Partagez | 
 

 { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Dim 29 Nov - 2:39

Drink milk if you want to grow up.

Dehors, c'est l'hiver. La température ne dépasse pas le 0°. A l'intérieur des magasins, le chauffage est allumé au maximum pour garder les potentiels clients au chaud ainsi que les visiteurs avides de chaleur. Raison de plus pour ne pas s'éterniser dans les rues, le châtain déambule le quartier d'un pas rapide, mains dans les poches ainsi que le visage presque couvert par une doudoune noire. Aujourd'hui, il n'avait pas spécialement envie de se balader près du Q.G de l'Akame Dan, puisque le leader n'était peu, voire jamais présent et que sa présence représentait une nuisance indésirable. De plus, il n'avait aucun ami du collège, aucun copain avec qui traîner— il a bien pensé à une personne pendant un court instant, cependant cette idée ne lui plaisait guère. Il s'imaginait mal appeler une personne qu'il connaissait à peine, surtout pour demander de lui tenir compagnie. Ça ne lui ressemble pas, d'hésiter autant sur une trivialité. Probablement la raison pour laquelle il cherche un moyen de se divertir, de penser à autre chose.

Le regard posé sur la salle d'arcade, une mien plonge dans les poches du pantalon. Assez d'argent pour commander une boisson chaude et jouer plusieurs parties de shooting games ou Dance Dance Revolution, l'adolescent ne perd pas de temps pour pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, son pied servant de main remplaçante pour pousser la porte. Balayant la salle d'un regard, il s'empresse d'approcher une table pour la réserver. Retirant son manteau, il la dépose d'un geste las sur le rebord de la chaise avant de se diriger vers une console de jeu, à priori un nouveau survival game. Peu importe le type de jeu, n'importe lequel ayant la décence de le faire réagir un minimum était parfait. Et comme il n'avait pas spécialement envie de prêter attention à la foule s'entassant autour des autres jeux, il ne gêna pas pour doubler des gens devant lui. Ses épaules heurtaient les plus grands tandis que ses bras frôlaient les plus petits, aucune excuse ne sortait de sa bouche. Il ne remarquait même pas son impudence, son impolitesse fût reprochée plusieurs fois mais il se contenta de faire la sourde oreille. C'est beaucoup plus favorable de rester silencieux que de débuter une bagarre générale dans un bâtiment publique. Sans compter la police qui n'est certainement pas loin, après le remue-ménage que l'Akame Dan a encore causé. 

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Lun 30 Nov - 20:48

So small, I didn't notice you
codage par palypsyla sur apple-spring

Banale, ennuyeuse, sans intérêt. Et une liste d'adjectifs qui ne fait que s'allonger de minutes en minutes, tous péjoratifs, presque tous dégradants. Misaki s'ennuie, Misaki ne sait que faire, presque comme à son habitude. Compter les tâches sur son plafond ne l'intéresse déjà plus depuis un moment, pas plus que de continuer ses planches pour le chapitre du mois. Elle a pris de l'avance plus tôt, tout ira probablement bien. La brunette aime se rassurer en se chuchotant pour sa propre personne que tout ira bien, qu'elle n'a pas à s'en faire, et peu importe le sujet. Oui, d'une certaine façon, c'est dénier ceci et cela, dénier ça aussi, dénier tout, dénier la réalité. Mais Misaki n'a que faire de tout ça, elle ne s'occupe que de tout dénier avec une volonté et détermination admirable, jusqu'à en oublier ce qu'on appellerait la réalité.

Lasse de tant d'occupation, la lycéenne finit par se décider à sortir de chez elle, emmitouflée dans une écharpe camouflant une partie de son visage, en coinçant au passage une partie de ses longs cheveux dans l'épaisseur laineuse. C'est fou comme sa tignasse a pu pousser depuis son arrivée à Mekakucity... Mais elle trouve ça plutôt joli, malgré le fait qu'elle ressemble désormais beaucoup plus à sa sœur qu'elle ne l'aurait souhaité. Comment parler d'identité quand on s'associe à une autre personne à un simple trait physique ? C'est une façon de dire qu'elle a pu changer, sûrement, mais est-ce là en bien ?

Ce n'est que le début de l'après-midi, mais le froid reste saisissant, et la jeune fille ne peut s'empêcher de frissonner pour un instant. Vagabonder dans les rues du centre-ville sans but précis en tête si ce n'est de tuer le temps, Misaki arrive au bout d'un certain temps devant une salle d'arcade, celle qu'elle a l'habitude de fréquenter. Mais plus encore, celle ou elle a l'habitude d'embêter les gérants sur les UFO catchers principalement, plutôt douée sur ce genre de machines. Et elle ne peut s'empêcher de sourire en passant les portes de la salle, décidée à s'amuser un peu.

Trois peluches, une figurines, un résultat tout à fait satisfaisant pour la somme qu'elle a pu mettre dans les machines. Misaki résiste difficilement aux goodies de ces jeux en ligne ou alors sur portable populaires, comme pour rire de son manque de chance pour les personnages les plus rares. Mais vite, elle se lasse aussi de ça, et décide de tenter sa chance autre part, marchant d'un pas nonchalant dans la salle d'arcade, jusqu'à arriver devant une borne encore inconnue à ses yeux. Tiens, c'est qu'ils ont ajouté quelque chose susceptible de la distraire, bien ça...

Et de façon civilisée, un peu trop presque, la voilà qui commence à faire la queue. Oui, elle aurait probablement tenter de doubler tout le monde il y a quelques mois, mais tout le monde change après tout. Et aussi simplement parce qu'elle est fatiguée Misaki, avec cette sensation de flottement, comme si rien ne pouvait réellement l'atteindre. Jusqu'à ce qu'elle entende les voix mécontentes de quelques individus derrière elle. Oh, un impatient se serait-il caché dans le lot ? Un demi-sourire s'esquisse sur ses lèvres fines quand elle voit apparaître l'individu présentant une mèche de couleur derrière sa petite silhouette. Et elle se décale légèrement de façon à le bloquer, comme on le fait à la cafétéria. On devient vite fort à ce petit jeu à force de le répéter chaque midi. Et puis, elle ne cherche qu'un peu de distraction, peut-être quelqu'un à qui parler pour ne serait-ce qu'un instant, le temps de faire passer le temps. En commençant par taper sur les nerfs de quelqu'un, exactement.

Fufu...

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Jeu 3 Déc - 20:13

Drink milk if you want to grow up.

Presque perdu dans ses pensées, son esprit vagabonde dans divers sujets qui restent sous silence. Pris en sandwich entre plusieurs inconnus mesurant une tête de plus que lui,  Akio ne remarque que tardivement une présence minuscule lui faisant obstruction. Abaissant les yeux aux reflets dorées, le jeune lance un regard nonchalant vers la petite fille, un sourcil presque levé. Sûrement une sale gosse qui s'amuse à embêter les plus vieux qu'elle, pensa-t'il. Il ne s'imaginait pas être la source d'un scandale ici, qui plus est avec une enfant qui se montre impertinente. Un pas chassé est largement suffisant pour s'écarter et reprendre la route sans passer par la violence. Finissant par rompre le contact visuel avec la châtain, l'adolescent exécuta un pas sur le côté afin de contourner la jeune fille, le visage détourné vers les machines.

❝ Traîne pas ici. ❞

Un simple avertissement qui en disait long. Lui qui fût magnanime pendant un cours instant savait que d'autres personnes ne seraient pas aussi cléments. Libre à elle d'écouter le conseil du délinquant où de continuer son petit numéro auprès des nouveaux passants. S'arrêtant près d'une console lambda afin de légèrement s'avachir sur le rebord de la surface, les mains plongèrent à l'intérieur des poches de la veste de l'uniforme scolaire. Il attendait, avec patience, qu'une place libre s'offre à lui. Nul besoin d'attraper quelqu'un par le col pour le convaincre de laisser sa place, Akio est en mesure d'attendre, aussi longtemps que la température ne baisse pas. C'est également une bonne occasion pour lui de mieux analyser autrui lorsqu'il devra poser ses doigts sur une manette. Honnêtement, prendre le temps qu'il faut pour zieuter deux ou trois têtes inconnues ne le dérangeait pas tellement alors qu'habituellement, il est réticent à l'idée de s'intéresser d'un peu trop près à la population.
HRP:
 

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Sam 5 Déc - 15:38

So small, I didn't notice you
codage par palypsyla sur apple-spring

Un instant d’inattention de la part de la lycéenne, et l'impatient lui repassait déjà devant, avec une phrase qu'elle ne comprend qu'à moitié. Pas besoin néanmoins d'être un génie pour deviner que ce n'étaient pas des mots doux qu'il lui destinait. Un individu qu'elle appréciait certes peu, baissant de plus en plus dans son estime, mais en ce même instance, c'était là comme une invitation au défi pour la jeune fille. Mature, ce n'est là qu'une illusion, elle ne le serait jamais mature la jeune Misaki, refus de devenir un de ces adultes qui peuplent les villes et les comblent de soupirs venant d'envies et de désirs inassouvis.

Un sourire malicieux qui se dessine sur son visage, et la demoiselle commence à imiter l'inconnu, profitant de sa petite taille plutôt que de tenter de paraître plus imposante qu'elle ne l'est comme le garçon plus tôt. Déjà parce qu'elle aurait paru totalement ridicule de cette façon, mais aussi parce que c'était là la solution la plus simple à ses yeux. Et puis, si Misaki était professionelle pour gêner les doubleurs de la cafétéria, elle est également très forte au jeu du "tiens, j'étais derrière mais par magie, me voilà devant tout le monde". Bref, elle est très forte pour doubler.

Rapidement, la voilà au niveau des fameuses machines. Tiens, c'est un shooting game... Un survival même. Pas vraiment le genre auquel la brunette jouerait naturellement, sans pour autant les détester. Elle touche un peu à tout après tout la Misaki. Enfin, elle remarque son "ami" doubleur ainsi que leur différence de taille. Bon, certes, ça la blesse un peu de voir qu'elle parait vraiment petite à côté, mais mettons sa petite fierté de côté pour le moment. Un sourire amusé apparaît alors sur son visage, teinté d'une grande malice dans un même temps.

- Maaais, ne serait-ce pas mon ami impatient ? C'est que ça faisait longteeeemps !...

Et le pire, c'est que tout cela l'amuse beaucoup. Presque au même moment, la borne se libère, laissant deux places apparaître devant la lycéenne et l'inconnu méché. Et presque immédiatement, Misaki le fixe d'un air de défi, lui proposant implicitement de voir ici même qui pourrait bien faire le meilleur score à ce petit jeu. Même un idiot saurait comprendre ce silence, cette lettre de défi muette. Et elle s'amuse de cette situation, tellement que son ennui de plus tôt semble n'avoir jamais existé que dans ses rêves.

hrp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Mer 9 Déc - 21:11

Drink milk if you want to grow up.

Presque égaré dans ses pensées, à réfléchir à de qu'il faire plus tard. Ou penser à investir dans des nouveaux vêtements. Le fait de porter presque en permanence un sweat à capuche ne le réchauffe peu, voire pas du tout. Il refuse d'aller demander un peu d'argent sa tante, quitte à attraper la grippe quelques jours avant les vacances de Noël. Sa mauvaise humeur presque éternelle combinée au froid le rend particulièrement hargneux. Rester calme n'est pas son point fort, et prendre sur lui le temps que sa colère s'apaise est une action assez ardue. Non sans mal il réussit à rester calme, en s'amusant à défier du regard les autres jeunes qui osent le regarder dans le blanc des yeux, sa posture commença à changer pour adopter une position décontractée, trop relaxée. Provoquer ses adversaires via une attitude culotté est un de ses passes-temps favoris. Quoi de plus humiliant que de se prendre une bonne rouste par un collégien? La honte ultime, pour les racailles du coin.

- Maaais, ne serait-ce pas mon ami impatient ? C'est que ça faisait longteeeemps !...

Il penche sa tête, clignant des yeux à plusieurs reprises. Revoilà l'enfant qu'il a eut la chance de croise, quelques minutes auparavant. Elle aussi visiblement intéressée par les jeux-vidéos, Akio la scruta s'installer sur une place libre. Il fit de même, silencieusement. La phrase de la petite fille sonnait comme un défi-- un défi avec une belle récompense à la clé. Comment refuser pareille requête? Cela l'intéressait beaucoup, mis à part ce que pouvait offrir la jeune fille, sa curiosité est dirigée sur la façon de jouer de son adversaire. Shooting game ou non, pas de pitié. Le vainqueur est le meilleur. Même face à quelqu'un de plus jeune, Akio n'allait pas faire de traitement de faveur.

❝ T'as du cran, de vouloir me défier. ❞

Un sourire narquois donne un peu de couleur au visage pâle du châtain. Ce sourire n'est pas malsain ni méprisant, juste une expression joueuse. Semblable à la réaction d'un adolescent content d'avoir reçu une bonne note, le délinquant est enthousiaste à l'idée de se divertir avec quelqu'un autre qu'un adulte ou une connaissance qu'il déteste.

❝ Qu'est-ce que tu veux miser? ❞

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Mer 9 Déc - 23:10

So small, I didn't notice you
codage par palypsyla sur apple-spring

-T'as du cran, de vouloir me défier. Qu'est-ce que tu veux miser?

Et en réponse aux propos des Misaki, le voilà qui sourit, d'un rictus narquois à son tour, répondant au défi sans plus de détours que ça. Elle se retient de ricaner légèrement face à une telle réaction, contente de l'effet de ses provocations. Tout cela risque de devenir bien intéressant bien vite, que la lycéenne finit par penser en observant du coin de l’œil le jeune homme prendre place à la borne voisine. Oui, rien n'a encore commencé, mais déjà la brunette sent qu'elle va s'amuser ou du moins se divertir l'esprit ne serait-ce que pour un moment.

- Hm, j'ai deux Kitkat je crois... Et toi, tu paries quoi ?

Visiblement satisfaite de ce cours échange, la demoiselle tente de se positionner au mieux pour cette petite partie de ce shooting game, malgré le fait que les centimètres lui fassent défaut. Elle ne comptait après tout pas perdre, peu importe que l'écart entre son score et celui du garçon soit minuscule ou énorme. Une victoire reste une victoire, et chipoter serait là une immaturité parmi tant d'autres. Ou alors, le fait de ne désirer que la victoire est déjà là preuve d'un manque de maturité chez la jeune fille. Oh, et puis qui s'en soucie réellement en l'instant présent, à part son orgueil de lycéenne ? Oui, personne. Et tant mieux, c'est très bien comme ça.

Sur l'écran, le début de la partie se profile. Un jeu d'une simplicité déconcertante, du type où la manette prend la forme d'une arme et où il suffit simplement de tirer sur les silhouettes apparaissant à l'écran, souvent des zombies, comme si on suivait ici une certaine tradition. En résumé, rien de bien compliqué ici, et même si ce n'est pas un des jeux sur lesquelles elle excelle, Misaki ne pense pas pouvoir perdre. Et de nouveau, un sourire confiant, presque provocateur se dessine sur ses lèvres quand la partie comme réellement. Oui, perdre n'est simplement pas une option.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Sam 19 Déc - 20:21

Drink milk if you want to grow up.

Peut-être que depuis le début, il se faisait berner. Et que de l’attirer dans un pari était un piège amer.  Trop tard, son esprit s’est déjà engagée dans l’optique de gagner, faire marche arrière est devenu une option impossible.  Passer son après-midi à jouer aux côtés d’une fille qui n’a pas froid aux yeux est une situation assez inhabituelle, pourtant il ne se sentait ni mal à l’aise, ni ennuyé d’être si proche d’une inconnue. Pour être honnête, il se sent plus ou moins relaxé, et surtout paré pour dépenser son argent dans les jeux d’arcades.

- Hm, j'ai deux Kitkat je crois... Et toi, tu paries quoi ?

Clignant des yeux à plusieurs reprises, la contenance d’Akio se rapproche presque dangereusement de celui de la demoiselle. Parier de la nourriture ? En voilà, une récompense intéressante.  Loin de s’imaginer capable de partager ses trouvailles gustatives, faire une entorse à la règle dans ces circonstances ne pose aucun problème. Bien sûr, ses affaires ne contiennent pas des montagnes de friandises mais partir sans avoir le moindre bonbon en poche est mal le connaître. D'ailleurs, il a prévu à l’avance de ramener des gâteaux et bonbons afin de ne pas trop gaspiller son argent dans les plats et boissons.

❝ J’ai deux malabars et un paquet de kinder shokobon. ❞

Et pour rien au monde il ne se permettra de perdre des kinder. Déterminé d’atteindre la victoire haut la main, le châtain commence à faire bouger ses doigts rapidement sur les touches de la manette, le  pistolet à l’intérieur de l’écran changeant de cible dès que la proie précédente finit par se dissiper du viseur.  Le principe est simple, c’est de survivre le plus longtemps possible en balayant  le maximum de morts-vivants du secteur. Akio s’assure de viser les zombies puissants afin de voir son score augmenter rapidement, quitte à  vite se faire encercler.  Son arme de prédilection est un pistolet à courte portée, il n’empêche qu’à des combats rapprochés, le délinquant est le meilleur. Réel ou non, cette compétition est concrète.
HRP:
 

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hinata Misaki

Mascotte ©

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Lun 21 Déc - 22:29

So small, I didn't notice you
codage par palypsyla sur apple-spring

Le score augmente rapidement des deux côtés, et Misaki se rend vite compte que son adversaire est doué, presque autant qu'elle, pour ne pas déplaire à sa petite fierté. Et contrairement au méché qui mise tout sur le combat rapproché et les zombies rapportant le plus de points, la brunette préfère une arme à plus longue portée mais qui rend difficile le corps-à-corps, tout en visant le plus d'adversaires possibles. Deux méthodes différentes, mais qui fonctionnent tout autant.

Et quelques minutes plus tard, fin de la partie, et les résultats tombent tandis que la lycéenne retient son souffle et que la tension monte. D'un point et d'un seul point, c'est sa victoire. Et toute contente, la voilà qui sourit, pleinement satisfaite. D'un air narquois et moqueur, la voilà qui porte son regard sur le garçon, tout en tendant la main.

- Une victoire est une victoire.

Et c'est qu'elle a l'air toute contente Misaki, et ne se départit plus de ce grand sourire, comme un enfant satisfait d'un cadeau qu'on aurait pu lui faire. Mais rapidement, la brunette passe du sourire à ce qui se rapproche du rictus, et de nouveau tourne la tête vers l'inconnu.

- Mais si jamais tu veux une revanche, moi je dis pas non. Et mon estomac non plus.


Et de nouveau, la lycéenne a l'air toute contente de ce nouveau défi, qu'elle espère bien remporter dans le cas d'une réponse positive du garçon. Tiens, peut-être qu'elle devrait lui demander son nom aussi. Il n'a pas l'air si méchant après tout, ou du moins si on peut faire des paris stupides sur de la bouffe, il doit bien y avoir moyen de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   Mer 3 Fév - 21:10

Drink milk if you want to grow up.

Après une partie endiablée, les scores s’affichent sur les interfaces.  Cela ne faisait aucun doute, il ne pouvait pas perdre. Il ne s’imaginait pas être battu par une débutante—jusqu'à ce que la triste réalité le fasse descendre de son piédestal. Presque invaincu dans les jeux demandant des réflexes, il n’y croyait pas. Être vaincu à quelques points près est vraiment la pire défaite, mais aussi une des meilleures batailles qu’il a livrées à ce jour. En tant que bon perdant, concernant seulement les jeux, il ne protesta pas la victoire de la plus jeune et il accepta de donner ce qu’il a parié. Ça faisait mal au cœur et à l’estomac. Il ne proteste pas lorsque il remet ses malabars et kinder à la petite brunette, accompagné d’un soupir et d’un visage renfrogné.

- Mais si jamais tu veux une revanche, moi je dis pas non. Et mon estomac non plus.

❝ Non, j’ai plus rien. ❞

Grattant l’arrière de sa tête, il préfère ne pas préciser qu’il possédait un peu d’argent. Hors de question de mettre en jeu ce qu’il considère de précieux, puisque la monnaie lui servait exclusivement à commander une boisson et s’amuser un peu plus longtemps, rentrer chez lui dix minutes plus tard ne l’intéressait pas. Au contraire, rester aux côtés de la jeune fille afin de la tester sur d’autres plateformes lui semblait être une bonne initiative. S’amuser avec une enfant passionnée par les jeux-vidéos, c’est rare.

❝ Tu te débrouilles bien, c’est cool de rencontrer une adversaire forte. Une partie sans parie, ça te tente ? ❞

Comme il pense toujours qu’il a affaire à une gosse, il ne peut s’empêcher d’agir comme un grand frère,  fier de voir une gamine s’affirmer dans un domaine considéré comme 'macho'.

__________

Ah, I hate it, I hate it. You and me, everything, everything, everything. I should
just turn out transparent and disappear. Aah, it hurts, painful condition. Just
fuck,it hurts, it hurts me you know. Words won't come out, they stay and get
in the way. I really cannot take it anymore so I'll say this goodbye like I should.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Misaki.│So small, I didn't notice you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR/Drop.Small.apl Trojan - W32/Perlovga.A.1 [virus](résolu)
» Nuremberg 09
» Debby + be my friend I am small
» [JOB] RCDexcept /Small-dots
» Bouygues Telecom propose une Small Cell 3G pour les entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: