Partagez | 

"le changement c'est maintenant" on y croit tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

MessageSujet: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   Dim 12 Juil - 20:44

Parce que j'avais dit que je ferai un topic officiel sur le coup d'état de l'Akame Dan donc je le fais weeee j'ai l'impression d'être un animateur de centre aéré qui organise une sortie pour les sales gosses c'est triste

Bref. Il se passe quand même jamais rien à l'Akame Dan alors qu'on est quand même les antagonistes et non pas un bar gay faut pas se fier aux apparences de l'histoire et ça serait cool qu'on se bouge un peu une fois de temps en temps. Du coup, on a décidé de remuer un peu les poissons dans le bocal d'où l'idée d'un coup d'état.

En gros, ça partirait du fait qu'il y ait déjà une certaine lassitude et un mécontentement des membres de base et qu'à une réunion où notre leader préféré était absent, ça a commencé à gueuler et le calme n'est revenu qu'avec beaucoup de difficulté les bras droits en ont beaucoup bavé à babysitter tous ces mioches pleurnichards. Après la réunion du coup, ceux qui étaient les plus contrariés se sont réunis pour râler encore un peu comme des mamies qui s'ennuient et de fil en aiguille, l'idée d'un coup d'état a germé et c'est à partir de là qu'on va commencer à rp en fait.

Du coup, pour le coup d'état, ça serait cool de faire des petits rp d'organisation ou même de conflit, du genre les membres qui sont pro-Bankichi qui se doutent d'un truc et vont bizuter un gens qui a l'air de savoir quelque chose pour obtenir des infos et tout et tout.

J'éditerai sans doute le post au fur et à mesure pour rajouter d'autres informations bonnes à savoir pour les rp parce que j'ai sans doute oublié des trucs, mais pour le moment, on partirait plutôt sur ça, voilà