Partagez
 

 « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga Empty
MessageSujet: « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga   « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga EmptySam 11 Oct - 15:43

~ Tsukume Hyuga ~



NOM • Tsukume
PRÉNOM • Hyuga
SURNOM • Dream Traveler
ÂGE • 14 ans
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE SANGUIN • A+
DATE DE NAISSANCE • 7 juillet
OCCUPATION • Collégien / Superhéros
GROUPE • Solitaire
CAPACITÉ • Sleeping Eyes • Ce Pouvoir permet à son Possesseur de Voyager dans les Rêves des Gens, et de Modifier leur Histoire afin que les Rêves soient heureux. Il ne le contrôle pas, donc dès qu’il est proche d’une personne qui dort, son esprit est ‘’ transporté ‘’ dans le Rêve de la personne. Parfois, le subconscient de la personne rejette Hyuga qui se réveille en sursaut. Sa Capacité est son unique moyen pour dormir.
CAUSE DE MORT • Renversé par une voiture en plein Somnambulisme


On My Physical


Hyuga est un Jeune Garçon âgé de quatorze ans. Il est de taille moyenne pour son âge, dans les environs de un mètre cinquante-cinq. De plus, il est plutôt maigre car il ne fait que 46 kilos. Il a les cheveux entièrement blancs mi-courts qui tombent vers le bas. Au soleil, ses cheveux semblent prendre une lueur argentée. Il a une épaisse mèche qui passe constamment devant son œil gauche, bien qu’il n’ait rien à cacher. À part le fait que ses yeux deviennent rouges lorsqu’il est près d’une personne endormie et qu’à peine quelques secondes après, il s’endort aussi, « téléporté » dans le Rêve de la personne. Sur ses cheveux, il porte généralement une casquette bleue à rayures jaunes, avec un dessin d’abeille sur le côté gauche, tout aussi jaune, un peu pailleté.

En général, ses yeux sont d’une magnifique couleur violette, comme l’améthyste. Ses yeux ressortent bien sur son teint plutôt pâle, comme s’il esquivait le soleil, ou que sa casquette le protège, peut-être… Sinon, d’un naturel plutôt enthousiaste et optimiste, Hyuga est constamment souriant. Et il espère d’ailleurs que ce sourire se répandra telle une maladie sur ses proches. Il lui arrive toutefois de se mettre en colère, tout comme d’être triste. Il reste une personne plus ou moins normale au fond, malgré qu’il soit atteint du Chuunibyou.

Le Voyageur des Rêves s’habille avec une tenue assez correcte, lorsqu’il se rend au Collège. En effet, il s’agit d’un uniforme scolaire ! Et ouais ! Sa veste est donc principalement bleue foncée, aux bordures blanches. Il porte un tee-shirt blanc en-dessous. Elle est assez longue, car elle passe par-dessus sa ceinture, mais c’est lui qui a demandé pour qu’elle le soit… Quant à son pantalon, il est aussi bleu foncé, avec une ceinture noire, ainsi qu’une petite chaîne décorative sur le côté droit. Discrètement, il a toujours son Anneau, le Wind Bullet, accroché à sa ceinture. Il est camouflé grâce à sa veste. Il possède même la cravate bleue accordée à l’uniforme ! Il enfile des chaussures normales, tout aussi bleues foncées.

En tant que Superhéros, le Garçon se vêtit un peu… différemment. Oui, bon… un peu est un bien petit mot ! Ah bah oui, parce qu’un Superhéros, ça a la classe ! Donc bah voilà, quoi ! La majorité du temps, il a un tee-shirt noir à rayures blanches, accompagné d’un pantalon tout aussi noir. Il porte aussi des bottes au style métaleux ou de combattants de jeux-vidéo. Il retourne sa casquette vers l’arrière, gardant quand même sa mèche devant l’œil gauche. Il attache une cape blanche dans son dos, et se met une longue écharpe blanche autour du cou. Et il tient toujours son Anneau dans la main.


In My Head


Hyuga est un Jeune Garçon très sympathique, généreux et doux. Il ne supporte pas de voir un de ses Amis en galère, et il fera tout pour l’aider, quitte à risquer sa propre vie pour eux. Il ne les abandonnera jamais. N’est-il pas un Superhéros, de toute manière ? De plus, il s’avère plutôt bavard et sentimental. Il sourit la grande majorité du temps, toujours de bonne humeur. Mais il lui arrive aussi de s’énerver très facilement quand un Combat se déclenche. Ses principaux Ennemis sont Tenebrae et ses Esprits des Ténèbres ! Il doit les vaincre à tout prix !

Quand le Garçon s’est fixé un objectif, il fera son maximum pour l’atteindre. Et ici, son principal objectif est de mettre Tenebrae hors d’état de nuire au Monde des Rêves ! Il est prêt à prendre tous les risques qu’il faut pour y parvenir. Et puis, il sait que ses Amis seront là pour le soutenir parce qu’eux aussi veulent se débarrasser de ce Diable de Tenebrae ! Malgré qu’il perde assez souvent parce qu’il se juge pas assez fort, il garde espoir et croit qu’un jour, l’Histoire se retournera en sa faveur ! Il n’abandonne jamais ! Très optimiste, le Gamin !

Le Collégien a aussi un côté très rêveur. Après tout, il est Dream Traveler ! C’est normal ! Il peut Voyager dans les Rêves des gens, quand même ! Il mérite bien son nom ! Il sauve des tas de gens qui font des Cauchemars ! Il les protégera de Tenebrae qui souhaite vraiment contrôler le Noctis Sol ! Personne ne touche au Flux des Rêves et les gens l’ont bien compris ! Lui seul a la permission de Noctis Sol pour Voyager dans les Rêves ! Lui seul ! Mais il a une limite de temps dans les Rêves, trois heures maximum. Il arrive aussi que lorsqu’il veut pénétrer le Rêve de quelqu’un, le subconscient de cette personne le rejette, ce qui le réveille toujours brutalement, et parfois de mauvaise humeur.

Malgré ça, il se révèle un peu maladroit également. Ou du moins, il possède un très mauvais sens de l’orientation. Il se perd donc assez souvent. Niveau maladresse, il arrive aussi qu’il oublie en cours de route ce qu’il faisait. Genre, il commence quelque chose, puis il se rend faire autre chose et oublie en chemin le premier truc qu’il fabriquait. C’est digne d’un Héros, hein ?! Ça l’énerve un peu, d’ailleurs ! À savoir, Hyuga est très naïf aussi. On peut facilement le manipuler… Du moins, uniquement quand ça vient d’une personne en qui il a confiance. Jamais il ne se laissera duper par un Esprit des Ténèbres, non mais oh !

Ah oui. Évidemment, vous n’avez pas compris pourquoi il parle de Superhéros, de Noctis Sol ou de Tenebrae toutes les cinq minutes, hein ? La vérité est que Hyuga est atteint du Chuunibyou. Une maladie assez étrange dont on ne connaît pas si bien l’origine. Il l’a « attrapé » après avoir observé des Jeunes atteints de ce Syndrome. Il a voulu les imiter et retrouver son esprit de Superhéros. Il se fait appeler Dream Traveler, signifiant Voyageur des Rêves, qui correspond aussi à sa Capacité.


And My Story


Mon existence est semblable à celle d’un Superhéros ! Pourquoi ? Parce que j’en suis un ! Et oui ! Pour une raison inconnue, je possède des yeux qui deviennent rouges, près des personnes endormies et je me retrouve embarqué dans de Grandes Aventures sous le nom de Dream Traveler ! Je maîtrise le Vent grâce à mon Arme de Prédilection, le Wind Bullet, et toc ! Mais ces Aventures sont de courte durée… Enfin, je crois… Non, je rigole ! Je ne manipule pas seulement le Vent dans les Rêves des gens… Dans la Réalité aussi ! (Atteint du Chuunibyou, et oui, mais il ne l’était pas au début… Cependant parfois, le Chuunibyou est plus un « médicament » qu’une maladie…)

Âge : Quatre ans. Durant une nuit… Il devait être aux alentours de trois heures du matin… Je dormais paisiblement. Je rêvais même… Quel joyeux Rêve que je faisais… J’étais à la maison et je jouais aux Superhéros avec mon Petit Frère de deux ans. Mes Parents surveillaient à côté. Toutefois à travers mon Rêve, je ressentais un étrange sentiment… Comme si… J’étais éveillé… Comme si… Je marchais… Dans mon Rêve… Une voix m’interpellait… Je ne la percevais pas très bien, mais je reconnaissais mon prénom… Qui me parlait ? Qui m’appelait ? Je sentis alors quelque chose sur mon épaule. Je tournai la tête sans rien voir pour autant. Cette présence dans mon dos, il y avait quelqu’un pourtant… Sauf que je ne le voyais pas… Qui était là ? Aucune idée.

Soudainement, mon corps entier fut secoué de soubresauts. Je sursautai et ouvris les yeux par réflexe. Je me trouvais debout au milieu de la cuisine. Que fabriquais-je ici ? Comment étais-je arrivé là ? Je ne m’en souvenais pas. Tout ça était bizarre… Ma Mère se tenait debout derrière moi, une lueur paniquée dans les yeux. Mon Père ne se trouvait pas loin, tenant mon Petit Frère dans ses bras. Et ce fut ainsi que dès le lendemain, mes Parents prirent contact avec notre Médecin. Je n’aimais pas particulièrement aller chez le Médecin d’ailleurs… Malheureusement, je n’avais pas eu le choix.

Âge : Quatre ans. Chez le Médecin… Ce jour-là, il y avait école. Mais mes Parents étaient trop inquiets au sujet du phénomène cette nuit qu’ils m’empêchèrent de m’y rendre. Au lieu de ça, ma Mère appela directement le Médecin et nous obtînmes un rendez-vous dans l’après-midi. La matinée s’enchaîna très vite. Et puis, nous n’habitions pas la porte à côté du Médecin, vive la campagne. Alors nous partîmes assez tôt.

Lorsque nous arrivâmes dans la salle d’attente, il n’y avait personne. Le Médecin débarqua et nous invita à entrer dans son bureau. Une fois installés à l’intérieur, et la porte du bureau fermé, mes Parents commencèrent à raconter en détails les évènements de la nuit. J’en profitais pour écouter car je ne me rappelais de rien. Ça débutait par des bruits de pas provenant de ma chambre. Mes Parents m’entendaient marcher et ils étaient venus voir ce que je fabriquais encore levé. Cependant, je semblais inconscient de mes mouvements malgré mes yeux grands ouverts. Je parlais tout seul également…

Mes Parents signalèrent d’autres petits détails dont le Médecin prenait note. Puis finalement, celui-ci se tourna vers moi pour me demander ce que je faisais cette nuit. Je répondis simplement que je rêvais de ma Famille… Apparemment, ça confirma la théorie de mon Médecin. Il finit par conclure que j’étais simplement atteint de Somnambulisme. Mais que cette « maladie » disparaîtrait avec le temps. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter vraiment. Mes Parents n’étaient pas très rassurés. Mon Petit Frère s’exclama soudain :

« Moi veiller sur Hyuga ! »


Très responsable pour un Enfant de deux ans ! Je lui souris amicalement. Mes Parents firent de même. Après avoir remercié le Médecin et l’avoir payé, nous rentrâmes à la maison. Bon, bien entendu, Akito n’obtint pas ma garde. Mes Parents s’en chargeaient. Toutefois, à part ça, ma vie ne changea pas tellement. Je continuais de jouer à mon Petit Frère et tout… Mon Somnambulisme était juste un peu dérangeant, mais supportable. On s’y habituait avec le temps. Et ça ne durait pas toute la nuit, juste entre une demi-heure et une heure.

Âge : Sept ans. Vague souvenir… Mon Frangin avait cinq ans… Et il me semble qu’il obtint finalement ma surveillance à cet âge-là. À vrai dire, mon Frère était bien plus mâture qu’il ne le laissait paraître quand on jouait ensemble ! Il admirait surtout mon imagination débordante et il adorait que je lui raconte mes Rêves. Sans le savoir vraiment, je crois qu’il m’enviait car moi, je me rappelais facilement de mes Rêves et pas lui… Mon Somnambulisme y était peut-être pour quelque chose aussi, non ?

À noter également que ma « maladie » s’étendait au fur et à mesure. Pas sur le temps, non. Mais sur les lieux où je me rendais. Je ne me limitais plus à la maison. Il m’arrivait parfois de sortir dehors… Du coup, mes Parents vérifiaient toujours s’ils avaient bien fermé les portes. Malgré ça, je donnais l’impression de vouloir me rendre quelque part d’important dont je n’avais pas conscience moi-même… Où mon subconscient voulait-il donc aller ? Je n’en avais pas la moindre idée. Et je ne le saurai jamais.

Âge : Dix ans. Date : Quinze août. Et finalement arriva un jour… une nuit fatidique… Nuit une… Je rêvais. Comme toute personne normale, quand elle dort. Je combattais des Esprits des Ténèbres avec mon Wind Bullet. J’étais un Superhéros, comme toujours dans mes Rêves ! Cependant, si j’avais su… J’aurais préféré ne jamais m’endormir… Surtout quand on était somnambule depuis tout petit… Un accident arrivait si vite !

Et la personne qui passait son temps à veiller sur moi, quand je me levais, était mon Petit Frère. Oui, ça n’avait pas changé ! D’autant plus qu’il avait grandi ! Je tenais beaucoup à lui ! Il devait toujours avertir mes Parents quand ça recommençait. Malheureusement, cette fois-ci, il ne le fit pas. Il souhaitait me suivre, pour savoir où mon Rêve me conduisait. Quelle idée inconsciente avait-il eue ! Je quittai la maison et marchai sur le trottoir en criant des « Tornado Attack ! » à tout moment, ma main tenant mon Anneau – le Wind Bullet – devant moi. Les quelques rares passants me regardaient bizarrement… Rappelons que je dormais, donc je ne m’en rendais pas compte ! N’empêche que ça devait être la honte de se balader en pyjama…

N’ayant aucune notion du chemin que j’empruntais, je tournai soudain vers la route. Je traversai… au beau milieu… mais coup de surprise, une voiture déboucha à cet instant. Mon Frère réagit au quart de tour. Il courut sur la route pour me pousser hors de la voie de circulation, ce qui me réveilla. J’eus le temps de me retourner, le cœur battant, et vis mon Frère se faire heurter par la voiture tout en murmurant quelque chose. Je ne compris pas ce qu’il dit… J’hurlai, tendant vainement ma main vers mon Frère. Il s’effondra devant la voiture qui s’était arrêtée d’urgence. Des larmes se mirent à couler sur mes joues et je fermai les yeux. Alors tout devint noir autour de moi, les cris paniqués cessèrent et je tombai dans le néant…

Nuit deux… Je me réveillai en sursaut dans mon lit avec l’impression d’avoir fait un Cauchemar. Mais c’était bien la première fois que je ne me souvenais pas d’un de mes Rêves ! Et autant dire que ça me faisait peur ! En plus, j’avais affreusement mal à la tête… Un détail du Cauchemar me revint toutefois… Une date… Le Quinze août… Je jetai un coup d’œil à mon réveil qui indiquait qu’on était le… quinze août… Cauchemar prémonitoire ? Ça n’existait pas, ces choses-là !

Je chassai donc mes pensées absurdes pour profiter à fond de la journée magnifique qui se déroula normalement, bien que cette impression me dérangeait constamment. D’habitude, j’oubliais ces mauvaises impressions nocturnes… Lorsque la nuit tomba et que je m’endormis, l’évènement de la ‘’ nuit précédente ‘’ se répéta… Mais contrairement à la première fois, l’accident se révéla un peu différent. La voiture qui devait provoquer la mort de mon Frère passa sans rien déclencher. Ce n’était qu’à la suivante que tout recommença… Comme si mon Frère avait cherché à retarder l’inévitable…

Nuit 1246… Et les Nuits continuèrent ainsi… Le Héros des Rêves que j’étais disparaissait toujours un peu plus… Je n’avais plus l’air de rien… rien d’autre qu’un gamin désespéré à l’idée de perdre son Frère… Si seulement… Si seulement j’étais plus fort… Si seulement je pouvais ne jamais dormir… Si seulement je pouvais le protéger… Si seulement j’avais pu l’aider à se rappeler de ses Rêves… Il ne devait pas mourir, non ! Je m’approchai de la route, comme à chaque fois… Je la traversai… Et une voiture, celle de la toute première nuit, apparut à l’horizon…

Logiquement, il aurait dû se passer l’évènement normal où mon Petit Frère me sauve la vie. Mais ce ne fut pas le cas. Au moment où la voiture m’atteignait presque, je parvins à me réveiller et à repousser mon Frère sur le trottoir. Le véhicule me toucha de plein fouet et je m’effondrai sur la route. Je vis mon Frère, pétrifié sur place, sûrement à cause du sang autour de moi… Je lui souris. Et sans savoir comment, je compris enfin ce qu’il essayait de me dire toutes ces précédentes fois…

« Continue de vivre pour me raconter tous tes Rêves plus tard ! »


Alors je fermai les yeux, et une larme coula sur ma joue, tout en murmurant un « Désolé… » Puis je sombrai dans l’inconscience totale. Je m’éveillai plus tard non pas dans ma chambre, mais sur un lit d’hôpital, vu les lieux… Je regardai autour de moi, dans un état un peu perdu. Que faisais-je ici… ? Comment étais-je arrivé là… ? Pourquoi… ? Quand… ? Quelle heure était-il… ? Où se trouvaient mes Parents et mon Frère… ? J’eus une réponse à la dernière question en tournant la tête vers la gauche où mes Parents étaient assis, les yeux rougis, des larmes coulant sur leurs joues. Je tendis péniblement une main vers eux, ce qui les fit sursauter et crier de joie quand ils me virent réveillé. Mais… où était Akito, mon Petit Frère… ?

« Où est… Akito… ? »


Mes Parents sursautèrent de nouveau. Ils se regardèrent sans dire un mot, un air triste sur le visage. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Pas besoin d’en dire plus… J’avais compris la situation… Akito… Mon Frère… n’était plus là pour m’écouter raconter mes Rêves désormais… Pourquoi ne parvenais-je pas à m’en rappeler ? Comment tout cela s’était-il déroulé ? Pourquoi ? Pourquoi ?!

« Akito… est mort… dans un accident de voiture… »


Murmura mon Père. À peine eut-il terminé sa phrase que je ressentis un grand malaise m’arpenter, comme si des souvenirs essayaient vainement de remonter à la surface pour m’expliquer exactement la scène. Au lieu de ça, mes yeux virèrent soudainement au rouge (non, il ne le sait pas, mais ce sont ses Parents qui lui ont raconté à son second réveil) et je m’évanouis encore une fois…

Âge : Onze ans. Ça faisait maintenant un an que mon Petit Frère était mort… et que mes yeux devenaient rouges à chaque fois que je me trouvais proche d’une personne endormie… Je ne parvenais plus à dormir. J’avais peur constamment du simple fait de dormir, même quelques minutes. Je n’écoutais plus en cours non plus. Je ne ramenais que des mauvaises notes. Je ne parlais plus à personne. J’étais désespéré, déprimé. Le Superhéros Dream Traveler n’existait plus. Ou tout du moins, uniquement dans les Rêves des gens…

Ce fut alors qu’un jour… Alors que je rentrais de l’école… Je tombai sur une Fillette de mon âge, déguisée comme si c’était le Carnaval. Elle criait des choses… des noms d’attaques, il me semblait… contre quelque chose d’invisible… parfois, elle faisait mine d’être touchée, et reculait en se tenant le bras… Étrangement, ça me rappelait moi dans mes Rêves contre les Esprits des Ténèbres et Tenebrae, le Dieu des Ténèbres… Je suivis la Jeune Fille jusqu’à ce qu’elle se retrouve face un Garçon, tout aussi déguisé qu’elle, avec une épée en plastique dans la main… Je devais les observer de trop près car je me suis retrouvé embarqué dans l’Histoire lorsque les deux Jeunes crièrent :

« This is War ! Start of the Confrontation ! »


Un monde parallèle se construisit autour de moi et des deux Jeunes. Pour une raison inconnue, je me retrouvai dans ma tenue de Dream Traveler. J’avais même mon Anneau avec moi ! Cinq minutes… Comment étais-je arrivé là ? J’observai mes habits et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je serai fort mon Anneau dans ma main. Je me demandai s’il fonctionnait toujours comme avant… Je levai le bras devant moi, vers les deux Jeunes qui se combattaient avec des grosses Armes d’ailleurs, et criai « Tornado Attack ! » Une puissante Tornade sortit de la Pierre Verte au bout de l’Anneau et toucha les deux Jeunes, ce qui mit fin au monde parallèle d’ailleurs.

Nous revînmes tous les trois à la soi-disant réalité. J’avais encore le bras tendu devant moi, et les deux Jeunes pivotèrent dans ma direction avec un air surpris. Je me frottai la tête, un peu confus, avant de m’enfuir en courant. Je voulais être comme eux ! Moi aussi je voulais redevenir Dream Traveler ! Petit Frère… je te raconterai à nouveau mes Grandes Aventures, tu verras !

Et donc, dès le lendemain, je partis acheter un Anneau ressemblant fort au Wind Bullet, ainsi qu’une longue écharpe et d’une cape blanches aussi. Sous ma cape, ma tenue restait noire et blanche. J’accrochai mon Anneau au niveau de ma ceinture. Maintenant, j’avais la classe !

Âge : Quatorze ans. Le Superhéros que j’étais a repris du service et je combats les Forces du Mal ! Je crois que parfois, je suis pris pour un fou… mes Parents sont assez choqués, mais ils commencent à s’habituer, peut-être. Un jour, eux aussi pourront être des Superhéros, j’en suis convaincu ! Ce sont mes Parents, après tout ! Tenebrae ne dominera jamais le monde ! Ni celui des Rêves qu’il convoite tant ! Jamais ! Tant que je serai en vie ! Il ne doit pas s’emparer du Noctis Sol, le Flux des Rêves ! Je dois le protéger ! Mais tout seul, j’en serai incapable, je le sais… Je dois trouver des Alliés !


ϟ Et moi ?

Vous voulez que je parle de moi ? Mais je n’ai rien d’intéressant à dire, sur moi… Alors je ne pense pas m’attarder sur cette Section. Je suis moi et puis c’est tout. Actuellement, je suis un vieux de dix-sept ans. Voilà, je n’en dirai pas plus car je juge cela sans intérêt.
Ah et aussi, l’Avatar pour mon Perso’ est : Lag Seeing de Tegami Bachi (alias Letter Bee en français).
© Rocky-BL pour KPRPG
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga Empty
MessageSujet: Re: « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga   « So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga EmptySam 11 Oct - 16:11

Toi, t'es rapide. On se lance dans le projet d'un groupe de Chuunibyõ et tu finis avant les autres, mes félicitations !
J'ai déjà lu ton histoire, tu sais ce que j'en pense, mais si ça intéresse les autres, mon avis était que son perso était cute te que son histoire était cool ! uwu *en bref*
+ Ton pouvoir est classe, personne n'y avait pensé, avec toi on va pouvoir faire plusieurs RPs assez originaux. Ça risque d'être très amusant ! ~
Le reste je n'ai pas lu, mais je vais le faire de suite !
Alors, le physique n'est pas obligatoire, c'est cool que tu l'as fait. Alors je vais donner mon avis. *comme d'hab, c'mon job*
" Il retourne sa casquette vers l’arrière, " PIKACHU, À TOI DE JOUER ! *se barre*
Okok, ton physique est cool et j'aime bien ton fc même si je le connais, il est cute. ;w;
C'est un albinos quoi, les albinos puent la classe c'est tout. u_u (quand il a ses yeux rouges ok)
Sa psychologie colle avec sa petite bouiiille mais je trouve ça dommage que tu n'as pas dis qu'il s'est déjà fait rejeter à l'école à cause du chuunibyõ. Ça m'étonnerait qu'il se fasse des amis en se prenant pour un super-héros. Les autres ... devraient plutôt le regarder bizarrement, mais ce n'est qu'un détail.
Enfin bref !
Je te valide ton super perso, je te gratterais un RP avec Taiyou ÉVIDEMMENT ! Et tout ce qui suite, je t'invite à faire ta fiche de relation, demande de RP et tout ça ! ~
Bon RP & Bienvenue sur Kagepro RPG. ♥
(Maintenant, il manque que Toshi & Kaori finissent leurs perso's et c'est le bordel au collège avec nous quatre :'D)
Revenir en haut Aller en bas
 
« So, I’m the Hero : Dream Traveler ! You will not be controlling the Dreams ! » – Hyuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « All Together Against Evil ! » – Hyuga
» L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga
» Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka
» dream fireworks [libre]
» Let's jump in this dream, it's okay if we don't know ▬ Kitamura Rui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: