Partagez | 
 

 Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Ven 24 Oct - 1:54

une citation qui a la classe
nom ▬ Rosenbach
prénom ▬ Rebecca
sexe ▬ Fille
surnom ▬ Rere
âge ▬ 11ans
date de naissance ▬ 21 Décembre
orientation sexuelle ▬ Trop jeune pour ça
groupe sanguin ▬ A
occupation ▬ Collégienne
groupe ▬ Solitaire
nom de la capacité ▬ Weapons Eyes : Permet au possesseur de manier les armes a la perfections. Cependant, le pouvoir n'est actif que lorsqu'il manipule une vraie arme (par exemple, si le possesseur utilise un bout de tuyau, ou un sabre en plastique comme arme, le pouvoir n'aura pas d'effet)
cause de mort ▬  Morte d'une balle dans le coeur

__________

prénom/pseudo ▬ Pim
âge ▬ 22ans
sexe/genreExtraterrestre Homme
comment as-tu connu le forum? ▬ Top Site
comment tu le trouves? ▬ Super beau avec un bon background
doubles comptes? ▬  Nop
faceclaim/avatar ▬ Tina Sprout de Black Bullet
autre ▬ Je débute en Rp :3
Rebecca est comme toutes les jeunes filles de son âge une jeune fille enjouée qui croque la vie a pleine dent. Assez extravertis elle aime bien rire et se défouler. D'humeur très taquine elle n'hésitera pas à embêter les personnes qu'elle affectionne. Elle aime rigoler et manger tout plein de confiserie et pâtisserie (eh oui elle est très gourmande) Il faut cependant se méfier des apparences. Rebecca est aussi une jeune fille très rusée et intelligente, elle sait que son âge peut être un défaut, mais aussi une arme utile. Elle n'hésitera pas à se faire passer pour une jeune fille inoffensive pour mieux attaquer dans le dos  avec son pouvoir si elle se sent en danger. Cependant, elle n'attaquera jamais la première (sauf si elle a des raisons qui la pousse à attaquer), elle est assez pacifiste. Depuis l'éveil de son pouvoir elle porte constamment un petit couteau sur elle pour se défendre si besoin.

Elle reste cependant une personne gentille et digne de confiance. Ayant fois de ses capacités et bien que pacifiste de base, elle n'hésitera pas a se battre pour aider des personnes qu'elle aime ou pour les aider.
1M38 ▲ 37Kg ▲ Blond ▲ Bleus, rouge lors de l'utilisation de son pouvoir ▲ Pale ▲ Odeur de son shampoing préféré qui sent la fraise ▲ Portes des barrettes sur ses mèches de devant ▲ Très gourmande mais ne prend pas un kilos ▲ Aime jouer sur son coté enfantin  ▲ Porte toujours un petit couteau sur elle ▲ S'habille souvent de robe assez longue

L'histoire de Rebecca commence avant sa naissance. Son père habitait en Allemagne. Cependant, environ 3ans avant la naissance de Rebecca, il a du partir pour le Japon pour un voyage d'affaire. Il s'attendait pas à avoir le coup de foudre pour ce pays et décida de tout plaquer pour refaire sa vie là bas. Sa destination ? Mekakucity. Il rencontra une japonaise où il va vite tomber amoureux. Ils vont s'unir et puis cette japonaise va attendre un enfant. 9mois plus tard Rebecca naquit. Chérie par ses parents qui étaient plutôt aisés (sans pour autant être riche), elle n'a manqué de rien pendant son enfance. 2ans plus tard, sa petite soeur apparu dans la famille, la petite Maria. Les deux sœurs fut vite très proches. A l'âge de 5ans, Rebecca se découvrit une passion pour la musique, plus précisément pour le violon. Encouragée par ses parents ils lui paillèrent un violon personnel ainsi que des cours particuliers. Rebecca fut vite rejoins par sa sœur qui se lança dans le piano.

Réunirent par cette même passion, les deux sœurs sont devenu inséparable. Toujours ensemble elle aimé jouer ensemble. Quand Maria et Rebecca allaient a l’école elle allait le matin ensemble et repartais chez elles ensemble. On les voyait jamais une sans l'autre. A l'âge de 7ans, Maria va tomber malade et rentrer dans un état critique. Rebecca va passer sa semaine a l’hôpital pour rester avec sa sœur. Elle quittait sa sœur que le soir pour aller dormir chez elle, et revenait des que les visites étaient ouvertes. Rebecca la divertit en lisant des livres, en regardant la télé avec. Elles étaient inséparable.

Les deux jeunes filles continuèrent à grandir épanouies comme jamais. Jusqu'au au jour du 15aout, ou la vie des deux jeunes filles basculèrent. Rebecca avait 11ans, et Maria 9ans. Après les cours de musique qu'avait Rebecca et Maria s'arrêtèrent dans une épicerie du coin pour y acheter quelques friandises. Au moment où les jeunes filles passèrent à la caisse, 6 hommes cagoulés débarquèrent dans l'épicerie en tirant en l'aire. Rebecca étant en première ligne, deux des hommes la prit en otage, Maria se cacha derrière le comptoir de caisse. Les menaçant de les tuer s'ils n'avaient pas la recette du jour de l'entreprise. Pendant que le gérant partit chercher la recette, Rebecca essaya de se libérer des bras de l'homme qui la tenait. Sa sœur, prise de panique fonça sur le ravisseur avec une bouteille brisée. Cependant, un des ravisseur exécuta froidement les deux jeunes filles de plusieurs balle dans le cœur.

Suite à cela, Rebecca se réveilla en sueur, en panique et se dépêcha d'aller voir sa sœur. Tout ceci n'était qu'un mauvais rêve apparemment. Rebecca partit faire sa journée normalement. Elle prit son cours de musique avec sa sœur, puis s'arrêta à l'épicerie pour acheter des friandises. Et la 6 hommes armés débarquèrent. Rebecca bien qu'elle eut l'impression de déjà vu se fit capturer par le ravisseur. Elle essaya encore une fois de s'échapper et se fait tuer elle et sa sœur.

Encore une fois, Rebecca se réveilla en sueur dans son lit. Elle éprouva une sensation étrange de déjà-vu. Elle commença à réfléchir sur le ces rêves qu'elle fait en boucle. Et si ce n'était pas une coïncidence. Elle recommença se journée normalement. Cependant, dans l'épicerie elle laissera sa sœur devant elle pour voir si cela change le court des choses. Après tout elle se réveillera encore une fois si cela tourne mal...
Arrivées à l'épicerie, les braqueurs débarquèrent encore une fois, cependant ils prirent en premier Maria est cette fois ce fut Rebecca qui resta derrière la caisse. Ayant prévue le coup, elle avait un portable sur elle pour appeler la police. Les braqueurs demandèrent la recette  d'affaire du jour. Pendant ce temps maria se débâtit et donna un coup de genoux bien placé, pour prendre la fuite. Les braqueurs tirèrent dans le genou de Maria provoquant sa chut par terre et l'immobilisant. Il mit la trempe du pistolet sur la tête de Maria puis l'exécuta froidement. Prise de colère Rebecca commença à foncer sur les tueurs. A ce moment, la police débarqua dans l'épicerie en neutralisa les meurtriers.

C'est a cet instant ou Rebecca se réveilla, elle regarda son réveil : le 16aout. Prise de panique elle se rua dans la chambre de sa sœur, mais personne dedans. Personne dans la maison non plus, ni ses parents ni sa sœur. Soudain elle reçut un appel, sa mère lui annonça la mort de Maria lors du braquage. Elle va mettre plusieurs semaines pour s'en remettre. Elle s'en voulait beaucoup de pas avoir pu la sauver. Au point de vouloir se suicider. Un jour elle prit un couteau... mais n'a pas pus se donner fin à la vie, elle le lança de désespoir à travers sa chambre. Et là, elle découvrit que le couteau lancé atterris directement dans un des oiseaux sur le bord de sa fenêtre. Stupéfaite, elle voulut recommencer en essayant de le lancer contre une petite cible dessinée sur une feuille accrochée contre le mur. Elle ne manqua jamais la cible, toujours au centre. Elle comprit qu'elle est devenue experte en maniement des armes blanches suite à ces rêves. Piquant sa curiosité, et vu que ses parents n'étaient pas à la maison, elle prit le pistolet son père qui était caché et essaya de tirer plusieurs fois sur la cible. Encore une fois toutes les balles dans le mille. Elle fut stupéfaites, elle pouvait manier les armes avec une précision experte. Elle prit se don pour la réincarnation de sœur morte dans ce magasin...
Cependant, beaucoup de question resta sans réponse, ces rêves étaient t'ils réalités ? Était elle morte ? Elle décida de partir a la recherche d'informations...
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Ven 24 Oct - 9:16

Omg omg omg omg omg une nouvelle les gens on a une nouvellle !!!!!! *exitée*
Erm ...excuse moi ça se fait rare en ce moment disons ... bref sois le bienvenue ici j'espere que tu passera de bonz moments ici et que tu finira par t'installer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Ven 24 Oct - 10:10

Wowiiiiiie, bienvenue à toi o/
Hésite pas à passer sur la cb on fait des paillettes et roulades et câlins (surtout aux lolis et shotas)

Bonne continuation pour la fiche aussi!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Ven 24 Oct - 10:52

Merci \o\

Je ne peux résister a l'appel des paillettes et roulades et roulades *-*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Ven 24 Oct - 16:28



    Tinaaaaaaaaaa ♥ - tu as aussi regardé l'anime ? **

    Bref, bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Dim 26 Oct - 0:20

Omg j'étais sûre d'avoir posté mon message de bienvenutage mais non en fait, pendez-moi

Brefouille, je l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue o/
Tina en fc c'est cool et tout uwu
Hâte de lire l'histoire en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Dim 26 Oct - 1:19

Merci, je referais un relecture demain a tête reposée pour modifier les tournures de phrase y tu y tu !
Mais je vous ai mis en ligne l'histoire (même si il y a encore des fautes et des tournures maladroites) pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   Dim 26 Oct - 23:33

Je vois que tu as fini la loli !
Je vais donc lire ta fiche avec la puissance de la princesse que je suis !
Sur le physique tu n'étais pas obligé de préciser que ces yeux deviennent rouges quand elle utilise son pouvoir, c'est comme ça pour tout le monde ! Mais ce n'est pas grave ! www
Ensuite pour le caractère, je trouve ça court... mais on en demande pas beaucoup. Ça passe donc. o/
Après pour l'histoire, c'est sympa, j'aurais préféré voir plus de complicité entre les deux lolis car c'est souvent cute ce genre de truc mais ce n'est rien. Ensuite, j'ai pas grand chose à dire. Je te dis que c'est petit mais fait pas attention à moi, pour faire grand faut faire 4000 mots, j'suis pas normal c'est tout. Mais c'est pas grand !
Je te précise que le corps de sa soeur n'a pas été retrouvé. Il a disparu. Il est dans le kagerou daze et ne pourra être retrouvé.
M'enfin, si je te dis ça, c'est que je te valide, je t'invite à gratter des RPs sur la CB car tu t'es déjà incrusté dedans et ça j'aime. ♥
Oublie pas ta fiche de relation et n'hésite pas à répondre aux demandes de rps !
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Rebecca est dans la place ! [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas est dans la place.
» Alouqua est dans la place ^^
» Sei-chaaan est dans la place!
» Ronron est dans la place
» ►Teddy est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: