Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptySam 4 Avr - 21:14













Omg I saw something really weird

Cela faisait déjà un bon moment que nous étions là, dans cette chambre à regarder un écran avec toute l'innocence et l'entrain du monde. Pour être honnête j'avais débarqué chez Daichi sans prévenir, parce que je m'ennuyais et que j'avais entendu que pas mal de covers étaient sorties le jour-même, dont certaines de Mafumafu et Soraru ! Résultat j'avais ressenti le besoin de partager ça avec quelqu'un et j'avais aussitôt filé chez lui. Comment ça impoli de ne pas prévenir de son arrivée ? Oh, il devait certainement s'y attendre de ma part ! Et puis ce n'était pas comme si je débarquais dans la salle de bain pendant qu'il se lavait, ou que j'épiais volontairement sa vie privée. Non : je venais lui rendre visite comme la bonne amie que j'étais. En plus je me doutais que cela lui ferait sûrement plaisir et que l'on s'amuserait bien, alors je m'étais dirigée là-bas aussi vite que je l'avais pu, surtout qu'il fallait que je me souvienne du chemin ce qui serait un exploit. Un exploit réel, car je ne m'étais pas trompée : peut-être était-ce l'appel du divertissement qui m'avait menée jusqu'ici ? Entrant le code qu'il m'avait passé la fois d'avant, je m'étais précipitée vers sa porte et je m'étais incrustée.

Résultat nous nous étions retrouvés à parcourir Nico Nico Douga en espérant pouvoir écouter tout un tas de covers tout en bavant devant les PV. Nous en avions d'ailleurs écouté plusieurs, du genre Outer Science ou encore Garakuta Innocence, de quoi nous lancer dans une longue série de chansons toutes au style très varié. Puis j'ai mis Yotsuya-san ni yoroshiku, au caractère déjà bien plus grave. Mais la version d'Himeringo était si parfaite ! Forcément je ne pouvais que l'adorer, si bien qu'après on a dérivé sur Transient Apple Salesgirl. Et comme la fille stupide et émotive que j'étais, je me suis mise à avoir les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion. Ici la fierté n'était plus prise en compte car j'avais donné mon entière confiance au roux, il fallait dire que nous étions partenaires dans la connerie en même temps alors je ne pouvais que le croire aveuglément. Continuant à passer de chanson en chanson pendant un bon moment je fus vite anéantie par celles au background un peu trop noir que je ne pus m'empêcher de chercher des pv ayant l'air joyeux. C'est là que je vis celui qui allait changer ma journée.

Un pv dont l'image d'aperçu semblait fort joyeuse ; Kurumi Ponchio. C'était super coloré et tout, en plus Mafumafu avait participé au chorus donc ça ne pouvait qu'être cool ! Indéniablement je cliquai sur le lien, ce qui allait donner ce côté étrange à la journée bien que je ne pouvais pas le suspecter au départ. Attendant que ça charge un peu au cas où je fis un grand sourire à Daichi après avoir regardé la date du post de la chanson : le jour-même. C'était donc l'une des chansons dont j'avais entendu parler. J'étais fière de ma trouvaille, ahh, si seulement j'avais su à quoi m'attendre ! Au début je ne prêtai pas attention aux paroles, pourtant très suggestives, parce que j'attendais avec impatience le début. Puis je me rendis compte qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ce voice acting, mais je n'y prêtai pas trop attention. Quand la musique démarra vraiment je me trémoussai presque sur place, le rythme s'avérant très entraînant : il ne me fallut que quelques secondes pour retenir la première phrase, que je me mis à répéter en même temps que nos utaites préférés. Puis la chanson commença à prendre une tournure de plus en plus étrange, ce qui fit buguer mon cerveau.

Plus on avançait dans la chanson et plus je me rendais compte qu'il y avait un énorme sous-entendu – pas du tout sous-entendu en fait mais bon – : c'était à propos de... hum... relations intimes ? Résultat des courses j'étais super embarrassée et j'espérais que le roux ne prêterait pas attention aux paroles, mais davantage au pv qui était bien plus... innocent ? Ou pas, si l'on écoutait attentivement chaque mot prononcé.  Je ne savais plus où me mettre et mon visage était progressivement devenu tout rouge : Mafumafu, la figure de l'innocence pour moi, s'était converti dans la chanson perverse. Aussi étrange cela pouvait-il paraître cette simple musique avait déclenché chez moi une réaction très étrange : Daichi c'était un monsieur, et même si c'était mon ami... bah ça restait un monsieur avant tout. Et j'étais seule. Avec un homme. Dans une chambre. Là les paroles me passèrent dans la tête et j'eus presque envie de balancer l'ordinateur par la fenêtre : les hormones de l'adolescence, c'est le mal. Ça rend parano.

« B-Bon, on va oublier cette chanson hein ! V-Voyons voir, une autre... »

Je me remis à fouiller dans les chansons, lançant Gigantic OTN qui m'avait l'air pas mal et peut-être plus innocente, avec un peu de chance ? Mais je me méprenais, une fois encore. Et du coup ça rendait la situation encore plus étrange. Et si quelqu'un venait à entendre ça à part nous, est-ce qu'il n'y aurait pas un gros malentendu par la suite ? Du coup j'étais sur mes gardes, surveillant régulièrement les alentours comme si j'avais commis un meurtre sauf qu'au lieu d'être blanche j'étais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptySam 4 Avr - 23:15

Aujourd'hui, tous les fans d'utaite dignes de ce nom sont au taquet. Normal, en même temps, plusieurs covers très attendues sortent enfin sur NicoDo ! Bon, Daichi a complètement zappé, mais plus pour très longtemps : il a prévu de passer sa journée à glander sur le net et regarder des anime, éventuellement baver sur les trailers des nouveaux jeux, essayer de dessiner des conneries, apprendre les chansons de Mikagura School Suite avant que l'anime sorte (parce qu'elles sont trop cools et que ce sera swag de se la péter en disant "je connaissais avant moi tu vois"), des choses comme ça. Ça, c'est une vraie journée. Daichi, il aimerait bien que ce soit tous les jours comme ça, parce que là, avec les cours, il a plus le temps de suivre toutes les nouvelles sorties, c'est terrible. Enfin non, là c'est les vacances en fait (période bénie par tous les lycéens), mais dès la rentrée il sait que ce sera plus pareil. Parce qu'en troisième année, ben si tu veux aller à la fac ensuite, faut bien bosser un minimum. Eh oui. Et puis même si tu bosses pas, faut bien faire acte de présence, et donc tu peux pas trop mater d'anime en maths, ça le fait pas. Quel dommage, quel dommage. Daichi, c'est pas un hikkikomori non plus car il aime bien sortir (pour aller à Akihabara acheter des goodies) ou faire du volley, mais il serait juste pas contre moins de cours ou plus de temps libre. Voilà voilà.

Enfin bref. Aujourd'hui il va en profiter, ça c'est sûr ! Pour le moment il sort du lit, où il vient de passer deux heures à jouer à Zelda après s'être réveillé, flemme de se lever tout ça tout ça, mais là sa 3DS a plus de batterie, faut bien faire quelque chose. Il va donc la brancher, et en fait il se dit que se remettre à jouer n'est pas une si mauvaise idée. Ouaaais, c'est super cool en plus Zelda, Majora's Mask quoi ! Bon, il a un peu (beaucoup) peur du vendeur de masques (comme toute une génération) et du coup c'est pour ça qu'il y joue le matin et pas la nuit, il a peur de faire des cauchemars cet abruti. Mais voilà, son estomac crie famine et il se rappelle que sa soeur n'est pas là aujourd'hui, alors faut qu'il bouffe. Comme il a pas envie de perdre du temps à cuisiner (et qu'il a surtout très beaucoup la flemme), il va se réchauffer un truc vite fait — des raviolis ! Parfait. En attendant que ce soit chaud, il se fait une toilette plus ou moins correcte, et voilà, itadakimaaasu ! C'est vraiment trop bon, avec du gruyère dessus, bien cuit. Nomnomnom.

Bien ! Son estomac rassasié, il va allumer l'ordi — il a totalement oublié qu'il voulait jouer à Zelda. C'est Daichi. Le bruit familier du ventilateur (non non c'est pas mixeur) ronronne alors qu'il branche le kotatsu : rien de mieux, l'hiver (oui on est au printemps mais fuck il fait super froid pourquoi sa soeur a éteint le chauffage, les économies ok mais il va crever là le rouquin), que se mettre sous le kotatsu en matant des séries toute la journée, adossé au mur ou sur un coussin trop confortable. C'est un des petits plaisirs que Daichi s'octroie un peu trop souvent, mais en même temps, c'est trop tentant, c'est trop la belle vie. Alors alooors, que regarder aujourd'hui ? Faisons quelques petites recherches. Alors, internet, le site d'anime, les nouvelles sorties et — Eh ? On sonne ? Curieux, le rouquin va ouvrir, et reçoit une agréable surprise en trouvant son amie Kaede à la porte ! Une bien sympathique fille aussi stupide que lui avec qui le courant est tout de suite passé, c'est très chouette de déconner avec elle !

D'autant plus que Kaede, elle est aussi fan d'anime et d'utaite, et elle, elle n'avait pas oublié la sortie de nouvelles covers aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle est venue, pour partager cette joie avec un ami, et elle a bien fait, glander c'est encore mieux entre potes ! Daichi est ravi de l'accueillir et l'emmène sous le kotastu, dans l'appart' à l'odeur de raviolis, où l'ordi était déjà prêt, ils sont sur la même longueur d'ondes, si c'est pas beau, ça ! Qu'est-ce que c'est confortable, quand même. Outer Science, Garakuta Innocence, Himeringo, que de bonnes musiques. Entre les PVs badass et les musiques rythmées, les adolescents sont servis, quel travail, les utaite, quel travail ! Quelques chansons sont plus tristes (feelsfeelsfeels) et quand le roux voit Kaede avoir des larmes aux yeux, il fait lui une blague de merde ou un câlin pour la réconforter, comme un vrai pote, parce que les blagues et les câlins c'est cool. Ouais, Daichi il est très ouvert et pas du tout coincé, ça le gêne pas ce genre de choses. Filles, garçons, il s'en fout, les câlins c'est le bien. Et ça rime.

À la recherche d'une chanson plus joyeuse, la jeune fille clique sur la suivante : Kurumi☆Ponchio. À première vue colorée et enjouée -avec plein d'utaite super cools comme Mafumafu ou un:c !-, cette chanson ne provoque en effet aucun feels chez le rouquin. Ce qui est plutôt bien ! Mais… Qu'est-ce qu'ils racontent ? C'est pas un peu bizarre, ce voice acting au début ? Enfin, ils prennent un ton bien… Euh… Comme dans les rares extraits de yaoi qu'il a entrevus en errant sur le net ? Non ? C'est awkward, wow. Une rythme et des paroles entraînantes font sortir cette pensée de la tête de Daichi, qui chantonne avec Kaede, c'est vraiment fun, en fait ! sympa pour te remonter le moral après les feels ! Tout ça, jusqu'au deuxième voice acting au beau milieu de la chanson (avec un ost de Lucky☆Star en BGM !!)… Wtf the fuck ? C'est vraiment ce qu'il pense, hein ? C'est… C'est dégueulasse ! Mais alors pourquoi Daichi il est mort de rire ? Très bonne question, faut pas chercher, c'est la stupidité chronique. C'est tout.

Cette chanson est évidemment à prendre au seconde degré… Ce que Kaede ne semble pas avoir compris ? … Sérieux, elle est toute rouge ! En voilà une surprise, l'autre idiot pensait qu'elle rirait aussi. Wow. Que faire, maintenant ? La chanson est finie, mais entre temps elle a aussi dû tout comprendre. «B-Bon, on va oublier cette chanson hein ! V-Voyons voir, une autre...» … Oh ? Et là, il a envie de faire un truc vraiment bâtard, c'est idiot mais ça c'est la définition du Daichi. Pour le moment, il regarde la chanson suivante : Gigantic OTN. Après quelques secondes, ça n'a pas vraiment l'air plus innocent que la précédente. C'est un message subliminal ? Pas possible. Vire cette idée de ta tête, Daichi. Elle peut pas penser à des choses comme ça en étant si rouge, Kaede ! Elle est innocente, elle. Et c'est pour ça que c'est complètement horrible de lui faire ça : le rouquin se rapproche avec un sourire malicieux et souffle : «Oh, t'aimes pas ce genre de chansons, Kaede ? ~» Wink Wonk. Il laisse quelques petites secondes de pause, en la fixant sous l'air dynamique de Gigantic OTN (et quelles paroles), puis s'écart en rigolant. «Non, je rigole, t'inquiète !» Pauvre pauvre Kaede. Elle est toute alerte, elle est toute rouge, c'est assez mignon, en fait. L'après-midi est bien parti, tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptyLun 6 Avr - 15:52













Omg I saw something really weird

Il allait finir par croire que je le faisais exprès. Parce que cette chanson n'était carrément PAS innocente. Et comme une idiote je restai figée, mon cerveau entrant en état de dysfonctionnement intense : trop de sous-entendus tue le sous-entendu. Du coup je ne savais même plus comment réagir, j'étais comme une statue sous le kotatsu que je partageais avec Daichi en priant limite pour ne pas qu'il me sorte une blague pourrie parce que là ce n'était pas le moment. J'avais envie de me cacher, vraiment. Si moi déjà je me faisais des films, alors qu'en était-il de lui qui riait aux éclats au départ ? N'allait-il pas se demander s'il ne s'agissait pas là d'un aveu indirect ? Hahaha, non, sûrement pas enfin, c'était Daichi après tout ! Mon pote, mon camarade... il saurait que ce n'était pas possible venant de moi... n'est-ce pas ? Et là il se rapprocha soudainement avec un sourire malicieux sur les lèvres. Non non non non, n'approche paaas ! Ma tête ne va pas supporter la pression, ni mon cœur d'ailleurs alors arrière ! J'eus envie de reculer, mais je me retrouvai clouée sur place, le regardant en me demandant s'il était possible que je sois encore plus rouge que je ne l'étais déjà.

«Oh, t'aimes pas ce genre de chansons, Kaede ? ~»

Et le wink wonk mortel en prime. Pourquoi moi ? Pourquoi me faire vivre ça, stupide cerveau plein de shojos ? Il n'était sûrement pas sérieux, ça ne pouvait qu'être une blague. Hahaha- un rire nerveux s'échappa du fond de ma gorge ; je ne savais plus où me mettre. Désespérément je regardais sur les côtés, tentant de trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait me permettre de me calmer en focalisant mon attention dessus. L'ordinateur ? Il ne fallait même pas y penser. Daichi recule, tu es trop près, en plus avec la musique c'est très oppressant tu n'imagines même pas. Lorsque finalement il s'écarta je fus à la fois soulagée et... frustrée ? Je ne savais pas si c'était le mot exact, mais j'avais moyennement apprécié cette blague qui avait rendue mon rythme cardiaque incontrôlable. Plaçant l'une de mes mains au niveau de mon cœur, j'en vins à me demander comment cela se faisait qu'il n'avait pas déjà lâché vu la vitesse à laquelle il battait. L'imagination c'est le mal, et j'en avais fait les frais à cet instant-même. Pour être honnête, c'était la première fois que j'avais été aussi mal à l'aise en la présence du roux, ou tout simplement d'un homme. Tout ça à cause d'une chanson – tssss, ridicule.

«Non, je rigole, t'inquiète !»
« Idiot, ne joue pas avec mes émotions comme ça ! »

À ces paroles je levai ma main libre et la plaquai contre les yeux de Daichi, faisant progressivement reculer sa tête pendant quelques secondes. De toute manière il m'avait déjà vue rouge comme une tomate, alors je n'avais plus rien à cacher mais... j'en avais ressenti le besoin, comme si ça allait lui faire oublier ce qu'il venait de voir. Puis, tout doucement, je l'avais enlevée avant d'afficher un petit air boudeur, ayant l'air d'un chien battu à cause de mon regard. Je ne savais pas quoi dire alors je restais muette, regardant mes pieds en attendant que mon embarras s'évapore. Ce que j'espérais c'était qu'il ne me trolle pas encore une fois d'une manière similaire, sinon mon cœur n'allait pas tenir longtemps. D'ailleurs mon cerveau avait commencé à fondre progressivement, ayant du mal à exécuter ses fonctions de base soit réfléchir correctement. J'avais envie de me venger, mais je me voyais mal le faire dans un état pareil, ça ne serait pas crédible, mais genre vraiment. Moi aussi je pouvais me rapprocher et lui faire s'imaginer tout un tas de trucs ! Enfin pas maintenant, pas en état. Cerveau ramolli par la chaleur provoquée par la rougeur de mon visage, un peu comme un coup de soleil ; c'était assez handicapant mine de rien.

Progressivement je sentis le rouge de mes joues s'évaporer, laissant place à la teinte rosée habituelle : j'avais enfin repris mes esprits. Ne me préoccupant plus trop de l'ordinateur, laissant ainsi une lecture automatique des chansons en évitant de prêter aux paroles au cas où ce serait encore... déplacé. Cependant je fis tout de même signe à Daichi pour qu'il en mette une lui-même, peut-être que comme ça on aurait plus de chance car moi visiblement j'attirais les chansons perverses : à croire que Nico Nico Douga voulait me plonger dans l'embarras. Si c'était le cas alors c'était réussi ! M'enfin. Le temps qu'il fasse son choix cela me laissait le temps de réfléchir à une vengeance digne de ce nom. Attendant que la chanson qu'il avait choisie démarre je me préparai mentalement, craquant discrètement mes doigts sous le kotatsu. Il allait souffrir, ça oui. Non je n'avais pas prévu de le cogner, jamais je ne ferais ça pour une raison aussi stupide, encore moins à un ami. Mon regard se remplit soudainement de mauvaises intentions, étant désormais prête à accomplir ma vengeance.

« Je pourrais te retourner la chose, après tout tu as l'air d'apprécier grandement ce genre de chansons. Y a-t-il quelque chose que tu ne m'aurais pas dit, hm ? »

Un petit sourire moqueur apparut sur mes lèvres et je m'approchai de lui, me penchant vers lui sans bouger pour les quelques secondes suivant ce geste. Un petit silence s'installa avant que je ne me mette à ricaner et que je ne lui saute presque dessus pour le chatouiller. Quoi, comment ça c'était une vengeance pourrie ? Moi je trouvais ça parfait. Parce que c'était en toute innocence, que ce n'était pas bien méchant mais que ça l'embêterait bien parce que je savais que le roux était chatouilleux, donc qu'il allait probablement se rouler de rire par terre. Rien que cette idée me fit rire davantage : j'étais fière, ah ça oui, alors qu'il n'y avait pas de quoi pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptyLun 6 Avr - 22:38

Daichi, il trouvait ça très drôle, de la troller comme ça, Kaede, mais apparemment c'est le seul. Elle rigole pas ? Pourtant elle est plutôt du genre à bien déconner avec lui, d'habitude. Bizarre. «Idiot, ne joue pas avec mes émotions comme ça !» … Eh ? Mais il a pas fait exprès ! Enfin si, mais il pensait que ce serait juste pour rire ou quelque chose comme ça ? Ça l'a vexée ? Il ne croit pourtant pas… Ou bien alors elle est trop gênée donc elle fait n'importe quoi -en partie par sa faute- ? Eh— ? Maintenant il voit plus rien, si ce n'est la main de Kaede, de très très près, mais c'est pas ce qu'il appelle «y voir quelque chose», en fait. Pourquoi elle lui cache la vue ? Docilement, et même un peu amusé, il recule la tête quand elle la lui pousse. C'est bizarre, tout ça, mais sympathique. En fait il ne comprend pas tout, mais il s'en fiche un peu Daichi, c'est marrant. Du coup, il a quand même un petit sourire très franc et très sincère. Et puis, elle lâche sa main, et il cligne une ou deux fois des yeux pour la voir arborer une expression boudeuse vraiment trop choue ! Sa réflexion ne va pas plus loin, au roux, la vie de couple et tout ce bordel c'est probablement pas pour lui (pas assez mature ahem), mais il assume parfaitement qu'il trouve les filles -ou les garçons !- jolies ou mignonnes de temps en temps, parce que c'est vrai, après tout. Seulement, aucun sous-entendu.

Pas comme dans leurs chansons, d'ailleurs. Aha. D'ailleurs, il serait peut-être temps d'en mettre une autre, étant donné que Gigantic OTN, cette sublime chanson aux paroles profondes (*tousse*) et lyriques (*tousse tousse*), vient de se terminer ? Son amie -qui a repris une teinte normale, ouf ! c'était limite inquiétant- lui fait signe, alors il se tourne vers l'écran pour chercher. Qu'est-ce que NicoDo lui propose de bien ? Hm… Réflexion intense. Il scrolle la page en lisant tous les titres jusqu'à apercevoir la chanson par-faite (ou pas) pour «rester dans l'ambiance» : Plus Danshi. Est-ce que Kaede connaît ? Très bonne question. Elle semble penser à autre chose, et au pire il dira qu'il connaissait pas mais que ça avait l'air cool puisqu'il y a Reol ! Voilà, c'est ça, c'est bien, ça. «Très bien !», même, comme dirait un certain personnage doublé par Mamo. C'est dingue comme les pensées de Daichi peuvent dériver, pour sortir des références nulles à un public invisible, en plus. Enfin bref, le voilà qui sourit à nouveau (mais qui sait s'il avait cessé de sourire entre deux ?) face au rythme endiablé de la chanson, joyeuse en apparence mais pas plus innocente que les deux autres ! Le PV est marrant, en plus. Mais pauvre Len, quand même.

Il se tourne vers la blonde, Daichi, et s'apprête à lui demander ce qu'elle pense de cette chanson-là, mais se fait couper l'herbe sous le pied : «Je pourrais te retourner la chose, après tout tu as l'air d'apprécier grandement ce genre de chansons. Y a-t-il quelque chose que tu ne m'aurais pas dit, hm ?» … Woops, percé à jour ? C'est quoi ces questions ? Elle connaît Plus Danshi alors ? Bon, il peut pas nier, mais il trouve ça juste marrant, il est totalement clean le rouquin, rien à cacher, je vous promets Agent Haku ! Sauf qu'elle a un sourire et un regard vicieux, ça se voit carrément, elle risque pas de le lâcher, là. Dommage ! Mais bon, c'est pas comme s'il l'avait pas cherché, aussi, hein. Même qu'elle s'approche, wow, vachement près, d'un coup, et Daichi comprend maintenant parfaitement comment elle a dû se sentir deux minutes avant, quand c'est lui qui lui faisait ça. Il la fixe en louchant un peu parce qu'elle est vraiment près hein, retenant limite son souffle, le coeur battant légèrement plus que la moyenne. C'est bizarre, wow, c'est bizarre. Il ne va pas jusqu'à rougir non plus, c'est Daichi ne l'oublions pas, mais il sent comme une sorte d'appréhension, qu'est-ce qu'elle va faire, qu'est-ce qu'elle va faire ? Il en a pas regardé beaucoup mais ça fait pas un peu shoujo tout ça ?

Il n'a pas le temps de répondre à sa propre question que le pseudo-silence se retrouve brisé par un rire très machiavélique de sa poto : aussitôt, sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, le pauvre, elle lui saute dessus pour le chatouiller, et forcément elle n'y va pas de main morte. «Gyaaah— !!» En lâchant une sorte de petit cri aigu pas très ikemen du tout, il se tord de rire, il est très chatouilleux, le roux. C'est horrible, horrible, ce truc ! En plus il s'est fait surprendre du coup il a eu un espèce de sursaut et le voilà par terre avec Kaede au-dessus, Kaede qui ne s'arrête pas de le chatouiller, provoquant des éclats de rire nerveux et aigus, le fou rire arrive rapidement, ainsi que les larmes. «Aaah— ! Kaede, arrête, arrête, aaah— !!» Il essaye bien entendu de s'extirper aux attaques, mais comment pourrait-il y arriver en étant mort de rire et à moitié allongé sur le sol avec la blonde qui a l'air super fière de son coup et qui ne s'arrête pas malgré ses supplications ? Il met quelques secondes (looongues secondes tortueuses) à capter qu'il peut tout simplement utiliser sa propre technique contre elle et change donc de stratégie. entre deux éclats de rire, il se met à chatouiller la blonde aussi, en s'encourageant lui-même avec un : «Tiens prends-ça tu vas voir !» Sur cette musique c'est très très étrange, comme scène, mais en fait il a complètement oublié la musique et tout ce qui se passait autour pour le moment, il veut juste respirer un coup le rouquin. Et il s'éclate, y a vraiment qu'entre potes qu'on s'éclate comme ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptyVen 1 Mai - 17:56













Omg I saw something really weird

« Gyaaah— !! »

Génial ! L'attaque des chatouilles fonctionnait à merveille ! Plutôt fière de moi je continuai à le torturer, l'assaillant en me mettant au-dessus sans même m'en rendre compte... et sans me poser de questions d'ailleurs. C'était en toute innocence d'accord, aucune pensée malsaine derrière mes actions. À moins que je n'ai un drôle d'inconscient ? Non, sûrement pas : j'étais bien trop pure pour penser à quoi que ce soit d'étrange – ou pas en fait, les mangas, les animes et les otomes s'étaient chargés de mon éducation –. Soudain se mêlent à mes pensées des éclats de rire, provenant de mon jeune camarade que j'étais actuellement en train de malmener allons-nous dire : puis, peu après, il commença même à en avoir les larmes aux yeux. Si ce n'était pas mignon ça ! Franchement, ça me donnait encore plus envie de continuer alors je ne m'arrêtai pas, continuant à rapidement passer le bout de mes doigts sur ses côtes afin de ne pas lui laisser le temps de prendre le dessus. Si je commençais à faiblir la situation risquait de se retourner, même si en l'occurrence ça semblait plutôt mal parti pour lui : regardez-le, le pauvre, à pleurer de rire sous mes chatouilles, lâchant de temps à autre des petits cris aigus.

« Aaah— ! Kaede, arrête, arrête, aaah— !! »
« Ça ne sert à rien de m'implorer, hohoho~ »

Et il cherchait à se débattre, le petit fourbe. Sauf que moi je ne comptais pas le laisser faire : je ne devais absolument pas lui laisser le temps de se rendre compte qu'il n'avait qu'à retourner l'attaque contre moi pour gagner. Pourquoi ? Parce que j'étais super chatouilleuse même si je prétendais toujours le contraire, sauf que lui il le savait : encore fallait-il qu'il le réalise, et qu'il y songe. En attendant j'avais toujours le dessus ! Sauf qu'à force je commençais à me demander s'il n'allait pas finir par étouffer à force de rire comme ça. Du coup je ralentis un peu le mouvement de mes doigts, regardant le roux écroulé par terre. Puis en voyant soudainement ses mains bouger j'eus un mouvement de sursaut assez brusque ce qui faillit me faire tomber sur mon ami, qui se serait retrouvé écrasé sous mon poids. Par chance j'avais réussi à me rattraper et ainsi retrouver mon équilibre, chose qui me soulagea instantanément en fait. Sauf que ce fut ce moment d'inattention qui me coûta très cher au final : je sentis soudain ses doigts se balader sur mes côtes. Oh mon dieu non, j'étais prise au piège ; voilà qu'il me chatouillait à présent !

« Tiens prends-ça tu vas voir ! »
« Kyaa ! »

Le bruit digne de malentendus s'était pourtant extirpé de mes lèvres, mais j'étais tellement morte de rire sous les chatouilles que je n'y avais pas prêté attention. La musique ? Je l'avais complètement oubliée et pourtant sous le coup de la torture les notes commencèrent à résonner de plus en plus dans ma tête. Mon cerveau, marchant encore plus au ralenti que d'habitude à cause de la détresse, analysa progressivement les paroles de la chanson qui passait. Et là ce fut le drame : encore une musique perverse, sauf que cette fois ce n'était pas moi qui l'avais mise. Il le faisait exprès ou.. c'était un message subliminal ? Non, non, c'était impossible venant de Daichi, du moins c'était ce que je croyais ! N'était-il pas si innocent ? Et là les images de plus tôt, quand il s'était rapproché pour me troller, me revinrent à l'esprit ce qui ne put que me perturber davantage. S'il était si pur que je le pensais jamais il n'aurait fait ça n'est-ce pas ? Cette simple pensée me dérangeait beaucoup, résultat je ne savais que penser. Ah quel malheur, je devenais de plus en plus consciente de la situation.

Après avoir longtemps résisté je m'étalai sur le côté, me pliant littéralement de rire. Quand ce carnage allait-il cesser ? Quand Daichi reprendrait-il ses esprits et cesserait d'agiter ses doigts sur mes côtes ? D'un côté je voulais que tout cela s'arrête, mais d'un autre côté si cela se faisait il risquait de se rendre compte de la situation et éventuellement de mes rougissements idiots. Et ainsi il analyserait les paroles de la musique – si ce n'était pas déjà le cas – , ce qui rendrait la situation drastiquement plus embarrassante. Et ça je n'en avais pas besoin, vraiment : je m'en passerais volontiers de cette gêne démesurée que j'avais ressentie plus tôt, et que lui aussi avait probablement dû avoir lorsque je l'avais taquiné. Mais à ce rythme-là ça n'allait pas s'arrêter : je me devais donc d'agir aussi vite que possible. Difficilement j'essayai d'atteindre ses bras avec mes mains pour les arrêter, mais je n'y parvins pas parce qu'avec les chatouilles j'avais tendance à vouloir automatiquement me couvrir le ventre, afin de stopper ce massacre. Alors ma voix s'élevait de plus en plus, laissant place à un rire incontrôlable mêlé à des gestes désespérés montrant ma volonté de m'extirper de la domination du rouquin. Le plus étrange c'était que c'était un mélange d'une gêne immense, d'une panique sans limite mais également d'un amusement indéniable. Cela pouvait sembler étrange, mais à mes yeux il était avant tout mon meilleur ami, mon frère, tout ce que vous voulez avant d'être une personne étrange ce qui faisait que je m'amusais constamment avec lui.

« A-Ah ! Je t'ai eu ! »

Ce furent les premiers mots qui parvinrent à sortir de ma gorge alors que j'étais à bout de souffle, car ce fut également l'instant où j'avais enfin réussi à bloquer les bras de mon ami avec mes mains en attrapant les siennes. Plutôt fière de moi j'arborai un air triomphant voire presque arrogant, ce qui ne dura pourtant que quelques secondes. Un petit silence s'installa, probablement parce que mon cerveau venait d'être frappé par un bug soudain. Mon regard se posa d'abord sur nos mains, puis il se leva lentement vers celui du rouquin. Il me fallut une dizaine de secondes pour réagir, le lâchant d'un seul coup en roulant sur le côté pour fuir, le visage rouge pivoine. Puis, comme si mon instinct m'avait demandé de le camoufler aussitôt, je rencontrai inévitablement dans ma fuite un meuble avec lequel j'entrai en collision, m'éclatant bien le genou au passage, et un peu la tête. Râlant un peu je me redressai péniblement, sentant un liquide couler progressivement de mon nez. À en juger par la couleur de la goutte venant de s'écraser sur le sol, ce n'était pas de la sueur : c'était du sang. Wow. Aussitôt je plaquai ma main contre mon nez, priant intérieurement. Pourvu qu'il ne se méprenne pas sur la raison de ce saignement de nez soudain !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede EmptyLun 25 Mai - 0:53

Oh, ooh ! La technique de défense imparable et universelle aux chatouilles en répondant par des chatouilles a fonctionné ! Daichi voit ici enfin une occasion de respirer et ne s'en prive pas. Puis en plus il rend la monnaie de sa pièce à Kaede, en plus, alors raison de plus pour continuer ! Eh oui, ça lui arrive d'être sadique, à Daichi, par moments. Bon, il est censé respirer et reprendre son souffle en même temps que d'accomplir sa vengeance, mais en fait voir Kaede se tordre de rire, d'abord au-dessus de lui (et quelle position, hrm hrm, voilà une pensée tout à fait déplacée Daichi, dans la continuité de toutes les précédentes ahem), puis en tombant à côté de lui, c'est juste drôle. Donc en fait il rigole presque autant qu'il fait rire son amie, alors qu'elle ne le chatouille plus. Bravo, Daichi, bravo. Enfin, ce qu'il préfère, dans tout ça, c'est les cris qu'il arrache -en tout innocence- à son amie, preuve de la terrible horreur qu'il est en train de lui faire vivre. Quelle cruauté de la part du rouquin, vraiment ! Enfin bon, il a le droit, aussi, puisqu'elle vient de lui faire exactement la même chose. De toute façon s'il n'avait pas le droit, il le ferait quand même. Thug Life Daichi.

Elle gesticule un moment, la blonde, essayant à la fois de se protéger des assauts de son ami que de les empêcher, mais elle ne peut pas faire les deux en même temps, donc c’est marrant — et aussi très mignon. C’est dans ces moments-là qu’il faut faire un choix, se dit Daichi, soit tu te protèges et tu souffres moins en attendant que l’attaquant se lasse -ce qui peut durer assez longtemps si tu as un gens chiant en face de toi- ; soit tu prends le risque de mourir (de rire *tousse*) mais là tu as une chance de faire cesser le calvaire pour de bon — la preuve étant que le rouquin a réussi avec cette technique ! La prise de risques en vaut bien souvent la peine, et d’ailleurs c’est toujours comme ça qu’il fait dans les RPGs l’adolescent (notons au passage qu’il se fait péter lamentablement  la binette une fois sur trois). «A-Ah ! Je t'ai eu !» Entre temps, profitant sûrement d’une fraction de seconde d’inattention, son amie a attrapé ses mains et les serre à présent dans les siennes. La voilà triomphante à son tour et ça ne fait que rire l’autre idiot, il est presque soulagé pour elle. Vraiment, Daichi…

Bizarrement, après ça, et après qu’ils se soient tous les deux remis de ces fous rires qui seraient presque devenus nocifs, les deux jeunes gens laissent place à un silence. Eh ? Que se passe-t-il ? Daichi met quelques secondes, tout comme son amie, à tilter. Voilà encore une position bien étrange : ils sont par terre, côte à côte mais assez près pour que ce soit ambigu, à se tenir les mains, haletants, échevelés, laissant place au silence qui leur rappelle également que l’appartement est vide… Héhé, c’est la journée des situations cocasses, ou quoi ? Le roux a des pensées vraiment nazes, et pas possible de les lui sortir de la tête. Kaede doit sûrement penser la même chose, sauf qu’elle possède quelque chose de plus que le rouquin, quelque chose qui s’appelle la délicatesse. Alors elle, elle réagit, et utilise probablement la technique la plus appropriée en cette situation, j’ai nommée la fuite par roulade latérale incontrôlée. Ça marche plutôt pas mal, parce que d’un coup elle a eu l’air très gênée, en fait, à rougir d’un coup comme ça. Elle a dû vouloir se cacher, mais manque de bol, elle avait pas prévu les meubles qui se mettraient en travers de son chemin, les michants.

Donc on se retrouve avec une Kaede qui s’est éclatée contre le meuble le plus proche et un Daichi qui n’a rien d’autre à faire que de repartir dans un petit éclat de rire, parce que c’est et ça restera toujours drôle de voir des fails comme ça. Néanmoins ce rire dure bien moins longtemps que les précédents et il se remet assez vite le garçon. «Kaede ! Ça va ?», qu’il demande aussitôt. C’était drôle cinq secondes ça, mais maintenant c’est un peu plus inquiétant qu’autre chose. Il esquisse un mouvement pour s’approcher d’elle, histoire de voir de plus près si jamais elle s’est fait mal. Sans répondre explicitement, la jeune fille se redresse et… Euh attends. Wtf the fuck ? Ça vient de faire ploc ploc ! sur le plancher. Du… Du sang ? Omg mais c’est qu’elle s’est vraiment fait mal, alors ?! Il redresse aussitôt la tête vers son amie, alarmé, et voit ce qu’il ne fallait pas voir dans un moment pareil. Elle porte les mains à son nez. Ce qui entraîne comme un bug durant deux ou trois longues secondes chez Daichi : pourquoi est-ce qu’elle saigne du nez, exactement ? Le meuble ou… Autre chose ? Le troll qui sommeil en lui refait surface immédiatement, et un sourire débordant de malice s’affiche sur le visage du garçon. «Oow, je savais pas que je te faisais autant d’effet. Et la pause théâtrale tandis qu’il s’approche vraiment vraiment près d’elle — un peu trop peut-être. Le visage presque collé à celui de son amie, et avec cette malice encore plus accentuée, aussi bien sur le visage que dans ses paroles, il reprend : Ka~e~de~» Et alors là, il s’approche, il s’approche, il s’approche encore, vite, très vite, jusqu’à finir par réduire à néant la distance qui séparait ses lèvres de… De la joue de Kaede. Et smack !, un mignon petit bisou vient s’y poser. Bah oui, à quoi vous pensiez ? Il n’est pas (encore) assez vicieux pour l’embrasser vraiment — puis les mains de la blonde cachent sa bouche de toute façon. Dommage, hein.

Après ça, comme il sait qu’il risque de se faire taper, il s’écarte en vitesse en rigolant, parce que là, la tête de Kaede est juste priceless. «Genre t’y as cru ?  Si tu voyais ta tête, ma pauvre !», qu’il ricane, très, trèèèès fier de son coup. Sauf que voilà, Daichi vient en cet instant de confondre vitesse et précipitation, et dans sa hâte pour ne pas se faire durement frapper par la blonde, il a pas vu que lui aussi pouvait se faire troller par le décor, alors il s’éclate pas fabment du tout contre le mur derrière lui, ce qui le rappelle à l’orde — en quelque sorte. Bien fait pour lui, il a été trop loin, là ! Il se tâte un peu l’arrière du crâne pour vérifier l’étendue des dégâts. Rien de grave, c’est plutôt pas mal, ça. Peut-être une bosse demain, mais il l’a méritée. Maintenant, soyons galants (sisi), un peu. Avec une énergie qui lui est propre et qui ne le quitte jamais, il se relève d’un bond et trotte vers le salon, lançant par-dessus son épaule un «Bouge pas je te ramène des mouchoirs !» Ben oui faudrait pas la laisser nosebleed comme ça trop longtemps, c’est pas très agréable après tout. Aussitôt dit, aussitôt fait, il revient carrément avec la boîte entière de mouchoirs parce que yolo, qu’il tend gentiment -et sans aucune arrière-pensée cette fois !- à Kaede, souriant. Enfin une action sympa et qui n’a pas pour but de faire chier la blonde. C’est pas trop tôt, ça.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty
MessageSujet: Re: Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede   Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)
» Please notice me •• Rui/Daichi
» Parce que je le bien - Daichi
» Chassée par la pluie ▬ Mei & Daichi
» L'orthograve -- ft. Nishimura Daichi [RP rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: