Partagez | 
 

 Visual Memoriae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 18:58

Megumi Neyn

Nom : Megumi
Prénom(s) : Neyn
Date de naissance : 20 juillet
Âge :15
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe Sanguin: A+
Groupe: Solitaire
Capacité : Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)
Permet a Neyn de pouvoir faire revenir des souvenirs heureux d'une personne très chère a des gens malheureux.
Cause de mort : Assassinée
Pseudo: Cloth
Âge:14
Expérience RP: Je ne suis pas une experte mais je me débrouille ! ^^
Faceclaim: Taiga Aisaka (Toradora!)
Double Compte? Non o/

Caractère


 

Elle est plutôt zélée et hyper active, sociable seulement avec les moins âgé qu'elle, car dans le passé, elle a eu un énorme conflit avec un de ces professeurs, ce qui l'a répugna alors des personne plus vieille qu'elle. Elle est très franche, ce qui ne convient pas à certaines personnes. Elle passe mon temps sur l'ordinateur à créer des bugs et à faire des butlegs mais elle sait faire la part des choses. Elle est plutôt bonne élève mais elle n'a pas vraiment d'amis dans la vraie vie, vu qu'elle passe sont temps sur Internet, elle tisse des liens avec d'autres utilisateurs de jeux en lignes qu'elle fréquente. Presque tout son répertoire est fait d'amis au quartes coins du monde. Ces parents ce sont séparés lorsqu'elle avant 4 ans, mais elle n'a plus jamais revu son père, sa mère le lui interdisait. A cause de sa mère, Neyn n'a pas vraiment une bonne vision des hommes ; sa mère lui disant tout le temps qu'ils étaient vils et pervers, qu'ils s'interraisent plus qu'à l'argent qu'aux sentiments, et elle lui interdisait d'avoir des contacts avec les autres garçons de sa classe. C'est sûrement pour savoir la vérité sur eux qu'elle est une espèce de garçon manqué. Elle recherche constamment une figure paternel, malgré les avertissements de sa mère.

Physique


 

Elle a un style vestimentaire un peu garçonne, elle refuse de porter le jupe de son uniforme d'école et la troque volontiers contre un bon pantalon, on s'y sent vraiment à l'aise ! Par contre, le haut de son uniforme lui plait vraiment, elle-même ne sait pas vraiment pourquoi, certainement parce que les garçons portent le même ! La seule touche de féminité ce sont ses cheveux, qu'elle laisse pousser depuis le divorce de ses parents, car la dernière chose que son père lui ai dite avant de partir a été "Tu as les cheveux de ta mère", en les lui caressant. Alors elle pense que c'est ce qui relient ses deux parents encore maintenant.


Histoire


 
Neyn est née d'une mère informaticienne reconvertie en jardinière et d'un père mangaka.
Ces parents se sont séparés lorsqu'elle n'avait que 4 ans et sa mère lui a interdit de revoir son père, ce qui l'a évidemment très perturbée pendant toute son enfance. Depuis le divorce, sa mère n'arrête pas de lui répéter que les hommes sont méchants et ne recherchent que l'argent et pour avoir une descendance : c'est ce que la femme reprochait à son mari, injustement.
Neyn rechercha pendant toute sa petite enfance de relier des liens avec son père, au détriment de la mère. Par tous les moyens elle essaya de le contacter, de le voir, mais vainement.
Un jour qu'elle était seule chez elle, elle découvrit dans le bureau de se mère une lettre toute froissée de son père à sa mère qui racontait ce pourquoi ils c'étaient séparés. Cette nouvelle déclencha en Neyn une profonde colère envers sa mère qui ne l'avait pas prévenue de la lettre. Sa mère la réprima évidemment durement et la petite fille resta pendant 3 jours entiers dans sa chambre à vouloir se souvenir de son père. Alors depuis ce jour, tous les soirs elle se rappela ces souvenirs qu'elle ne voulait en aucun cas perdre de peur d'oublier totalement son père.

Neyn grandit et devint une fille ordinaire, hormis sa longue chevelure châtain, que toutes les filles de sa classe semblaient admirer, et cela la remplissait de fierté. Cependant, un jour, un professeur lui demande son avis sur une des méthodes qu'il employait pour aider les élèves en difficulté. Étant directe et franche, elle lui répondit clairement qu'elle s'en fichait pas mal, elle n'avait même pas qu'il y avait une méthode différente pour les autres élèves. Très vexé, le professeur lui répliqua alors qu'elle s'en fichait de tout, tout ce qui lui importait c'était de retrouver son père ! Touchée en plein dans le cœur, Neyn lui asséna alors un coup de poing dans le ventre, si intense que son professeur tomba à genoux. C'est alors que tout les élèves de sa classe se mirent autour de lui. Neyn, ne sachant plus où ce mettre, courut alors chez elle. Le lendemain, tout les élèves la traitèrent de lâche et lui répétant qu'elle n'allait jamais retrouver son père. Cela la blessa, bien entendu et elle commença à repousser l'amitié des autres élèves, car elle savait ce qu'ils pensaient vraiment d'elle.
C'est à partir de ce moment qu'elle eu besoin de se confier à quelqu'un. Elle savait à qui. Elle l'avait rencontré sur un jeu en ligne depuis longtemps, au début de ces années de collège et ne s'étaient plus quittés. C'était un garçon plus âgé qu'elle, ce qui était vraiment exceptionnel vu sa relation avec les autre membre masculins de son collège. Alors, message par message, elle se rendit compte qu'elle était tombée amoureuse de lui... Au début, elle refoula cette idée idiote, elle n'avais jamais ressenti une pareille émotion quand il lui répondait. Il s'avéra alors que ce jeune homme habitait tout près de chez elle. Il lui donna rendez-vous dans le parc à côté de chez elle. Neyn ne voulait pas s'y rendre au commencement, de peur qu'il la trouve laide et ne veuille pas rester discuter avec elle, ce dont elle avait vraiment besoin. Elle sortit alors de chez elle et se promit de revenir le plus vite possible, avant que sa mère ne rentre du travail. Neyn s'assit alors sur la balançoire en attendant celui qu'elle semblait aimer. Elle entendit alors un bruit dans les buissons derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un grand homme lui mit le main sur la bouche et l’enfonça dans les fourrés avec lui. Elle put entrapercevoir le visage de son agresseur avant qu'il ne lui porte le coup fatal. Son professeur.. ?

Elle se réveilla en sursaut. Elle tremblait de froid. Que faisait-elle sur cette balançoire ? Dans une nuit presque noire ? Ah oui. Son correspondant.. Rien qu'en passant à lui, elle frissonna d'un mélange de peur et de plaisir. Mais... Elle revut alors dans un flash la tête de son professeur à cause de qui tout avait dérapé. « Non, ce n'est pas possible.. » se dit-elle, il n'est pas rancunier de la sorte, il ne me ferait pas de mal... Pendant qu'elle réfléchissait, elle n'entendit pas le bruit de feuilles qui ce froisse et fut de nouveau projetée en arrière. Là, elle garde les yeux ouverts. Et le vut vraiment. Non...
Encore, cette chaleur... Une légère brise de vent chaud la fit se balancer doucement sur cette.. balançoire ?! Tout d'un coup, elle ouvrit les yeux. Elle comprit et se leva sans faire de bruit... Elle souleva une branche assez lourde pour pouvoir assommer son agresseur. Dès qu'il sortit des fourrés, elle lui arracha un énorme coup sur la tête. Elle respirait bruyamment en tenant fermement la branche entre ses mains, prête à lui flanquer un nouveau coup si il se réveillait. Mais d'un coup, elle ne plus rien autour d'elle, un halo de lumière entourait alors elle et l'homme à terre. Elle se frotta les yeux mais quand elle les rouvrit, elle vit son professeur accompagné d'une charmante jeune femme, il la regardait en la dévorant des yeux. Tout doucement il se pencha vers elle et l’enlaça avant de l'embrasser. La vision s'évapora comme elle était venue, telle la brise. Neyn, prise d'une énorme pitié soudaine, se laissa tomber devant lui. Son professeur n'avait pas bougé d'un pouce. Neyn s'approcha de lui et chercha le bruit de son souffle dans cette nuit d'été. Plus rien ne sortait de sa bouche. « Non.. Non.. », chuchota Neyn en lâchant la grosse branche et tomba dans un fracas. « NON! » Et elle s'enfuit en pleurant chez elle.





code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 18:59

Bienvenue Neyn-chan~ ! (>w< )
J'adore ton pouvoir! On devrait RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: RP   Lun 20 Jan - 19:03

Avec plaisir Chihori o/ Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 19:06

WELCOME TO MY WOMB.
La capacité de ton perso est super cool ♥ Ça serait marrant de l'utiliser sur Pisces o/ *pan*
Je te valide~! Je t'invite donc à faire ta fiche de lien et ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Merchi o/   Lun 20 Jan - 19:13

Merci ! J'utiliserai son pouvoir sur Pisces avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 19:23

Bienvenuuue. ♥

PS : Pisces est à moi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 20:11

Oh, ne t'inquiète pas, j'ai l'intention de te la rendre après ! Avec quelques changements, certes, mais quand même :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 21:32

BIENVENUE O/
Et j'aime bien ton perso....
DONC VIENS ON VA RP ENSEMBLE 8DD
*PAN*
Eukey je calme mes ardeurs D8
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Lun 20 Jan - 23:38

Megumi Neyn a écrit:
Avec quelques changements, certes, mais quand même :D
ATTENDS UNE SECONDE C'EST QUOI CES CHANGEMENTS? D:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 16:33

Bernhardt Pisces H. a écrit:
Megumi Neyn a écrit:
Avec quelques changements, certes, mais quand même :D
ATTENDS UNE SECONDE C'EST QUOI CES CHANGEMENTS? D:

Je m'en vais lui demander *^*" *prie pour que Pisces reste presque normal*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 18:22

T'inquiète pas, ça fera pas mal ;D

Avec plaiz' Seto o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 18:25

............


*craque ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 18:33

On va avoir une baston! Cool!.... *prend le pop-corn et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 18:34

D: Non, non, non je suis contre la violence ! x.x
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 18:49

(c'est beau, on se bat pour moi 8D /sbaff)
Citation :
T'inquiète pas, ça fera pas mal ;D
why
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 19:12

Bernhardt Pisces H. a écrit:


why

Les souvenirs ça fait toujours bobo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 19:43

FAIS PAS BOBO A PISCES D8 //sobs
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 19:48

Elle va rien sentir promis ! :D *sors les seringues*
:ça na aucun rapport avec le pouvoir '-':
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mar 21 Jan - 20:16

IL
PISCES EST 100% MÂLE
mais tu fais quand même pas bobo à pisces éè *aime bien faire souffrir ses persos mais aiment pas quand ils souffrent donc ok*
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mer 22 Jan - 11:45

Bienvenue Megumi-chan ! :)

Ca sent la baston par ici sinon ... en plus, en survolant le sujet, comment dire... on pourrait mal interpréter certains messages (je ne m'étale pas sur le sujet >_<") !
*Allez Jun FIGHT! Sinon Pisces va perdre (euh, plutôt regagner en fait) quelque chose de précieux !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 20
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kano Shuuya

Deceiver - #3

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mer 22 Jan - 13:51

Tiens, une nouvelle qui m'a l'air assez mignonne. :O
Bienvenue, jeune enfant !

(Quoi, une baston ? Et vous m'avez même pas prévenus ? Tss, z'êtes une bande de gros vilains pas beaux en fait.)

__________



« J'ai aimé chialer sur ma vie comme on peut aimer dégouliner devant les films tragiques.»

Merci à ma Muny d'amour pour l'avatar qui envoie du pâté aux moutons affamés d'Afrique !
J'AI ENFIN UN ORDI, JE REPRENDS LES RPS !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Mer 22 Jan - 17:39

Merci tout l'monde o/

Et non, les bastons ne se feront pas ici ! ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visual Memoriae   Dim 26 Jan - 12:24

    Bienvenuuuue! <3

    J'adore la capacité de ton personnage! (Essaye de trouver des bons souvenirs de Kido hehe)

    Le faceclaim de Neyn est trop mignonne-- J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visual Memoriae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Memoriae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: