Partagez | 
 

 complote ça ressemble à compote •• ft. amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   Lun 6 Juil - 23:31



compooote

feat. maekawa amber



En fait, tu te faisais chier à l'Akame Dan, il fallait le dire. Au début c'était marrant, vous aviez l'air d'avoir un but qui serait particulièrement emmerdant pour le reste de Mekakucity et tu étais 100% in pour ça, c'était pour cette raison que tu avais signé à la base ! Mais non. Là, y avait de plus en plus de gamins paumés à peine sortis de leur couche qui s'amenaient pour jouer dans la cour des grands et en plus, le leader là, Mitsuhide chose, était un peu aux abonnés absents. Il faisait jamais rien, à part rire comme un méchant de dessin animé en tapant sur des gens, elle était où ta part du contrat ? Ta seule consolation, c'était peut-être le fait qu'il se fringue avec des sacs poubelle - non mais c'est vrai, son t-shirt avait la même couleur et probablement la même texture, t'étais persuadé qu'il le lavait jamais parce qu'il aimait sentir le sang de ses victimes ou une connerie du genre - et que tu te marrais bien.

... En fait non, c'était plus drôle à partir du moment où vous n'étiez que 3 à savoir ce que les mots s'habiller et hygiène veulent dire. Ça veut foutre le dawa en ville, manipuler des gens et s'asseoir comme la plus grande puissance du monde clandestin du coin et ça sait même pas que 75% du truc se passe quand même dans l'apparence, ce professionnalisme te laissait sans voix. Et te donnait aussi très envie de faire bande à part aussi parce que ça commençait à bien faire, de te faire pourrir comme ça et être obligé de te pointer régulièrement dans le QG le moins bien entretenu du monde - ils pouvaient toujours crever pour que tu nettoies pour te sentir à l'aise, c'était pas toi qui vivais dans cette porcherie.

Du coup, t'avais un peu laissé tomber l'idée d'être productif dans le gang, ça te gavait de te dire que t'étais le seul à avoir réellement l'intention d'en faire quelque chose, de tes yeux rouges. Vous pourriez faire tellement de choses mais tout ce potentiel partait à la trappe juste parce que la tête de groupe n'avait en tête que marcher sur les tripes des gens parce que ça couine comme les bottes en caoutchouc de son enfance, c'était quand même frustrant. Et c'était d'ailleurs peut-être pour ça que tu te retrouvais aujourd'hui ici dans le quartier commerçant à chercher une des seules personnes supportables de l'Akame Dan, aussi une de ceux qui avaient conscience qu'il existait d'autres couleurs que le noir, le blanc et le rouge. Maekawa Amber ou la gamine qui pouvait se targuer de te sortir de ton état larvaire pour aller faire les boutiques, quel miracle.

Bon, c'était pas tout ça, mais elle était où, cette gamine ? Tu voulais bien lui porter ses sacs, aller prendre un verre au Starbucks le plus proche en faisant les commères et en crachant sur les autres membres du groupe et l'aider à piquer les dernières fringues en rayon juste sous le nez des autres personnes qui les convoitaient, mais si tu la trouvais pas, ça te ferait quand même chier d'être sorti pour rien.

Bon bah tant qu'à faire ... Tu sortis ton portable et composas sans énergie le numéro de l'adolescente aux cheveux roses - vu que tu l'avais depuis le temps que vous faites de la merde ensemble, autant en profiter.

▬ Maekawa ? Investis dans une paire de talons hauts.


__________