Partagez | 
 

 { ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches   Lun 15 Déc - 20:42

I can't believe you're older than me.

Quelqu'un aurait t'il l'obligeance de lui expliquer en détail qu'est-ce qu'il fabrique en plein milieu de la nuit, armé d'un énorme sac plastique et d'un sac à dos trônant sur son épaule gauche. La mine blasé & ses jambes pliés il retrousse les manches de son sweat noir, un soupir s'échappant de ses lèvres entre-temps. Son soupir en disait long avec sa mine renfrogné & la grimace qu'il tirait en permanence. Une contorsion démontrant le dégoût et l’ennui. Il en avait fait des bêtises au cours de sa vie, mais s'apprêter à prendre part à une conspiration pour le moins juvénile ne l'a jamais autant démoralisé. & dieu sait qu'il adore faire des missions à haut risques. Cependant comment est-t'il supposé prendre au sérieux un cambriolage se déroulant au cœur d'un magasin de jouets pour enfant? Si cela aurait été dans une boutique spécialisée dans les jeux-vidéos les protestations n'auraient pas fleuri dans son cerveau aussi borderline que le reste de son comportement quotidien. Bien sûr réquisitionner son assistance avait un prix. Un lourd prix qui faisait hurler de douleur les portes-monnaies. En dépit de se voir obligatoirement récompensé pour son dur labeur, il n'éprouvait pas de plaisir à effectuer cette tâche. Parce qu'il de meilleures idées pour perdre son temps sans passer par la case "volons des peluches".

Akio note que son compère de la soirée n'a probablement aucune expérience concernant les délits & les risques de se faire prendre la main dans le sac. Le regard en biais, zieutant le garçon qui se tenait proche de la porte d'entrée du magasin évidemment protégée par un rideau de fer, son attention se précipite machinalement sur les vitres qui elles sont en proie d'être victimes d'un cambriolage. Autant avoir les outils fait pour. Le menton calé sur le manche de la batte de baseball tenant l'équilibre à la verticale, il brise le faux silence en postulant une remarque.

❝ Alors le génie de la soirée, tu comptes entrer de quelle manière? Brutalement ou discrètement. Fais ton choix, j'veux pas moisir ici. ❞

Qui souhaiterait être le complice d'un gamin qui ne pense qu'aux pandas roux à longueur de temps? Et qui fait un brother-complex, pour couronner le tout.

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches   Ven 25 Déc - 14:32

Un cambriolage! T’étais content de pouvoir servir à quelque chose dans cette organisation un peu bordélique. Quand tu reçois un ordre, tu es toujours un peu joyeux, parce que vraiment, c’est l’ennui total au Q.G sinon. C’est bien sympa d’avoir de quoi charger son portable et tout, mais tu n’as rien à faire à part spammer Hide –qui ne te répond pas vraiment, ou aller sur Internet comme tu le peux, car ton téléphone commence à dater. Mais tu ne le changerais pour rien au monde, il est bien ce compagnon électronique!
Sauf que quand tu es arrivé sur les lieux du rendez-vous, un peu tard dans la soirée, tu étais un peu plus blasé en voyant que tu devais (avec un nabot) cambrioler un magasin de jouets. On se foutait bien de ta gueule quand même, ahlala… Mais peut-être que le plus jeune allait apprécier cette expédition, alors tu pourrais éventuellement faire de même. Alors tu l’observes un peu, histoire de te rendre compte de la personne qui serait ton partenaire cette nuit. Un brun qui se donne un style avec une mèche blonde qui te rappelle vaguement les chiens qui font des concours canins, avec des teintures partout sur le poil. « Wow c’est chaud quand même, comment il fait pour assumer une coiffure aussi bizarre et moche? », t’osais pas même le chuchoter même si l’envie était forte, parce qu’il était armé, le danger public. Une batte de baseball, en plus ; pour la discrétion on passera. Personne va se douter qu’il a l’air d’être un délinquant, nooooon.
Malgré la petite boule au ventre qui trahissait ton stress, tu souriais comme à l’habitude. Tu n’avais pas trop envie de parler à ton partenaire, préférant examiner la méthode d’effraction à utiliser. Le rideau en fer protégeait seulement la porte, et la vitrine n’était pas protégée, quel beau travail. Bon problème, tu allais devoir quand même parler avec l’autre sur la manière dont l’opération devait se dérouler. Bien évidemment, tu allais encore être exposé, puisque ta capacité le permettait.

_Alors le génie de la soirée, tu comptes entrer de quelle manière? Brutalement ou discrètement. Fais ton choix, j'veux pas moisir ici.


Oooouuuaiiis t’avais eu raison de te dire que ça allait être une mauvaise chose d’être en équipe avec lui. Les jeunes sont vraiment irrespectueux de nos jours. Enfin, tu soupirais avant de reprendre un air rayonnant, du genre tellement rayonnant que tu éclaires dans la nuit (pour donner l’air que tu pardonnes l’insolence de la jeunesse). Après ça lui semblait pas évident? T’as juste un petit couteau pour te défendre dans ta poche, et t’avais rien d’autre que ça, sans oublier ton portable.

_Mon nom c’est Takano.

Même si tu affichais cette face contente, tu avais presque craché ta phrase ; tu t’avanças près de la vitre, et tu la désignas de l’index. Et bien que ça semblait évident, tu lui expliquas, parce qu’un jeune aussi dissipé à l’allure de chien qui participe à des concours de beauté ne doit pas être très futé.

_Je te propose que tu brises cette vitre, et moi je rentre en premier pour désactiver le système de surveillance! J’aurai juste à changer de tête.


Spoiler:
 

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches   Dim 17 Jan - 17:06

I can't believe you're older than me.

Il a fait face à des excentriques, mais ce gars battait tous les records. Juger quelqu’un sur une première rencontre est malpoli, surtout que le compère de ce soir était l’aîné—cependant, cette gaieté semblait creuse, superficielle. Se sentant observé en long et en large, ses pupilles rétrécirent tandis qu’il scrute à son tour le fanfaron. Gringalet, petit, un visage efféminé et une coiffure qui ne rimait à rien—cette barrette, elle servait de décoration ? Comme l’espèce de guirlande qui embellit un sapin, sauf qu’ici, le résultat est complètement loupé. Ironie du sort, c’est une personne qui se contre-fiche de son apparence physique qui ose juger mentalement le blond sur sa tenue.  Quelqu’un âgé de quinze ans n’a que faire de donner bonne impression. En revanche, quelqu’un d’un peu plus ordonné est logiquement mieux habillé qu’une racaille de la banlieue. Réprimant ce qui est censé être un reniflement provocateur, les mains du garçon commencent à jouer avec la batte de baseball, jonglant aisément avec l’objet capable de fracasser en moins d’une seconde la boîte crânienne d’un individu à proximité.

- Mon nom c’est Takano.

Takano. Un nom banal, quoique jamais entendu auparavant. Ce sera facile à retenir pour la suite, bien qu’Akio a toujours préféré appeler les gens par leurs noms de famille, question d’habitude. Devrait-t-il à son tour se présenter dans les règles de l’art ? Être formel et donner son nom avant de débuter la mission ? Non. Faire preuve de formalités est une marque de respect qu’il n’a pas appris. Le savoir vivre et lui font deux. Sa Némésis, son ennemi juré. Le plus exubérant est de voir cet avorton sourire, presque de briller de mille feux sans aucune raison. Soit il est stupide, soit il tente de rendre l’atmosphère plus chaleureuse. Akio penchait pour la seconde option, bien qu’il ne se laisse pas prendre au jeu. Éternel grincheux dans l’âme, sa mine renfrognée montrait clairement qu’il ne souhaitait pas prendre part à cet engouement non réciproque.

❝ Akio. ❞

Il roule des yeux. Fournir uniquement son prénom devrait être suffisant, n’est-ce pas ? Nul besoin d’étaler des informations qui s'avéreront inutiles.

-Je te propose que tu brises cette vitre, et moi je rentre en premier pour désactiver le système de surveillance! J’aurai juste à changer de tête.

Honnêtement, ne pas être le meneur le surprenait légèrement. Habitué à avoir le contrôle de la situation, ‘remettre son destin’ entre les mains d’un inconnu est la pire condition possible. Malheureusement, il ne peut rien faire puisque aucune meilleure idée ne vint vaincre celle de Takano.

❝ Recule. ❞

Rapide comme l’éclair, un coup de batte suffit pour faire éclater la vitre en mille morceaux. N’ayant aucune crainte quant au boucan que son acte a causé, il recule en secouant son arme pour retirer les débris de verres.

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Takano. │Cambriolage parmi les peluches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système gratuit anti cambriolage éfficace
» Bonjour à tout les ch'tis vapoteurs et ch'tites vapoteuses!!!
» Un petit parmi les grands
» Parmi ces différentes marques d'ordinateurs portables, laquelle préférez-vous?
» Moi, nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: