Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Couleur :
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur http://kageprorpg.forumactif.org
avatar

MessageSujet: Les groupes.   Ven 7 Juin - 15:58

Mekakushi Dan
Le groupe des possesseurs de capacités. Le leader ainsi que ses trois acolytes aident les autres possesseurs à contrôler leur capacité, et se servent également de ceux-ci pour en quelques sorte sauver les gens normaux de diverses choses (l'attentat au centre commercial par exemple). A l'origine, il compte 9 membres, mais qui sait, vous parviendrez peut-être à attirer l'attention de Kano et de Kido !

/!\ Important: Si vous jouez un Original Character, vous ne pouvez pas commencer en faisant directement parti du groupe. Votre premier roleplay ne peut pas être celui de votre intégration au groupe non plus, vous devez d'abord vous faire remarquer en utilisant votre capacité, comme avec Momo par exemple-- bien qu'elle n'ait pas fait exprès. Aussi, ne râlez pas si vous ne pouvez pas faire parti du groupe. Parce que si le groupe commence à avoir une cinquantaine de membre, ce sera ingérable. Et puis être un solitaire, c'est bien aussi.

Akame Dan
Une sorte de contre-gang. Il n'accepte que des possesseurs de capacité, qui se servent de leur yeux pour foutre le bordel à Mekakucity, menés par leur leader Mitsuhide Bankichi. Ils ont un système de "rangs", qui correspond à leur utilité dans le groupe selon leur capacité. Vous pouvez directement rejoindre le groupe lorsque vous faites votre présentation, ou vous pouvez le rejoindre plus tard en faisant un rp avec Bankichi ou un de ces acolytes si vous êtes une fille. Plus d'infos ici.

Sans capacité. GROUPE A PRIORITISER.
Rien de bien spécial à dire sur eux. Ils n'ont juste pas de capacité, et ne savent donc rien des possesseurs de capacité, à moins qu'un de leurs amis soit un possesseur et qu'il ait décidé de leur dire. En revanche, ils peuvent obtenir une capacité en cours de route durant le roleplay. Ils entreront alors dans le Kagerou Daze et revivront leur mort à l'infini jusqu'à ce qu'un des deux embarqués survivent.

Solitaires.
Les possesseurs de capacité ne faisant pas partie du Mekakushi Dan. Ils ne sont pas au courant que le groupe existe, et en général utilisent leurs capacités pour le fun, ou bien pour compenser le manque qu'ils possédaient avant leur mort. Ils peuvent également ne pas être au courant qu'ils ont une capacité, ou bien ne pas savoir la contrôler! Et si c'est le cas, vous vous ferez sûrement remarquer par Kano.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Règlement-
Sauter vers: