-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

  { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Kido Tsubomi

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptySam 5 Déc - 0:42

S’affirmer & se dissimuler.

Depuis plusieurs heures, Kido cherchait activement deux jeunes. L'un est un garçon âgé de douze, l'autre est une fillette ayant le même âge. Deux enfants happés dans une tragédie dont seul une poignée d'habitants connaissent l'existence. Tout s'est passé rapidement-- un camion roulant un peu trop vite, fonçant presque sans hésitation vers les deux innocents afin de les emporter dans un enfer sans fin. Ce que ne savait pas Tsubomi, c'est que le résultat final allait différer des précédents. Marchant à toute allure à travers un quartier paisible, les pas retentissent au milieu du silence pesant. La luminosité du portable faisait office de lampe de poche, éclairant un périmètre limité des alentours. Sur l'écran, l'heure montrée était 23h52. Une heure fortement déconseillée pour les jeunes qui ne sont pas censés se promener aussi tardivement dans les rues. Mekakucity est réputée pour abriter des criminels en tout genre, précisément des terroristes en cavales. Depuis l'accident au centre-commercial avec un groupe de terroristes, la ville est quotidiennement submergée par des crimes.

Le visage quasiment dissimulé sous une épaisse capuche violette scrutait les alentours. En quête de quelque chose, d'un indice, de quelqu'un. Sa posture semblait être quelque peu nerveuse, galvanisée. Peut-être dû au froid, au climat hivernale qui ne perdait pas une seconde à lui donner la chair de poule. Ou tout simplement la peur d'échouer dans sa mission et d'être témoin de la triste réalité. Une boule au ventre commençait à se manifester, un signe pointant du doigt le stress que la leader accumulait. Elle ne connaissait pas personnellement les deux enfants, cependant son instinct la poussait à aller à leur rencontre-- c'est une promesse qu'elle a faite avec Konoha. Retrouver ses deux amis et les ramener sain  et sauf au foyer. A cet instant même, sa promenade pris une tournure différente dès que le parc entra dans son champ de vision. La probabilité de trouver un enfant ici est quasiment impossible mais ça ne coûtait rien d'essayer.

© Truth.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #0066ff

Akatsuki Seïa

Akatsuki Seïa


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptySam 5 Déc - 18:34

Je suis fatigué ! Pour ne pas dire que je suis épuisé et que je crève d'envie d'aller dormir, pour encore moins dire que me frotter à un voyou aux cheveux roses suivi d'une longue journée de cours me feraient dormir si je venais à me poser. Mais non, ce soir, c'est exercice de patrouille nocturne, en partenariat avec Takeru-san tandis que Mitsu-chan et Satoshi-san sont à l'observatoire bien au chaud. Mais en attendant je baille aux corneilles en scrutant les alentours avec une première lampe de poche, gardant une seconde au cas où...et pendant que mon "instructeur" s'amuse avec les quartiers dangereux, moi, je suis coincé dans un coin trop tranquille, un coup d’œil au portable m'indique qu'il est bientôt minuit ou plutôt...

"L'heure du crime..."

Chuchotai-je, toujours content de cette plaisanterie malgré le temps qui passait. Mais ça n'enlevait rien à mon envie de m'écrouler comme une crêpe sous ma couette. Enfin...si l'agent Akatsuki doit surveiller les alentours alors je vais le faire, sinon, ça ne serait pas très professionnel en tant que futur policier. Alors faisons bouger cette lampe même si il n'y a rien d'autres que des arbres, des bancs vides et quelqu'un qui entrait dans le parc...il y avait quelqu'un ?! Il faut que je me rapproche, un petit coup de lampe torche et je crois bien que c'est Mitsu-chan qui rode dans le coin ! Elle était partie avec un sweat à capuche et cette personne en portait un, en plus d'avoir une silhouette similaire et même identique. Eh ! Minute papillon ! Mitsu-chan est à l'observatoire, pourquoi serait-elle là ? Mais en même temps, qui d'autre cela pourrait être ? Procédons donc au test de la peur, si j'ai droit à un "Abruti de Seïa-nii." c'est bon, sinon...bah on verra. Je me mis donc derrière la personne, tapotai son épaule, et une fois qu'elle se retourna, j'avais coincée ma lampe allumée sous mon menton avant de lui sortir.

"BWAAAAHHH !!!!!"

J'avoue, faire ça me fait rire. Beaucoup, rire...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Kido Tsubomi

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptyVen 18 Déc - 23:01

S’affirmer & se dissimuler.

Déambuler un parc lorsque qu'aucune lumière n'éclaire le chemin. Littéralement effrayée, elle rassemblait le courage qui lui restait pour ne pas trembler comme un faon. Le regret de ne pas avoir embarqué quelqu'un dans cette expédition commença à se faire de plus en plus présent. Quoi qu'il en soit, si un danger se présentait, Kido n'avait qu'à utiliser son eye-ability pour se rendre complètement invisible aux yeux de tous. Avançant près du portail, l'adolescente fit une pause stylistique dès que son téléphone vibra doucement dans sa main. Un message de la part de Seto l'encourageait tout en lui disant de ne pas rentrer trop tard. Soupirant de soulagement, elle se décide finalement à passer la barrière en levant une jambe après l'autre en négligeant le réflexe de toujours regarder derrière soi. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une personne au caractère plaisantin s'est faufilé derrière, avec l'attention de lui donner la frayeur de sa vie. Une épaule soudainement posée sur sa main, la greenette se crispe d'un coup sec après un énorme sursaut. Tête lentement retournée, un cri d'épouvante résonna à travers le quartier dès que ses yeux croisèrent le visage d'horreur du coupable.


"BWAAAAHHH !!!!!"
❝ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH–!! ❞

Figée sur place, le teint de sa peau vira au pâle en un clin d’œil. Heureusement, elle n'a pas perdu le contrôle de sa main qui tenait solidement le portable. A son grand désespoir, un inconnu l'avait suivit. Peut-être qu'il était déjà présent auparavant ou peut-être qu'il est intrigué par la jeune fille. Quoi qu'il en soit, avec un témoin dans les pattes, la mission est mise sur pause. Peu douée dans l'art du bavardage, l'éloquence n'est pas le point fort de Kido. Néanmoins, elle se voit dans l'obligation de discuter avec cet étrange individu.

❝ Q-Qu'est-ce que tu me veux..? ❞

Questionne-t'elle d'une voix chancelante, les sourcils froncés. Méfiance est mère de sûreté, l'adolescent ne peut pas se permettre de baisser sa garde. Ou de dévoiler la moindre parcelle de faiblesse face à l'inconnu. La posture se voulant inébranlable, la demoiselle toise du regard l'homme, en dépit de ses gouttes de sueur perlant sur son front.

© Truth.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #0066ff

Akatsuki Seïa

Akatsuki Seïa


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptySam 19 Déc - 13:23

Comment ?!? Ce n'était Mitsu-chan ?! Pourtant, elle lui ressemble trop ! Même la voix est presque identique !! C'est pas possible, je refuse de croire que ce n'est pas elle !! Pourtant je suis obligé, la fille en face de moi est toute apeurée ! C'est presque mignon. Presque, parce qu'elle essaye quand même de garder sa contenance...mais je lui ai fait peur et c'est pas avec Mitsu-chan que ça arriverait...hélas...surtout qu'elle est à l'observatoire alors à moins d'avoir le don d'ubiquité...enfin bref c'était drôle, ça a marché, donc, la personne en face de moi n'est pas Mitsu-chan et c'est rassurant de ne pas la savoir dehors. Et je suis tellement rassuré que ça me fait perdre toute l'adrénaline acquise...seigneur je crève de sommeil, et voilà que j'ai probablement affaire à une délinquante. Encore...à croire que Mekakucity n'était pas aussi tranquille que prévu. Dommage...

Mais bon, en tant qu'agent -futur- de police, moi, l'agent Akatsuki, me doit de ne rien montrer de ma très sévère envie de piquer un somme à cette jeune fille qui pense être en capacité de me poser des questions alors qu'elle flippe. Mais je suis pas un pervers !! Encore, un joyeux imbécile, ça passe tellement j'ai l'habitude, mais un pervers kidnappeur c'est non ! Mon seul amour est ma prochaine fonction de policier et je ne peux pas regarder ailleurs !! Oui, un policier doit regarder partout et tout le bordel mais c'est une image et je me comprends ! Quoiqu'il en soit, cette fille a juste l'air de sortir quand c'est dangereux, et heureusement qu'elle est tombée sur moi, sinon j'imagine même pas ce qui aurait pu se passer pour son cas. Donc, pour le moment, je n'ai rien à lui faire, de toute façon, j'ai à peine l'énergie pour patrouiller alors espérons qu'elle ne compte pas faire la délinquante. Je lui répondis donc d'un ton sérieux mais inquiet, laissant le roi du bluff dormir :

"Et que fais-tu ici ? C'est dangereux la nuit tu sais ? Surtout pour une jeune fille de ton âge, craintive qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Kido Tsubomi

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptyLun 21 Déc - 0:10

S’affirmer & se dissimuler.


"Et que fais-tu ici ? C'est dangereux la nuit tu sais ? Surtout pour une jeune fille de ton âge, craintive qui plus est."
Souvent confondue avec le sexe opposé, c’est la première fois le titre de ‘jeune fille craintive’ tombe sur ses épaules. Premièrement choquée puis déboussolée, elle se reprit rapidement par le biais de d’une petite pause dans sa respiration silencieuse. Comment allait-elle répondre, face à cet homme dégageant une aura justicière ? Utiliser son pouvoir n’est pas une option, et est tout simplement impossible si l’interlocuteur a l’attention et le regard braqué sur elle. L’effet de surprise fût énorme, beaucoup trop imposant pour tenter de récolter la totalité de l’indifférence qui formait quotidiennement le masque de Tsubomi. Et Tsubomi était beaucoup moins imposante et effrayante, sans son atout principal. Il lui reste toujours sa main de fer en cas de situation cocasse mais dans cette situation précise, la force brute n’allait la mener nulle part. Quel est l’intérêt de se faire interroger alors qu’elle n’est en aucun cas coupable d’un crime ? L’adolescente n’a aucun compte à rendre, elle ne doit des explications à personne, si ce n’est qu’à ses amis.

❝ Ce que je fais ne te regarde pas. ❞

Passant outre le petit commentaire désobligeant du curieux inconnu, la paire d’yeux noirs corbeau dévisage sévèrement le faux super-héros. Oui, la jeune fille pourrait se montrer moins tranchante.  Se mettre sur la défensive et attendre la bonne occasion pour s’éclipser est la meilleure tactique correspondant au problème persistant.  Perdre du temps n’est pas inclus dans le programme, chaque seconde perdue l’éloigne peu à peu de l’emplacement actuelle d’Hibiya et Hiyori. Il est normal que s’attarder sur une conversation insignifiante ne représente qu’une trivialité. Avant de ne paraître plus hargneuse que nécessaire, les semelles des converses  vertes firent  un léger dérapage bruyant dans la direction opposée portail, ayant bien l’attention de contourner l’entrée principale pour en trouver une autre,  loin des regards indiscrets. Loin des petits curieux qui s’amusent à fouiner dans les affaires des autres. Avec un peu de chance, aucune protestation ne ralentira la progression de Kido, qui s’est déjà ôté de la tête l’idée de fournir une seconde fois un avertissement indirect. Débattre avec un innocent qui n’a rien à voir dans cette tragédie est un poids assez dur à transporter.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #0066ff

Akatsuki Seïa

Akatsuki Seïa


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptyLun 21 Déc - 16:51

Eh bien, j'aurais du m'y attendre, j'ai presque la même à la maison. Cette froideur, cette distance, autant dire que ça m'est très familier. Ce qui l'est moins en revanche, c'est la fusillade oculaire qu'elle m'envoie. Parce que ce noir là, je ne suis pas habitué, Mitsu-chan a des yeux bleus-verts et quand elle me regarde comme ça c'est bien assez effrayant alors des yeux noirs...c'est à peu près la même chose, sauf que je doute de risquer un coup avec cette demoiselle étant aussi féminine que moi. Alors bon, puisque j'ai quasiment la même à la maison et qu'elle me fait office de petite sœur, je peux, d'une manière relative, aisément dire que la demoiselle en face de moi n'est pas là pour du trafic ou du vandalisme, ce qui est rassurant dans un sens. Sauf que vu comment elle se dirigeait, je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait, mais elle risque de ne pas aller bien loin avec peu de lumière, parce que je doute que sa vision soit aussi bonne que celle de son sosie. D'ailleurs, moi même je me balade avec une lampe de poche que je promène dans tous les sens en sifflotant.

C'est plutôt cool et efficace ce truc d'ailleurs : ça évite de trébucher et de se faire mal en passant. De plus, ça fait une petite arme plutôt pas mal puisqu'en plus d'aveugler l'adversaire dont les yeux sont habitués à l'obscurité, il suffit d'un coup bien placé pour mettre celui-ci au tapis, voilà pourquoi Takeru-san m'a interdit de prendre mon pistolet soit dit en passant. Au moins, j'aurais le mérite d'être paré à toute éventualité et donc, d'être un super policier ! Et si un policier doit aider son prochain, cela est d'autant plus vrai que je ne pourrais pas laisser cette fille si semblable à ma petite sœur dans l'embarras, car ce serait comme laisser Mitsu-chan justement dans la mouise, bien que je ne doute pas que l'une comme l'autre, elles trouveraient une solution. Mais bon, c'est l'instinct du grand frère après tout...

"Oups ! m'exclamai-je en lançant ma seconde lampe torche en sa direction, voilà pour toi jeune fille ! Puisse ton activité bien se passer !"

Dis-je tout content, avant de faire quelques pas dans la direction opposée en sifflotant, mais en gardant un œil sur elle, parce que...bordel c'est pas possible de ressembler à Mitsu-chan à ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Kido Tsubomi

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptySam 30 Jan - 22:57

S’affirmer & se dissimuler.

"voilà pour toi jeune fille ! Puisse ton activité bien se passer !"

Prise au dépourvu, un sourcil se soulève, signifiant la confusion de l’adolescente. Elle s’attendait à ce que le jeune homme se mette à la suivre plus ou moins discrètement, ou même qu’il l’a bombarde de questions. Après tout, elle n’avait donné aucune bonne explication concernant sa présence suspecte. Un second point qui ne justifiait pas l’action de la seconde personne, qui avait lancé un peu plus tôt une seconde lampe torche dans la direction de Kido. Attrapant l’objet avec ses deux mains, elle le fixe avec une mine déconcertée. Devrait-t-elle le rendre ou simplement prononcer des remerciements ? Continuer les recherches sans une source de lumière stable inquiète la demoiselle qui n’est pas friande de l’obscurité. Son unique espoir de pouvoir avancer avec la conscience tranquille est entre ses doigts, alors pourquoi refuser ?  Accepter l’aide inopinée d’un inconnu ne l’enchante pas, toutefois l’adolescente sait reconnaître ses faiblesses ainsi que son besoin d’accepter le support d’autrui.

❝ Merci… ❞

Un remerciement simple mais sincère. Et d’un retournement de talon accompagné d’un petit « click » de la lampe torche, l’adolescente s’apprête à quitter les lieux. Un dernier regard jeté dans la direction de son interlocuteur, une longue pause retarde son départ. Devrait-elle, au cas où, demander des renseignements concernant Hibiya et Hiyori ? Les chances de retrouver ces deux gosses sont minces et questionner n’importe qui susceptible de les avoir croisés est mieux que de ne rien tenter. Après ce qui semble être un monologue interne, la voix rauque de Kido résonne lestement dans le silence de plomb.

❝ Est-ce que tu aurais vu  ces deux enfants ? ❞

Elle sortit de la poche de son pantalon une feuille exposant un croquis représentant un garçon et une fille. Facilement reconnaissables, impossible de les confondre avec d’autres gamins de leur âge.

© Truth.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #0066ff

Akatsuki Seïa

Akatsuki Seïa


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptyMer 3 Fév - 16:10

Voyant qu'elle prenait la lampe avec hésitation, j'eus la confirmation définitive qu'elle cherchait quelque chose où bien quelqu'un dans ce parc à cette heure si tardive. Au moins, cela aura le mérite de la rassurer je suppose. On peut l'effrayer si facilement que mon sens de la justice, combiné à mon instinct naturel de grand frère ne m'autorisaient pas à la laisser ainsi. Du coup, j'étais content, rempli de ce sentiment qu'est celui du devoir accompli, de la bonne action commise, il faut savoir profiter de ces petits moments, d'autant plus lorsque la destinataire vous remercie. C'était rauque, faible, mais elle avait connaissance de ses faiblesses les admettait, et de sa part, c'était assez louable. Trop de gens étaient bornés, et refusaient de se voir dans une glace en cette époque, alors avoir affaire a un tel comportement m'arracha un sourire...bon d'accord, j'en ai tout le temps un collé au visage mais bon...voilà quoi ! C'est le sourire mature, celui que je sors rarement, qui est actuellement sur moi, c'est mieux comme ça ?

« À ton service jeune fille ! »

Oui, ceci est l'équivalent d'un « de rien » que j'ai adapté pour faire moins imbécile heureux. Un peu de crédibilité en tant que futur policier ne fait pas de mal non ? Enfin, selon Mitsu-chan, je manque cruellement de crédibilité et de sérieux pour faire un bon policier du moins en apparence. On se connaît bien elle et moi, alors je sais cependant que c'est ça façon de m'encourager à poursuivre ma voie...un peu comme moi quand je lui dis qu'elle est beaucoup trop terre-à-terre pour devenir une bonne astronome...il y a certes une différence de niveau mais bon, elle est de quatre ans ma cadette alors c'est normal, je suis plus expérimenté. Enfin, reprenons un peu de sérieux, j'ai un coin à investiguer même si il n'y a vraiment pas l'air d'y avoir grand-chose et que je ferais mieux de m'en aller voir si il n'y a pas des problèmes ailleurs. C'est alors que je la sentis s'approcher de moi, je me retournais alors en espérant que ce n'était pas pour m'assommer avec la torche que je viens de lui donner ou autre mais en l'éclairant un minimum, je crois que je vais enfin en savoir plus sur la raison de sa présence ici !

Et en effet, j'avais raison. Il faut dire, je savais qu'elle devait faire partie du genre de fille à ne pas s'ouvrir de suite, donc les approches trop directes, c'était le meilleur moyen de les braquer...c'est ça que d'avoir dû pratiquer une certaine frangine pendant treize ans. Donc elle recherche deux enfants, des membres de sa famille ? Non, elle n'aurait pas parlé d'eux ainsi sinon. Mais bon, là n'était pas la question, car en effet, je n'ai jamais vu ces deux enfants, c'est à dire un garçon brun et une fille aux cheveux noirs. Ils ne me sont absolument pas familiers, même dans les dossiers que Takeru-san m'a autorisé à consulter. Je regardais néanmoins longuement le croquis plutôt bien réalisé pour m'imprimer leurs visages dans ma tête en me notant mentalement d'en parler une fois rentré. Mais franchement, un gang qui met la ville en panique, un voyou au cheveux roses brisant les vitres de voitures et désormais des disparitions d'enfants, c'est à se demander l'utilité de la police des environs si ils n'avaient pas demandé de l'aide au père de Mitsu-chan. Je relevai alors la tête et secoua celle ci une fois que mon regard ait croisé celui de la jeune fille, sans cacher ma déception de ne pouvoir l'aider.

« Désolé, ils ne me disent absolument rien...est-ce que tu les as déjà signalés à la police par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Akio Takamatsu & Namikawa Reiji
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Mekakucity.
Couleur : #9900FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Brûlée vivante.
Relations:
Capacité: Concealing Eye.

Kido Tsubomi

Kido Tsubomi

Kuudere - #1 (Leader)

 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptyJeu 18 Fév - 0:08

S’affirmer & se dissimuler.

« Désolé, ils ne me disent absolument rien...est-ce que tu les as déjà signalés à la police par hasard ? »

Alerter la police compromettrait les plans du Mekakushi Dan. Qu’est-ce que les forces de l’ordre peuvent faire face à des événements surnaturels ? Des accidents qui dépassent l’entendement, des situations qui menacent lentement mais sûrement le bien-être de chaque habitant de Mekakucity ne peuvent être réglés par des simples lois et des pistolets. Qui plus est, Kido ne souhaite pas avoir des rapports quelconques avec la police pour diverses raisons. Le vol, déjà pratiqué plusieurs fois dans des magasins afin de meubler le petit foyer dans lequel ils vivent. Mais cette action ne s’arrête pas qu’à l’électroménager ou au mobilier, la nourriture est également incluse dans le lot. Bien que cette catégorie ne s’applique qu’une fois de temps à autre dans les vols, elle reste tout de même achetée honnêtement grâce à l’argent que Mary récolte avec ses fausses fleurs ainsi que les petits boulots de Seto. En clair, coopérer avec la justice est hors de question pour une organisation qui est censée travailler en secret.

❝ Non, mais ce n’est pas la peine de signaler leur disparition à la police. ❞

Répondit-t-elle sur une intonation qui ne laissa pas de place pour un changement d’avis. Rangeant de nouveau la photo dans la poche de son jean, elle soupira. Visiblement, ce jeune homme n’avait aucune idée concernant leur localisation ou même le dernier endroit qu’ils ont visité. Le manque cruel d’informations compliquait plus que nécessaire la situation, les heures passaient et la peur s’immisçait de plus en plus à travers les recoins de la ville. Les délinquants se cachent dans l’ombre, des dealers appâtent les âmes les plus innocentes et surtout, la mort rôdait sur les êtres susceptibles de mourir dans peu de temps. Une expérience inoubliable qui colle à la peau de la vaillante leader. Une sensation qu’elle ne souhaite pas voir s’incruster dans le cœur d’Hiyori et Hibiya. Un sentiment qu’ils ne méritent pas de ressentir, pas pendant leur jeunesse. Ni jamais. C’est pour cela que l’adolescente doit absolument les retrouver avant qu’un drame ne vienne bousiller leur séjour.

Peut-être que l’assistance d’un homme qui semble être éprit de la justice pourrait se révéler utile. Elle n’avait pas prévu de l’aide qui pourrait lui servir de seconde main, mais après tout—pourquoi pas. Tant que sa curiosité n’empiète pas, Kido ne se verra pas dans l’obligation de lui rabattre son caquet. Encore faut-il qu’elle parvienne à expliquer le problème sans paraître bizarre. Et lorsqu’on possède une capacité hors du commun, tenter de rationaliser de façon cartésienne est une procédure délicate qui peut conduire à une discussion gênante. Alors avant d’ouvrir la bouche pour débiter des âneries, le choix des mots se révèlent importants. Une tâche qui s’avère ardue, mêlée à une demande qui ne concorde pas avec l’ancien comportement de Kido. Elle a affirmé que sa venue ne le regardait pas, cependant elle est prête à demander de l’aide indirecte.


❝ Ils viennent d’arriver en ville il y a quelques jours. Ils ne doivent pas être très loin. ❞


D’après Konoha, les deux gosses s’amusaient souvent dans le parc en question, sur les balançoires. Hélas, le parc est vide, englobé par des légers coups de vents et les grincements de chaines métalliques.  Lorsque il est vide, cet emplacement devient glauque, presque malsain. Un lieu qui ne respire pas la gaieté, un lieu qui renferme des souvenirs douloureux. L’adolescente n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais elle était presque certaine que le parc a joué un rôle central quant à la disparition des recherchés.

❝ Est-ce que tu comptes rester dans le coin ? ❞

Questionne-t-elle après un temps de pause.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #0066ff

Akatsuki Seïa

Akatsuki Seïa


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery EmptySam 20 Fév - 12:00

D'accord...voilà qui a le mérite d'être clair...et de m'éclairer aussi soit dit en passant. Oui parce que je me serais bien douté que Takeru-san m'en aurait parlé mais qui sait, peut-être aurait-il eu la grande idée d'envoyer Mitsu-chan à leur recherche plutôt que moi...hypothèse peu probable mais il tient tellement à ce qu'elle soit policière malgré tout que je ne peux décemment rien exclure. Sauf que là n'est absolument pas la question, il s'agit de retrouver deux gosses disparus dans la nature et à vrai dire...je ne sais pas si je serai d'une grande aide. Pourquoi ? Parce que certes, je suis qualifié de "grand enfant" par mes proches, néanmoins, je trouve toujours le moyen de leur faire peur dès que je les approche, et je sais pas comment je fais. Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois, ça fait bien rire les environs parents exclus alors voilà quoi ! Mais euh ! C'est pas ma faute ! C'est juste que je prends exemple sur Takeru-san qui lui non plus ne sait pas y faire avec les enfants, la preuve avec sa fille...quoi ? Je peux bien tenter une bonne excuse non ? Bon d'accord...j'avoue, je suis nul avec les enfants de la génération actuelle ! Car j'avais pas de problèmes avec ce qui me sert de frangine !...à part essayer de la faire causer et de sauvegarder sa féminité mais pour le dernier truc, je crois que c'est un peu une cause perdue...un peu beaucoup même...

Reviens à tes moutons agent Akatsuki ! Tu viens d'apprendre qu'ils devaient être à peu près aussi nouveau que toi dans cette ville. Donc, c'est vrai, normalement parlant, ils n'auraient pas pu aller bien loin sur leur petites jambes. Sauf qu'il suffit d'un kidnappeur bien équipé et ça y est on les retrouve à je ne sais pas trop où mais probablement pas chez le voisin d'en face ! Quoique dire ça à la fille devant moi qui, malgré sa ressemblance avec ma petite sœur, n'en a pas le courage, relève, je pense, de la mauvaise idée. Bah oui, si elle hurle au premier truc à peine surprenant, je n'ose pas imaginer à quel point cette idée pourrait la tétaniser. Car d'accord, j'admets m'être raidi à son ton sans appel, mais elle fait partie de ces gens qui lorsqu'ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs et c'est difficile de les en détacher...je sais je suis pareil. Donc comme mon idée actuelle est d'aider cette jeune fille, qu'elle le veuille où non, elle aura un coup de main de ma part. Prépare toi jeune fille, à forte tête, forte tête et demi ! En l’occurrence moi, elle pourra demander à Mitsu-chan, vu qu'elles ont l'air d'avoir le même âge et doivent donc être dans le même établissement, combien je l'ai énervé pour qu'elle me laisse l'accompagner pour sa première journée de lycée...bah quoi ! C'est pas tout les jours que je pourrais la voir en jupe et chemise, il faut en profiter ! Passons.

J'espérai quand même pour elle qu'il ne leur soit rien arrivé si par chance, elle venait à retrouver ses...quoi déjà ? Son frère et sa sœur ? Ses cousins ? Non, ils n'avaient pas l'air d'avoir de traits communs pour...même entre eux, les enfants étaient trop différents. Des enfants qu'elle gardait en baby-sitting ? Elle n'avait pas l'air assez irresponsable pour les laisser gambader sans surveillance. Peut être étaient-ils des connaissances à elle voire ses amis ? Ce n'était pas impossible, et ça me parut bien plus plausible vu sous cet angle. Après, il fallait savoir quand est-ce qu'elle les a revu pour la dernière fois et où c'était, mais si ça se trouve, elle avait déjà vérifié l'endroit en question, donc ce serait purement inutile. Mais si je savais depuis quand elle ne les avait revu, je pourrais estimer les chances de survie, et la distance probablement parcourue durant ce laps de temps. Mais déjà, elle me demandait si je comptais rester là. Et à vrai dire, c'était une bonne question. Car je me voyais mal la laisser tout seule, mais d'un autre coté, il faudrait que j'y aille, de un, et de deux, il n'y avait rien d'intéressant ici. Du coup, c'était pas simple cette histoire, parce que maintenant que je sais ce qu'elle fait, ça serait pas vraiment sympa de ma part de la laisser se démerder, et encore moins en tant que futur policier ! Et puis, voilà une nouvelle mission pour l'agent Akatsuki et pas n'importe laquelle ! Enfin de quoi véritablement mettre en pratique tout ce que j'ai appris !

« À l'origine non, mais à part si ma présence te dérange vraiment, je me vois mal te laisser seule galérer dans tes recherches. Après, je te propose d'aller ailleurs, on ne trouvera rien de plus ici. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


 { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty
MessageSujet: Re: { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery    { ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♫ Kido & Seïa│Unsolved mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était la pluie, aussi lunatique que la couleur des nuages. [PV - Kido Tsubomi]
» Pokemon Mystery Universe
» Je t'arrête !...Ou pas... [PV : Sakutaro/Seïa]
» identity paradox ♔ Seïa
» Trouble in the shops ••• feat Seïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: