Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 13:34

Bon je sais qu'il y en a qui vont me tuer mais euh je leur donne des dango faits maison voilà *sort les dango*

SINON on va rentrer dans le vif du sujet, qui vient à la JE cet été et quel(s) jour(s) ? Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341 Ici je vais lister les gens par jour(s) où ils viennent comme ça pour organiser une irl et tout ce sera facile (applaudissez-moi merci) y aura plus qu'à trouver un point et éventuellement une heure de rendez-vous et wuuuut (on va faire de la merde irl c'est beau et ÉVIDEMMENT je fais un reportage photo/vidéo complet que j'uploaderai ici, ne vous en faites pas mes mignons Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341)

Jeudi 02/07 :
- Kono • Twelve
- Soda
- Shasha
- Eirin • Ayano/Gumi
- Kano • Kano
- Konyen • Clochard Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341
- Misa • Sayo Samonji (cutiiiie)
- Mia
- Munymunmun
- Kaede

Vendredi 03/07 :
- Kono • Twelve (outfit différent Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341)
- Misa • Seisa - MSS
- Mia
- Soda
- Muny • Shiro Swaggyneki yeaah
- Shasha • BRS
- Eirin • Ayano/Gumi
- Kano • Ene
- Konyen
- Neyn • Actor
- Kaede

Samedi 04/07 :
- Soda
- Eirin • Ayano/Gumi
- Kaede

Dimanche 05/07 (C'EST L'ANNIV D'USO OMG) :
- Soda
- Eirin • Ayano/Gumi
- Kaede

Vous pouvez aussi mettre les éventuels cosplays que vous ferez pour les différents jours si vous en faites bien sûr, voilàààà venez nombreux (on dirait que je vends des places pour idk un concours de tir à l'arc wtf am i saying je vais arrêter ce post ici hein)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 14:13

Hello hello, moi j'y serai vendredi et samedi avec Mia !
Je sais pas son cosplay mais je viendrai en Elize de ToX et tout uwu

Hâte de vous voir là-bas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 14:24


Ooooh, le post sauvage www
Du coup, si mes parents laissent ma moyenne de côté, je viens tous les jours avec ma meilleure amie (qui aura pas de cosplay) et je suis paaas trop sûr de me cosplayer. Peut-etre en Shiro Kaneki ou en Shintaro. Ou rien. Mais si c'est le cas, ce sera le vendredi. Parce que euh- voilà www

J'ai très très hâte qu'on fasse nawak ensemble, ce sera cool Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haku Kaede;Lucille McDowell
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014
Couleur : #333366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Immolé
Relations:
Capacité: Precising Eyes

Kurokawa Andrew

Kurokawa Andrew

Saint Andrew des Kiwis- je suis né dans un kiwi
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 15:28

Moi je viens à la JE !
Je ne sais pas quel jour par contre, parce que pour l'instant je suis toujours en mode SDF... je suis condamnée à dormir sous un pont, faut que je me bouge le derrière pour trouver mon logement. Sinon je serai en Honey de Hamatora ! Et si je peux je viendrai au moins deux jours www
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Heijokyo Mun & Kanekatsu & Shimahiga Takano
Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2014
Couleur : #999966
Fiche de Personnage
Cause de mort: chute
Relations:
Capacité: atmosphere eyes

Kei R. Tami

Kei R. Tami


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 18:54

Alors coucou! (coucou)
moi je tente d'y aller vendredi parce que voilà y a du péople qui vient d'après ce que m'a dit misa, donc vendredi-- et je voudrais y aller un jour de plus mais bon moi et les transports...
donc je serais en shiro swaggyneki comme ça avec rui on sera des jumeaux (enfin je serais naineki je crois)

BREF voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 29 Mar - 22:20

Bon ben c’est encore en projet mais normalement je serais le jeudi en civile et le vendredi en BRS version animation accompagnée d'une BGS ver tv.
Pour le moment on sait ou on va loger mais pas comment on vas y aller, je ne pense pas que ce soit un grand problème en sois www
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 30 Mar - 20:58

Moi normalement j'y vais, mais je ne sais pas encore quaaaand. Peut-être le vendredi, faut que je vois avec ma pote qui m'héberge sur Paris. Et sinon je serai en Kano Shuuya, lololol.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyMer 8 Avr - 16:37

Moi j'y vais les 4 jours! En Ayano et en Gumi!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 11 Mai - 22:26

Alors alors ! Le jeudi je me ramène en Ene, et le vendredi en Kano ! Nyuhuhuh !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 24 Mai - 23:26

Up o/
Je propose genre le stand Kaze ou Square Enix comme point de rendez-vous aussi mais je me rends compte que ce sera galère si tout le monde n'arrive pas à la même heure donc idk au pire on se smsera/appellera en mode pas fab Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 25 Mai - 7:59

uh ... personne N'a mon nupero lul
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 25 Mai - 17:07

Gimme Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341 (quoique apparemment avec Free y a pas de réseau là-bas mais euh gimme quand même)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyMar 26 Mai - 1:24

Si on a pas de réseau je suis mal barrée Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341
Jte filerais toussa demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyJeu 4 Juin - 20:25

SUPRISE MOTHA FUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je viens le jeudi seulement parce que je suis pas riche et je suis cosplayer en !!! en !!! en !!! EN !!! en clochard donc voilà
si vous voulez me voir, sms toussa et bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyVen 5 Juin - 8:08

Moi ca me va le stand square enix toussa (les figurines KH aaaaaaaah)
Perso je pense venir vers l'ouverture comme je fais d'habitude, et j'espère que neyn viendra;;;;;

Wesh Koyen tu te ramène wow j'aurais bien voulu t'emmerder toute la sainte journée mais je sais pas encore si j'y vais un deuxième jour Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyVen 5 Juin - 20:30

Moi j'y vais tôt le matin et juste jeudi haha
On se smsera si vous voulez de moi 8)
Je serais avec deux potes et peut-être ma cousine donc voilà... Et j'ai 100000 gens à voir. On va finir en groupe de 50 t'sais
Et sinon , oui j'y vais muny www ça m'a étonné ... Je le suis dis "jdois y aller un jour" j'ai sms mon pote toussa et ça s'est fait WW bref dans un mois jv'fais chier les gens et je prends des chips. DES PUTAINS DE CHIPS
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyMer 10 Juin - 17:57

changement de programme pour moi genre, un ptit peu, parce qu'avec Mia, on vient plus vendredi et samedi, mais jeudi et vendredi !

+ tout le monde s'en fout mais je tente de faire Sayo Samonji le jeudi et Seisa le vendredi, et y'a aussi mon coplay surprise et tout, en mode je vous dis pas en qui j'arriverai et trouvez moi dans la foule bande de faibles Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyMer 10 Juin - 21:08

Personnellement je vais probablement venir les 4 jours, il faut encore que j'achète mes billets ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyJeu 11 Juin - 12:28

et bah tant qu'on y est et qu'on est des thugs, je viens jeudi et vendredi aussi, j'ai déjà mon billet de vendredi hehe, me manque celui de jeudi mais j'vais le chercher demain uéééééé (je paye quoi au total ...? 30 ? 35e ? si ça c'est pas de l'organisation Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse 992945341 )
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyJeu 11 Juin - 14:39

héhé normalement neyn et moi on vient aussi jeudi et vendredi si tout va bien ovo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptySam 27 Juin - 12:28

Alors, je ne sais pas si je serais en brs le jeudi ou vendredi puisque ma partenaire a procratiné :l En civil, il est forte probable voir même certains que je me balade en marinière + jupe noire avec mes wonderful hairs détataché yeay ~

Ce que je peux vous dire, et c'est certain :

Ceux qui me trouverons et m'apellerons par mon prénom gragnerons un dessin fait sur place en direct livuuu.
Je l'ai dit une seule fois il y a 3 jours au alentours de 22h sur la conversation " sword boy ".
Prennez de references si vous voulez quelqu' chose de particulier sinon je vous dessinerais vous même!

A vous de jouer maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyDim 28 Juin - 12:29

Petite modification (oui bonjour je ré-apparais comme ça narmol, je vous espionne en fait hé) : je ne vais pouvoir être là que le vendredi au final et je serai sûrement en Takane version Headphone Actor (si muny veut bien). Vula je suis quand même super contente de veniiiiir o( >w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Asae Iwase
Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 24
Localisation : En France il me semble
Couleur : #982F2F

http://psychoses.weebly.com/
Kentarou Kaname

Kentarou Kaname


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 29 Juin - 13:12

Chaque année je pars en vacances avec ma famille pile poil au moment où se déroule la Japan Expo, une année j'irai sans doute *snif*
Je prévois pour l'année prochaine ;3
En attendant, je prépare mon cosplay de Kuroha ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse EmptyLun 29 Juin - 23:42

Petite rectification, le jeudi je viendrai en Kano et le vendredi en Ene à cause de la chaleur lul. Je veux vivre encore un peu. \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse   Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2015 - Aka l'irl de l'apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 26 août 2015
» News du 28 novembre 2015 : KPRPG V2
» News du 16 novembre 2015 (KAGEPRO RPG 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: