Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre personnage préféré du Kagepro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage favori ?
Seto Kousuke (... Grenouille-man.)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap17%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Kano Shuuya (je vous fais un bisou si vous cliquez là. :3)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap21%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Shintaro Kisaragi (LE GEEK)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap19%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Momo Kisaragi (LA... LA MOMO)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap2%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kido Tsubomi (MA KIDOOO ♥♥♥)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap10%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Takane -Ene- Enemoto (LE CYBORG TUEUR DE MACARONS)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap5%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kokonose -Konoha- Haruka (... Harukaaaaaa le chocolaaaaat amnésiiique)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap21%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Kozakura Mary (Faut pas l'oublier !)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap2%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Amamiya Hibiya (Le gosse insupportable)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap2%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asahina Hiyori (On parie combien qu'Hibiya cliquera sur cette fillette bizarre ?)
Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré du Kagepro ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Votre personnage préféré du Kagepro ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré du Kagepro ?   Votre personnage préféré du Kagepro ? EmptyMer 22 Jan - 14:06

J'avais envie de faire ça, voyez-vous. Savoir quel était le personnage préféré de tous. (Aussi parce que je suis un gros narcissique qui aime qu'on l'aime. 8D) Tout est dans le titre, mes amis. ~
Prenez pas en compte mes petits commentaires humoristiques. Tout contenu blessant ou insultant n'est en fait qu'une illusions d'optique. Je vous ai drogué... 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Votre personnage préféré du Kagepro ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Kagepro ?   Votre personnage préféré du Kagepro ? EmptySam 25 Jan - 12:04

Ouais je voulais un bisous et alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré du Kagepro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préfère les messages aux interactions sociales
» Kagepro Confessions
» News du 16 novembre 2015 (KAGEPRO RPG 2.0)
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover
» Iwase, à votre service ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses :: Kagerou Project-
Sauter vers: