Partagez | 
 

 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】    Ven 4 Déc - 19:40


/!\ ce rp est susceptible de contenir des propos qui peuvent choquer par leur vulgarité donc si vous ne supportez pas ça ou que vous aimez bien akira, passez votre chemin /!\
(pardon) (ne me tuez pas)


Un coup sourd et Setsuna se retourna dans son sommeil. Encore un et il ouvrit l’œil avec beaucoup de réticence. D'accord. Il savait déjà qu'il ne serait pas tranquille en venant loger au QG mais faire du bruit aussi tôt, ça ne devrait pas être permis ㅡ il n'était que 14 heures après tout. 14 heures. Bon. Ok. Peut-être que dormir à 4 heures du matin, ce n'était pas une bonne idée finalement. Quoi qu'il en soit, il repoussa sa couette avec toute la paresse du monde et se retint tout juste de rouler hors du matelas. Certes, l'ex-salle de stockage reconvertie en chambre qu'il occupait avait été récurée par ses soins, il n'aimait tout de même pas entrer en contact direct avec ㅡ en tout cas, tant que le reste du QG ne serait pas nettoyé. Il enfila ses baskets, défroissa machinalement le survêtement dans lequel il dormait, sortit dans le couloir et se serait dirigé vers ce qui leur servait de cuisine si un juron suivi d'un nouveau bruit étouffé ne lui était pas parvenu.

Ce fut donc comme dans un moulin que le jeune homme poussa la porte de la chambre appartenant à ... il-ne-savait-plus-trop-son-nom-haru, celui qui avait un faible pour le paillasson attitré du groupe et observa d'un air neutre un punching-ball se faire torturer, son seul crime étant de jouer le rôle de leur chef ㅡ d'après l'insulte qu'il avait cru entendre.

ㅡ Tu sais, ce punching-ball ne fait pas un très bon substitut à Bankichi. Le mioche, il se casse au premier coup, lâcha-t-il d'un ton plat.

__________