Partagez | 
 

 panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hanaho Sakutaro

thug rose life

MessageSujet: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   Mar 14 Avr - 8:29


▬ Petit petit, approche...

Accroupi que le sol, tu secoues lentement et doucement tes doigts pour faire signe au chat de s'approcher, parfois même en miaulant discrètement. Un joli chat blanc à tâches noisettes, tout maigre et avec probablement plus de deux ans à son actif. Tu as toujours voulu un chat—mais tu n'as jamais eu les notes pour que tes parents t'en offrent (tu avais besoin de quatre-vingt-dix-huit pourcent mais tu n'as eu que quatre-vingt-quinze pourcent), du coup tu essaies désespérément d'en apprivoiser un, pour que tu en ai un à toi, pas juste à la rue (enfin, tu fais partie de la rue donc bon...). Tu t'approches légèrement et le chat aussi; vous n'êtes qu'à un mètre d'écart...! Tu souris et continues à secouer tes doigts touuuuut doucement. Tu appuies sur ton pied gauche pour avancer légèrement mais visiblement il n'a pas apprécié ça et s'enfuit pour rejoindre un coin avec d'autres chats errant. Tu suis le chat du regard et le vois se cacher à l'intérieur d'un buisson, de l'autre côté du parc pratiquement—quelle galère... Faut y aller lentement en plus! Mais c'est un chat, tu aimes les chats alors tu t'en remettra.

Ça ne te prend pas longtemps avant d'arriver à la cache de ta cible. Tu restes en retrait pour le moment en te cachant toi aussi derrière un buisson, ta touffe rose un peu trop visible à ton goût, mais c'est de ta faute—puis bon les chats s'en fichent? Ils voient tout en noir et blanc de toute façon (apparemment), alors ça n'est pas censé poser de problèmes. Normalement. Tu l'entends se gratter et se lécher pour se laver, ce qui t'indique qu'il y a bien un chat à l'intérieur. Tu réalises pas longtemps après que tu n'as vraiment rien à faire de ta vie pour poursuivre un chat comme ça—en même temps, tu te fais un beaucoup chier, peut-être qu'après avoir piéger ta victime, tu iras te percher du haut d'un bâtiment (en lui faisait peur? haha) ou quelque chose comme ça. Tu te prépares à l'attaque—tu vas calmement (ou pas) te jeter dans le buisson de l'autre côté où se trouve le chat, et bam! Il t'appartiendra hinhinhin—tu le ramèneras chez Kaede! Tout le monde veut des chats, c'est important les chats dans la vie. Tu attends sept, huit, neuf, dix!

▬ Gotcha—!

Sauf que c'est pas le chat que tu attrapes mais les jambes d'un type passant par là, que tu emportes avec toi dans l'herbe, faisant fuir le chat au passage. « Nyoooooon— » que tu murmures en voyant le félin s'éloigner, à un point où limite tu oublies sur la personne sur laquelle tu as accidentellement atterri. Tu prends un moment pour réfléchir sur la position où tu te trouves—c'est-à-dire sur le bassin d'un blond qui ne semble pas bien vieux (il est plus jeune que toi en tout cas). Puis tu te rends compte que c'est gênant—surtout que vous vous trouvez dans un lieu publique. L'idée de te déplacer ne te traverse pas tout de suite pour x ou y raison en revanche.

▬ Oh, um, bonjour? Ahem—

On sent beaucoup la gêne sur ton visage, c'est... En même temps, être assis sur quelqu'un comme ça—heureusement qu'il n'y a personne aux alentours (pour l'instant). Tu te lèves pour te déplacer et faire comme s'il ne s'était rien passé, même s'il n'y a visiblement personne ici. Tu pousses un très long soupir désespéré.

▬ Euh voilà voilà, c'était un chat que je voulais attraper, pas toi...

Et c'est toujours aussi gênant comme situation, surtout que les humains normalement constitués ne courent pas après les chats comme tu le fais maiiiis comme déjà dit, c'est important les chats dans la vie! Si ça se trouve il ne va rien dire, il va comprendre s'il aime les chats aussi! ... À moins qu'il préfère les chiens ce qui serait assez problématique. Il n'y a plus qu'à espérer que tu ne prennes pas une morale de la part d'un gosse (ouais t'es un adulte(?) maintenant, tu peux traiter tout les mineurs de gosse, trop bien!), ça serait assez dégradant—comme si tu n'avais pas assez l'air d'un con comme ça, à courir après un chat vêtu tout de rose.

__________


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   Dim 19 Avr - 15:49

« Alors, des cannettes de soda, des sandwichs… »
Tu partais faire des courses pour survivre un peu plus dans ce monde trop cruel avec toi. Personne ne t’aime de toute manière, personne ne partage son repas avec toi, alors que tu es si pauvre— Quelles personnes cruelles, cette bande de pseudo-terroristes! Du coup tu dois chercher dans le fond de tes poches si tu n’as pas un billet qui s’est glissé par chance, ou une pièce. Et à l’évidence, ce n’est pas le cas, sinon tu aurais la belle vie. En plus c’est pas vraiment ton truc, faire le pickpocket. C’était le travail des amis de Hide, voler les poches des passants, toi tu n’es que l’innocent garçon au visage adorable qui ne sait pas quoi faire. Mais malheureusement tu n’as pas tellement le choix, et tu aurais presque envie d’en pleurer. Et ce même si ta capacité à prendre l’apparence des autres est pratique, tu as peur d’être attrapé quand même. Bon déjà, il faut trouver un supermarché qui vend pas trop cher du soda et de la nourriture. Après, tu gères! Plus ou moins, bien sûr..
Malgré tout tu cherches à attirer l’attention de Hide, encore une fois. Tu l’agresses littéralement de messages avec des « Hiiide j’ai plus rien à manger!! », « Tu peux pas me faire un petit plat? (づ。◕‿‿◕。)づ » et autres messages un peu glauques qui demandent de l’argent ou de quoi se nourrir. Ce à quoi il a répondu quelques minutes après « Démerde-toi ou rentre à la maison. », avec ce point tellement agréable à la fin de sa phrase. Combien de fois ton cœur a été brisé par ce manque de compassion?— Oh, il y a quelques personnes dans le parc! Peut-être pourrais-tu commencer par voler quelques personnes en fin de compte!

La technique du « je regarde mon portable mais en fait je te vois » activée, tu fixes des images de pandas roux. Tu tentes par la même occasion de réussir à décrocher ton regard de ces créatures divines, comme un entraînement. Alors, une femme assez riche avec son sac à portée de main.. Ça semble parfait. De toute manière les riches sont tellement débiles qu’ils ne sauraient pas quoi faire en cas de vol ; soit ils diront « Bah, j’ai toujours de l’argent », ou soit « Je ne jure que par l’argent, et je mettrais tout en œuvre pour retrouver ce malfrat!! ». Et la deuxième réaction te plairait beaucoup, puisque tu aurais changé de visage (et que tu aimes bien que les autres se démènent pour rien)! Mais à force de réfléchir, voilà que la proie du grand Takano s’enfuit. Tu accélères le pas vers elle en utilisant toujours la technique infaillible mais tu entends un espèce de hurlement destiné à une autre personne que toi certainement, mais soudain tes jambes sont attrapées par quelqu’un. Alors tu pousses un cri tellement féminin que n’importe qui pourrait en rire aisément, avant de finir par terre dans un grand fracas.
Et à vrai dire tu n’arrivais pas à comprendre ce qu’il t’arrivait, tu devais avoir le crâne en bouillie avec un tel impact sur le sol. Tu arrives juste à distinguer ne silhouette rose bonbon sur toi. Et bien sûr, tu n’as pas le temps de te dire que c’est ambigu comme position, surtout qu’il s’avérait que c’était un garçon qui était rose comme une lolita super mignonne comme on en croise parfois dans la rue. « Original et super cool ».

_Oh, um, bonjour? Ahem—

« Alors oui ce serait sympa que tu bouges, en effet », te disais-tu avec médisance. Même si le gars est super mignon avec son apparence assez originale, à cause de lui tu as loupé ta chance d’avoir de l’argent pour manger. Et ton estomac criait famine, c’était presque insoutenable. L’inconnu se releva, et tu poussas un râle tellement intense en te frottant l’arrière de la tête. Combien de neurones as-tu perdus en tombant?

_Euh voilà voilà, c'était un chat que je voulais attraper, pas toi...

_Un chat? J’ai l’air d’un chat? Enfin c’est très touchant, ça prouve que j’ai mes chances avec Hi—

Tu t’arrêtes en plein élan car tu dis juste n’importe quoi à un inconnu, et c’est pas très bien vu. Tu te relèves aussi et te dis soudain que tu aurais pu fouiller ses poches quand il était sur toi! Et là, tu t’en veux beaucoup d’avoir été aussi étourdi, tu as loupé ta chance d’avoir un peu d’argent. Et il est où ton téléphone aussi?? Tu regardes partout autour de toi et le voit un peu plus loin sur le sol.

_L’écran est fissuré, oh non.. Comment je vais faire maintenant? Je sais paaas…

Tu pleurniches doucement en récupérant l’objet au sol, et tu te diriges avec un brin de -fausse- colère vers l’autre gars, et tu lui montre l’écran brisé du doigt, avec la photo de panda roux toujours affichée de manière pas très subtile.

_Regarde, il est cassé! Comment je fais pour regarder le sublime panda roux sans avoir une imperfection, maintenant? A cause d’un chat!

Tu rajoutes les petites larmes qui montent aux yeux, et c’est parfait et crédible.

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hanaho Sakutaro

thug rose life

MessageSujet: Re: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   Lun 11 Mai - 20:28


▬  Un chat? J’ai l’air d’un chat? Enfin c’est très touchant, ça prouve que j’ai mes chances avec Hi—

?? Quoi ?? Des chances avec qui ?? Pour le coup tu ne sais même pas comment réagir et tu te contentes d'attendre qui-sait-quoi, je sais pas, qu'il te tire les oreilles ou qu'il porte plainte à la police... T'as pris l'habitude mais si tu finis en garde à vue Kaede va t'assassiner très probablement, et son oncle aussi (peut-être dix fois pire)—ils pourraient même te dégager de chez eux ce qui serait assez problématique—quoique du coup ça ne t'aura pas complètement servi à rien vu que tu pourra dormir sur le lit très désagréable se trouvant dans la cellule—alors tu ne sais pas ce que tu veux, parce qu'en même temps qu'il porte plainte serait très drôle pour x ou y raison. Comme quoi, tu n'as vraiment que ç'à faire. Et dire que tu devrais être en train de te faire griffer par un chat, c'est triste la vie, sérieux, il aurait pas pu passer par autre part ? C'est limite si ça t'agace, surtout que tu aurais pu le prévoir—comment t'as fait pour ne pas te servir de ta connerie ?? Tu n'y as pas pensé sur le coup bien que ç'aurait été bien utile pour prévoir la réaction du chat... Du style, s'il était à tel ou tel endroit, ou du moment où tu aurais dû te jeter dessus... Là, pire timing de tous les temps, tu tombes sur un blond probablement plus jeune que toi qui visiblement a des vues sur quelqu'un que tu ne veux pas connaître. Il cherche quelque chose sur le sol, qu'il a probablement fait tomber durant la chute—et c'est un téléphone, en sale état visiblement...

▬  L’écran est fissuré, oh non.. Comment je vais faire maintenant? Je sais paaas…  

Il te fusille du regard et tu as l'impression que c'est toi qui va devoir porter plainte pour agression ou même tentative d'homicide—il pointe son téléphone du doigt et tu y vois une image d'un euh... renard? Tu sais pas trop ce que c'est mais visiblement ça semble être le fond d'écran de son téléphone et il semble très attristé de ne plus pouvoir le reg arder ou tu sais pas trop quoi (ce type te semble soudainement très étrange mais tu vas rien dire et juste observer)(si tu arrives à rester en vie). Tu ne dis rien car tu ne sais pas quoi dire, même si tu n'aurai pas aimé non plus qu'on te casse ton téléphone (surtout que t'as eu du mal à t'en procurer un)(c'est pas facile le pickpocket!). Mais là...

▬  Regarde, il est cassé! Comment je fais pour regarder le sublime panda roux sans avoir une imperfection, maintenant? A cause d’un chat!  

Ah, c'est un panda roux... Sérieux ?? Ça ressemble tellement pas à un panda ce truc, un panda roux ça devrait un panda mais genre... roux. Comme les roux de la vrai vie quoi, genre qu'ils ont les cheveux roux et des taches de rousseur, là c'est juste un putain de renard, la biologie se fout de notre gueule ! Mais visiblement, il aime assez ces faux pandas pour avoir la haine envers toi, et tu ne sais pas quoi faire parce qu'effectivement c'est ta faute mais tu ne peux pas faire grand chose vu que tu n'as pas un sous en poche (puis de toute façon tu n'aurai pas dépensé de l'argent pour lui... C'est précieux, l'argent!).

▬  Bah euh, c'est pas ma faute, c'est la tienne, tu courais déjà !  

Le « c'est ta faute et pas la mienne » fait très gamin de six ans mais faisons comme si de rien n'était, après tout il ne semble pas bien mature non plus (conclusion de ses réactions)(il a l'air d'un gamin de six ans aussi)(bon quatre ans vu que tu fais six ans et que tu es plus grand que lui).

▬  Puis t'avais qu'à faire plus attention... !  

C'est quoi ces justifications nulles ? Parce que t'as pas mieux visiblement, c'est toi qui l'a pété à cause du chat comme il l'a dit, mais chut c'est secret, puis il y a bien plus grave : le chat !! C'est à cause de lui !! que le chat !! s'est enfuit !! C'est toi qui est censé t'énerver et pas lui !! Les chats c'est plus importants que les renards, d'abord !!

▬  Puis, le chat s'est cassé à cause de toi, alors c'est moi qui devrait m'énerver !  

__________


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   Mer 14 Oct - 22:58


_Bah euh, c'est pas ma faute, c'est la tienne, tu courais déjà !

Par pur réflexe, tu levas ton sourcil gauche avec un air assez agacé. T'en reviens pas: une lolita rose plus âgée que toi te parles comme si c'était une gamine. Alors soit il te prend pour un un abruti, soit il fait pas exprès, ce qui dans ce cas serait très grave; enfin, ça expliquerait beaucoup le rose omniprésent sur cette personne, qui serait donc encore coincée dans l'enfance! Dur, ça doit pas être facile de courir après des chats avec ce taux de crédibilité déjà bas, tu respectais un peu plus ce gars. M'enfin, il a quand même cassé ton portable!! Comment tu vas aussi faire pour lire les messages d'Hide correctement? Cette fois les larmes montaient, car vivre sans message de ta seule famille, c'est certainement la pire punition qu'on puisse t'infliger. Pendant que tu ressassais cette terrible et proche vérité, tu n'avais pas vraiment écouté la suite de sa plainte version enfant v4, puisque plus important occupait ton esprit.
C'est assez chaud de voler un portable, quand même quand on y pense. Ouais t'étais vraiment dans la merde a cause de lui. Il a intérêt a se sentir désolé pour le meurtre de ce brave portable..!

_Puis, le chat s'est cassé à cause de toi, alors c'est moi qui devrait m'énerver !

Attends quoi, quoi, tu te mets a rire, pensant qu'il rigolait. Quoi, personne ne se mettrait en colère pour un chat, surtout si c'est juste ça? Ouais bah non, il avait l'air un temps soit peu sérieux pour que tu arrêtes de t'amuser de manière soudaine. Non mais le mec croit qu'un chat qui fuit juste c'est plus important qu'un portable pété, surtout quand ce truc est la base de ta vie sociale? Ahah, trop amusant, mais pourtant vrai. Le plus drôle c'était quand tu as plissé en une seconde tes yeux dorés pour le juger, avant de dire:

_Parce que tu crois qu'un pauvre chat c'est important par rapport au contact possible avec ta seule famille, grâce a cet engin..? Ben tiens.

Vraiment ça t'emmerde de devoir trouver un nouveau téléphone, surtout que bon, il est rustique mais bien..! Vous avez vécu de belles aventures ensemble! C'est ton camarade, ton confident. Ton collègue est blessé a cause de Cruella d'Enfer, l'ennemie de la ligue des Pandas Roux. Et puis ce portable gardait tous les souvenirs des vents messages d'Hide, c'était trop important et inconcevable de perdre ces données, ces précieux souvenirs.
Finalement, comme a l'habitude, tu perds ton air sérieux, pour te ramener a la raison.

_.. Enfin de toute manière, il est cassé et je peux rien y faire. Je voulais pas me mettre en colère, excuse-moi!

C'était forcément décevant de renoncer facilement a te mettre en colère, mais t'en avais plus la force. Tu pourras toujours garder ce portable, si c'est juste parce que l'écran est assez amoché.

_Mais fais gaffe quoi! Imagine si c'était une personne de mauvais poil qui était a ma place? Elle aurait été vraiment en colère!

Tu parlais au plus âgé comme a un chaton qui a fait une connerie, donc c'était genre pas crédible du tout; voix mielleuse, air faussement énervé et tout le tralala.
Spoiler:
 

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hanaho Sakutaro

thug rose life

MessageSujet: Re: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   Sam 17 Oct - 18:52


Tu n'as probablement pas l'air crédible comme ça mais il faut dire que les chats c'est important, et le fait qu'il ait fait fuir un de tes compagnons (puisqu'il est la rue, normalement)(enfin tu n'es plus trop à la rue parce que tu as Kaede maintenant) t'attriste beaucoup. Et c'est déjà un miracle que tu ne te sois pas énervé et que tu ne lui ai pas encore pété la gueule, c'est peut-être que tu lui as déjà cassé son téléphone et que ça suffit très bien comme ça. Du coup tu fais la moue et tu dois ressembler à un gosse de quoi, dix ans? comme ça. C'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire de ce qu'il pense de toi: tu ne le croisera qu'une fois dans ta vie, et puis tu as l'habitude qu'on te n'aime pas/qu'on pense du mal de toi depuis très longtemps maintenant, alors ça ne t'embête pas tant que ça: le seul problème dans l'histoire, c'est le fait que le chat a fui à cause de lui!

▬ Parce que tu crois qu'un pauvre chat c'est important par rapport au contact possible avec ta seule famille, grâce a cet engin..? Ben tiens.

Tu ris nerveusement en entendant le mot “famille”. C'est vrai ça, une famille. C'est un mot que tu as oublié, parce que ça fait déjà cinq ans que tu n'en as plus alors bon, parfois tu oublies que les autres en ont une, contrairement à toi. De toute façon tu n'as jamais vraiment eu de famille, tu n'as eu que Mashiro mais Mashiro n'est plus là aujourd'hui, à cause de toi. Et tu t'en veux beaucoup quand tu t'en rends compte—juste parce que tu as voulu essayer quelque chose d'autre que l'école, parce que tu en as eu marre d'apprendre telle ou telle formule qui ne te serviront à rien et regarde, tu as vingt ans maintenant et même si tu es à la rue, tu n'as jamais vu quelqu'un utiliser le théorème de Thales ou Pythagore, ces synecdoques et antithèses compliquées, ou entendre quelqu'un sortir un “le saviez-vous?” débile à propos de l'Histoire. Peut-être que la seule chose qui te semble utile, c'est l'anglais.

Haha... La famille, huh—est-ce que tu devrais t'excuser? Tu te sens un peu mal d'un coup et tu ne sais pas si c'est parce que tu es jaloux, si c'est parce que tu n'as plus Mashiro ou si c'est juste parce que tu lui as cassé son téléphone. Mais eh! C'est lui qui l'a cassé en tombant, toi tu as juste fait tomber euh. Lui, là. Dans un sens tu es un peu innocent dans l'histoire et c'est toi qui te fais engueuler! C'est pas juste... Puis il marche encore, son téléphone, il y en a plein qui se trimballent avec des téléphones à l'écran pété! Il dramatise un peu quand même—

▬ D-De toute façon il marche quand même! C'est ce qui compte non? Tant pis pour l'écran...

Tu essaies de te rattraper du mieux que tu peux mais tu sais qu'il va quand même t'en vouloir (pour un “malheureux téléphone”). Dur quand même, si c'est le seul lien qu'il a avec sa famille, il doit avoir un sacré problème quand même—quoi, il peut pas aller les voir? Peut-être qu'il s'est fait virer temporairement? Non non, il ne le dirait pas comme ça quand même... Si? Tu ne sais pas comment interpréter ce qu'il a dit, tu réfléchis un peu trop sur quelque chose alors que tu t'en fous un peu en fait, chacun sa merde, hein.

▬ ...Enfin de toute manière, il est cassé et je peux rien y faire. Je voulais pas me mettre en colère, excuse-moi!

Son air sérieux disparaît sans que tu saches pourquoi, il te semble vachement bizarre comme mec. Normalement, tu devrais dire “Non, c'est moi qui suis désolé!” mais honnêtement le jour où on te verra prononcer ce genre de phrases... Tu as trop de fierté pour t'excuser, en fait, tant pis pour lui, peut-être que tu le diras sans trop le dire? Les messages subliminaux c'est ta spécialité, tu as appris à faire ça avec le temps, tu le faisais souvent avec tes parents, en disant “regarde, j'ai eu une très bonne note...!” pouvant se traduire par un “je peux avoir un cadeau?”—enfin, soit tes parents n'ont jamais compris soit ils ne voulaient pas te faire plaisir à toi mais se faire plaisir à eux. Tant pis, il s'en remettra un jour ou l'autre, puis son téléphone n'était pas très récent quand même, ça lui permettra de s'en acheter un nouveau! Tant mieux, non?

▬ Mais fais gaffe quoi! Imagine si c'était une personne de mauvais poil qui était a ma place? Elle aurait été vraiment en colère!

Les personnes de mauvais poil? Tu t'en fous royalement d'eux! Tu n'as peur de rien, ni de personne, alors bon, même si c'était un géant de deux mètres tu te serais quand même énervé, parce que c'est un chat quoi! Les chats c'est quand même important dans la vie quoi! Tu irais presque jusqu'à dire que les téléphones c'est moins important que les chats, enfin, les enfants se passent très bien de téléphones et aiment bien jouer avec des chats! ... Jusqu'à-ce que le chat s'énerve et se met à griffer le minot mais voilà, les chats c'est très bien!

▬ Mais je m'en fous de ta personne de mauvais poil moi! Je veux juste mon chat et voilà, du coup je l'ai pas, c'est pas cool!

Tu te remets à bouder encore plus, même si le coup de la famille te pèse un peu sur les épaules, parce que quand même, tu aurai bien aimé parler à ta famille, toi.

__________


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: