Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la roulade c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptyJeu 8 Jan - 22:32

Ui bonsoir, j'arrête de tartiner du caca 5 minutes. Parce que je veux RP avec Yano.
Elle est cute, elle est gentille et discrète et introvertie, sa capa est cool, elle vend des infos, son fc c'est komugi bordel, et elle me rend triste parce qu'elle voit même pas ses pieds et se mange des poteaux parce qu'elle les voit pas. Donc il lui faut des relations, des copains, des pas copains, l'avantage c'est que y aura pas de côté illogique si je fais des rp avec untel ou untel parce que elle vend des infos et c'est cool.
Bref quelqu'un pour un rp ?

on sent la déprime et on dirait que je me justifie wow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptyJeu 12 Fév - 18:05

Tu veeeends des infos? ♥

Je reprends le Rp enfin je rame mais je reprends comme mon boulot et plus calme XD

PUIS HXH "sort"

Voilà voilà si tu veux de moi je veux bien encore... Okay il ets tard très tard, mais autant voir si ta demandé est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki and co'
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2014
Couleur : 1f99a7
Fiche de Personnage
Cause de mort: /
Relations:
Capacité: /

Kirisaki Haku

Kirisaki Haku


la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptyJeu 12 Fév - 18:08

(bonsoir j'ai la flemme de changer de compte je suis une rebelle lul)

Uuuui Yano vend des infoooos (et HxH est la raison ultime pour demander un RP, je te comprend totalement)

Mais oui la demande est toujours d'actualité, je suis une suicidaire qui recherche toujours des RP ~
Après j'ai pas forcément d'idée de contexte (parce que les cours m'arrachent le cerveau) mais vuala quoi ~

edit : du coup j'ai vu que tu avais rep sur l'autre demande aussi, et coucou c'est misa et voilà, c'est as you want pour le gens avec le rp ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 21:15

....Comment tu m'as troll...vas y je me sens nul XDDD

Bon bah j'ai droit à deux rp ou un seul ? (on dirait les soldes)

Sinon pour Yano, elle est connu pour vendre ses infos ou c'est je te tombe dessus et voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 21:19

Je te troll c'est totalement confirmé, la preuve je change encore de compte, admire les ils sont tous très beaux magnifiques *sort*

As you want, moi je suis une folle je peux prendre beaucoup de rp, donc ça dépend de combien tu en veux et tout.

Elle est connu ouais dans ce domaine, et elle a réponse à tout donc forcément voilà. Donc dans le cas d'une vente ? (on fait pierre-feuille-ciseau pour qui start ?)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 21:24

.....Mais mais...arrête ;w; XDDDD

Okay je prends les deux !
Et pour les infos je peux commencer du fait qu'il peut chercher comme ça, juste pour voir si elle a raison à tout c'est bien le genre de Kimi XDD

Et pour Nana, bah...tu m'avais je crois proposer Misaki non ? Si c'est l'autre compte...car tu paume XD On peut y aller sois en Yolo, soit en il y a une pluie torrentielle on fini au même endroit ouijaidesidéespourris XDD
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 21:49

On fait ça alors pour Yano, j'aime l'idée beaucoup uwu (mais elle est timide ça va être drôle hoho)

Je sais plus qui j'avais proposé, mais j'ai plus de l'inspi pour Misa en ce moment donc voilà, pseudo-loli et comme ça t'es plus paumé. Et j'aime l'idée de la pluie et tout, ça fait très cool (et j'aime juste ce genre de starter en fait)

Tu veux que je commence avec Nana du coup, histoire de me rendre un peu utile ?

(je t'ai même pas trollé cette fois, je suis triste, j'aurai du ramener satocon)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 22:46

...ça suffit les troll D= XDDD

Okay tu commence pour nana ça me va ♥
Et moi je t'agresse ta pauvre petite timide XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien EmptySam 14 Fév - 23:28

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


la roulade c'est le bien Empty
MessageSujet: Re: la roulade c'est le bien   la roulade c'est le bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roulade c'est le bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez on est bien ♥
» TOUT (eh ouais, j'utilise vachement ce mot, je l'aime bien)
» Parce que je le bien - Daichi
» Très bien, on se lance - Hiroba Eri
» Rentrée scolaire qui s'annonce bien ft. 3-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: