Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono Empty
MessageSujet: Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono   Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono EmptyMer 17 Juin - 0:00

Eh oui ça fait déjà un an que je suis là à faire de la merde totale en mode yolo freestyle yeaaah, et ce depuis le début. Applaudissez-moi uwu
Edit : Fuck off ça fait 1h que je me bats avec la co internet pour poster le 16 et genre à 23h59 ça marche je me dis "MIRACLE" mais ce con de fa affiche minuit j'ai raté ma vie je te hais putain y a qu'à moi que ça arrive ces merdes tasukete kudasai ;;;;

Donc en fait, là demain y a le bac de philo (mon plus gros coeff au passage, car je suis un vil L spé maths donc c'est pas l'anglais qui compte le plus hahaha (mon rire machiavélique)) et je suis en train de vous faire ce post inutile. Je suis trop fab pour réviser m'voyez Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341 Tout ça juste pour vous faire remarquer que je serai toujours fier de mon inscription ici parce que de un je vous ai rencontrés (ma famille omg je vous aime les gens *balance du luv dans l'assemblée*) et que je ne regretterai jamais ça, au contraire je me bless moi-même là, et aussi parce que je me suis inscrit en mode osef total, putain j'étais encore plus nul y a un an que maintenant omg-- Enfin bref j'avais donc le bac de français mais je m'en battais les couilles, j'ai trouvé ce fo parce que euh j'ai cherché (obvious) et donc j'avais pas d'idée de oc car voilà le vide inspirationnel ça arrive et dooonc hm j'ai vu que Kono (MON BÉBÉ QWQ) était libre et alors là je me suis dit "génial après le bac je vais m'inscrire weee" sauf que hm je suis parti bouffer et pendant le repas grand stress "omg non et si quelqu'un était dans le même cas que moi mais n'avait pas le bac et s'inscrivait avant moi et aaah j'ai pas d'idée d'oc et mon Kono je le need aaaaah" et donc eh bien hm après le repas je me suis pas posé de question et je me suis inscrit parce que Kono le vaut bien Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341

Et donc voilà un pavé inutile sur ma vie woaaaah c'est intéressant merci merci je sais. Et c'est pour ça que ça va continuer, je sais que vous aimez secrètement écouter ma vie avouez-le je suis votre idol *tousse* Donc comme certains l'ont fait avant moi (#originalité) je euh je me rappelle de quand je suis allé sur la cb genre contrairement à vous tous j'étais un thug et j'avais pas du tout peur quand j'y repense je suis genre "ok j'ai régressé how could i do such a thing" eeet donc je suis allé sur le forum, j'ai scroll et j'ai vu la cb et j'ai fait "eh mais y a 4-5 ans je fréquentais déjà des forums comme ça avec des cb et même que les admins ils me kickaient woah c'était marrant (???) allons sur cette cb weee" et c'est à peu près tout ce que j'ai pensé avant de me co (les admins c'étaient mes potos)(tu peux pas test)(et ils me kickaient juste parce que j'étais plus fab qu'eux). Je me comprendrai jamais, quand je regarde le moi du passé je me dis pas "hate u" comme c'est la mode chez les emos mais "wtf the fuck" woaaah. Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341 Et donc c'est un miracle parce que j'ai réussi à m'intégrer comme ça, d'un coup, ce que je suis parfaitement incapable de faire à présent :'D Je me rappelle qu'il y avait Kaede et Shasha aussi et on parlait du bac et tout en mode "pas la poésie aaaaah" c'était suprah cool qwq D'ailleurs petite parenthèse pour vous les filles (puis pour ceux qui passent le bac de français aussi, car c'est chiant ça rawr), pour vous souhaiter du courage et de la force pour demain (on en oublierait presque le bac ahaha) et de toute façon on est trop fab pour le bac on va l'avoir voilààààà Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341

Maintenant je me rends compte que je fais vraiment des pavés pour rien dire alors uh je vais arrêter ou du moins essayer parce que bon c'est chronique de dire de la merde chez moi ou idk *roulade pas fab* On va plutôt passer en mode sentimental shoujo fever faut que je fasse des dédicaces à chacun d'entre vous car je vous aime et je suis vraiment super heureux quand vous pensez à moi (même pour les plus petits détails, genre mon b-day je m'attendais tellement pas à tout ça j'étais like "omg omg omg ;;;;;" et je le suis encore en y repensant putain si c'est pas de l'amour ça ;w;) et je pense à vous aussi (genre euh tout le temps) donc voilà du lave prenez mes enfants o/

Donc euh idk commençons par le commencement, like euh Little Kakkao tu seras le Commencement (comme dans la Bible) (désolé je peux pas m'empêcher de dire de la merde) ; sache que je t'aime très beaucoup et que je suis fier d'être ton Sensei car tu es vraiment super intelligente et mature et cute et ton va est magnifique ok et j'ai envie de manger des crêpes avec toi, un jour je m'incrusterai chez toi et ce sera cool et en attendant kyattons sur notre otp sacré parce que c'est important uwu Des fois ton mode yandere m'effraie un peu mais je t'aime quand même très beaucoup

Sinon hm *tire au sort* Sodada, un de mes plus fidèles kohai (qui me répond pas ça fait genre j'ai une autorité wow *tousse*), j'ai juste envie de dire que tu es génial et que tu chantes comme un dieu (tu ne peux le nier) alors continue comme ça Senpai est avec toi ( ;w;)/* Sinon j'apprécie aussi beaucoup nos discussions de fudanshi parce que voilà le yaoi c'est cool

Pour continuer sur ma lancée avec les kohai (parce que je suis le Senpai universel *rire maléfique) (et je comprends toujours pas pourquoi vous m'avez choisi comme Senpai idk ???) je dédicace cette phrase nulle et pleine de parenthèses à Oxy parce que voilà genre woaaah mon premier kohai je- idk tu fais tout mieux que moi genre tu m'éblouis en fait tu as une fabness naturelle et en plus de l'autorité et genre ça devrait être toi mon Senpai mais j'idk, la nature ne l'a pas voulu comme ça alors tant pis, maltraite donc bien Koyen et je te bisoute Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341 J'aurais bien aimé trouver un pun nul mais j'ai pas réussi

Ensuite, encore une kohai que j'idk pourquoi je suis son Senpai (more like Senpaumé) c'est Misacchin que je tiens d'abord à remercier pour Daicon parce que voilà c'est une grosse blague ce mec et il me fait beaucoup rire, comme toi en fait parce que tu es super avec des expressions magnifiques et des références nulles, ne change jamais ça d'accord, et ensuite j'adore comment tu dessines c'est suprah cute et beau et voilà je wow à chaque fois que je vois ce que tu fais teach me Juste ça me perturbe parce que Math est aussi mon surnom donc hm c'est triste d'avoir le même prénom mais en même temps c'est le meilleur tu peux pas test

Dernière kohai (pour le moment ??)(et non je t'ai pas oubliée, comme je pourrais qwq) c'est Kaede, genre TL en puissance wesh Bovary c'est naze les lapins c'est mieux, j'adore simplement faire de la merde sur des jeux avec toi et aussi des RPs awkward parce que c'est drôle, puis un truc qui est magnifiquement fab aussi c'est ton agence matrimoniale franchement aucun ship n'égale les tiens bless u forever keur keur keur Genre je fais 10sec de partage d'écran et tu remarques déjà mon dossier "Ships" je--

Ensuite il reste plein de gens qui n'ont pas la chance et l'honneur d'être mes kohai, genre Eliss mais en même temps Eliss n'a pas besoin de ça pour être le meilleur, genre au début je croyais que tu avais 17-18 ans idk t'es plus mature que moi des fois je t'admire sérieux dirigeant, tu écris très très très bien et tu sais faire la loi alors voilà tu es parfait, vraiment que dire de plus si ce n'est que euh, merci pour ce forum qui est vraiment une part super importante de ma vie, voilà je t'aime quoi qwq Bon sinon j'attends quand même des reps depuis Décembre, je tiens à te le rappeler et quand est-ce qu'on reverra Bankiki

Je pense aussi à Nagisa, Nagistep, Naguirlande, Baragisa, je crois que tu es celle qui as le plus de surnoms, genre on devrait te faire un prix pour ça et ce serait un autre surnom tu sais www Nagisa idk why des fois elle me clash genre juste pour faire chier (et ça marche) parce qu'elle a capté que j'ai pas de charisme en vrai et du coup c'est marrant de se pseudo-disputer alors qu'au final on est aussi nuls l'un que l'autre (#transformice) donc voilà, also relisons des RPs à voix haute une jour j'ai adoré ça moi Bon par contre pas les tiens hein des fois même en lisant dans ma tête je me perds bye

Vient ensuite ma femmounette Munymunmun que j'aime de tout mon amour de mari responsable (oui oui) et attentionné, tu es trop suprah cute et cool et je t'aime d'accord, reçois mon lave pas fab dans la tronche, tiens voilà même un smiley parce que trop d'amour entre nous d'accord Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 3514335698 (ce smiley a été fait pour nous)(best couple 2k15)(♥️ pour toi ma femmounette chérie) J'aime pas trop les shota gomen mais je ne me mettrai jamais en travers de ton amour pour eux

Puis on a aussi Shasha notre artiste trop fab de la mort qui tue (thx captain obvious) et tout, je me rappelle de l'une de nos premières discussions et on parlait dessin et c'était trop woah continue comme ça tu as de l'avenir dans ce domaine !! Rien que pour le temps que tu y passes et la motivation, même l'amour que tu y mets, je te respecterai éternellement *se prosterne* Peut-être que c'est toi mon Senpai en fait omg attention je suis très nul wwww

Passons maintenant au côté viril de la force (désolé Nagisa mais tu as encore beaucoup à apprendre avant d'en faire partie) et en fait c'est pas si viril que ça pour l'instant parce que euh KUMA WOAH MAIS J'AI EU UN CHOC TU SAIS (bon oui tu sais car je te l'ai dit mais chut) genre euh tu t'inscris et moi intérieurement "omg mais il écrit pareil que Marion" mais je suis naze donc tu as nié une fois et j'ai laissé tomber et EN FAIT SI C'ÉTAIT TOI MARION MAIS AAAH ESPÈCE DE NINJA (je capslock car j'étais très choqué d'accord)(genre tu viens sur le fo mais tu me préviens pas)(mais sinon je t'aime) Pour ceux qui auraient pas suivi on se connaît irl genre on est dans la même classe et tout voilà révélation *tain tain taiiiin*

Donc voilà (enfin) un gens qui est vraiment manly (et le seul ici wow) c'est notre Conyen Fanboy de Reol 1er du nom de la Confrérie des BdM, aaamen Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341 J'aurais beaucoup à dire sur toi, comme le fait que tu m'as rejeté comme une crêpe (?) et que tu m'as jamais dit que tu étais ma imouto mais je vais plutôt dire que je t'aime quand même mais désolé je préfère Soraru, c'est la vie voilà adios Si on est vaches avec toi c'est car on t'aime sisi promis

J'adore comment je fais trop des pavés ici (plus ou moins 2000 mots lmao) et qu'en RP je suis like "… … … … merde" je-- Parlons RP d'ailleurs (avoue tu croyais que c'était fini HAHAHA U TRIED) j'avais jamais vraiment RP sur forum avant ici et maintenant je suis accro et j'm'inscris sur 484784161 forums donc voilà, le plus souvent (tout le temps même) c'est avec vous alors MERCI pour tous ces feels/ocs/au nuls/ships/forums/puns/montages/etc parce que j'aurais jamais pensé il y a un an que le RP pouvait être aussi cool. Je vais arrêter d'être aussi sentimental et mièvre et tout le bordel mais avant je voulais aussi vous remercier d'être là et d'être vous, de m'aimer et de m'avoir fait découvrir plein de choses superbes, de me faire toujours rire et de partager plein de passions et de bons moments avec moi, c'est ce qui fait que je me sens bien, que je me sens moi-même et y a qu'avec vous que je me sens réellement à l'aise, je vous aime bordel. Je vous aime. (oui en fait Kono est un chiffon super sensible dès qu'il s'agit de ses bros, grande découverte bravo)

BREF LÀ MAINTENANT C'EST FINI VOILÀ et aussi keurs keurs sur vous tous Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono 992945341 : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono Empty
MessageSujet: Re: Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono   Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono EmptyMer 17 Juin - 9:46

Je suis trop fort, j'ai lancé la mode des pavés pour les ans, C'EST QUI LE PROCHAIIIIIN? /out
Merci onii-chan qwq ta imouto elle sera jamais là pour toii !!
+ j'ai tout lu et je n'ai qu'une phrase à dire.

LE MEILLEUR POUR LA FIN HAHA (t'as fait que de te jeter des fleurs, c'est à mon tour ok)
suprise motha fucka:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait déjà 1 an et je sais toujours pas faire de titre •• Kono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover
» Je sais pas vous, mais j'ai bien envie de me faire des amis ( et dé créer un nouveau groupe aussi ) ♥
» La chance fait une part des choses, l'amitié fait le reste ≈ Ao Shimizu
» Par ce qu'on s'envole toujours tôt ou tard ...
» Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: