Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon téléphone parle trop.. Help meeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Mon téléphone parle trop.. Help meeee! Empty
MessageSujet: Mon téléphone parle trop.. Help meeee!   Mon téléphone parle trop.. Help meeee! EmptyDim 12 Jan - 14:41


Meguro Chihori
«Tu as vérifié si ce que tu aimes ne cache pas quelque chose?»



J'exterminerai tous les sodas nuisibles de la terre!


Mon téléphone parle trop.. Help meeee! 0j8e

"Kawaiiiii!"

    JE SUIS CE QUE JE SUIS-certainement..
    Bonjour à tous! Je suis Chihori! C'est kawaii comme nom, hein? C'est ma mère qui l'a choisi.. Désolée, je m'égare. J'ai 15 ans, l'âge d'or pour moi! A 16 ans, on est vieux. J'ai une fiche toute prête si ça intéresse quelqu'un pour mes commentaires pour l'âge.Bref! J'ai aussi de beauux yeux dorés. Mise à part vous montrer comme je suis mignonne, je suis timide (ça se voit de suite, hein)! Je hais les sodas, je suis pas douée en cuisine, j'adore les petits chiens.. Ah et, j'aime beaucoup les câlins. Mais pas le "trop de câlin".Sinon, j'ai un téléphone qui parle. On dirait ma conscience, parce qu'il dit tout ce que je pense tout bas, et parfois il est blessant, énervant..Ah oui! Et je veux devenir bilingue. Je veux apprendre TOUTES les langues du monde. Donc si vous parlez des langues rares, tout ça.. Je veux bien!J'aime les barrettes, aussi..







    CE QUE JE VEUX
    Alors, je cherche des gens ou une personne qui me supportera/ont, modeste comme je suis parfois(ironie). Où une "grande perche" pour me protéger de ce soleil étouffant, ou de la pluie...Non, plus sérieusement, je cherche des personnes qui ne me trahiront pas, qui sont sincères, toutça, tout ça...-et un téléphone éventuellement, le mien est vieillot et cassé.. Cotisez pour m'en offrir un s'il-vous-plaît..


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mon téléphone parle trop.. Help meeee! Empty
MessageSujet: Re: Mon téléphone parle trop.. Help meeee!   Mon téléphone parle trop.. Help meeee! EmptyDim 12 Jan - 14:42

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon téléphone parle trop.. Help meeee!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça c'est pas mon téléphone
» La vie est trop courte ...
» Misanthrope mais pas trop - Hiroba Eri
» Les dessins d'un mec qui dessine trop bien
» demande de rp trop swag de chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: