Partagez | 
 

 It's hard to turn back or even to say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: It's hard to turn back or even to say good bye   Dim 11 Oct - 10:11

Bonjour à tous,

Bon, c'est pas un sceretn vous l'avez remarqué je ne poste plus- je ne réponds plus ou rp et je ne suis presque jamais sur le groupe -pour autant dire que je l'ai quitté. Ceci n'est pas dû au manque de temps, bien au contraire je n'en n'ai jamais eu autant! Je dessine, je matte des anime et je fais de mon mieux pour socialiser dans la haut mer de personnes que constitue l'université. Croyez moi, il y a de quoi se noyer parmis tout ce monde.

Cependant, et pour le moment, je me consacre a mes autres persos qui vivent dans un monde bien different- une création personelle qui me suit depuis des annés désormais. Je ne sais quand es que je reviendrais, peut être d'ici plusieurs mois, peut être jamais. Peut être serai-ce simplement pour poster mon projet d'historie que je compte faire d'ici cet été ou simplement quand l'ennui me prendra ~

Vraiment désolé pour l'idée de révolutioon que je n'ai pas pu tenir alors qu'on venait ENFIN de la mettre en place- Je n'en ressent plus l'envie pour le moment. Celle que j'étais quand je suis arrivée est totalement à l'opposée de celle que je suis acutellement: mes problèmes se sont résolus, j'ai n'ai plus le coeur en mile morceau, tout semble être redevenu calme et joyeux.
Comme je vous l'ai dit pour jouer Shael ou bien Asa, il faut que je sois stressée ou de mauvaise humeur HOOORSSS je pète la forme comme jamais .... et il semblerait que ça dure 8D
C'est une bonne nouvelle pour moi-

En tout cas je vous souhaite bonne route en espérant que nos chemins se recroisent de nouveau, je n'oublie pas les rp en cours, la liste que je me suis faite existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 20
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: It's hard to turn back or even to say good bye   Mer 14 Oct - 18:26

Bonsoir !

Pour commencer, je n'ai pas tout à fait compris s'il s'agissait d'un hiatus ou d'un départ, mais dans tous les cas, on te remercie de nous avoir prévenus. Je tenais à te remercier, en tant que membre du staff et aussi en tant que personne, pour tout ce que tu as fait : ton activité, ta présence et pour ce que tu m'as appris. Je suis très heureuse d'apprendre - comme la plupart du forum, je suppose - que tout va mieux à présent et j'espère qu'on t'a aidée quand il le fallait. N'hésite surtout pas pas à venir me parler quand tu voudras !

Bonne chance à toi !

__________



thank you oxy-nii
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: It's hard to turn back or even to say good bye   Mer 14 Oct - 18:59

Coucou Sha !

J'espère que tu nous reviendras vite, avec ta joie et ta bonne humeur bien entendu. On t'accueillera toujours à bras ouverts. Voir quelqu'un partir c'est toujours dur quand on s'y attache, donc je vais peut-être sembler égoïste mais moi je n'ai pas envie que tu partes. Je ne suis pas bien douée pour les longs discours malgré mes pavés en rp alors je vais être brève : prends bien soin de toi, et fais ce qui te semble juste. Sache simplement que si tu comptes revenir tu peux le faire à tout moment parce qu'on tient à toi. Je suis heureuse en tout cas que ça aille mieux pour toi, en espérant que ça continue.

Bonne continuation cocotte. ♥

__________

CV : Atsumi Tanezaki [Hiiragi Yuka pour le chant]