Partagez | 
 

 Un an de Misa *bruit de dino*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Un an de Misa *bruit de dino*   Dim 11 Jan - 19:24

Bon, j'avais promis à l'autre là, donc voilà. ET JE FAIS UN POST MÊME SI JE SUIS PAS UN GENS IMPORTANT, PARCE QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Parce que voilà, 11 janvier, ça fait un an que je suis inscrite ici, un an que je rp, un an que je partage des délires et conneries, un an que je connais des gens super cool.  On va la faire en mode rétrospective parce que j'ai rien de mieux à faire. L'autre jour, j'ai vraiment réfléchit sérieusement à comment j'avais trouvé le fow, mais j'ai pas retrouvé lol. C'était sûrement à cause de tumblr que je venais aussi de rejoindre, et j'ai du faire une recherche random et trouver le fow, enfin voilà. J'y connaissais rien au RP, j'en avais jamais lu, rien nada. Alors forcément, j'ai regardé un peu, lu tout ce qui es administratif pour mieux comprendre, toutes les fiches, tous les RP, et j'ai trouvé ça, super méga cool. Donc forcément inscription, à un moment ou y avait pas encore grand monde et tout. Random fact, déjà je galérais avec le code de la prez (qui étais rouge à l'époque, je still remember) et j'ai harcelé Mia aka Larousse aka ma pote rousse parce que j'étais en mode "Wut mais pourquoi y'a du latin ???". Misa un jour, Misa toujours.

Enfin bon, au début j'osais pas venir sur la CB et tout, dès que je voyais un admin ou Kano me demande pas pourquoi mais ce gens me faisais peur, je cherchais un prétexte pour me déco, sentez le niveau de noobisme qui dépasse des galaxies. Et puis ça parlais de Koyen, et Eliss disait qu'il avait une panne d'inspi et qu'il allait revenir et tout et qu'il était cool et tout, alors quand il et revenu, j'osais plus du tout aller sur la CB. On va me prendre pour une idiote, mon honneur va en prendre un coup wow. Je sais plus trop ce qui s'est passé après... Y'a eu Munmun et Munmun elle est supa cool, love sur toi Munmun, ma première partenaire de RP pour ben, mon premier RP, vive la logique. Et y'a eu plein de gens par la suite, et je m'éclatais à dire bonjour sur toutes les présentations, parce que lire les présentations c'est mon grand kiff. Et puis on a eu Kono qui est super cool aussi, et Lapinou d'amour aussi, et y'a eu Miku et Ruru, je sais plus qui la première parce que je suis un fossile et j'ai la mémoire qui flanche.

Et puis y'a eu beaucoup de gens tous très cool, je vais pas tout citer sinon je vais en oublier. Genre parce qu'il faut absolument la citer, ma kouhai absolument adorable trop douée en va avec sa voix absolument adorable et tout, love sur toi. Nouveau random fact, Nagisa me faisait super peur, j'avais trop peur de lui parler alors je me faisais toute toute petite, et en fait elle faisait pas peur, beaucoup de love sur toi, merci d'être admin sur Mikagura, tout ça uwu.
Oui parce que Kagepro m'a motivée a créer mon fow pour avoir un @, et donc voilà, j'ai été une grosse boulette à chercher une PA et pas comprendre les codes, mais je suis une Misa. Et je suis légion, je contamine tout le monde avec mes conneries #likeaboss /slapped

J'ai pas grand chose d'autre à raconter, j'ai déjà suffisamment raconté ma vie qui est cool et tout. Mais bref, j'adore ce fow, pour énormément de raisons, j'adore les gens ici, comme l'a dit Koko, c'est plus qu'un fow, c'est une véritable famille, et cette famille je l'adore vraiment. C'est grâce au fow que j'ai recommencé à écrire, alors que j'avais arrêté depuis 2-3 ans, et c'est aussi grâce à ça qu'aujourd'hui l’hôpital m'a demandé une autobiographie, après être tombé sur un RP par hasard que j'avais laissé ouvert sur mon ordi dans une salle d'attente (non je laisse pas traîner mon ordi dans les salles d'attente, c'était juste la pause toilette). Et puis j'aime beaucoup nos call, ça aussi j'avais jamais vraiment fait, on se marre, on papote, on chante (et y'a des gens trop doués, je suis jalouse, wow), pleins de truc que j'aime beaucoup uwu.

Et puis voilà, je vous adore tous, même si je fais partie des plus jeunes au final, on s'en fout, je vous aime beaucoup, et j'espère pouvoir rester très longtemps à partager tout pleins de trucs, et surtout des conneries qui font rire.

*roule plus loin*
*message très stupide je suis très akward wow*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

MessageSujet: Re: Un an de Misa *bruit de dino*   Mer 21 Jan - 0:08



    Il faut répondre à l'appel des dinos :3 Félicitations Misa ! (moi aussi, j'étais aussi parano que toi avec la Cb et les admins, enfin pas ici, mais voilà o/)

    (Wow, on t'a demandé une autobiographie ? *-* ils sont tombés sur quel genre de rp au juste ? owo fais gaffe à ton portable quand même >_<")

    Bref, fêtons tout cela comme il se doit avec beaucoup, beaucoup de cookies !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de Misa *bruit de dino*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...
» Abaisser les marges de bruit
» Bruit bizarre suite à le MAJ
» Bruit en veille
» bruit récurrent bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: