Partagez | 
 

 being positive with anything and everything -- haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Hinata Misaki and co'
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2014
Couleur : 1f99a7
Fiche de Personnage
Cause de mort: /
Relations:
Capacité: /

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: being positive with anything and everything -- haku   Sam 18 Oct - 21:38

I'll forget how to smile along the way
nom ▬ Kirisaki
prénom ▬ Haku
sexe ▬ Féminin
surnom ▬ Haku c'est déjà assez court
âge ▬ 14 ans
date de naissance ▬ 29 mars
orientation sexuelle ▬ bisexuelle
groupe sanguin ▬ B
occupation ▬ collégienne
groupe ▬ sans-capacité

__________

prénom/pseudo ▬ Math toujours
âge ▬ blablabla
sexe/genre ▬ blablabla
comment as-tu connu le forum? ▬ blablabla
comment tu le trouves? ▬ blablabla
doubles comptes? ▬ blablabla (lol)
faceclaim/avatar ▬ Mukaido Manaka - Nagi no Asukara
autre ▬ fiche très naze et courte je m'excuse
Haku, c’est une fille gentille, et c’est la première de ses qualités. De nature douce et attentionnée, une personne qu’on aimerait volontiers compter dans ses relations. En plus, la demoiselle est amicale et donc se fait très facilement des amis, toujours entourée par untel ou untel. Elle a pas mal de qualités la collégienne, même si elle ne les voit pas, ou ne veut pas les voir, excès de modestie.

Parce qu’elle se déprécie automatiquement cette jeune fille, par peur de ne pas être à la hauteur et manque de confiance en elle, même si elle ne le dira pas, simplement parce qu’elle  n’en a pas conscience. Elle ne veut pas vraiment l’admettre et ne le voit pas vraiment, même si c’est un fait bien facile à voir pour une personne extérieur ou qui ne la connais pas forcément. Elle n’est pas très discrète après tout cette demoiselle, toujours à faire LE truc qui fera qu’elle se démarquera d’une façon ou d’une autre.

Une histoire de charisme surement, qui fait qu’elle attirera volontiers l’attention sans même le vouloir, possédant simplement cette aura qui fait qu’elle se fait remarquer. Bon et aussi parce qu’elle parle un peu fort. Elle est éloquente cette demoiselle et se fait facilement comprendre, et parfois elle demande quelques faveurs comme ça, sans penser que ça pourrait être associé à manipuler par la parole. Elle est trop gentille pour ça Haku, jamais elle ne penserait à mal.

Elle veut faire le bien autour d’elle Haku, c’est vraiment quelqu’un de sympa. Jamais elle penserait à faire du mal à qui que ce soit, simplement parce qu’on lui a toujours répéter de ne pas faire aux autres ce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse. Alors elle est un peu trop idéaliste, elle pense un peu trop que tout le monde il est gentil, que le monde est cool et que personne fait du mal aux autres. Elle ne veut pas accepter le contraire, parce que c’est triste, et parce que ça fait mal.

Et Haku, elle n’aime pas vraiment souffrir, elle veut être protégée, mais plus encore elle veut protéger. Alors elle préfère autant être blessée à la place des autres, parce qu’elle est incroyablement naïve et candide, et qu’elle ne croit pas pouvoir être blessée comme ça. Trop naïve, elle ne pense pas que le monde puisse être assez cruel contre elle, ni être utilisée sans le savoir. Elle est bien trop naïve Haku, mais ça aussi elle ne veut pas l’admettre, cachant simplement cela derrière une attitude positive.

Il y a beaucoup de choses qu’elle ne veut pas admettre Haku, beaucoup de choses qui pourraient la blesser. Parce qu’elle est faible Haku, même si elle joue les fortes et prétend toujours aller bien, même si c’est le cas contraire. Elle ne veut pas inquiéter, et elle pense simplement que c’est mieux comme ça, parce qu’elle n’est pas non plus très importante. C’est le genre de personne à pleurer en silence dans la plus grande des solitudes, sans que jamais personne ne le sache. Quelqu’un de secret.

Elle est impressionnable aussi cette demoiselle, et sa candeur fait qu'elle croit un peu à tout. Et le tout est souvent accompagné de réactions qui font rire, simplement parce qu'elle sont exagérées, mais tout cela lui donne ce côté de la fille amicale avec ce côté vivant à qui on parle facilement.

Une gentille et naïve fille, qui veut protéger mais ne veut pas admettre les choses trop blessantes, c’est le genre de personne qu’est Haku.
1m57 ▲ 48 kg ▲ auburn ▲ bleus ▲ assez normal, un peu pâle mais pas trop ▲ sent la vanille ▲ toujours un sourire aux lèvres ▲ physique assez passe-partout ▲ des accessoires en forme d'ailes dans les cheveux ▲ ambidextre ▲ actuellement très habile de ses mains ▲ parait frêle et aucun équilibre ▲ naze en sport aussi


« Grand-mère, j’y vaaaaais ! »

Voix un peu aiguë et un peu trop enfantine, une porte qui se claque après la réponse d’une personne âgée, un quotidien des plus normal, de ceux qu’on peut voir dans les animes et les novels, parce qu’elle aime beaucoup tout ça. Et ça lui convient très bien à Haku, qui court un peu sur le chemin du collège, à la fois légèrement en retard et impatience. En retard parce qu’elle a un peu trop dormi comme tous les matins, impatiente de retrouver des amis. Et quand enfin la brunette réussi à rattraper le groupe d’élèves proche du portail, c’est un échange de salutations diverses. Jamais Haku n’arrive en retard, petit exercice du matin que de courir jusqu’à rattraper des amies, motivée simplement par cela. C’est une demoiselle assez simple en résumé.

Haku, elle a eu un papa, une maman, elle les aimait, ils l’aimaient en retour, univers chaleureux et cocon familial à la perfection immaculée. C’est une gentille vie sans problèmes que vit la gamine jusqu’à ses 6 ans. Parce qu’Haku avait un papa et une maman, qu’elle aimait beaucoup. Mais maintenant, elle n’en a plus. Et donc plus personne à qui donner cet amour qui ne saurait trouver une destination tout seul. C’est un peu triste cette façon de penser quand on n’a même pas dépassé la barre des dix ans d’existence.

Haku, elle n’a pas d’autre famille que la mère de sa mère, sa grand-mère. Elle est gentille, comme une vieille personne se devrait de l’être. Elle a toujours ce sourire sur les lèvres, et jamais ses propos ne se font acérés, toujours d’une extrême douceur. Et la fillette, elle n’a pas compris pourquoi ses parents ne revenaient pas ou ce genre de choses. Insistante, les enfants ont ce besoin de savoir même ce qui devrait leur rester cacher. Haku a compris jeune que ses parents ne reviendraient pas de la soirée entre amis, mais le fait que leur accident ait été causé par un excès de confiance après un peu trop d’alcool, elle ne le sut que plus tard.

Au début, c’est triste, on pleure, et on a du mal à regarder par la fenêtre, effrayé de l’extérieur et des autres choses qui pourraient blesser. Parce que la mort blesse, et même si la gamine veut se persuader qu’ils sont juste partis très loin, sans succès, parce qu’elle n’est pas non plus totalement idiote. C’est triste la mort, et elle ne veut pas perdre d’autre gens la petite, ça lui fait peur. Et les autres ne comprennent pas, et n’imaginent pas, ils n’y arrivent pas, parce qu’ils ne comprennent pas la mort et ne peuvent pas la comprendre. Elle se sent seule au monde à être dans cette situation, même si elle sait très bien que ce n’est pas.

Mais elle se remet Haku, parce que de toute façon elle ne peut pas faire autrement, et que sinon sa grand-mère serait triste. Et que quand elle voit les gens renfermés et qui ne sortent plus de chez eux, à déprimer à longueur de temps, elle trouve ça triste et se dit que devenir comme ça ce serait encore plus stupide. Il faut qu’elle arrive à rendre des gens heureux autour d’elle, c’est devenu son rêve à force d’y penser. La brunette, elle finit par adopter une certaine façon de penser, qui lui dit avec grande simplicité qu’elle doit commencer par rendre les gens heureux autour d’elle pour après pouvoir faire plus.

Elle trouve ça bien Haku, elle trouve que c’est un bon objectif pour le moment. Parce que comme tout le monde, elle finit par entrer au collège, et il faut déjà penser à son avenir à ce moment, ou du moins commencer. Et elle n’a pas vraiment d’idées la demoiselle, elle fait simplement avec ce qu’elle a sous la main, au fur et à mesure. Elle veut juste vivre une vie à peu près normale pour le moment, rire et s’amuser avec ses amies, rentrer et travailler, aider aux tâches ménagères avec sa grand-mère, penser un peu à l’amour comme beaucoup de jeunes filles, et tout cela mélangés dans une vie des plus normales.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: being positive with anything and everything -- haku   Mar 10 Fév - 20:57

Ploup *validation*
o/ Haku est choue

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
being positive with anything and everything -- haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: