Partagez | 
 

  { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit   Mar 25 Nov - 19:48


I-I did nothing wrong...!

La tranquillité ne tient qu'a peu de choses. Un endroit paisible & espacé, un casque en bon état & une playlist ayant une durée de plus de trois heures. Sans exclure le goûter de l'après-midi qui tombe à point nommé après un cours de sport mouvementé. Assis sur la pelouse bien entretenue du parc de Mekakucity, rien ne laissant croire que l'austérité parfaite allait éclater d'un moment à l'autre. Sirotant sa brique de jus d'orange, le casque orangée reposant autour de son cou, ses yeux vert parcourait l'horizon, profitant de cet instant propice pour étudier la nature libérée de l'emprise des humains. Il est certain que environnement de la ville diffère avec celui de son ancien habitat, non affecté par la technologie actuelle. Disons que le châtain n'est pas tout t'a fait accoutumé à ces 'nouveautés'. Utiliser un portable ne semble pas être sorcier aux premiers abords mais mimique les jeunes de son âge concernant les sites populaires & partager un ensemble de photos. Un jour il devra se mettre à la page cependant aller questionner des habitudes étrangement évidents pour les autres l'effraie. Il porte bien son titre de 'campagnard', après tout.

Alors il ne se souciait pas de ce qui l'entourait puisque rien n'eut été perturbé si ce n'est qu'un bruit avoisinant son attention, son intérêt se détournant de son but premier. L’œil vif projeté vers l'endroit qui abritait la sonorité plus que suspecte, le jeune identifie ce cas de figure comme un appel à l'aide provenant d'un périmètre éloignée de son emplacement actuel, ses yeux verts véronèse flanchèrent une fois de plus avant de se plisser, suivit par un mouvement du dos se relevant hors de de la pelouse dont certains brins d'herbes sont accrochés sur le tissu de la veste, peu de temps se perd une fois qu'il accourt vers son point de mire, ses sens aux aguets.

Quelle fut son immense surprise de constater que cet appel à l'aide venait d'un pauvre chaton, pétrifié sur la tête d'une statue mesurant plus de cinq mètres. Ce qui était le plus cruel dans cette histoire, c'est de voir qu'aucune personne ne se bousculait pour porter secours à cet animal suffocant dans ses miaulements. Il ne devrait pas s'étonner, il ne devrait pas rejeter cette incompétence de ne pas ressentir d'empathie envers toute créature vivante sur ses congénères. L'explication est plus simple qu'il n'y parait. Les humains sont différents de continent en continent, de cité en cité. Personne ne partage la même vision de la vie, une vision jugée trop euphorique, ou trop bordélique pour s'en soucier. Bref ce n'est pas la peine de compter sur le soutien de quiconque dans l'assemblée étant donné que Reiji avait prit la décision d'escalader la sculpture sous les yeux interloqués des passants. Bottes arpentant la structure du bien municipal, son dernier souci était de penser à l'effondrement de la propriété.

❝ Ne bouge pas, je viens te chercher... ❞

Ses semelles prenant appui sur le ventre de la statue représentant probablement une figure historique, un bond suffit pour atteindre la proie se nichant directement dans les bras du récepteur atterrissant en douceur sur le sol. Il s'assure d'abord de la sécurité de l'animal paniqué avant de se rendre compte des conséquences de son impétuosité. Le visage figée dans l'effroi représentant la hantise d'un enfant d'avoir découverts les répercussions de ses bêtises. Une partie de la statue déformée dont le bras gauche s'est écroulé dans un bruit sourd, les restes du morceau tombé roulant jusqu’au pieds du coupable. Ah, impossible de prétendre n'avoir rien fait. Tout le monde est témoin. Nier serait futile. Fuir ne ferait qu'aggraver la situation. Ça y'est, c'est la prison qui l'attend. Comment ses parents réagirons? Leur fils devenu un délinquant, un hors-la-loi aux yeux de la justice.

Quelqu'un va le dénoncer & sa vie de lycéen prendra fin sur le champ.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Norikawa Kaori, Sakurai Arisa
Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 14
Couleur : #CC9999
Fiche de Personnage
Cause de mort: Décapitation
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit   Lun 8 Déc - 18:55

Tu ne faisais que te promener, après cette dure journée de cours. Dès que la cloche sonna, tu sortis en courant de la classe avec un groupe d'amies. Vous parliez, avant de passer aux casiers où tu changeas tes chaussures et leur dis un joyeux « à demain ». Tu courais et tournais sur toi-même, les mains tendues sur ta droite et ta gauche. Souriante, tu pensais déjà à ton goûter. Ah, que tu voulais sentir ce goût de chocolat sucré et cette tarte aux fraises... Tu te décidas à faire un tour dans le centre ville et repérer un bon endroit pour commander des sucreries.

Et pour cela, tu dus passer par le parc. L'endroit très charmant, que tu adorais par ailleurs. Malgré les bancs occupés par des gens que les autres pourraient appeler des clochards, tu voyais toute sorte d'arbres, d'oiseaux, tu entendais plusieurs conversations et mélodies. Cet endroit te plaisait beaucoup. Surtout la statue perdue quelque part en plein milieu du parc. Tu te dirigeas donc vers cette même statue, la statue d'Oichi, la sœur d'Oda Nobunaga. Tu en avais entendu parler en cours, mais pas en détail. Tu devais demander plus de précisions à ce sujet à ta mère, tu y tenais beaucoup.

Tu t'approchais de cette sculpture soignée et tu vis une énorme foule la cacher. Tu te demandais ce que tous ces gens faisaient là, bien évidemment. Tu les approchas, en courant, tu passas entre eux pour voir mieux et tu vis un garçon, beaucoup plus âgé que toi, qui descendait de cette même statue. Tu ne restas pas longtemps bouche-bée, dès qu'il toucha la terre et se rendit compte de ce qu'il avait fait – il avait réduit en morceaux quelques membres de la jeune femme et lui fit tomber le bras gauche – tu te décidas à parler.

    - Hé, Onii-san ! Qu'est-ce que vous faites ?!


Tu gonflas tes joues et avança d'un pas sûr vers l'adolescent dont tu attrapas le bras. Tu le tiras assez fort pour ton âge et avanças vers un arbre choisi au hasard, le trainant avec toi. Tu le lâchas et croisas tes bras, fronçant légèrement les sourcils. Aaah, on dirait que tu es fâchée. Mais il était évident que tu allais réagir ainsi ; il a brisé une loi après tout.

__________

Merci à Misaki pour le vava magnfique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 18
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit   Sam 13 Déc - 16:34


I-I did nothing wrong...!

- Hé, Onii-san ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Entraîné dans la turbulence de l'enfant, il cligne à plusieurs reprise ses yeux, ébahi par la force physique de celle-ci. Les enfants sont généralement aventureux mais pas costaud pour un sou. Accablée par le crime commit, ses pensées tournaient dans une spirale infernale, ses muscles relâchés ainsi que son bras toujours sous l'emprise de l'enfant tenant en captivité sa main.b Face aux enfants il faible, d'une part car il ne sait jamais régler des conflits avec eux, deuxièmement il n'a rien à dire ni à faire une reproche alors qu'il est coupable d'une bêtise. Atteinte à un bien municipal peut aller loin. La convocation des parents dans un tribunal, la sentence à recevoir, effectuer des travaux d’intérêt général pendant une longue durée & surtout être la risée de Mekakucity. La fébrilité de ses jambes semblables à celles d'un faon, il titube presque sur le chemin, perpétuellement guidé par l'enfant vêtue d'une longue robe écarlate immanquable. Le premier détail qui attrapa son attention & fascina son intérêt pour la culture moderne.

Dos plaqué contre le tronc de l'arbre, la tête est abaissé face à la brunette portant un regard haineux. Montrer le mauvais exemple est mal, il se sentit encore plus embarrassé de voir à quel point la petite fille était chamboulé de voir une statue historie défigurée. Mais c'était pour la bonne cause—! Il se devait de secourir le pauvre chaton perché sur la sculpture. Personne n'aurait eut l'audace de porter secours à un animal sans défense. Créature qui n'était pas défaite de l'étreinte du garçon gardant la bestiole proche de sa poitrine, par peur que celle-ci s'en aille. L'idée de garder le félin chez lui ne le dérangeait pas, mais il souhaitait déposer ce petit compagnon dans un endroit plus sûr, loin du trafic routier & des endroits susceptibles de le blesser. Penser à la sécurité des petits animaux dans l'incapacité de se défendre est primordial, si il devait le refaire il n'hésiterait pas à briser le bras gauche de la statue une énième fois.

Un sourire ressemblant plutôt à une grimace rampe sur les lèvres du jeune, un rire forcé résonnant dans le périmètre. Mentir n'est pas la solution radicale face à l'innocence d'un enfant. De toute manière elle avait été témoin de la scène, donner une fausse version des faits ne ferait qu'aggraver la situation, rajouter de l'huile sur le feu. & il a toujours été sincère avec ses interlocuteurs, il était un mauvais menteur. Ses expressions faciales le trahissait, ses réflexes démontraient la part de vérité et la part de mensonge. Il a le cœur pur & un sens de l'honnêteté trop grand pour essayer de le masquer sous des piètres balivernes.

❝ T-Tu aimais beaucoup cette statue..? Je n'ai pas fait exprès de la casser, c'était pour aider le chat.. ❞

Déliant ses bras, Reiji expose la boule de poil face à l'enfant afin qu'elle comprenne qu'il n'a prit aucun plaisir à détruire une figure historique devant une horde de passants l'ayant jugés et lancés des piques dans le dos.

__________

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de domaine prit
» Comment changer la couleur du texte....voir print screen
» Feuille de style CSS non prise en compte.
» "Nom d'utilisateur déjà prit"
» Plagiat flagrant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: