc deviné ce que tu allait en faire ? Quelle découverte, il a finalement un cerveau et il sait plus ou moins s'en servir. Mais il restait deux choses qu'il ignorait et qu'il ignorerait probablement durant longtemps. La nature de ta capacités et la façon dont tu exploitait les informations via ton réseau undercity. Ces informations étaient bien trop précieuses d'autant plus qu'il pourrait être d'une concurrence redoutable.
Tu pris une expression étonnée, quoiqu'un peu exagérée. Ce soir là, il semblait que tu t'était surtout trouvé un nouveau jouet plutôt qu'un homme de main.  

- Oooh Mais bravo mon ptit'Sora, tu comprends vite !! - tout en pointant son téléphone – Lui c’est pour les infos – puis l’autre – ça c’est pour le fric ! Et puis il faut bien que je te connaisse mon chou ! Sinon ça va jamais marcher entre nous ...

-Si tu m'avais donner la moitié des conseils que tu viens de me donner, cela n'aurait peut-être pas été aussi comique que cela à était dérangeant pour moi.


Mais bien sûr … c'est ça … Et peut être les bonnes adresses pour gagner 2 millions de yens en une soirée ou bien encore, comment approcher un dealer et bosser pour lui pendant qu'on y est ! Qu'il ne s'y trompe pas, si tu lui avait proposé ce contrat c'était surtout pour ton propre bénéfice ce qui n’excluait pas que tu omettes quelques informations n'es pas ? En plus tu passais du bon temps alors que demander de plus! Après tout tu faisais bien comme tu voulais de lui.

- Peut être … peut être pas … Ou peut être bien ? Mhh … Nan. C'était super comme ça.
-Et donc ? Qu'as-tu appris d’intéressant sur moi durant ma grotesque première fois ?


Tu le regarda avec  un sourire idiot comme si la réponse était évidente. Tu n'avais absolument pas envie de lui dire. Cela ne lui servirais à rien.

- Qu’il contient des information personnelle qui me son probablement utile peut être ?

C’est ça tu le prenais pour un con. Enfin tu faisais ça avec tout le monde alors qu'il ne vienne pas s'étonner que tu te comporte ainsi avec lui. Mais la question de cette photo te trottait dans la tête. Tu savaias bien que l'information en elle même serait impossible à obtenir par d'autre moyens que Sora lui même. Ça te dérangeais, tu ne voulais pas poser la question directement. Tu voulais qu'il y réponde sans que tu ai à lui demander mais cela était impossible. Alors tu chercha la formulation la plus adéquate.

- … Et qu'il y a une seule photo avec un brillant jeune homme à tes coté. C’est ton pote nan ?

Si la réponse était oui, il y avait fort à parié qu'il mentais ou alors il devais sincèrement aimer son pote car on avais rarement vu un gars avec des yeux aussi brillant à coté d'un amis ; Si la réponse était autre … les projets que tu avais pour lui auraient vite fait de se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyVen 26 Sep - 11:18

Le masque de nonchalance se remit vite en place sur le visage du jeune homme. Il comprenait vite la marche à suivre.  Elle s'amusait à le prendre pour un idiot et la pire des choses à faire était de rentré dans son jeu. Alors Sora préféra jouer la carte de l'impassibilité avec cette fille qui s'amusait des gens comme un enfant arrachant les ailes d'une mouche méticuleusement. Elle avait prit son téléphone et fouillait dedans ? Qu'est ce que cela pouvait faire ? Même si il était un bonne outil pour user de certaines personnes se n'était pas le cas pour tous, lui comprit. Il le découvrit bien vite lorsque Asa dû répondre à sa question. Elle restait vague, sans n'avoir rien pu deviné. Il est vrai que Sora avait fait le grand ménage depuis bientôt une année. Ce ne serait pas cette appareil électronique qui donnerait ces failles.

Il se dit qu'il devrait peut-être, non surement, mettre en pratique le peu de choses que lui disait Asa sur cette dernière. Après tout elle n'était pas différentes des autres. Sora ne voyait cette femme que comme une marche vers un stade supérieur. Enfin c'est comme cela qu'il devait s’efforcer de la voir, pour ne pas compatir, pour ne pas sympathiser. Elle n'était qu'un moyen pour lui d'aboutir à un avenir autre. Il savait pertinemment qu'elle ne lui livrerai pas toute ces astuces, qu'elle le ferait au compte goutte et surtout qu'elle cacherait beaucoup de choses. Cela indifférait le jeune homme, il avait tout le temps d'apprendre de cette femme et bien plus. Et puis il avait toujours ces yeux. Il ne préférait pas les utilisées maintenant. Plus tard peut-être, quand Sora jugerait qu'elle irait beaucoup trop loin selon les termes de son contrat ou lorsqu'il aura assez du rôle qu'elle lui confiait. Peu importait qu'elle se serve de lui puisque c'était réciproque. Et le jeune homme savait qu'il possédait un avantage notable.

C'était d'ailleurs son avantage qui intéressait Asa, c'était pour cela et uniquement ça qu'elle avait accepter et qu'elle allait se servir de lui. Comme elle l'avait dit précédemment : En une minute il faut qu'il soit intéressé par toi, en trois maximum, tu dois avoir compris ce qu'il aime chez toi. Elle était aussi à prendre en compte dans cette phrase. Sora avait comprit que c'était son pouvoir et sa servitude qui l’intéressait. Maintenant qu'il avait saisit ça ...

Le jeune homme s'étonnait quand même lui-même d'être aussi froid et calculateur, c'était la preuve qu'il changeait, petit à petit mais quand même. Lorsque la jeune femme tenta de tirait des conclusions, des outils avant de comprendre Sora, a travers de ce qu'elle avait grappiller dans son téléphone, un petit sourire naquit sur le visage du jeune homme. Elle ne comprenait pas et cela donnait un autre avantage à Sora. Si il ne lui livrait rien, si il restait un livre clos, elle ne pourrait jamais le comprendre et le manipulait. Décidant de jouer à son propre jeu, c'est à dire de la prendre pour une idiote, le jeune homme répondit simplement.

"-Va savoir. C'est toi l'experte, non ? Je pensais que tu apprendrai plus de choses." lui dit-il sans se défaire du petit sourire qu'il affichait et non sans simulé une sorte de déception dans sa voix.

Bien sur elle avait d'autres moyen pour en apprendre plus sur lui. Mais qu'est ce que cela pouvait importer ? Tous ce qu'elle pourrait apprendre sur lui venait du passé. Un passé qui semblait si lointain aux yeux de Sora qu'il avait l'impression que s'en était un autre qui l'avait vécu.

"-Quel est la prochaine étape ? "Maitresse" ?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyVen 26 Sep - 13:58

Tu vis ce petit sourie se dessiner son son visage. Il était comme ton reflet dans un miroir, impassiblement chaleureux. Il n'allait rien te livrer, tu le savais. Il allait certainement jouer avec toi comme tu le faisais avec d'autres clients, au fur et à mesure que tu lui apprendrais te tours, il se rapprocherais de toi impeccablement. C'était risqué, mais tu n'oubliais pas ton but ultime, ce pourquoi tu avais pris ce risque. Il voulais jouer avec toi ?! Allez, jouons, il y a toujours plusieurs façon de rentrer dans ton jeu. Ainsi, il avait décidé de le faire la tête haute, le regard défiant le diable. C’était existant, rare étaient ceux qui osaient une chose pareille. Mais il n'était pas le premier à rentrer ainsi au risque de courir à sa perte.

-Va savoir. C'est toi l'experte, non ? Je pensais que tu apprendrai plus de choses.
Tu écartas les mains, peau vers le haut en signe d'impuissance.
- Certes, mais loin d'être dotée d'un pouvoir surnaturel il serait tout de même bien que je sache comment te traiter convenablement n'es pas ? Enfin bon, ceci n'es qu'un détail … ne viens pas te plaindre si la suite ne te conviens pas. Je ne suis pas là pour cautionner ce genre de détails.

-Quel est la prochaine étape ? "Maîtresse" ?

Le terme employé avait tout pour te convenir. Cela ne faisais que te conforter dans l'idée qu'il mettais en application ce que tu venais de lui dire. Tu préférais laisser passer, lui faire croire que tu serais dominée tôt ou tard. Tout se jouais sur le savoir et l'ignorance.
Au final, ne fait-tu pas mieux de la traiter comme les autres clients quine valaient pas plus que des sac d’organes à tes yeux ? Tu restais méfiante vis-vis de l'attitude qu'il adoptait. Il serais dommage que cette unique relation « pseudo-social » que tu entamais pas intérêt ne finisse comme cette pauvre histoire d'ex. C'était il y a trois ans mais il semblais que cette histoire n'aie été qu 'un rêve dont tu étais sortie indemne comme par magie.
Il était certainement temps de lui avouer ce que tu comptais faire de lui.

Tu le regarda puis tu souris de façon satisfait.

- Je vois que tu comprends vite.


Tu pris le temps de finir ton verre, il serais tout de même dommage de gâcher cette boisson.


- As-tu déjà entendu de l'Akame Dan ? C’est une légende urbaine qui tourne biens ces derniers temps. On dit que les membres seraient dotée d'étranges pouvoirs et que c’est pour cela qu'ils se permettraient de foutre la merde dans la ville… Enfin, ce n’est pas qu'une simple légende, ce groupe existe vraiment !

Tu posa une ma au centre de la table tout en t'appuyant surs tes coudes, tu te mit à parler d'une voix douce.

- Ce que je voudrais, c'est de que tu te joigne à eux, je t'expliciterais la suite des opérations plus tard ... Ne t’inquiète pas pour les formalités, je ferais passer le massage convenablement en ta faveur et tu les rejoindra en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyVen 26 Sep - 14:18

En effet, comme le disait Asa, elle n'était pas la pour cautionner les détails de leur arrangement, Sora ferai très bien avec et il ne s'en plaindrait pas. Il préférait mettre ces sentiments sous clé à partir de maintenant car il n'était plus d'aucune utilité dans le monde dans lequel il se préparait à entré sans vraiment le savoir. Il n'avait pas non plus envie que Asa le traite convenablement, il n'en avait cure. De toute manière il n'y avait pas de manière de le traiter d'une quelconque façon. Elle n'était pas du genre à prendre soin des autres, cela se voyait dans son regard mais cela ne dérangeait pas Sora. Chaque épreuve, chaque pallier qu'elle lui faisait traverser était comme une couche supérieur au cocon que le jeune homme se forgeait mentalement. Bientôt, avec un peu de patience et beaucoup de volonté, naitra un papillon aux ailes empoisonnées. Cette idée avait à la fois quelques choses de réjouissante et d'effrayante. Il y avait sans cesse une petite voix dans la tête de Sora qui le poussait à aller en arrière alors qu'une autre le poussé vers l'avant, vers l’extrême. Il préférait ignorait la première qui ne lui apportait strictement rien. La seconde pouvait lui apporter le malheur mais au moins il avancerait, ne resterait pas figé sur place à attendre que la fin ne vienne.

Même si la jeune femme semblait joueuse, elle pouvait être sérieuse. C'était ces changements aléatoires qui chamboulait un peu Sora. Elle passait de l'un à l'autre avec une extrême facilité. C'était déroutant mais le jeune homme finirait bien par s'y habituer. Il le devait de toute manière puisqu'il était liée à Asa pour un bon moment à partir d'aujourd'hui. Il l'écouta respectueusement, satisfait qu'elle ne le prenne pas complètement pour un demeuré. Néanmoins, elle prit le temps de finir son verre le temps de faire mijoté le garçon. Une fois celui-ci finit, il l'écouta parlait d'un sorte de groupe, ou plutôt un gang, qui ne rassemblait que des personnes possédant des pouvoirs. Surement des utilisateurs des yeux rouges. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour Sora. Il voulait en rencontré et en côtoyer le plus possible afin de comprendre et d'analyser tout les teneurs des pouvoirs que les gens recevaient dans cette ville. C'était une autre clé pour que lui-même comprenne son don et puisse l'utiliser comme il le voulait. Alors le fait qu'Asa en parle le ravissait intérieurement.

Sora sentait qu'il allait surement avoir recourt à ces pouvoirs pour y entré, montré qu'ils existaient et qu'ils pouvaient servir à foutre la merde en ville, comme le disait si bien sa pseudo maitresse. Le sourire du jeune homme ne fléchit pas en l'écoutant parlait. Au contraire, on aurait plus croire qu'il grandissait.

"-Parfait. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour la suite." Il avait déjà hâte d'entrée dans ce fameux Akame Dan.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] EmptyVen 26 Sep - 20:31

Son sourire devenais presque effrayant au fur et à mesure de tes explications. Tu avais toi même du mal à admettre d'un changement soit aussi rapide chez une personne. Il fallait l'admettre, une fois lancé sur le terrain il serait redoutable, il comblerais tes attentes et bien plus si affinité. Mais c'était bien ce bonus qui ta causerais bien des soucis. Il faudra tôt ou tard, trouver une alternative pour le conserver sous ton aile au risque d'avoir une certaine concurrence sur le marché. C’est ce que tu craignais le plus.

-Parfait. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour la suite.

Ta peur se transforma en une expression de lassitude sur ton visage. Tu soupira. Tu ne cherchais plus à comprendre comment ton corps arrivais à déformer ton ressentit intérieur pour le tourner vers quelques chose d'autre. C'était devenu naturel.
Il serait certainement temps de se quitter, tu venais de passer deux heure avec lui. Ces heures qui seraient bien sûr, non payées puisque tu avais cessé de travailler. D'ailleurs ton cher « ami » dealer devait se poser des question à ton sujet, à moins qu'il ne soit rentré chez lui. Il avait certainement laissé un message sur ton portable. Mais tu ne pris pas le risque de le sortir. Cela pouvais attendre.

- Aucun soucis … Mon numéro est dans ton téléphone si des fois tu a besoin de me contacter. Je dors la journée alors ne m’appelle pas avant 15 ou 16h, sauf si c’est vraiment urgent. Envoie moi un SMS une fois que tu les aura trouvé et rejoins. On pourra passer à la suite après ~

Tu te leva tranquillement et tu le regard de haut quelque instants puis tu te tourna en direction de la sortie tout en prononçant ces dernière phrases.

- Bonne journée petit Sora, prends soin de ne pas te suicider ou de mourir entre temps. A la prochaine.

C'était ta façon a toi de dire «  porte toi bien » bien qu'elle puisse être étrange. Cette sale manie de ne pouvoir dire tout haut ce que tu pensais tout bas sans détour était assez lourde mais c'était ainsi que tu était faite. Ton cœur et ton âme son blindé et tu a malheureusement perdu la clé qui éteint capable de les libérer. Il a périt de tes mains, tu est devenue prisonnière de ton propre château sans sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]   La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer accompagné de la froideur de l'hiver. [PV Bernhardt Pisces H.][TERMINÉ]
» Aonuma Sora - Don't look at me!
» Aonuma Sora ~Brokenn Heart~
» Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]
» Sora s'envole vers d'autre cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: