Partagez | 
 

 Please notice me •• Rui/Daichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 20
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Please notice me •• Rui/Daichi   Dim 29 Nov - 22:22


« RUI-SENPAI ! »
« I've always dreamt of having a dorky-senpai I could tease ♥  »

C'est parti de rien. Mais vraiment rien du tout. Un tweet d'un type de sa classe, à qui le rouquin avait déjà parlé quelques fois, mais sans plus, quoi. Un brun à l'air sympathique, malgré son manque d'énergie flagrant — tout l'inverse de Daichi, quoi. Mais donc, ce tweet. Quelque chose comme «Full Combo Myosotis en Hard, pls—». Myosotis. MYOSOTIS EN HARD. Et Full Combo en plus ! Ce type c'est une sorte de dieu des jeux vidéos vivant ou bien ? Myosotis, en Normal c'est déjà la mort pour le roux, alors en Hard ? Il a dû essayer une fois en vitesse neuf pour se marrer, mais il sait bien qu'il fera jamais une telle performance, Daichi ! Ah, ça non ! Ça relève du miracle, en fait.

Du coup, il lui avait envoyé, pour rire, un truc du style : «omfg deviens mon Senpai». Allez savoir pourquoi, l'autre a dit non, et n'importe quel autre jour, Daichi aurait laissé tomber. En plus ils sont dans la même classe, donc «Senpai» c'est pas vraiment le terme approprié. Mais ce con il a insisté, et il a comme qui dirait assez fait chier son camarade pour que celui-ci accepte. C'est trop cool d'avoir un Senpai !

Quelques autres tweets plus tard, le voilà devant un petit resto' de nourriture assez banale, mais pas chère, dans la banlieue. Oui, la banlieue. Selon Senpai c'est moins cher ici. Alors pour se faire noticer, Daichi lui a dit qu'il lui offrirait le repas. C'est plus de la corruption que du vrai noticement, mais qu'à cela ne tienne ! Tant qu'il peut passer un bon moment avec Senpai, osef de la méthode. Alors le voilà, tout content, enfoui sous son écharpe, attendant le brun.

Un petit signe de la main quand Senpai arrive au loin, et un petit bond énergique quand il est juste devant le rouquin. «Ah que coucou, Senpai~, qu'il commence joyeusement pour le saluer, Omg j'ai toujours rêvé de dire ❛Senpai❜, kyaaa~ !!» … Wut. On n'est pas dans un shoujo, Daicon. Mais ça l'a fait rire, de faire la précieuse — exagérément bien sûr. Il se fait rire tout seul, c'est bien ça. Pauvre, pauvre Rui.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' mais bidouillée par moi ahem

__________




«Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ? … Un trois roues ! *meurt de rire*»
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: Please notice me •• Rui/Daichi   Jeu 3 Déc - 23:19


C'est là que tu te rends compte à quel point Twitter peut être dangereux. Juste un petit tweet de rien du tout, sous le coup de la fierté et de la joie parce que bordel. Full combo sur Myosotis !! Aka la musique la mieux notée et la plus compliquée du jeu, d'après les niveaux situés en tout cas. AniMA était pas mal dans son genre, Entrance aussi... Oui non en fait les lecteurs qui ne jouent pas à Deemo doivent comprendre que dalle donc passons.
Du coup, tu t'étais fait agresser par un tes camarades de classe chez qui la séance de révisions avait fini en échec total. Entre les parties de jeux vidéos, deux qui étaient sérieux pour le reste du groupe et les autres en mode papillonnage, personne n'était allé bien loin. Dans tous les cas, le résultat était que tu l'avais violemment rejeté quand il t'avait demandé d'être son senpai. De un, parce que ça demandait BEAUCOUP de responsabilités (dans les animes en tout cas), de deux parce que vous aviez le même âge donc adieu crédibilité, et de trois... Non. Juste non. Voir un roux hystérique t'appeler « Senpaaaai !!!! » avec des kira kira sparkles c'était... Flippant. Beaucoup. Secouant rapidement la tête, il fallait que tu te fasses à l'idée. Vous alliez devoir manger ensemble. Juste parce que tu avais accidentellement tweeter (encore) que les supérettes de la banlieue étaient beaucoup plus rentables que celles en plein centre.

T'avais tout de même eu le temps de rentrer pour te changer, histoire d'être un minimum présentable (tenue que t'avais tweeter d'ailleurs, limite tu passaiss ta vie dessus en fait), puis tu saisis ta sacoche pour retourner à l'endroit où tu te trouvais initialement. Ce n'était jamais très rassurant comme coin. Un jour t'était tombé sur une bande qui volait un homme d'affaires. T'avais jamais couru aussi vite de toute ta vie ! Miracle !
Assez-t-il tout étant, tu marchais assez tranquillement, faisant attendre le plus petit, en tapotant nerveusement du pied durant les feux rouges. Déjà qu'il ne faisait pas bien chaud, mais tu cachais la moitié de ton visage sous ton écharpe en espérant te fondre dans la masse. Parce que les trois-quarts des gens que tu voyais ne te semblaient pas très rassurants. Après, tu n'apercevais pas vraiment le visage de chaque personne en ville, mais par acquis de conscience, tu te sentais plus en sécurité. Ce qui était complètement... Faux. Finalement, après une petite marche d'une dizaine de minutes, tu aperçus la petite tête rousse au loin. Oh dear-- we are in trouble.

«Ah que coucou, Senpai~ Omg j'ai toujours rêvé de dire ❛Senpai❜, kyaaa~ !!»

… Ça commençait bien. Laissant échapper un petit soupir, tu daignas retirer la moitié de ton écharpe qui te portait si chaud pour qu'il te voie correctement. Et tu regrettas de suite en sentant le froid te passer sur les lèvres. Heureusement que vous aviez choisi (enfin toi) un petit restaurant de ramen assez modeste, au moins il y faisait chaud et il n'y avait pas beaucoup de monde. Toujours est-il que tu t'inclinas légèrement pour le saluer. Ça faisait bizarre de le voir hors du lycée, habillé normalement. Tu l'invitais donc à entrer d'un léger signe de main et t'aventuras à l'intérieur de la petite échoppe. Et là, bonheur. L'odeur des ramens te redonnait le rose aux joues alors que tu t'installais au comptoir. Non sérieusement, vous étiez bien là.

« … Ah euh-- pourquoi Senpai d'ailleurs... ? On est dans la même classe alors...? … Enfin, je crois. »

Et voilà t'avais un doute. C'était trop con. Ca devait aussi être la conversation la plus ennuyeuse du monde. Est-ce que tu lui avais dit bonjour au moins ? Oui, tu l'avais salué... Ou pas ? Oh la galère.

« Ah e-et bonjour aussi... ? »

__________


And we start to gaze the sky and we all know it would take us somewhere, sometime.

ava (c) mikumiku/setsu thx ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 20
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: Please notice me •• Rui/Daichi   Sam 5 Déc - 19:19


« RUI-SENPAI ! »
« I've always dreamt of having a dorky-senpai I could tease ♥  »

Eh mais, c'est qu'il a une chouette tenue, Senpai. Daichi n'avait pas vraiment regardé attentivement, mais en entrant dans le resto', il a vu qu'en fait c'était très fab. Il se demande intérieurement si c'est pour être beau devant une certaine personne, mais garde cette question pour lui. Ou pour plus tard, à voir. Parce que bon, il sent qu'il va se faire un plaisir d'embêter gentiment son Senpai, le rouquin. Ça le fait marrer, lui. Et puis bon, c'est chou, en un sens, de le voir tout gêné. C'est triste pour Rui, en fait. Très triste.

Bien vite, toute pensée «malveillante» à l'égard de son camarde quitte le nabot. Tout ça grâce à la merveilleuse odeur qui flotte dans l'air et qui lui met l'eau à la bouche. Faut dire qu'en plus il avait eu flemme de déjeuner ce matin, cet abruti. Juste parce que la bouffe est loin de son lit et qu'il était trop à fond dans Ace Attorney pour daigner se lever. Même pour de la bouffe, eh oui. Un cas critique, en somme. Il suit l'autre jusqu'au comptoir, où l'odeur s'intensifie. Quelle joie, ça sent vraiment trop bon ! «… Ah euh-- pourquoi Senpai d'ailleurs... ? On est dans la même classe alors...? … Enfin, je crois.» … Très bonne question. Daichi balance ses pieds en l'air après s'être assis, comme un gros gosse tout content. «Ah, euuuuh, je sais pas en fait. On est dans la même classe mais tu es kakkoi alors c'est pas grave~», répond-t-il simplement. Faut pas se prendre la tête, dans la vie. Pour lui, un Senpai, c'est juste une personne qu'il respecte beaucoup et de qui il juge qu'il peut apprendre des choses, osef de l'âge ! Si ça se trouve il est plus vieux que Rui, en plus. Mais ça fait rien, Rui restera Senpai, maintenant qu'il l'a décidé !

«Ah e-et bonjour aussi... ?» Eh ? il ne l'a pas salué avant ? Il lui semblait que si, mais s'il tient à lui redire bonjour, il n'y a pas de problème. «Weee, bonjour encore, Senpai !», lance-t-il avec un grand sourire. En fait, Daichi trouve ça assez mignon, de le voir aussi awkward. Parce que bon, il va pas le manger, son Senpai. Il est venu ici pour manger avec lui, c'est différent.

… En parlant de nomnom. L'estomac du nain émet soudainement un grondement très explicite, qui lui arrache un éclat de rire. Ahem. «Omg calmato, le manger arrive !» … Oui, il parle à son ventre. Irrécupérable. Et il reprend, le plus normalement du monde : «Tu aimes quels rāmen, Senpai ?» En fait, on dirait vraiment une collégienne, avec ses questions et son air ahuri, le Daicon. Manque plus que les sparkles et les kira kira et c'est bon, on se retrouve dans un shoujo.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' mais bidouillée par moi ahem

__________




«Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ? … Un trois roues ! *meurt de rire*»
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: Please notice me •• Rui/Daichi   Mer 13 Jan - 23:51


Vous aviez de la chance d'être tombé pendant un jour sans trop de monde, vous aviez relativement la place sur le comptoir, et tu avais pu apercevoir rapidement quelques personnes au fond de la salle, du coin de l'oeil. C'est sûr que ce genre de petite échoppe était bien moins fréquenté par celles du centre, mais généralement, c'est là que les rāmen meilleurs. Et vous payiez moins cher, et ça c'était un gros plus pour un étudiant qui devait gérer ses économies de sortes à pouvoir manger tout le mois sans avoir peur de se priver une journée. Quoique tu n'étais pas un gros mangeur, tu te contentais de cup noodles ou d'omelette de riz. Un bon bol artisanal n'allait pas te faire de mal. En tout cas, ton camarade semblait plus qu'heureux d'être là. Il n'y avait pas de quoi, ce n'était pas le grand luxe et il n'y avait pas de quoi s'extasier, à moins qu'il n'y soit jamais allé... ? Non, tu en doutais fortement. De toute façon tu ne l'avais jamais vu autrement que souriant, ce qui était très perturbant d'ailleurs. Est-ce que quand il avait mal, il riait mais de manière absolument flippante et nerveuse ? C'était dur à imaginer, soudainement.

« Ah, euuuuh, je sais pas en fait. On est dans la même classe mais tu es kakkoi alors c'est pas grave~ »

… Ce mec sortait d'un anime. Ce n'était pas possible sinon. Est-ce qu'être 'cool' suffisait vraiment pour être considéré comme un senpai ? Dans ce cas-là tu en avais beaucoup... Puis non, une des règles était d'être plus âgé, ce que tu n'étais absolument pas. C'était donc symbolique. … Mais pourquoi toi ? Le malheur avait fait que Daichi t'avait vu comme le senpai super cool, ténébreux ou qui sait encore. Et il n'avait toujours pas compris que tu étais loin de cette image avec ton assurance de 1/10. A moins qu'il l'avait noté ?

« Weee, bonjour encore, Senpai ! »

… Et voilà, échelle de la honte 999/10. Tu te trouvais tellement stupide et gêné que le rouge t'étais monté aux joues. Tu l'avais salué deux fois. Deux fois. Deux p***** de fois. C'était la fin. Désespéré, tu calas tes coudes sur le comptoir pour enfouir ton visage dans tes mains et te cacher. Tu aurais pu te dire que c'était bon, ce n'était que Daichi, mais tu le voyais plus du genre à te le rappeler souvent et à te narguer avec devant les autres. … Les autres ? Ce n'est pas comme si tu traînais avec d'autres gens de toute façon. Finalement, ce fût le bruit que son ventre fit qui te ramena à la raison. Ah oui, il avait VRAIMENT faim dis donc. Il avait sauté combien de déjeuners, quatre ? Cependant, tu souris très légèrement. C'était assez comique de le voir se parler tout seul comme ça, on aurait dit un enfant.

« Tu aimes quels rāmen, Senpai ? »

Ah, bonne question. Tu redressais légèrement la tête en fixant le gérant faire des pieds et des mains pour servir les quelques clients présents. Tu étais plutôt du genre à manger quelque chose de simple. Tout ce qui était bien consistant, tu ne leur rendait pas justice, parce que tu ne les finissais jamais. Ce qui te valait beaucoup de réflexions de la part de ton meilleur ami d'ailleurs. Enfin/

« J'ai une préférence pour les shio rāmen, ça rempli bien l'estomac et c'est plus que correct niveau goût... Je pense ? »

Quelque chose de simple, c'était bien ton style. Si même la bouffe commençait à te qualifier, c'est que tu étais vraiment un cas perdu et désespéré. Jetant un coup d'oeil au roux, tu recommençais à réfléchir. Est-ce que tu allais tout payer ? Tu pouvais te le permettre. De plus, peut-être que Daichi avait oublié d'amener de l'argent ? Pourquoi t'y réfléchissais même ? Vous alliez bien voir plus tard.

« Et toi ? … Ca fait bizarre d'être appelé 'Senpai' à tout bout-de-champ quand même... »

Jamais tu ne t'y feras.

__________


And we start to gaze the sky and we all know it would take us somewhere, sometime.

ava (c) mikumiku/setsu thx ;w;

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please notice me •• Rui/Daichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please notice me •• Rui/Daichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTICE GPS GARMIN 520S
» notice
» Notice en français
» DIVA : Ou est la notice ??
» Notice 760LMT-D camper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Banlieue-
Sauter vers: