Partagez | 
 

 what if i joined a band ; kaori/misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: what if i joined a band ; kaori/misaki   Mer 3 Juin - 21:38

what if i joined a band  
codage par palypsyla sur apple-spring

Long, long soupir qui s'échappe des lèvres de la demoiselle qu'est Misaki. Ennuyée par un cours comme un autre dont elle ne se soucie même plus de la matière, la jeune fille pense à peu près à tout et n'importe quoi qui pourrait l'amuser ou la distraire d'une façon ou d'une autre, ne serait-ce que pour une seconde. Elle aurait bien séché ce matin, comme beaucoup d'autre en fait, mais pour une raison comme une autre, la voilà avachie sur son bureau, sans se soucier de froisser les pages de ses cahiers, en soupirant bruyamment de temps à autres. Pas vraiment dérangeant, si on exclut le fait que la brunette tape bruyamment par terre pour manifester son ennui. Une pure gamine.

Parfois, un élève se retourne pour lui adresser un regard assassin, comme pour lui intimer d'arrêter son petit manège immature. Ce à quoi elle ne répond que par un magnifique majeur levé. C'est qu'elle s'en fiche un peu de ce que pensent les autres, à quelques exceptions près. Les élèves peu intéressants ne méritent pas que Misaki leur accorde un semblant d'attention.

Sauf que le bruit répété doit finir par arriver aux oreilles du professeur, qui se retourne visiblement irrité. Oopsie, qu'elle pense la Misaki, alors que le fonctionnaire lui fait tout un discours sur sa façon de se tenir, le fait qu'elle soit dérangeante et empêche le bon déroulement du cours, etc, comme d'habitude au final. Elle ne peut pas vraiment justifier tout ça par le fait qu'elle cherche un idée intéressante, et attend donc en soufflant et toujours avachie sur sa table la fin du cours, toujours aussi peu attentive. Au moins, la brunette ne dors pas, c'est déjà ça de gagné.

Et enfin la sonnerie retentit, au moment au la petite Misaki trouve enfin une idée. Une petite idée qui germe dans son esprit et qui pourrait l'occuper un bon moment. C'est même étonnant qu'elle n'y ait pas pensé plus tôt, dans n'importe quel anime, c'est ce qui se serait passé. Enfin probablement.  

Aussi, alors que tout le monde est déjà sorti de la classe pour profiter de la pause déjeuner, la demoiselle sort en marchant d'un pas rapide pour commencer, avant de s'élancer en courant, malgré l'interdiction et le fait qu'un professeur lui rappelle en lui criant dessus quand elle vient à passer peu loin. C'est qu'elle sait exactement qui chercher, et serait bien déçue de ne pas la trouver pour exposer son idée.

Et enfin, au bout d'un couloir comme pour la remercier de l'effort d'un instant, la silhouette recherchée d'une certaine déléguée et vice-présidente à couettes se découpe enfin du reste de ce paysage scolaire, arrachant un sourire à la brunette.

- Kaochiiiiiiii ~

Et en soufflant car il ne faut pas oublier que courir c'est fatigant, Misaki arrive enfin à rattraper l'autre demoiselle, ou plus simplement Kaori. Dire qu'elles s'entendent particulièrement bien serait surement exagéré, mais il n'empêche qu'elle est probablement la personne la plus à même de l'aider.

- Dis, dis, j'aimerai faire un truc coooool ! Genre créer un club ! Hm, disons... un club de musique ?

Penchant légèrement la tête sur le côté d'une façon enfantine et plutôt mignonne comme pour se faire plus convaincante, Misaki affiche un sourire mais surtout un air déterminé pour aller jusqu'au bout de ce petit projet.

- Je trouve que ça pourrait être fun, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Sam 6 Juin - 14:07

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas... s'énerver... D'un coin d’œil tu observais la fille trois places à ta droite, dont tu étais séparée par Kaede et Akira. Elle s'appelait Misaki, ne venait pas souvent en cours et, présente cette fois-ci, elle faisait beaucoup de bruit. Elle te désespérait, frustrait à tel point– et tu compris vite que le professeur allait finir par lui faire une remarque. Tu n'eus pas à attendre encore longtemps. À peine trois minutes se sont écoulées depuis que tu y pensas et l'homme se retourna, commençant un monologue sur le comportement requis en classe. Tu soupiras intérieurement, te penchant à nouveau sur tes exercices de mathématiques.

C'était scandaleux, de venir si rarement au lycée et de se montrer tellement insupportable les fois qu'on décide de s'y rendre. Ça t'énervait et tu avais une énorme envie d'en discuter avec Misaki mais tu savais que discuter ne changerait probablement rien. Il y a des personnes qui ne changent pas facilement. Et surtout, tu n'avais pas le temps de te prendre la tête avec ça : Misaki allait sûrement disparaître, encore une fois, alors que tu espérais que tes paroles la firent réfléchir. Tu avais d'autres choses à faire, tu étais la déléguée et la vice-présidente du conseil des élèves, après tout. Tu jetas un dernier regard sur ce que tu voyais de la jeune fille avant que la sonnerie ne retentit.

Tu pris tes affaires, les rangeant soigneusement dans ton sac et sortis, dans le but de te rendre dans la salle du conseil. Tu pris la bonne direction et avanças d'un pas rapide, cependant normal, si ce n'est pas lent, pour toi. Tu connaissais la route par cœur. Droit, prendre les escaliers en bas, passer par le court passage extérieur pour aller dans l'aile opposée... Mais avant de pouvoir faire tout cela, quelque chose t'arrêta. Quelqu'un, plutôt, avec une voix joyeuse et forte, qui devait venir de l'autre bout du couloir.

    - Kaochiiiiiiii ~


Tu t'arrêtas instantanément, te tournas tout de suite pour apercevoir une fille aux cheveux châtains foncer vers toi avec un sourire. Tu avalas ta salive, reculas, déjà toute rouge, portant ta main à ton visage. On dirait une scène sortie tout droit d'un anime – comédie, probablement – vraiment ! Mais ce surnom– elle l'a sortie comme une arme surprise, comme pour que tu ne puisses pas t'échapper. Si c'était en effet son but, elle avait réussi à la perfection. Rouge de gêne, surprise, ne t'attendant pas à ce qu'un tel surnom sorte un jour de la bouche de qui que ce soit voulant t'adresser la parole, tu restais plantée au bout de ce couloir rempli, tel un arbre ou un pallier. Mais tu devais avouer qu'il était mignon, ce surnom. Norikawa Kaori, neutralisée.

    - Dis, dis, j'aimerai faire un truc coooool ! Genre créer un club ! Hm, disons... un club de musique ?


Elle semblait fatiguée, ayant couru pour te rattraper. Elle pencha sa tête sur le côté, ce geste la rendant encore plus gamine que sa taille et son expression de visage de tous les jours. Aujourd'hui, elle te regardait avec un sourire convaincant et des yeux brillants, déterminés. Tu te mordis discrètement la lèvre. Ne pas craquer dès le début ! C'était très difficile. Mais tu te devais de l'arrêter, pendant le plus long moment possible. Le lycée comportait déjà une masse de clubs et repartir les fonds entre eux était plus ou moins difficile, tout comme trouver des compromis et la place ou temps pour tout le monde lors des fêtes et tout ce qui allait avec...

    - Je trouve que ça pourrait être fun, nan ?
    - Courir dans les couloirs est strictement interdit dans le règlement. Règle quatre de la catégorie deux. – dis-tu après avoir toussé et avoir repris, plus ou moins, ton expression froide quotidienne. Bon, tu rougissais toujours un peu, mais tu espérais que ton interlocutrice ne le remarque pas. – Tu devrais le savoir, non ? Ensuite, notre lycée comporte déjà de nombreux clubs. Tu pourrais peut-être t'en trouver un parmi eux ? La liste est disponible sur demande, au secrétariat.


Répondis-tu d'une froideur digne de toi, ton ton disant clairement que tu restais neutre face à cette idée. Combien d'élèves voulaient se créer un club alors que ceux-ci existaient déjà ou n'avaient pas assez d'intéressés ? C'était un problème qui revenait souvent et tu savais qu'il ne fallait pas laisser les étudiants faire tout ce qu'ils voulaient, même s'il ne s'agissait que d'un simple club. Après tout, ça créait des problèmes par la suite : demandes d'argent, de support, des plaintes, manque de membres, tout ça. Et d'après tes souvenirs, il y avait déjà une fanfare et dernièrement, une demande de groupe d'idoles a été rejetée, ne respectant pas les demandes d'inscription – à savoir un professeur titulaire du club et au moins trois membres, une explication des activités du groupe et quelques autres.

__________



thank you oxy-nii
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Mar 14 Juil - 17:36

what if i joined a band  
codage par palypsyla sur apple-spring

Oh, c'est qu'elle rougit un peu la Kaori, et Misaki ne peut s'empêcher d'agrandir encore un peu le sourire présent sur ses lèvres. Non pas que ça l'amuse beaucoup, mais si en fait, voir les réactions de sa déléguée reste particulièrement amusant. Reprenant son air sérieux après avoir rapidement toussé, la demoiselle à couette lui accorde enfin un semblant d'attention.

- Courir dans les couloirs est strictement interdit dans le règlement. Règle quatre de la catégorie deux.

Bon, forcément Misaki fait la moue. Se faire engueuler, c'est pas vraiment ce qu'elle préfère, surtout quand c'est pour avoir voulu rattraper sa déléguée, qui marche plutôt vite. Oui, parce qu'évidemment, ce n'est pas parce que Misaki est plus petite qu'elle a été moins rapide. Pas du tout hein. Aussi, la demoiselle se retient difficilement de chuchoter un "pas comme si c'était ma faute", d'un air clairement boudeur.

- Tu devrais le savoir, non ? Ensuite, notre lycée comporte déjà de nombreux clubs. Tu pourrais peut-être t'en trouver un parmi eux ? La liste est disponible sur demande, au secrétariat.


Trop sérieuse, son interlocutrice est définitivement bien trop sérieuse. Pour un peu Misaki se demanderait si parfois, la dénommée Norikawa Kaori s'amuse un peu. Parce que c'est important de s'amuser, sinon la vie est bien chiante. Et puis même en s'acharnant à travailler pour s'assurer un avenir, ça paye pas toujours beaucoup... Ou alors Misaki est simplement très bizarre. Ce qui n'est pas totalement faux. Abandonnant sa moue enfantine pour reprendre une expression plus sérieuse mais pas non totalement de marbre, la jeune fille fixe de nouveau la demoiselle à couettes.

- Yup, beaucoup de club. Et en musique, on a une chorale et une fanfare. Mais rien de vraiment contemporain, non ? Un club basée sur quelque chose de plus récent serait sympa je pense, et pas mal d'élèves serait content d'avoir des concerts de ce genre pour le festival culturel, et ce genre de chose.

Ah, la mémoire de Misaki, quelque chose de géniale quand on y pense. Il est vrai que le lycée est bien fourni concernant les clubs, mais on trouvera généralement beaucoup plus de clubs sportifs que culturels, un fait légèrement dommage d'après la brunette. Elle ne devrait rien avoir à redire Kaori, enfin normalement... Il faudra juste trouver des membres, et faire un peu toute la paperasse...

- Dooooonc, si on cherche les membres et qu'on fait la paperasse, ça passe, non ? Je sais être responsable quand il faut, on ferra pas n'importe quoi et tout... Et je pense sincèrement que ça aurait pu être bien, peut-être en tant qu'accomplissement pour ma dernière année ici...

Plus qu'à prier pour qu'elle dise oui la déléguée. Misaki continue de chercher des idées d'arguments, tout en adressant à Kaori un regard à la fois sincère et déterminé. Pour une fois, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Mer 5 Aoû - 21:21

    - Yup, beaucoup de club. Et en musique, on a une chorale et une fanfare. Mais rien de vraiment contemporain, non ? Un club basée sur quelque chose de plus récent serait sympa je pense, et pas mal d'élèves serait content d'avoir des concerts de ce genre pour le festival culturel, et ce genre de chose.


Te répondit la collégienne lycéenne. Misaki avait donc déjà fait ses recherches... C'était bien de sa part, tu apprécies les personnes qui font cela avant d'agir, mais ce n'était pas pour autant que tu allais lui accorder une faveur. Mais elle gagnait un point, cette fois : tu ne t'étonnerais pas si ce club avait rapidement gagné une certaine popularité auprès des autres élèves. Même imaginer Misaki sur scène n'était pas difficile et elle aurait certainement un grand nombre de fans–

    - Dooooonc, si on cherche les membres et qu'on fait la paperasse, ça passe, non ? Je sais être responsable quand il faut, on ferra pas n'importe quoi et tout... Et je pense sincèrement que ça aurait pu être bien, peut-être en tant qu'accomplissement pour ma dernière année ici...


Et encore une fois, la jeune savait ce qu'il fallait faire et marquait un nouveau point. Ce qui te surprenait, c'était le fait qu'elle t'en parle alors qu'elle savait quelles sont les procédures et exigences... C'était pas comme si tu pouvais l'aider maintenant, même en étant la vice-présidente du conseil et déléguée. Mais qu'elle était têtue, aussi. Et même si cela pouvait être très embêtant par moment, cela ne te déplaisait pas. En fait, tu l'aimais bien, cette Misaki. Elle était si énergique et puis ses bêtises en classe te redonnaient parfois le sourire, même s'il t'arrivait de limite gueuler dessus. Tu souris légèrement en y pensant – d'ailleurs, pourquoi tu t'en rappelais maintenant ?

Et bien, Misaki l'avait dit juste avant : c'était sa– non, votre dernière année ici. Ça te rendait triste et toute nostalgique – à croire que la petite l'avait dit exprès, pour te rendre faible. Coup critique. Ah, tu aimerais tant rester plus longtemps avec la 3-F... Tu ne le disais que rarement – en fait, tu ne l'avais jamais avoué – mais tu adorais cette classe, malgré toutes les fois où tu as fait ces remarques, comme quoi ils se comportaient mal. Tu trouvais leur attitude très marrante et tu les chérissais plus que tout jusqu'à maintenant. Tu t'étais attachée à eux très rapidement et comme par hasard, cette année heureuse devait être la dernière que tu passais dans ce lycée. Le lycée qui était devenu pour toi si joyeux et coloré après les avoir rencontrés. Haha... Tu serras les dents et tes poings, pas vraiment discrète.

    - Effectivement... Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. – dis-tu essayant de garder ton calme et ta voix froide de tout à l'heure. – Bonne chance et bonne journée.


Dis-tu en te retournant et faisant un pas en avant.

__________



thank you oxy-nii
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Dim 6 Sep - 18:38

what if i joined a band  
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle voit la déléguée et accessoirement vice-présidente serrer les poings et dents dans un même temps, sans vraiment le cacher, ni quoi que ce soit. Pourtant Misaki ne pense pas avoir dit quelque chose qui aurait du la mettre en colère ou quoi que ce soit du genre, mais elle ne peut pas vraiment deviner ce qu'il se passe dans la tête des autres. Même ses pensées se contredisent, alors chercher à comprendre celle d'un autre semble bien arrogant. Enfin, elle est arrogante d'après tout le monde la brunette, alors bon, après tout.

- Effectivement... Bonne chance et bonne journée.

Froide, enfin plus vraiment maintenant, et Kaori tourne les talons. Définitivement contrariée. Il faudrait vraiment être stupide pour penser qu'elle va garder son calme longtemps. Peut-être qu'elle la déteste vraiment ou quelque chose du genre ? Ce serait triste, mais Misaki est assez habituée à ce qu'on ne l'aime pas dans l'enceinte du lycée. Parce qu'elle est bruyante, parce qu'elle refuse de faire les choses comme les autres, parce qu'elle aspire à être libre.

Un demi-soupir, et un air sérieux qui s'invite sur le visage de la petite lycéenne. Différent, elle est simplement calme, trop calme. Et elle fixe sa camarade, sans laisser transparaître grand-chose, si ce n'est peut-être une impression de tristesse.

-Et, ça te va vraiment ?

Elle s'inquiète presque de ses impairs, parce que Misaki n'est pas méchante au fond. Parce que Misaki, c'est simplement quelqu'un de gentil en réalité, et qu'elle s'inquiète pour sa déléguée surtout. Parce qu'elle aussi elle n'est pas méchante au fond, elle en est persuadée. Juste un peu dure à atteindre, comme sa personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Mer 18 Nov - 21:24

Partir, partir loin d'ici, partir avant qu'elle ne t'arrête – c'était exactement ce que tu voulais. Enfin, ce que tu souhaiterais de base, mais ça te faisait un peu du mal de laisser la naine seule, alors tu n'osais pas vraiment bouger. Tu semblais attendre quelque chose mais tu ne faisais qu'attendre... Quoiqu'au fond, tu espérais peut-être qu'elle t'appelle, qu'elle essaie de te retenir. Et, à ta plus grande surprise, c'est ce que Misaki fit.

    - Et, ça te va vraiment ? – dit-elle.


Elle sembla, tout à coup, plus sérieuse et sa voix paraissant nettement plus mature. Tu tournes lentement ta tête ce qui pouvait être assez flippant dans d'autres circonstances. Tu la fixes, inerte dans cette position, assez inconfortable. Tu ne savais que répondre puisque tu ne savais deviner ce qu'elle attendait de toi à ce moment précis. Est-ce qu'un « oui » court, simple et froid suffirait ? Honnêtement, tu avais envie de pleurer, tellement tu étais touchée par le fait que cette année soit la dernière et cela t'agaçait au plus haut point : tu ne voulais absolument pas qu'on te voie ainsi, surtout dans les couloirs où tant de lycéens se rassemblait.

    - Et pourquoi ça ne m'irait pas ? Il faudra attendre que ton club soit validé, de toute façon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?


Tu semblais presque être en colère, presque crier sur la pauvre Misaki qui n'a rien fait de mauvais. Tu tentais de masquer ta voix tremblante en la levant un peu, tu serrais tes poings encore plus fort – ça faisait mal, très mal, ça empirait la situation. Tu la fixais toujours pour ne pas te montrer faible. Oui, toujours la même raison, tu tentais désespérément de cacher ta faiblesse à chaque fois que quelque chose arrivait, mais était-ce seulement une bonne idée ? Tu voulais te montrer forte, autoritaire, tu ne baissais pas ton regard, c'était comme si tu combattais. Et tu étais probablement sur le point de perdre. Contre la naine.

__________



thank you oxy-nii
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Lun 21 Déc - 21:49

what if i joined a band  
codage par palypsyla sur apple-spring

- Et pourquoi ça ne m'irait pas ? Il faudra attendre que ton club soit validé, de toute façon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Elle avait élevé la voix, lui criant presque dessus de cette façon. Misaki se contenta de froncer légèrement les sourcils en réaction à ça, légèrement irritée mais pas assez pour perdre son sang-froid, action non-nécessaire dans la situation actuelle. Ce que Kaori semblait en train de faire, serrant ses poings avec toujours plus de force. La brunette se retient de soupirer face à cette réaction de sa camarade, et se contente simplement de la fixer de nouveau dans les yeux.

- Ne pense pas que je sois totalement idiote. Je suis persuadée que tu sais pertinemment que je ne parlais pas de ça...  


Un air sérieux qu'elle n'aime pas revêtir, des mots qui se font dur et un changement rien que dans sa façon de parler, et Misaki n'apparaît déjà plus comme une frêle adolescente. Son regard, dur, presque froid, ne fait que renforcer cette même impression d'une jeune fille mature derrière les apparences, ce même regard appartenant à quelqu'un qui sait déjà ce que la vie peut être cruelle, et jamais ne saurait faire le moindre présent ou geste pour untel ou untel. Et rapidement, un voile de pitié couvre ses yeux.

- Ou alors, sache que je te plains à ne pas pouvoir accepter certaines choses.


Hypocrite, Misaki est une hypocrite, mais ne se rend pas même compte du sens de ses paroles, et d'à quel point elle s'applique à sa propre personne. Ne pas pouvoir accepter quelque chose, ce n'est pas une chose qu'elle ferait, n'est-ce pas ? Elle n'est pas celle qui ne peut accepter la mort d'un de ses meilleurs amis ou le fait d'avoir précipité un proche vers la mort en le poussant simplement, après tout.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   Sam 2 Jan - 18:08

Misaki ne changea pas beaucoup face à tes cris, au premier abord. Elle ne fit que froncer les sourcils au début, avant de parler. Et quand elle commençait à prononcer ses mots durs, que tu ne voulais pas entendre, que tu ne voulais pas comprendre, elle devint soudainement plus âgée. La maturité apparut soudainement sur son visage un ton sérieux changeait l'importance de ce qu'elle disait. Elle n'avais plus du tout l'air de la naine de tout à l'heure, elle n'était plus la même personne.

    - Ne pense pas que je sois totalement idiote. Je suis persuadée que tu sais pertinemment que je ne parlais pas de ça...


Tu fus choquée. Tu ouvres ta bouche pour répondre à la seconde, mais tu la refermes ensuite, sans savoir quoi dire. Ses mots t'avaient profondément touchée. Tu avais brusquement l'impression que Misaki savait tout, qu'elle lisait dans ton esprit, qu'elle était au courant de tes regrets, tellement cela te faisait mal.

    - Ou alors, sache que je te plains à ne pas pouvoir accepter certaines choses.


Tu détournais tout de suite ton regard, alors que la plus petite en prenait un rempli de pitié. Tu serres tes poings encore plus fort et mords ta lèvre inférieure. Tu te l'étais permise, tu étais déjà cramée après tout. Tu oubliais d'ailleurs que vous vous trouviez toujours dans les couloirs et que n'importe qui pouvait te voir dans ce moment de faiblesse et que tout le monde pourrait en profiter. Si tu t'en rendais compte, tu commencerais certainement à haïr Misaki.

Et quelques instants ensuite, tu relâchas tes poings et levas ta tête, avant de nouveau un peu la baisser pour regarder l'autre brune droit dans les yeux. Tu semblais vouloir lui dire quelque chose mais le problème était que tu ne savais toi-même pas quoi. Tu la fixais donc, sans un mot, priant pour qu'elle te comprenne. Mais qu'aurait-elle pu comprendre si tu ne savais toi-même pas ce que tu voulais lui communiquer ? Et à force d'y réfléchir, tu finis par sentir des larmes se former aux coins de tes yeux. Tu clignes, regardes autour de toi et attrapes la main de la naine pour la trainer avec toi. Tu te dirigeais vers l'extérieur, à l'arrière du bâtiment où, heureusement, il n'y avait personne. Ce n'est qu'en y arrivant que tu lâches le poignet de Misaki que tu avais probablement serré trop fort.

    - Même une personne comme moi n'est pas d'accord avec ça- !! – crias-tu.

__________



thank you oxy-nii
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what if i joined a band ; kaori/misaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
what if i joined a band ; kaori/misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Lycée-
Sauter vers: