Partagez
 

 A trip into the past ••• Kaede/Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


A trip into the past ••• Kaede/Misaki Empty
MessageSujet: A trip into the past ••• Kaede/Misaki   A trip into the past ••• Kaede/Misaki EmptyLun 30 Nov - 22:03

HAKU
Kaede

HINATA
Misaki

► Tell me it's over I don't want you to hurt
Ayant été prise d'un soudain élan d'ennui, surtout parce que ces derniers temps je ne pouvais plus solliciter Sakutaro pour pouvoir jouer à un jeu, j'avais fini par me décider à inviter quelqu'un parce que mine de rien je m'étais habituée à ne plus être seule dans ma chambre. Par contre je ne savais pas bien qui choisir. Daichi ? Noon, mauvaise idée compte tenu de ce qui était arrivé la dernière fois qu'on s'était retrouvés tous les deux seuls dans une chambre. C'est là que le nom de Misaki me vint à l'esprit parce que tous les trois, on était un peu le trio des nuls – même si en l'occurrence Misa était bien plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître – et on s'amusait bien ensemble. Du coup je l'avais limite agressée pour qu'elle vienne à la maison, histoire qu'on s'éclate un peu le temps d'une pyjama party entre filles, évidemment. Comme j'étais consciente qu'une fois de plus Taro n'allait probablement pas rentrer – il était un peu comme un animal après tout, rentrant à la maison comme bon lui semblait – je n'avais pas vraiment d'inquiétude, parce que leurs chemins n'allaient pas se croiser. Par chance elle avait accepté : les jeux vidéo, les lits... tout était prêt pour l'accueillir !

Cependant l'après-midi même où elle débarqua chez moi, quelque chose pouvant paraître inhabituel pour elle mais fréquent pour moi arriva : des hommes en uniforme étaient entrés dans l'appartement et discutaient avec mon oncle. Je n'appréciais que très peu leur présence, car jusqu'ici tout ce qu'ils avaient fait c'était raviver de vieilles plaies que mon nouveau tuteur et moi nous efforcions à faire disparaître. Chaque fois qu'ils venaient ils nous posaient des questions à tour de rôle concernant la chose qui me servait de père, cet être ignoble ayant été capable d'ôter la vie d'une autre personne de sang froid. Je le méprisais, alors que je l'aimais tant autrefois. C'était devenu, pour moi, un sujet très sensible que je préférais éviter d'aborder. Comme je m'y attendais ils finirent par me prendre à part pour discuter, mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils me demandent de retourner là-bas ; cette maison maudite. L'envie d'y faire un tour ne me plaisait guère, cependant ce n'était pas comme si j'avais réellement le choix. Espéraient-ils réellement que la mémoire me revienne soudainement ? Si cette journée du 15 août s'était effacée de mes souvenirs, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison : je n'avais certainement nullement l'envie de me remémorer les événements de ce jour d'été. Pourtant je finis par accepter après qu'ils aient tant insisté : au moins ça me ferait un changement d'air.

J'avais bien entendu proposé à Misaki de me suivre puisqu'elle était là. La pauvre avait dû se poser des questions en voyant ces gentils messieurs entrer dans l'appartement : c'est que j'aimerais bien lui dire, mais comment aborder le sujet ? J'avais horreur de me ressasser ces instants, de les laisser me hanter : il avait déjà fait assez de dégâts, ce n'était pas la peine que je lui donne encore plus d'importance. Le voyage me sembla plus long que je ne l'aurais cru, sentant comme un malaise alors que le train progressait sur les rails. Tentant de me calmer je regardai par la fenêtre, observant le paysage défiler en balançant mes jambes. Par chance, ils nous avaient laissées seules pour le trajet, déclarant que nous nous retrouverions là-bas un peu plus tard dans l'après-midi, ce qui nous laissait un peu de temps libre. En un rien de temps nous vînmes à pouvoir frôler l'herbe de la campagne de nos pieds, bien que nos tenues ne nous permettaient pas de la sentir : on était en hiver après tout. M'étirant de tout mon long je fis quelques pas en avant, me tournant ensuite vers mon amie avec un grand sourire, jouant avec mon écharpe.

« Voilà voilà, nous sommes arrivées ! Puisqu'on a un peu de temps, je te fais visiter le village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

A trip into the past ••• Kaede/Misaki Empty
MessageSujet: Re: A trip into the past ••• Kaede/Misaki   A trip into the past ••• Kaede/Misaki EmptySam 12 Déc - 22:59

A trip into the past
codage par palypsyla sur apple-spring

Quelques jeux et plus important encore sa 3DS envahie par les stickers, une trousse de toilette, un pyjama, un change, tout ce dont elle aurait probablement l'utilité dans un futur proche entassées tant bien que mal dans un sac vert d'eau tirant sur une teinte pastel, et enfin la jeune fille soupire de contentement. Prendre uniquement le nécessaire, quelle idée sotte. Néanmoins, Misaki ne peut s'empêcher de sourire bêtement face à son portable et aux SMS qu'elle a pu échanger avec son amie Kaede, le tout avant de conclure que la brunette viendrait passer la nuit chez son amie, une pyjama party entre filles improvisée comme cela. Aussi, retenir son impatience lui semblait une tâche bien difficile.

Enfin, à l'heure prévue et même quelques cinq minutes de retard, la voilà qui arrive chez la blonde, tout sourire. On dit après tout qu'il en faut peu pour être heureux, et rester ainsi avec une amie suffit amplement à Misaki pour ne plus pouvoir se détacher d'un grand sourire. Mais voilà, quelque chose qu'elle n'a jamais vraiment pu observer arrive chez Kaede, à savoir l'arrivée de quelques officiers de police chez son amie. Pas besoin de lui demander, la lycéenne est déjà persuadée que la blonde n'aurait jamais pu commettre quelque crime que ce soit, lui accordant une confiance sans borne. Oui, jamais ne lui viendrait à l'esprit la simple pensée de pouvoir douter de sa camarade de classe.

Et alors que nombre de questions lui viennent en tête successivement et sans montrer de ralentissement aucun, Kaede lui propose de l'accompagner, chez elle, dans son village d'origine, tout ça suite à la visite des hommes en uniformes. Même si elle ne comprend pas grand-chose, Misaki se hâte déjà d'accepter. Parce que tout cela risque d'être douloureux pour son amie, non ? Alors même si elle n'est pas le meilleur soutien qu'on pourrait trouver et espérer, la demoiselle ne peut s'empêcher de vouloir l'accompagner et l'épauler, en amie tout simplement. Et rapidement, les voilà dans un train pour un voyage dont Misaki ne connaît pas vraiment la destination. "Chez Kaede" suffit d'après elle, même si on dirait là le nom d'un restaurant.

L'air froid l'accueille au sortir de la petite gare de campagne, lui rappelant d'une certaine façon sa propre ville d'origine, quoique plus grande que celle de Kaede. Des impressions différentes oui, mais se ressemblant en même temps d'une façon qu'elle ne pourrait décrire, troublée par des sensations si simples que ces dernières. Ce n'est pas désagréable, même si elle a du mal à mettre un nom sur ce semblant de nostalgie. Peut-être devrait-elle aussi rentrer chez elle un jour, ne serait-ce que pour quelques jours, le temps de revoir ses parents, et peut-être enfin pour oser aller sur la tombe de sa sœur. Peut-être devrait-elle. Finalement, c'est Kaede qui vient la tirer de ses pensées, un sourire aux lèvres.

- Voilà voilà, nous sommes arrivées ! Puisqu'on a un peu de temps, je te fais visiter le village ?

Un instant de silence s'ensuit, le temps que l'information monte au cerveau tandis que la brunette regarde sa camarade d'un air traduisant une incompréhension d'un instant. Oui, Misaki a l'air d'une parfaite idiote, mais le dire serait blesser son orgueil. Et à son tour la voilà qui sourit.

- Oh oui, ce serait top ! Je me demande dans quel genre d'endroit tu as pu grandir, héhé...


Oui, Misaki reste curieuse, c'est un fait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
 
A trip into the past ••• Kaede/Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas ! ft. Misaki, Kaede, Akio, Kaori.
» Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi
» It will be a long trip, doho. ~
» Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede
» Run rabbit run [Mikumo;Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Hors Ville-
Sauter vers: