-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu Empty
MessageSujet: Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu   Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu EmptyDim 19 Oct - 18:13

What are you looking for? I don’t have breasts uhhhhhhh---

nom ▬ Tsuguasa
prénom ▬ Akimune
sexe
surnom/pseudo ▬ Kanekatsu
âge ▬ 18 ans
date de naissance ▬  18/05
orientation sexuelle ▬ bisexuelle
groupe sanguin ▬ B
occupation ▬ étudiant
groupeSans capacité
nom de la capacité
cause de mort ▬  
cv ▬ Yonaga Tsubasa

__________

prénom/pseudo
âge
sexe/genre
comment as-tu connu le forum? ▬ aucune idée
comment tu le trouves? ▬ BORDEL MOMOMOMOsexuel
doubles comptes? ▬ Heijokyo Mun  & Shimahiga Takano
faceclaim/avatar ▬ Kagura – Heisei Project
autre ▬ je peux plus faire mon monologue merveilleux :(
Tu es une personne vraiment optimiste. En fait tu l’as toujours été depuis tout petit, ou de ce que tout e souviens. Même si on se foutait de toi à partir de tes dernières années collège, où se situe le début de la puberté. Tu préfères toujours dire que tu es comme tu es, c’est-à-dire une personne sympathique, au visage androgyne « mignon ». Tu allies l’optimisme au narcissisme, c’est plutôt cool, ou étrange, suivant le contexte. Enfin, tu t’aimes beaucoup en fille donc, c’est normal.
Féminin, aussi. Ton changement soudain de « sexe » t’a motivé à devenir une femme à la perfection. Une fille mignonne, au moins. Tu lis beaucoup de shojos pour t’instruire, car les filles mignonnes sont principalement dans les mangas, non? C’est ainsi que tu as appris la technique de la manche trop longue pour cacher le bas de ton visage et émettre un petit rire gêné. Il t’arrive aussi de regarder comment font les vraies personnes, mais tu as plus de mal à en tirer des observations utiles. Les mangas, ‘y a qu’ça d’vrai pour l’apprentissage des manières féminines.
Grand impulsif. Tu détestes qu’on te dicte ta conduite, et ce qui est le plus important pour toi est de faire ce que tu souhaites au moment où tu en as envie. Au cas contraire, tu trouverais la vie bien ennuyeuse sans imprévus, alors tu créées ces opportunités de rendre la vie que tu mènes plus incroyable. Il t’arrive, sur un coup de tête, de changer d’avis sur quelque chose de plus ou moins important, même si cela doit changer de priorité, et ennuyer tes compagnons. Et puis tu t’en fiche de ce qu’ils pensent dans ces moments-là, c’est toi qui commande.
Ah, et surtout, imaginatif. Ton âge ne t’empêche pas de croire à toutes les créatures fantastiques, et les « voir » de tes propres yeux. Le fantastique te fait toujours rêver depuis petit, et tu collectionnes les romans, posters, jeux où la magie apparaît. Aussi, tu te mets soudainement à jouer aux super-héros avec des faux pouvoirs pour embêter quelqu’un que tu apprécies, car la taquinerie, c’est important. Et quand tu es fautif dans une situation, c’est toujours une excuse bidon et imaginée d’on-ne-sait-où qui sort. Et tu aimes bien parfois jouer avec des plus jeunes, et tu es souvent le méchant, parce que tu es le plus âgé, mais c’est amusant, car tu peux quand même participer.
Par contre, tu possèdes une peur très commune mais qui t’ennuies fortement: la claustrophobie. Être entourée de personnes ou dans quatre murs très étroits te provoquent de grandes crises d’angoisses. Mais dans la foule, il faut vraiment que tu sentes que tu ne pourras pas trouver de sortie, alors qu’être dans un endroit clos et restreint te provoque immédiatement des crises. Ta chambre d’étudiant est donc toujours avec les fenêtres ouvertes, même en hiver, quitte à avoir froid, pour ne pas suffoquer.
1m55 ▲ 52 kg ▲ blond ▲ roses ▲ pâle ▲ sent le parfum féminin à la mode ▲ travesti ▲a une très mauvaise vue mais ne porte pas de lentilles ni lunettes

Etant un homme, Kanekatsu utilise beaucoup de mimiques féminines pour paraître le plus féminine. Il possède de base un visage très androgyne et des formes féminines à souhait, ce qui faisait qu’on le confondait en fille avant même qu’il décide de se travestir pour de bon, du fait qu’il a toujours gardé ses cheveux à une certaine longueur. Il ne possède cependant aucun signe propre aux femmes, c’est pour cette raison qu’il porte des vêtements amples, pour ne pas montrer l’absence de seins. Il n’a pas envie non plus de devenir une femme pour de bon, au cas où il changerait d’avis. Pour le moment, il se crée une collection de kimonos.

Tsuguasa Akimune, né un 18 mai. Blond, yeux roses, et un petit air mignon sur le visage. Il est content d’être en vie, car sa vie est agréable. Il est le stéréotype même du garçon sociable et bien dans sa peau. Il a beaucoup d’amis, et joue avec eux à cache-cache, à chat, et leur jeu favori était de faire semblant d’être dans un monde fantastique. Il était en quelque sorte le maître du jeu, car il savait plus de choses sur les créatures magiques: son étagère regorgeait déjà de plein de livres sur le sujet, même si c’était des bouquins enfantins. Oui, c’est une bonne période qu’il vivait, Akimune. Même s’il aimait déjà beaucoup jouer la princesse, parce qu’il en fallait une. Rôle bizarre, mais ce n’est pas comme si c’était sa principale motivation pour devenir une femme plus tard.

Voilà qu’arrivaient les dernières années lycée, qui avant n’étaient pas exceptionnelles, car toujours aussi joyeuses. Akimune avait pris un visage plus fin, presque confondable avec celui d’une fille. Peut-être était-ce aussi parce qu’il avait les cheveux plus ou moins longs. On riait de lui, souvent pour aucune raison, car il ne faisait rien de mal. Non, il s’est toujours contenté de faire plaisir à sa famille pour avoir son orientation et réussir dans la vie. Un vrai ambitieux, quoi. Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas, durant ces deux dernières années. Une chose étrange s’était installée, et dès qu’il croisait son regard, il sentait son cœur se presser et le faire souffrir. Quoi, c’était un très bon ami qu’il connaissait depuis quelques années maintenant, il ne pouvait pas.. Mais lui il tentait de se trouver une petite amie, il lui répétait souvent ça. « T’en trouveras une, t’en fais pas », il lui dit sur un ton confiant, même s’il ne fait pas allusion à lui. Et c’était dans ces moments-là qu’il s’est rendu compte qu’il pouvait avoir des sentiments pour lui. Il n’était pas réellement triste, il se disait juste que sa vie aurait pu être normale, et il espérait que sa famille comprendrait s’il leur avouait. Mais il devait d’abord réfléchir à lui. Et pas aux autres.
Il regardait son visage, ses cheveux blonds qui arrivaient avec peine sur ses épaules, et surtout l’air général qu’il donnait. « Ouais, juste une nana devant moi », il approuvait ce qu’on lui reprochait injustement. Mais des femmes ressemblent beaucoup à des hommes, non? Pourquoi pas l’inverse? Un homme doit-il être obligatoirement viril et bourré de muscles, et de vide? C’est l’impression qu’il a des autres: vide. Il accepterait volontiers de devenir une femme, comme ça, il ne serait pas pris de haut, et il sera comme son visage semble l’avoir destiné. Il décide alors qu’à la fin de l’année il dit tout à ses parents. Ça lui a pris un an à réfléchir sur ça, et c’était bientôt la fin.

_Eh! En fait, je t’aime beaucoup, tu sais.. Comme.. Vraiment..

Il regardait Akimune avec un air qu’il n’avait jamais vu avant. A chemin entre l’angoisse et l’ébahissement. Et le pauvre blond était terrorisé de l’avoir dit. En tant qu’homme, c’était trop compliqué, et la honte le prenait aussi. Il regrettait, maintenant. Il ne pourrait plus le regarder en face. Et puis il connaissait la réponse, de toute manière. Il voulait s’enfuir, pour ne plus montrer son visage stupide d’amoureux qu’il n’apprécie même pas. Il ne ressemble même pas à une fille. Il attendait péniblement une réponse qui confirmerait ses pensées.

_Désolé, Akimune.. M-Mais tu sais très bien que je ne suis pas attiré par les hommes.

« Oui, c’est pas grave, t’inquiète pas », les mots ne sont pas sortis de sa gorge, trop tordu par l’émotion. Ah oui, sa personne, son ego, il était tordu, froissé. Mais bon, il le savait, alors à quoi bon s’en faire. Il a juste accompli le cliché dévoilement de sentiments en fin d’année. Il trouvait que c’était beau de le faire, malgré tout. Akimune n’existera plus, de toute façon, sauf s’il se résigne au dernier moment comme un lâche. Mais étant un impulsif né, cela n’arrivera pas.

-----

Tu arranges tes cheveux en te regardant dans le petit miroir que tu as emmené avec toi dans ton voyage. Tu es entré au lycée de Mekakucity pour poursuivre tes études. Tu trouves la ville très sympa, et l’université n’est pas trop mal non plus. Dans ton petit quatre pièces financé par tes parents qui subissent tes révélations comme ton envie de te travestir, ou de partir ailleurs. Tu étais d’ailleurs agréablement surpris qu’ils ne te rejettent pas, alors tu dois encore plus faire attention à tes notes pour leur faire plaisir. Et il est pas trop mal cet appartement, et tu captes du réseau et internet, ce qui est incroyable pour l’état de l’immeuble. Tu as pris un autre nom que tu utilises souvent, sauf pendant les cours, tu es encore Tsuguasa Akimune. Mais dès qu’on peut t’appeler Kanekatsu, tu l’acceptes volontiers. Tu trouves qu’Akimune est un peu sale, et puis c’est un garçon. Toi tu essaies d’être une femme, alors tant qu’à faire, autant trouver un nom qui correspond. Tu es en quelque sorte Tsuguasa Kanekatsu, donc.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : mitsuhide bankichi & haruhira shige
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : *aime coller aoki*
Couleur : slategray
Fiche de Personnage
Cause de mort: hémorragie interne (coup de batte dans le crâne)
Relations:
Capacité: retenaing eyes

Hidefusa Akira

Hidefusa Akira

Machine à feels

Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu Empty
MessageSujet: Re: Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu   Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu EmptyMar 21 Oct - 11:28

*roulade*
*gratte un rp avec daisuke*
*valide*
*roulade arrière*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear, i'm not a girl teehee -- Kanekatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want friiiieeeeeennnnds -- Kanekatsu's rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: