Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je suis vraiment désolée sobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Je suis vraiment désolée sobs Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée sobs   Je suis vraiment désolée sobs EmptyMar 26 Jan - 17:56

Coucouuu
Je sais que je n'ai pas tout le monde sur skype, donc je poste un message ici pour m'excuser. Je ne suis pas très active niveau rp ces derniers temps, même si honnêtement quasiment toutes mes réponses sont faites à moitié (il faut juste que je trouve la motivation de les terminer, mais je galère). Entre les cours, mes projets et puis la fatigue je ne sais plus où donner de la tête, surtout qu'en plus je suis sur d'autres forums et on sait tous que les nouveaux personnages ont souvent davantage de chances de nous motiver que les anciens. Enfin, je vais essayer de répondre d'ici ce weekend, sinon ce sera pendant les vacances (parce que je serai en vacances le 5 février) ! Alors désolée de l'attente, surtout à toi Seïa parce que ça fait un mois que tu as répondu quasiment et moi je traîne encore--
Bisous sur vos fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Je suis vraiment désolée sobs Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée sobs   Je suis vraiment désolée sobs EmptyLun 14 Mar - 18:26

Bon clairement, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps : j'ai décidé de quitter le forum, qui de toute manière semble un tantinet trop délaissé par une bonne partie (dont moi, parce que j'ai perdu la motivation qu'il me restait en voyant certains dire qu'ils étaient motivés alors que non). Je m'excuse pleinement, notamment auprès de Nyo avec qui j'avais des projets et de Seïa, parce que je n'ai jamais terminé la réponse à notre rp. Les autres vous me trouverez sur skype dans tous les cas, que vous vouliez me cracher dessus ou essayer ne serait-ce que de comprendre les raisons de mon départ (si vous lisez ça lmao) je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Vous faites ce que vous voulez c'est votre vie.

Que dire, je suis à la fois triste et énervée. Triste de quitter ce forum parce que mine de rien ça a été mon cocon pendant pas mal de temps, j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je garde encore contact et que j'aimerais beaucoup revoir. Et puis énervée parce que quand je songe à la raison pour laquelle ce forum coule, ça me met en rogne. Ça m'agace de voir tout s'effondrer à cause d'une base de disputes débiles ou même de procrastination intense. Certes je ne suis pas la mieux placée, moi-même j'ai pas mal procrastiné, mais clairement il y a des limites. J'assume ne pas avoir été la plus active, de laisser là des rps en plan mais clairement, à quoi bon répondre dans le vide ? Ou créer l'illusion que soudainement, ô miracle ! le forum est actif ? J'ai pas envie de prétendre pour attirer du monde, je suis fatiguée parce que moi-même j'ai longtemps, trop longtemps espéré que Kagepro se redresse. Mais il faut croire que j'en attendais trop.

Le 4 mai de cette année, ça aurait été mes deux ans sur ce forum. Ce n'est pas quelque chose que j'oublierai de sitôt, et je n'en ai pas envie parce que ça a été un tournant important de ma vie. J'ai rencontré des personnes qui m'ont soutenue quand j'avais des problèmes, même quand j'essayais de le cacher, parfois sans qu'elles le sachent ou alors parce que justement elles le sentaient. Je n'ai jamais vraiment été un cadeau pour vous et j'en suis désolée, genre j'étais plutôt le cadeau empoisonné mais vous êtes quand même restés avec moi et honnêtement ça me touche. Je sais que je perds patience de plus en plus vite, surtout ces derniers temps, que je peux me montrer exécrable voire froide dans mes dires mais que voulez-vous, je suis beaucoup trop émotive et quand je suis énervée je ne peux pas m'empêcher de le faire sentir. Plus j'écris ce pavé que probablement personne ne lira, plus je sens un petit poids sur mon cœur.

Je ne compte pas revenir sur ma décision, parce que je sais que je ne regretterai pas mon choix. J'en ai marre de faire le fantôme, de passer et de ne pas voir le forum aussi actif qu'il l'était. On a essayé de se relever, mais visiblement ça n'a pas été très efficace. Que voulez-vous, tout ne fonctionne pas dans la vie et ça ne sera pas notre dernier échec. Entre rester un fantôme et prendre mon courage à deux mains (pour ne pas être vulgaire parce que ce n'est pas le terme exact qui est passé dans mon crâne), j'ai préféré aller de l'avant et définitivement mettre fin à mon aventure ici, que j'ai grandement apprécié. Kagepro c'est un univers génial, mais malheureusement quand on ne peut plus se motiver pour quoi que ce soit c'est juste impossible. Les possibles intrigues sont tombées à l'eau, jamais un event n'a été fini, preuve de l'inactivité dès le départ. Ça m'attriste un peu honnêtement, mais c'est comme ça. On dirait que je crache mon venin... et mine de rien c'est un peu ça ? Parce que je suis relativement frustrée. Je pense que vous pouvez comprendre que quand vous avez planifié tout un tas de trucs et que soudainement la personne avec qui vous aviez tout prévu vous dit "bon bah finalement je supprime ce perso" en plein milieu d'un rp, bah ça ne donne pas trop envie. Mais restons courtois voulez-vous.

Je n'abandonne pas le rp, loin de là. Je laisse mes bébés avec beaucoup de regrets, parce que j'avais pas mal de plans pour eux mais ils se sont tous effondrés un à un. Je ne rejouerai probablement jamais Andrew ou Lucille, mais je pense simplement changer Kaede de forum et là je m'adresse donc à Nyo : si jamais tu souhaites toujours jouer Touma, alors fais-moi signe, on pourra les bouger autre part (même si j'ai déjà ma petite idée d'où je vais la balancer). Pour Seïa, vraiment j'ai pris plaisir à lire ta réponse, tu m'as l'air d'être une personne géniale et ce serait plutôt cool si on pouvait rp à nouveau ensemble un de ces quatre, parce que Seïa est un personnage adorable qui a beaucoup de potentiel.

Enfin voilà. Je vais arrêter mon pavé avec ce paragraphe parce que je ne sais plus quoi dire. De cette aventure je tire de bons et de mauvais souvenirs, et il est vrai qu'avec un peu plus d'animation j'aurais peut-être trouvé l'envie de rp ici. Mais faire le chienchien devant la porte en attendant certaines réponses ça m'a vite lassée, et je me suis retrouvée à faire la même chose avec d'autres sans même m'en rendre compte, et j'en suis sincèrement navrée. Si vous avez des différents que vous souhaitez régler avec moi, alors n'hésitez pas, que vous vouliez vous prendre le bec avec moi ou non. J'assume totalement ce que j'ai pu dire plus haut, donc si vous vous sentez visés tant mieux pour vous, on pourra régler ça. Comme je sais que tous n'ont pas mon skype, je me permets de le balancer ici, en hide tho parce que voilà. Précisez quand même qui vous êtes, parce que je suis parfois un peu débile.

Je vous fais des papouilles parce que je vous aime beaucoup quand même. Bonne continuation. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Je suis vraiment désolée sobs Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée sobs   Je suis vraiment désolée sobs EmptyJeu 17 Mar - 20:56



    Kaede.. Je sais pas quoi dire si ce n'est m'excuser. Moi-même n'ayant encore jamais rp, je suis l'exemple-type du mauvais élèves du forum >_> Je suis désolée de ne pas avoir fini la prez' de Touma, peut-être que si je m'y étais mise d'une traite on aurait pu rp .. (On pourrait se mp pour s'échanger nos adresses skype ? Je sais pas si je pourrai m'y mettre avant fin juin, avec la fin de l'année qui est chargée mais j'aimerai quand même tenter de jouer Touma avec ce qu'on avait prévu, avec Kaede)

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé niveau disputes, par contre pour l'inactivité je suis une responsable. J'aurai aimé qu'on en arrive pas là... j'ai été naïve de penser que tout continuerai juste comme ça. Encore désolée.

    P.S.: ton avatar arrête pas de changer, du coup j'ai espéré que tu sois co' eww >_<
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je suis vraiment désolée sobs Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée sobs   Je suis vraiment désolée sobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolée sobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »
» Une personne pas vraiment fréquentable [pv: Andrew]
» •• C'est comme à Shibuya, mais avec une tarée qui s'amuse avec le temps et une autre qui fait de la télépathie •• Iwase & Misaki
» Je suis super volontaire.. ou pas.
» Zé suis loin dy vouuuuuuus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces :: Absences-
Sauter vers: