Partagez | 
 

 [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Heijokyo Mun & Kanekatsu & Shimahiga Takano
Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2014
Couleur : #999966
Fiche de Personnage
Cause de mort: chute
Relations:
Capacité: atmosphere eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Sam 14 Fév - 22:29

Heya les gens, alors voilà sur un coup de tête avec Misaki on s'est dit "oh mais pourquoi pas un ORP sur Tales of Xillia?" et puis me voilà pour proposer tout le bordel. Voici un résumé/contexte pas clair sur la situation (et viva Maksouell)

~


Bienvenue à Rieze-Maxia, un monde où vivent les humains et les esprits en parfaite harmonie. Grâce à ces derniers, les Hommes peuvent faire appel à la magie en utilisant des « Artes », le catalyseur de leurs pouvoirs. Le monde est vaste, beau, et la magie est partout. La médecine est à base d’Artes, la science est à base d’Artes…
Mais on raconte aussi de nombreuses légendes sur ces esprits sans qui la vie actuelle des rieze-maxiens ne serait pas possible. Parmi elles, celle de Maxwell, autrement appelé Seigneur des Esprits. En effet, il gouvernerait le monde des esprits et régit en conséquence celui des humains. A ses ordres, les grands Esprits: Efrit, esprit du feu ; Ondine, esprit de l’eau ; Sylphe, esprit du vent ; et Gnome, esprit de la Terre. Tout quatre, comme les autres esprits tel que celui de la glace ou de la lumière lui jurent allégeance. Et si Maxwell existait vraiment? Et si il était protégé par un village jusque-là oublié? C’est une vérité, car Maxwell existe bien dans ce monde. Il veille sur les esprits et les humains contre la menace qui pourrait détruire à long terme Rieze Maxia: les Spyrix. Le Seigneur des Esprits est recherché par une sombre organisation qui veut sa mort, Exodus, et eux aussi font appel à ces machines tuant les esprits à l’utilisation! Lorsque Maxwell apprend l’existence d’une machine très puissante utilisant la technologie Spyrix en développement dans la belle ville de Fennmont, alors il doit vite agir.
Seulement, le Seigneur des Esprits rencontre un humain qui passait par là et qui le suit -après avoir tenté de noyer. Les deux protagonistes se retrouvent devant la fameuse arme, nommée « Lance de Kresnik » et une espèce de tarée nommée Agria qui tente de les tuer en aspirant leur mana avec cette même arme. Mais par malchance, les Quatre Esprits qui protégeaient Maxwell se sont retrouvés enfermés dans cette machine; mais Maxwell a cependant réussi à subtiliser une sorte d’objet qui ressemble à la clé activant la Lance de Kresnik. Voilà le Seigneur des Esprits sans pouvoirs, à devoir sauver Rieze-Maxia sans l’aide des « Quatre ». Mais grâce à l’aide de cet humain qui a sauvé sa vie, et d’autres alliés, il pourra enfin détruire cette arme.

Voilà qu’après un long voyage à travers Rieze-Maxia, Maxwell et l’humain se retrouvent à Nia Khera, village oublié du monde et où le culte des esprits est un mode de vie. Maxwell tenta de rassembler dans son sanctuaire les quatre pierres permettant d’invoquer les Quatre. Mais à sa surprise, les pierres se brisèrent, laissant le Seigneur des Esprits sans ses partenaires. Il ne reste plus qu’à trouver des alliés pour détruire cette arme à Spyrix, qui n’est certainement plus à Fennmont depuis cette intrusion dans le laboratoire où elle était…


~


Perdus? Oui? Non? Voilà un petit lexique qui peut s'agrandir si il y a d'autres questions sur l'univers.

Tales of Xillia, le lexique pour les nuls:
 

Voilà, c'est fait! Alors pour ceux qui sont partants, voici ce qu'on propose.
Alors on a décidé que vous pouvez prendre toutes les classes que vous souhaitez, vous pouvez donc prendre n'importe quelle classe, qu'elle soit ou non dans le jeu original. On préfère laisser le choix à tout le monde. Mais il nous faut absolument un Maxwell aka Maksouell. Alors pour ceux qui connaissent un peu le jeu, vous savez donc que Maxwell est une femme (Milla Maxwell); cependant, on s'en fiche ici que ce soit une femme ou un homme. Le seul point à ne pas oublier est que Maxwell a passé vingt ans seul et ne connait rien aux manières humaines, donc vous pouvez vous amuser avec ça. Par exemple dans le jeu, Milla, pour réconforter Jude, au lieu de juste lui parler, le câline comme une mère le fait avec son enfant, car elle l'a lu dans un livre humain.
Après pour l'origine des humains au niveau des villes, je peux en proposer quelques unes de tête; il faudrait que je remette les villes sur la carte.

Quelques villes de Rieze-Maxia et leur appartenance à un royaume:

Fennmont, la ville de lumière (capitale-Rashugal), Sharilton, la belle ville marchande (Rashugal), Leronde, petit port à l'auberge réputée (Rashugal), Xian Du, ville du colisée (Auj Oule), Kanbalar, capitale sous la neige (capitale-Auj Oule), Hamil, village des poranges (Rashugal), Nia Khera, village sacré de Maxwell (Rashugal)



Ensuite, voici les fiches d'inscription. Les places sont limitées pour des raisons évidentes d’organisation. Pour le moment, je bloque à 10 personnes~
Donc il nous faut un/une Maxwell et autant d'alliés que possible (neuf ahah). Et libre a vous de faire un futur traître! -mais au début tout le monde se love ok, et puis y a trop de méchants dans le jeu donc stop à la haine

POUR CEUX VOULANT DEVENIR L'ACCOMPAGNATEUR DE DÉPART DE MAXWELL VEUILLEZ L'INDIQUER À LA SUITE DU FORMULAIRE; UN TIRAGE AU SORT SERA EFFECTUÉ (que d'organisation mais c'est pour laisser à tout le monde sa chance)


Maxwell      [1/1]




Prénom:
Nom: [Maxwell]
Âge (apparence):
Arme:
Artes: [maîtrise les Artes de tous les éléments]
Son caractère?





Allié/futur traître    [9/9]



Prénom:
Nom:
Âge :
Classe:
Arme(facultatif):
Artes(facultatifs si pas d'idée):
Son caractère? (peut rester identique)
Son histoire? (facultatif)


Code:
[h3]Allié/futur traître[/h3]

[u]Prénom[/u]:
[u]Nom[/u]:
[u]Âge [/u]:
[u]Classe[/u]:
[u]Arme(facultatif)[/u]:
[u]Artes(facultatifs si pas d'idée)[/u]:
[u]Son caractère? (peut rester identique)[/u]
[u]Son histoire? (facultatif)[/u]



Re-voilà! N'hésitez pas à décrire votre super arme et vos Artes super cool aussi!

Participants: (qui ont un cadeau totale crédibilité en cliquant sur leur nom )
-Hinata Misaki (allié / futur traître)
-Kei Ririse (allié / futur traître) x
-Koji Yuushi (allié / futur traître) x [bonus]
-Kitamura Rui (allié / futur traître) [bonus]
-Reiji Maxwell (Maxwell)
-Lucille McDowell (allié / futur traître)
-Kujikawa Mikumo (allié / futur traître)
-Takahashi Kaori (allié / futur traître)
-Natsuki Shige (allié / futur traître)
-Shimahiga Takano (allié / futur traître)
-Koori Fuyuto (allié / futur traître)

C'est finiiiiii donc en espérant vous voir sur cet évent /o/
les inscriptions seront clôturées dans une semaine voire deux

__________


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Sam 14 Fév - 22:52

Bonsoir, viva Maksouell

Allié/futur traître


Prénom: Misaki
Nom: Hinata (viva l'originalité)
Âge : 16
Classe Assassin/Voleur, sorte de mix entre le deux
Arme: en tout 4 dagues, elle se bat en en plaquant 2 sous ses manches, le reste est en remplacement
Artes: wut
Son caractère? Moins gentille, beaucoup plus sournoise et cupide. Plus enclinte aux breakdown aussi, bref Misa mais pas tout à fait. Elle pense aussi que ce monde est pourri et joue parfois aux Robin des Bois pour le lol (c'est Misa faut pas chercher). Super jalouse facilement aussi, mais elle sait super bien mentir du coup elle dit jamais ce qu'elle pense.
Son histoire? (facultatif) Elle a grandi dans les rues de Sharilton avec sa sœur Akiko. Les deux apprennent rapidement à voler et après tuer pour l'argent dans le but de survivre parce qu'il fait froid et t'as la dalle dehors c'est bête. Un jour sa sœur a disparu et n'est jamais revenue, la brunette a donc conclut qu'elle était morte badaboom. Depuis, elle vit sa vie et continue à voler et accepter le sale boulot d'untel pour quelque pièces. Secrètement elle rêve d'aventure et de sortir de cette vie, elle aurait aimé vivre dans une maison, avoir de beaux vêtements et aller à l'école aussi, mais elle a pas pu trololo.

(tu sens le futur traître qui arrive en mode trololo)

design misa + la sister en mode trololo je suis folle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Heijokyo Mun & Kanekatsu & Shimahiga Takano
Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2014
Couleur : #999966
Fiche de Personnage
Cause de mort: chute
Relations:
Capacité: atmosphere eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Sam 14 Fév - 23:14

Oh ui viva Maksouell


Allié/futur traître


Prénom: Ririse (et non Tami)
Nom: Kei  
Âge : 17 ans
Classe: Mage certainement
Arme(facultatif): une ombrelle pour frapper si on la contrarie
Artes(facultatifs si pas d'idée): prodige en matière d'Artes, elle peut faire des Artes simples mais aussi puissants; maîtrise principalement les Artes de Terre
Son caractère? (peut rester identique) Identique, mais plus râleuse et nargue beaucoup quand elle a trouvé son souffre-douleur
Son histoire? (facultatif) Originaire d'Hamil, elle vit dans ce petit village calme où elle jouait avec son meilleur ami Atsuo, jusqu'à ce qu'il tombe un jour d'un arbre à poranges géant et causa sa mort, ce qui l'attrista énormément. Ririse se considère coupable de sa mort car elle ne l'a pas retenu assez longtemps pour qu'on l'aide.
Elle voyage beaucoup pour en apprendre sur les climats spirituels afin de mieux comprendre les esprits.

Permettez moi de postuler au titre d'accompagnateur yoloswag de Maksouell pour lui donner des coups d'umbrella

__________


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Sam 14 Fév - 23:51

Allié/futur traître


Prénom: Yuushi
Nom: Koji
Âge : 19 ans
Classe: Nécromancien/Dresseur de familiers en gros un marionnettiste
Arme(facultatif): Une chaine même s'il s'en sert pas souvent, avec une grosse pointe au bout
Artes(facultatifs si pas d'idée): Le vent, il peut créer de fines lames d'air mais pas très solides et également de petites rafales toutefois assez puissantes
Son caractère? (peut rester identique) Eh bien c'est le même mais pas alcoolique et pas accro à Bankiki (donc pas le même) cependant je postule pour être l'accompagnateur de Maksouelle et si je suis choisi il sera raide dingue du ou de la Maksouelle yay (et donc bi', on savait tous qu'il cachait cette facette vu comment il trouve toutes les lolis mignonnes)
Son histoire? (facultatif) Yuushi (ça fait bizarre ce nom wow) est né dans une famille assez aisée de marionnettistes de Kanbalar qui a un certain poids politique. Il a reçu une bonne éducation notamment en matière de marionnettisme et de manipulation et sait facilement tirer les ficelles (ce jeu de mots merci) quand il en a besoin. Il n'a pas besoin de grand chose dans la vie mais accompagne Maksouelle soit parce que ça l'amuse soit parce qu'il en est raide dingue.

EDIT : J'avais oublié de préciser que comme il est riche et baigné dans cet univers depuis hm toujours, il est carrément snob et condescendant, c'est vraiment pas un cadeau ce Yuushi-là (même si je sens qu'il va se prendre pas mal de vents )

Ah et le design:
 

__________

«Sometimes the truth is too bright that we can’t set our eyes upon it, so we tend to look away and stare at the lies instead.»

       

Merci merci mon petit kouhai Oxy, keurs keurs sur toi:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Dim 15 Fév - 16:12


Allié/futur traître






Prénom: Rui
Nom: Kitamura
Âge : 17 ans.
Classe: Archer
Arme(facultatif): un arc, logic please (et il cache une dague, au cas où, le combat rapproché c'est cool aussi)
Artes(facultatifs si pas d'idée): Artes de glace, sa maîtrise lui permet de constituer plusieurs flèches en cette même matière (bon évidemment, il en a des normales, parce que la glace euh- ça fond un moment, même si c'est puissant, puis ça utilise des manas donc voilà)
Son caractère? (peut rester identique) Quasi-identique, il est juste un peu plus réceptif (MIRACLE) et s'énerve un tout petit peu plus vite, mais c'est toujours un fantôme.
Son histoire? (facultatif) Né à Kanbalar, c'est son frère, Yuri, qui lui a appris à manier un arc et des flèches dès son plus jeune âge. Sa famille ayant des revenus correctes, il a pu avoir une éducation tout à fait banal malgré le fait qu'il dévorait (et dévore toujours) un nombre incalculables de livres pour amasser des connaissances. Sinon, sa mère a la santé fragile et raconte toujours de vieilles légendes, puis son papa l'oblige à s'entraîner beaucoup à l'arc, du coup il est doué (pour une fois) voilà.

ÉDIT : ah oui, et il est très fidèle à Maxwell, c'est à peine ambiguë, mais il est gay que pour Mikumo :srs:

design + chibi yoloooooo:
 

__________


And we start to gaze the sky and we all know it would take us somewhere, sometime.

ava (c) mikumiku/setsu thx ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 20
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Mar 17 Fév - 1:11


Maksouell



Prénom: Reiji
Nom: [Maxwell]
Âge (apparence): Seize ans physiquement, âgé de 20 ans.
Arme: Une épée trouvée près d'un sanctuaire.
Artes: [maîtrise les Artes de tous les éléments]
Son caractère? Crédule et typiquement naïf vis-à-vis de l'humanité et de leur traditions, ses connaissances du monde extérieur sont basées sur les multitudes de livres empilés sur les étagères de sa maison. Enfantin niveau personnalité sans être privé de maturité, il est strict envers ses principes et les devoirs qu'il doit accomplir pour unifier le monde des esprits et celui des humains. Cela ne l'empêche pas de s'amuser comme un petit fou, son comportement similaire à un enfant égayé. Au final il représente le pont connectant l'humanité avec les esprits, servant d'intermédiaires entre ces deux races qu'il chérit du plus profond de son coeur.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haku Kaede; Kurokawa Andrew
Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2014
Couleur : #993300
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Mar 17 Fév - 1:37

Allié/futur traître


Prénom: Lucille
Nom: McDowell
Âge : Treize ans
Classe: Mage blanc
Arme(facultatif): Un sceptre
Artes(facultatifs si pas d'idée): Artes de lumière; grâce à ses pouvoirs elle peut aisément éclairer une pièce. Cependant elle se concentre surtout sur ses capacités de soin.
Son caractère? (peut rester identique) Son caractère reste à peu près le même, en dehors du fait qu'elle n'a plus une phobie des gens, simplement un certain mépris parce qu'elle a été rejetée pour avoir été accusée à tort. Elle agit comme une peste pour repousser les gens, et se comporte comme un chat hérissant ses poils si on s'approche un peu trop. Elle est loin d'être timide et elle n'hésite pas à lancer des pics si elle n'apprécie pas la personne.
Son histoire? (facultatif) Née à Hamil elle a très vite été rejetée par la grande majorité des villageois car accusée d'avoir volontairement rendu aveugle l'un d'entre eux. Au départ ils montraient leur haine par des coups puis ils ont simplement décidé de la laisser dans son coin en crachant dans son dos. Ce sont les quelques personnes croyant à son innocence qui l'aident à subsister en la nourrissant secrètement.

__________




Believe it or not, your greatest weapon will always be your smile. Remember; I will always be there Lucille, in a part of your heart... because this is how sisters are, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

MessageSujet: Re: [ORP] Tales of Xillia -inscriptions closes-   Mar 17 Fév - 20:55

Allié/futur traître


Prénom: Mikumo (j'ai failli écrire Mikulio gdi) (i8u nagistep)
Nom: Kujikawa
Âge : 17 ans mais comme c'est un nain, on dirait plus qu'il en a 15 idk
Classe: Un hybride étrange entre Assassin et Mage, vous savez, le machin qui enchante ses armes avec des sorts en mode yolo et qui manque de se crâmer avec le manche de son couteau
Arme(facultatif): Le monsieur planque des couteaux sur lui, évitez de le tripoter, c'est dangereux
Artes(facultatifs si pas d'idée): Mikumo fait des choses étranges, il utilise des Artes de base pas très puissants mais qui infligent des status style brûlure, paralysie et tout (vous savez, c'est le Pikachu chiant avec Reflet et Cage-Eclair)
Son caractère? (peut rester identique) Il perd son côté connard, même s'il lui arrive de dire des choses méchantes/malsaines sans le savoir. De façon générale, c'est un peu un gamin curieux qui pose plein de questions et fait des choses un peu dangereuses "pour voir" et tout et il sert à rien.
Son histoire? (facultatif) Originaire de Lerone, il a dû apprendre très tôt à se débrouiller pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins quand son père s'est cassé en mode yolo. Donc du coup, il fait des petits jobs à droite à gauche style coursier idk et puis il a aucune éducation, il sait même pas lire ou écrire, juste un peu compter pour savoir combien d'argent il gagne et le peu de connaissances qu'il a, ce sont celles qu'il obtient en mode système D en posant des questions aux gens toussa toussa. Récemment leur situation est stable donc il commence à réfléchir sérieusement sur ce qu'il compte faire de sa vie, voilà.

__________