-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 19:40


/!\ ce rp est susceptible de contenir des propos qui peuvent choquer par leur vulgarité donc si vous ne supportez pas ça ou que vous aimez bien akira, passez votre chemin /!\
(pardon) (ne me tuez pas)


Un coup sourd et Setsuna se retourna dans son sommeil. Encore un et il ouvrit l’œil avec beaucoup de réticence. D'accord. Il savait déjà qu'il ne serait pas tranquille en venant loger au QG mais faire du bruit aussi tôt, ça ne devrait pas être permis ㅡ il n'était que 14 heures après tout. 14 heures. Bon. Ok. Peut-être que dormir à 4 heures du matin, ce n'était pas une bonne idée finalement. Quoi qu'il en soit, il repoussa sa couette avec toute la paresse du monde et se retint tout juste de rouler hors du matelas. Certes, l'ex-salle de stockage reconvertie en chambre qu'il occupait avait été récurée par ses soins, il n'aimait tout de même pas entrer en contact direct avec ㅡ en tout cas, tant que le reste du QG ne serait pas nettoyé. Il enfila ses baskets, défroissa machinalement le survêtement dans lequel il dormait, sortit dans le couloir et se serait dirigé vers ce qui leur servait de cuisine si un juron suivi d'un nouveau bruit étouffé ne lui était pas parvenu.

Ce fut donc comme dans un moulin que le jeune homme poussa la porte de la chambre appartenant à ... il-ne-savait-plus-trop-son-nom-haru, celui qui avait un faible pour le paillasson attitré du groupe et observa d'un air neutre un punching-ball se faire torturer, son seul crime étant de jouer le rôle de leur chef ㅡ d'après l'insulte qu'il avait cru entendre.

ㅡ Tu sais, ce punching-ball ne fait pas un très bon substitut à Bankichi. Le mioche, il se casse au premier coup, lâcha-t-il d'un ton plat.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 20:50


Ça faisait déjà un moment que tu tapais dans ce pauvre punching-ball qui n'avait rien demandé – et semblait ne pas vraiment avoir servi ces derniers temps. Il fallait que tu te défoules, que tu déverses ta frustration et ton stress sur quelque chose qui n'allait pas mourir entre tes mains. Et techniquement parlant, un punching-ball était parfait vu qu'il était fait pour ça haha-. Enfin. La véritable raison, c'était surtout Bankichi. T'avais l'impression qu'il fuyait depuis un bout de temps, ça faisait... Un paquet de mois que vous ne l'aviez pas vu, ou seulement entraperçu, ce qui n'était pas vraiment normal pour un leader d'un groupe terroriste. Tu n'avais pas reçu de missions non plus. Il fallait le dire, en ce moment, vous faisiez la sieste, c'était les vacances limite. Au moins, tu pouvais passer tes journées à lire – et chercher Akira parallèlement, mais t'avais plus trop d'espoir. Ca commençait à sérieusement te dégoûter de chercher un peu partout en ville, sans savoir où il était. Ça se trouve, il était au QG et c'est juste toi qui ne le voyais pas ? Rien que de penser à tout ça, tu redonnais une série frénétique de coups en insultant dans des marmonnements inintelligibles des insultes qui se devaient de correspondre à votre leader.

« Tu sais, ce punching-ball ne fait pas un très bon substitut à Bankichi. Le mioche, il se casse au premier coup »

Instinctivement, tu te tournas vivement préparent un nouveau coup de pied retourné... Avant de capter la personne en face de toi. T'arrêtant au beau milieu de ton mouvement, tu perdis un instant l'équilibre avant de te rattraper à ce qui te servait de défouloir il n'y a même pas quelques secondes.

« Tu préfères que ce soit toi le substitut, peut-être ? » , marmonnas-tu avant de te redresser en repoussant quelques mèches qui se baladaient devant tes yeux. « Qu'est-ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 21:30


Setsuna sourit légèrement lorsque son comparse lui répondit agressivement. Il ne s'attendait pas à grand-chose de la part d'un cabot capable de tout pour protéger son précieux nonosse ㅡ la comparaison étant d'autant plus appropriée sachant que le chouchou en question n'était utile qu'aux yeux du caniche qui lui faisait face.

ㅡ Tu préfères que ce soit toi le substitut, peut-être ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Un petit rire, condescendant et snob comme il sait si bien les faire, lui échappa. C'était justement ce qui était amusant avec les chiens : ça s'en prenait à plus gros que lui et ensuite, ça se faisait discipliner. Très pitoyablement. Peut-être qu'une muselière s'imposait.

ㅡ Rien, je me rends juste compte que le voisinage est particulièrement charmant, je croyais qu'on n'en faisait plus, des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 21:47


Interloqué, tu continuais à le fixer. Oui non mais. Non. Ce sourire insupportable juste parce que tu t'étais un peu énervé c'était... Non. T'avais beau le voir chaque jour sur ses lèvres, au moins une fraction de secondes, il te donnait toujours autant envie de le frapper violemment pour le défigurer et ne plus jamais le revoir. Rien que l'idée te fit sourire un petit instant avant de toussoter et te reprendre. Tu devais avoir l'air stupide un sourire un coup puis revenir à ton air grognon et assez irrité d'avoir été interrompu en pleine rage.

« ㅡ Rien, je me rends juste compte que le voisinage est particulièrement charmant, je croyais qu'on n'en faisait plus, des comme toi. »

Pokerface. Littéralement. Enfin non mais. Il était un peu plus de 14 h ? Il faisait JOUR. Évidemment qu'il y avait du bruit, il était stupide ou-... ? Enfin. Soupirant bruyamment, tu attrapais une bouteille d'eau dans le... Truc qui vous servait de frigo en marmonnant :

« Ravi de l'apprendre. On est en plein après-midi au cas où tu l'aurais pas remarqué. Bon. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 21:58


Le sourire mi-satisfait mi-narquois qui étirait déjà ses lèvres s'élargit un peu plus lorsqu'il vit l'expression de son cadet prendre une inexpressivité égale à celle de la caissière n°4 du McDo où il avait mangé avant-hier. Aaah, il n'avait pas vraiment payé pour s'adresser à Cleverbot, c'était dommage.

ㅡ Ravi de l'apprendre. On est en plein après-midi au cas où tu l'aurais pas remarqué. Bon. Tu veux quoi ?

Un haussement d'épaules plus tard, Setsuna se retrouvait adossé à l'encadrement de la porte, à prétendre d'examiner ses ongles ㅡ des fois que le chihuahua se mette en tête de le mordre, plutôt que de pousser des couinements aigus dénués de toute once de menace crédible.

ㅡ Contrairement à toi, il m'arrive de temps en temps de décoller mes yeux de la merde qui te sert de petit ami donc oui, j'ai remarqué que c'était l'après-midi. Je faisais référence aux sobriquets fleuris que tu t'amusais à attribuer à notre leader, tu manques d'imagination, pour quelqu'un d'aussi frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 22:17

En fait, t'avais réellement l'impression qu'à chaque fois que vous engagiez la conversation, il se foutait royalement de toi. Genre vraiment. De toute façon, ça avait pas vraiment d'intérêt de lui taper la discussion vu que vous finissiez toujours par vous... Taper dessus (teehee;) ). Du coup, tu le regardais d'un air assez fatigué mais surtout agacé, à l'idée de savoir qu'il allait peut-être rester là à te lancer des piques alors que tu cherchais seulement à décharger ta frustration. Sur lui. Ce serait cool. Le rêve de lui arracher les yeux, les dents aussi, lui briser les doigts... Enfin, simplement se défouler.

« ㅡ Contrairement à toi, il m'arrive de temps en temps de décoller mes yeux de la merde qui te sert de petit ami donc oui, j'ai remarqué que c'était l'après-midi. Je faisais référence aux sobriquets fleuris que tu t'amusais à attribuer à notre leader, tu manques d'imagination, pour quelqu'un d'aussi frustré. »

Nouvelle grimace de ta part. Depuis quand la frustration amenait à l'imagination ? Elle a plus tendance à l'entraver non ? Enfin, autant passer l'éponge, t'étais pas d'humeur à réfléchir à un pique trop futil pour être relevé. … ET AKIRA ETAIT PAS TON PETIT AMI WTF OU IL ETAIT ALLE CHERCHER CA ?!!

« … Tu me cherches ? », marmonnas-tu d'un air plus fatigué qu'énervé. « Je m'en fous de ce que tu penses, tu veux quoi à la fin ? »

Oups, t'avais un peu haussé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 22:33


Ceci dit, l'amusement le désertait assez vite, puisque cette fois-ci, le petit yorkshire n'avait rien de bien intelligent à répondre. Non pas qu'il lui arrivait d'avoir des éclats de brillance, mais de temps en temps, une ou deux répliques qu'il se hasardait à lui cracher à la face avaient leur lot de divertissement. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

ㅡ Tu me cherches ? Je m'en fous de ce que tu penses, tu veux quoi à la fin ?

Il était mignon, à prétendre que ça ne l'atteignait pas alors que Setsuna savait pertinemment qu'il suffisait de pas grand-chose pour le faire partir au quart de tour et le prince connard n'avait jamais appris à refuser ce qu'on lui tendait sur un plateau.

ㅡ Adorable ~ Non, je me disais juste que finalement, il y a d'autres gens qui n'ont pas l'air très ... satisfaits du chef ..

Et la sonorité de ce titre avait rarement été aussi teintée d'amusement condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 22:50


Tu sentais ton irritation monter considérablement alors que tu te pinçais la cuisse et te mordais la lèvre pour éviter de faire n'importe quoi. T'avais encore besoin de taper apparemment. Le simple fait de voir sa tête te donnait envie de tout exploser. Mais souviens-toi, caméléon, tu devais t'adapter à tout. Tout. Inspirant longuement, tu sentais tes nerfs se relâcher peu à peu. Pas comme si tu avais le choix, il fallait que tu gardes ton calme tant que le danger n'était pas présent... Sauf qu'avec l'autre faux albinos, ça allait être compliqué de se sentir ne serait-ce qu'un peu en sécurité.

« ㅡ Adorable ~ Non, je me disais juste que finalement, il y a d'autres gens qui n'ont pas l'air très ... satisfaits du chef .. »

Tu tiquais à sa remarque, ne pouvant t'empêcher de lui envoyer un regard assassin. Tu n'étais pas adorable. Comment on pouvait être adorable et tuer des gens ? Pour toi, ça n'allait pas de pair. Et ton mètre cinquante-cinq ne justifiait rien ! Grinçant des dents, tu finissais par prendre en compte la fin de sa phrase. … Qu'est-ce qu'il envisageait ? Ce ton ne te disait rien qui vaille... Pour ta sûreté en tout cas.

« Je ne suis PAS adorable. Va droit au but, ça commence à devenir chiant ton suspens à deux balles. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tout le monde ne soit pas satisfait ? Tant mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 23:09


A vrai dire, regarder les autres s'énerver, c'était amusant 5 secondes seulement. Au delà de ça, ça devenait prévisible et donc ennuyeux. Ça expliquait pourquoi Setsuna feignait de regarder partout ailleurs sauf en direction de la personne qu'il s'appliquait actuellement à tourmenter. Même s'il était toujours en survêtement et qu'on avait vu mieux, comme tenue pour faire persuasif.

ㅡ Je ne suis PAS adorable. Va droit au but, ça commence à devenir chiant ton suspens à deux balles. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tout le monde ne soit pas satisfait ? Tant mieux.

Mon dieu, fallait-il donc tout lui expliquer ? C'était ça le problème avec la plèbe, c'est qu'il fallait toujours s'abaisser à son niveau. Enfin, qu'importe. Même s'il était juste en train d'essayer de tirer les vers du nez de son aîné pour mieux le trahir après, il était loin d'égaler ce dernier en matière de manipulation ㅡ après tout, Setsuna pouvait toujours abattre la carte Akira pour le faire taire.

ㅡ Oooh, tu admets donc que tu n'en as pas grand-chose à faire, de ce qui arrive à l'essuie-godasses collectif ? Ça doit t'amuser, non ? De le voir dépendre de toi à ce point alors que toi non plus, tu pourrais l'enfoncer à tout moment ? ironisa-t-il, une lueur de moquerie mesquine dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 23:23


Sauf que, tu savais pas vraiment si tu voulais réellement savoir ce qu'il te voulait. Ca se trouve, t'aurais juste du partir, le laisser planter là et faire quelque chose de ô combien plus instructif que de l'écouter. Sachant que regarder une mouche voler l'était, plus instructif je veux dire. Nouveau soupir. Parfois, tu te demandais ce qui te retenait de partir de cet espèce de groupe terroriste qui a plongé littéralement dans la rigolade. Vous ne faisiez même plus peur, certaines racailles de bas niveau avaient osé te tenir tête alors qu'ils savaient parfaitement d'où tu sortais. La crise, c'était la crise.

« ㅡ Oooh, tu admets donc que tu n'en as pas grand-chose à faire, de ce qui arrive à l'essuie-godasses collectif ? Ça doit t'amuser, non ? De le voir dépendre de toi à ce point alors que toi non plus, tu pourrais l'enfoncer à tout moment ? »

Le temps qu'il finisse sa phrase, tu avais senti tes cheveux se dresser sur ta tête. Comment. Osait-il. Parler d'Akira. Comme ça ? … Non. Tu ne t'étais pas attaché à lui seulement parce qu'il avait besoin de toi, pour te sentir important... Si ? Ca avait été ton idée de base, mais tu t'étais vraiment accroché... Secouant doucement la tête, tu grinçais à nouveau des dents. Pas de doutes autorisés.

« Quoi, tu me crois encore capable de faire pencher la balance alors que ça fait des mois que je le protège de vous ? Désolé, mais je suis pas aussi fourbe et fort que toi pour ça. », marmonnas-tu d'un ton complètement désintéressé sur les deux adjectifs utilisés pour illustrer l'albinos à ton image.

Foutue humilité que tu avais acquis à cause de ce brun idiot qui avait réussi à te mettre K.O malgré ton eye-ability.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 23:32


Enfin. Ça avait été infime, une fraction de seconde ㅡ mais il l'avait vu. Le poisson était ferré. Les choses intéressante allaient enfin commencer et l'éclat de l'étincelle de malice qui dansait déjà dans ses prunelles serpentines s'intensifia, alors qu'il se concentrait un peu plus sur la conversation.

ㅡ Quoi, tu me crois encore capable de faire pencher la balance alors que ça fait des mois que je le protège de vous ? Désolé, mais je suis pas aussi fourbe et fort que toi pour ça.

Aaah, c'était qu'il était vraiment très mignon, lui. Il ne lui manquait que le poney blanc, la cape et la petite couronne et on y croirait presque. C'était qu'il avait l'air d'y croire dur comme fer et s'il n'éprouvait pas autre chose que le plus profond dédain pour la serpillière de l'Akame Dan, Setsuna aurait presque eu pitié de ce gamin qui se croyait Superman.

ㅡ Si tu en avais les couilles, tu aurais donné un ravalement de façade à ton boss depuis longtemps, déclara-t-il sur le ton de l'évidence. Oui, c'est clair que tu en as besoin, de ce petit, pour regonfler ton ego, pour te dire que tu es mieux que nous autres, qui nous abaissons à lui cracher dessus alors qu'il n'est qu'une pauvre, pauvre victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 23:46


Non mais c'est vrai, après tout, c'était parti d'un sentiment malsain. Vouloir te mettre en valeur, te sentir utile, désiré par le biais d'un garçon bien trop faible physiquement et mentalement, qui ne pouvait que reconnaître ta force. Mais ça avait changé, tu t'étais malheureusement pris d'affection pour lui. Ce qui devait te faire remonter la pente était devenu un handicap pour ta touche émotionnelle mais aussi une force qui te poussait à rester debout. C'était trop confus. C'était s'attacher à quelqu'un, finalement.

« ㅡ Si tu en avais les couilles, tu aurais donné un ravalement de façade à ton boss depuis longtemps. Oui, c'est clair que tu en as besoin, de ce petit, pour regonfler ton ego, pour te dire que tu es mieux que nous autres, qui nous abaissons à lui cracher dessus alors qu'il n'est qu'une pauvre,pauvre victime ... »

Une petite lumière rempli de haine et de colère fit briller tes pupilles brunes alors que tu le fixais. La ferme. Juste. La ferme. C'était plus le cas. Akira, tu le protégeais parce qu'il avait vu autre chose que cette... immondice qui coursait les gens, les tues, le 'One-Eyed Monster' de la ville (ça fait très cliché dis donc). Alors que eux, ils ne voyaient que ça. Haha-- Tu n'étais pas pris au sérieux, alors tu t'étais tourné vers Akira. Pour le sauver... Ou te sauver ? Hin-

« Ferme-la. Qu'est-ce que t'en sais ? Comment tu p-... Qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux te battre dis-le, mais Akira a rien à voir là-dedans. Enfoiré. »

C'est bon, c'était fini, une réplique de plus et tu allais lui sauter la gorge. C'est fou comme il suffisait de quelques mots pour te mettre en colère. Et l'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptyVen 4 Déc - 23:58


Setsuna n'était pas vraiment sûr de ce qu'il cherchait, à le provoquer comme ça. Il était parti pour chercher un allié et finalement non, la tentation de faire sa petite pute et descendre allègrement cette négligeable petite raclure qui se raccrochait à eux comme des parasites en tentant d'attirer l'attention sur elle avec ses cris et ses pleurs l'avait emporté. Et puis, voir le gamin s'énerver, ça aussi, c'était amusant.

ㅡ Ferme-la. Qu'est-ce que t'en sais ? Comment tu p-... Qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux te battre dis-le, mais Akira a rien à voir là-dedans. Enfoiré.

Ses yeux prirent un reflet plus froid, plus métallique. C'était presque trop facile, de le faire sortir de ses gonds. Un mot de travers et il montait déjà sur ses grands chevaux ㅡ sans doute pour compenser sa verticalité limitée et l'étroitesse de son esprit obtus.

ㅡ Ce que je veux ? Un petit nettoyage de printemps chez l'Akame Dan. Disons que ce genre de dirigeant idiot, violent, qui pense avec ses poings et ses hormones, on n'en a pas besoin. Une petite pause pour l'effet et il reprit, la voix plus glaciale que jamais. Et les petits parasites qui touchent la nouille en pensant au fait que quelqu'un les aime assez pour vouloir les protéger, qui se branlent parce que leurs pleurs sont sûrs d'attirer l'attention et qui se complaisent dans la flaque de leur propre merde, eux non plus, on n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 0:16

Tu sentais son regard te fixer de toutes parts, mais tu tentais de ne pas flancher. Ce n'est pas parce que le serpent encerclait sa proie qu'il allait forcément en sortir victorieux. Point important, tu avais bien conscient d'être pris au piège de ses paroles et de ce qu'il essayait de te dire depuis un moment. Et ne le cachons pas, ta curiosité avait été piqué au moment même où il t'avait parlé, malgré ton air faussement désintéressé. Quand la princesse te parlait, c'était souvent pour te descendre. En fait, non, vous n'aviez jamais réellement parlé.

« ㅡ Ce que je veux ? Un petit nettoyage de printemps chez l'Akame Dan. Disons que ce genre de dirigeant idiot, violent, qui pense avec ses poings et ses hormones, on n'en a pas besoin. Et les petits parasites qui touchent la nouille en pensant au fait que quelqu'un les aime assez pour vouloir les protéger, qui se branlent parce que leurs pleurs sont sûrs d'attirer l'attention et qui se complaisent dans la flaque de leur propre merde, eux non plus, on n'en a pas besoin. »

Tes poings se serrèrent, une de tes canines vint s'enfoncer profondément dans ta lèvre pour faire passer toute cette haine qui s'accumulait. Pourquoi il cherchait à te piquer ? Pourquoi il déversait son venin ? Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'il se passait quelque chose ? Ou il essayait juste de te détruire pour mieux se sentir ? Trop de questions. Mais ce n'était pas la peine, non, loin de là. Il ne te restait plus qu'à l'obliger à se taire.

« C'est quoi ton problème ? Tu lui veux quoi à Akira ? ... Non, dis rien en fait, juste, ta gueule. T'as qu'à faire comme les autres, et faire comme s'il était pas là. C'est pas comme si tu savais pas snobber les gens, alors mets tes 'talents' à profit. »

Haha-, cette volonté t'avait manqué. Tu sentais ton corps vibrer d'excitation alors que tu engageais rapidement un crochet du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 0:34


Et il le regardait s'énerver, ses poings qui se serraient, ses yeux qui se paraient de cette flamme irrationnelle qui sapait toute raison ㅡ et lui rendait la tâche encore plus simple. Setsuna le sentait venir, lui. Il était comme l'autre collégien, comme leur prétendu guide, comme tous les autres : quand ça trouvait plus les mots, ça cognait.

ㅡ C'est quoi ton problème ? Tu lui veux quoi à Akira ? ... Non, dis rien en fait, juste, ta gueule. T'as qu'à faire comme les autres, et faire comme s'il était pas là. C'est pas comme si tu savais pas snobber les gens, alors mets tes 'talents' à profit.

Du coin de l’œil, l'enfoiré en question vit le pauvre, pauvre animal amorcer son coup. Quel dommage qu'il faille toujours regarder sa cible quand on frappe, pensa-t-il alors qu'effectivement, sa tranquille assurance teinta ses iris d'incarnat.

ㅡ Aaah ... C'est pour ça que je n'aime pas traiter les enfants ... geignit-t-il en regardant son interlocuteur s'écraser à terre.

Et sans se gêner, il prit la liberté de s'asseoir en travers du dos de celui-ci, après avoir bien calé les bras fautifs sous lui, histoire de rester tranquille. Aussi athlétique qu'il était, Setsuna doutait fort que ce caniche agressif était capable de se libérer tout seul sans appui. Il ne restait plus qu'à attendre son réveil dans quelques secondes, vu l'énergie qui l'animait il y a encore dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 0:47


Tu voulais tellement que ton poing l'atteigne, qu'il laisse une énorme marque sur ce visage, témoignage de ton passage sur sa jolie figure dont il semblait si fier. Mais non, évidemment. Tes iris bruns avaient du croiser les pourpres qui ornaient celles du plus âgé. Puis plus rien. Tout noir. Inconscient. C'était un peu comme une sieste forcée, sauf que toi, tu n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver. Il avait eu le temps de t'immobiliser, et ce n'est après qu'une trentaine de secondes que tu revins à toi. Maux de tête, plus le regard brouillé et une horrible douleur te lançant dans le bras gauche qui était trop tiré vers la droite selon toi. Après quelques minutes de repérage spatio-temporelle, tu comprenais enfin ta situation. Enfoiré …

Tu commençais alors à t'agiter, dans l'espoir qu'il tombe accidentellement et de manière forcée en arrière, mais tu savais bien que c'était peine perdue. T'étais en position de faiblesse. Aaa-- tu détestais ça.

« Salaud... Tu veux vraiment que je t'en colle une … Lâche moi!! »

Nouvelle agitation et petit gémissement de douleur. Ton bras te faisait décidément trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 1:00


Ce n'était pas la position la plus confortable du monde, nota Setsuna en sentant sa victime du jour s'agiter sous lui. Enfin, entre se faire casser la figure et être assis sur la colonne vertébrale d'un dangereux délinquant, il avait vite fait son choix. Il était bien là, à l'abri et supérieur.

ㅡ Salaud... Tu veux vraiment que je t'en colle une … Lâche-moi!!

L'intéressé se contenta de le laisser se débattre un peu, il allait bien finir par se calmer comme un grand et ensuite, peut-être qu'ils pourraient discuter calmement. Haha. Mais bien sûr, comme si c'était possible d'avoir une conversation convenable ici. Les deux seules personnes douées d'un vocabulaire un tant soit peu divers devaient être Amber et puis le sniper vert ? C'était à peu près tout.

ㅡ Hey, c'est toi qui t'es fourré dans cette situation tout seul. Enfin, peut-être que si tu pleures assez fort, ton précieux petit protégé accourra à ton secours ? Un nouveau petit rire résonna dans la chambre. Pour peu qu'il en ait quelque chose à foutre de toi, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 1:08


Plus tu te débattais, plus tu sentais ton bras te brûler au fur et à mesure que tes os n'acceptaient pas la position qu'on leur avait donnés. Tes tendons aussi n'étaient pas d'accord. Après de vaines tentatives d'évasion, tu finis par te calmer, haletant légèrement quant au fait que tu t'agitais sous un poids assez considérable t'écrasant la colonne vertébrale, ainsi que ton ventre. Tu devais donc rester comme ça, à sa merci, sans rien faire... ? C'était la seule solution. Vaincu – ou presque, tu posas finalement ta joue contre le sol, jurant silencieusement.

« ㅡ Hey, c'est toi qui t'es fourré dans cette situation tout seul. Enfin, peut-être que si tu pleures assez fort, ton précieux petit protégé accourra à ton secours ? Pour peu qu'il en ait quelque chose à foutre de toi, mon pauvre. »

T'aurais tellement voulu te lever, lui foutre trois claques, lui casser cinq dents, lui briser dix os. Son rire t'avait fait grincer mais sa remarque encore plus. T'avais bien compris qu'il n'aimait pas Akira. C'était clair, vu la manière qu'il utilisait pour le descendre. Et il était sûr qu'il n'allait pas venir pour toi. Oh, oui, toi aussi tu le savais, et c'était ça le pire. C'est que tu savais.

« Jamais il viendra, il a trop peur... Depuis quand tu peux reprocher à quelqu'un d'avoir peur de quelqu'un susceptible de le tabasser ? Même si pour ma part, me faire tabasser, j'ai l'habitude, comme beaucoup de gens ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 1:20


Setsuna aurait croisé les jambes pour être encore mieux installé si l'adolescent qui lui servait de fauteuil était disposé à s'arrêter de gigoter dans tous les sens. Enfin, il profita tout de même d'un moment de calme pour se caler un petit peu plus confortablement, restant tout de même sur ses gardes, des fois qu'il essaye de lui faire une crasse.

ㅡ Jamais il viendra, il a trop peur... Depuis quand tu peux reprocher à quelqu'un d'avoir peur de quelqu'un susceptible de le tabasser ? Même si pour ma part, me faire tabasser, j'ai l'habitude, comme beaucoup de gens ici.

C'était ça qu'il ne comprenait pas chez lui : à quoi bon s'accrocher à cette personne alors qu'elle n'était pas foutue de lever le petit doigt pour lui ? A moins qu'il n'aime juste se faire tenir en laisse, auquel cas il ne saisissait pas pourquoi #BanQuiChie lui déplaisait.

ㅡ Depuis que la personne en question a toutes les cartes en main pour se sortir de ce pétrin mais ne fait rien. C'est vrai ça, il pourrait facilement voir la police, ce ne sont pas les preuves qui manquent pour étayer son témoignage. J'imagine qu'il aime juste te voir embrasser le sol sur lequel il passe, à penser que sans lui, tu n'es rien, lâcha-t-il indifféremment cette fois, sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 1:34


Quand tu le sentis se caler plus au centre de ton dos, tu grimaças. Peut-être qu'il prenait tes aises, mais toi, non, visiblement. Tu allais avoir du mal à te lever et te battre s'il continuait à te meurtrir le dos de la sorte. Soupir. T'avais encore la force de parler, c'était pas mal. Sauf que tu allais vite épuiser ton souffle de cette manière.

« ㅡ Depuis que la personne en question a toutes les cartes en main pour se sortir de ce pétrin mais ne fait rien. C'est vrai ça, il pourrait facilement voir la police, ce ne sont pas les preuves qui manquent pour étayer son témoignage. J'imagine qu'il aime juste te voir embrasser le sol sur lequel il passe, à penser que sans lui, tu n'es rien. »

… Tu ne pouvais nier. Qu'est-ce que Akira attendait pour aller voir la police ? T'avais cru comprendre qu'il n'en avait pas le courage, de peur de déranger ses parents... ? Mais si c'était pour sa propre survie, il l'aurait fait. A moins qu'il s'inquiétait que tu te fasses avoir ? Tu te raccrochais à un espoir peut-être inexistant, mais c'était mieux que rien... ?

« Donc pour toi c'est lui le méchant … ? T'as vu comment il est fragile ? Tu crois vraiment qu'il serait rester là juste pour me voir être à ses pieds ? T'es trop con... », marmonnas-tu en ponctuant ta phrase d'un rire teinté d'un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 1:48


Peut-être qu'il devrait essayer de garder le gamin dans un état passable. Si jamais il se taisait ou qu'il lui bousillait le bras au delà de tout espoir de guérison, son utilité serait bien amoindrie, alors que c'est l'une des personnes capable d'éliminer leur chef le plus efficacement possible. Ce n'était pas vraiment souhaitable ... Mais Setsuna se méfiait un peu trop de lui pour améliorer sa condition et resta donc dans sa position, attendant tranquillement une réponse.

ㅡ Donc pour toi c'est lui le méchant … ? T'as vu comment il est fragile ? Tu crois vraiment qu'il serait resté là juste pour me voir être à ses pieds ? T'es trop con...

Son rire, clair et moquer, fit écho au sien, plus discret et beaucoup moins assuré. Il avait encore tellement de cartes à abattre et il n'allait pas se gêner pour les poser une à une. Imparables.

ㅡ Mais bien sûr, il est si faible, si fragile, tu te dois de le protéger du grand méchant Bankichi ... Ce n'est pas comme s'il était incapable d'oublier nos visages et qu'il pourrait bénéficier d'une protection de la police puisque nous sommes des terroristes. Un sourire amusé sur les lèvres, il poursuivit, déformant chaque aspect, chaque tare, chaque incohérence pour les magnifier et lui enfoncer dans la face. Et j'imagine que c'est sa fragilité et l'amour qu'il te porte qui l'empêchent d'y aller pour demander asile pour toi si ce n'est pour lui. Après tout, il doit savoir que tu risques de crever aux mains de Bankichi pour oser toucher à son jouet favori et ce n'est pas quelque chose d'alarmant, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 2:05


Son rire résonna un moment dans ta tête avant que tu ne te décides de râler un peu. C'était extrêmement désagréable d'être en position de faiblesse extrême, impossible de bouger. De plus, psychologiquement tu commençais à flancher. A douter surtout. Les réflexions qu'il t'avait fracassé te faisaient plus fulminer et réfléchir qu'autre chose. Est-ce que Akira... En était vraiment capable ? Est-ce que tu n'étais devenu qu'un pantin ? Est-ce que ton avantage initiale s'était retourné contre toi, aka l'attention que tu voulais qu'il te porte ? Réellement ?

« Mais bien sûr, il est si faible, si fragile, tu te dois de le protéger du grand méchant Bankichi ... Ce n'est pas comme s'il était incapable d'oublier nos visages et qu'il pourrait bénéficier d'une protection de la police puisque nous sommes des terroristes. »

Coup de tête sur le sol. Réveille-toi. Il fallait que tu trouves quelque chose à répliquer, vite, vite... !

«  Et j'imagine que c'est sa fragilité et l'amour qu'il te porte qui l'empêchent d'y aller pour demander asile pour toi si ce n'est pour lui. Après tout, il doit savoir que tu risques de crever aux mains de Bankichi pour oser toucher à son jouet favori et ce n'est pas quelque chose d'alarmant, n'est-ce-pas ? »

… Est-ce qu'il t'avait réellement berné ? Tu étais vraiment tout seul, finalement ? Il ne faisait que--... Non. Calme. Un deux. C'était Setsuna qui te parlait. SETSUNA. Et entre les deux, tu croyais bien plus Akira que l'albinos. Alors quoi, tu allais réellement te laisser berner ?

« Sauf que contrairement à nous il a des gens autour de lui, qui ne sont pas forcément au courant de sa situation et qu'il ne veut pas alarmer, style … Des parents. Tu sais, des parents, le truc qu'on a plus, nous. Ou qu'on a laissé de côté du moins. Puis même si c'était le cas, tu crois vraiment qu'il aurait enduré souffrance sur souffrance juste pour s'attirer la pitié d'UN seul membre ? Réellement ? J'veux bien croire qu'il peut être fourbe, mais si c'est pour attirer l'attention d'une seule personne, qui en plus est à peine influente dans le groupe, c'est con. Mais Akira n'est pas con, justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 2:14


Il l'écouta essayer de se redonner une contenance, en se tapant la tête contre le sol ㅡ quelle idée. Au moins, s'il ne pouvait pas voir son visage, il savait au moins que ses paroles avaient eu de l'effet.

ㅡ Sauf que contrairement à nous il a des gens autour de lui, qui ne sont pas forcément au courant de sa situation et qu'il ne veut pas alarmer, style … Des parents. Tu sais, des parents, le truc qu'on a plus, nous. Ou qu'on a laissé de côté du moins. Puis même si c'était le cas, tu crois vraiment qu'il aurait enduré souffrance sur souffrance juste pour s'attirer la pitié d'UN seul membre ? Réellement ? J'veux bien croire qu'il peut être fourbe, mais si c'est pour attirer l'attention d'une seule personne, qui en plus est à peine influente dans le groupe, c'est con. Mais Akira n'est pas con, justement.

Hahaha !
Haha.
Ha.
Finalement, Setsuna n'était plus sûr de trouver ça si drôle, d'essayer de raisonner un idiot. Il y croyait tellement, c'en était presque triste. Ce fut d'une voix plus contrôlée, mesurée, sereine, qu'il reprit la parole.

ㅡ Des parents qui ne se sont pas dits qu'il y avait un problème alors que leur fils s'est fait crever un œil et chiale comme une sombre merde 95% du temps ? Tiens donc, j'aurais presque eu l'impression que c'est le genre de choses qui attirerait leur attention ... S'il y avait attention à chercher justement. Hypothèse 1 : il est idiot. Hypothèse 2 : TU es idiot. Je penche personnellement pour la 2e option.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 2:25


Est-ce que tu croyais au speech que tu venais de sortir ? Tu savais même pas, mais tu voulais y croire. Tu refusais de devenir à nouveau une personne sans... Intérêt ? Qu'est-ce que tu cherchais exactement ? De l'attention ? Le regard de quelqu'un ?

« Des parents qui ne se sont pas dits qu'il y avait un problème alors que leur fils s'est fait crever en œil et chiale comme une sombre merde 95% du temps ? Tiens donc, j'aurais presque eu l'impression que c'est le genre de choses qui attirerait leur attention ... S'il y avait attention à chercher justement. Hypothèse 1 : il est idiot. Hypothèse 2 : TU es idiot. Je penche personnellement pour la 2e option. »

… c'est vrai qu'ils avaient un peu échoué dans leur rôle de parents, à ce niveau-là. Mais et toi dans tout ça ? Tu te laissais vraiment berner ? Alors c'était fini ? T'avais plus rien ? Encore ? Mais, ça pouvait pas partir comme ça... ? C'est pour ça que tu ne le voyais presque plus... ?
Trop de questions sans réponses, tu commençais à en devenir fou de rage.

« Alors pour toi, je me serai fait berner jusqu'au bout ? Juste parce qu'il voulait de l'attention... ? L'attention d'un de ces anciens bourreaux en plus, hahaha-... Ha... »

T'avais même plus la force de rire. T'étais comme qui dirait, légèrement sonné par ce que tu commençais à réaliser – et croire. Tu ne voulais pas que ce soit vrai, Setsuna te manipulait peut-être, mais … Ce n'était pas improbable, alors. … Et toi qui t'étais promis de ne pas douter, voilà que tu te mordais la lèvre pour ne pas déverser toute ta frustration. Pourtant il t'avait promis... Oui, il t'avait promis, il ne pouvait pas mentir, non !

« N'essaie pas de me berner, princesse... »

Psychologiquement, tu ne tenais plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  EmptySam 5 Déc - 2:37


... C'était qu'il le sentait trembler sous lui en plus. Ça serait drôle si Setsuna ne connaissait pas ce sentiment de frustration. Ce sentiment qui nous envahit lorsqu'on donne tout pour quelqu'un, pour finalement comprendre que ce quelqu'un, il n'en a pas grand-chose à foutre. Il avait un peu pitié de ce gamin, au fond. Mais au fond seulement, parce que voilà, il avait tourné la page. C'était fini, tout ça.

ㅡ Alors pour toi, je me serai fait berner jusqu'au bout ? Juste parce qu'il voulait de l'attention... ? L'attention d'un de ces anciens bourreaux en plus, hahaha-... Ha...

Et plus il écoutait son rire se mourir, plus il se disait que oui, c'était pathétique en fait. Ce gamin là ㅡ Motoharu ㅡ, il s'était défoncé pour quoi finalement ? Haha. Exactement la raison pour laquelle il détestait ces parasites trop faibles pour faire quoi que ce soit par eux-mêmes.

ㅡ N'essaie pas de me berner, princesse...

Un petit rire, presque triste, lui échappa en entendant ce sobriquet. La princesse, elle en a eu assez d'attendre son prince. Elle s'était cassée de sa tour depuis longtemps ... C'était plus que le chevalier blanc qui se tenait sous lui ne pouvait en dire.

ㅡ Et tu ne crois pas que ce soit possible ? Alors que justement, ta culpabilité, tes remords, ils t'enchaînent à lui plus sûrement que n'importe quelle promesse ... Sa voix s'étouffa, s'amoindrissant à un murmure. Enfin, on s'accordera tous les deux qu'un bourreau, c'est pas génial comme esclave. Il a dû se trouver mieux depuis le temps. Toi, tu le traitais comme ton trésor. A l'heure qu'il est, il doit être loin avec quelqu'un qui saura le traiter comme un dieu pour avoir survécu à toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty
MessageSujet: Re: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP EXPRESS ] { ▊♔ Akio & Aoki.│unexpected friendship
» [ RP EXPRESS ] { ▊♔ Akio vs Setsuna.│Between determination and reluctance
» Hearts under the snow ••• feat Sakutaro [Rp Express]
» { ▊♔ Akio vs Aoki. │Just don't question me or I'll fucking kill you.
» à ton tour d'être le démon ••• aoki & bankichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Banlieue :: Q.G des Akame Dan-
Sauter vers: