Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptySam 16 Avr - 2:48


Tonoe Kitoe
feat. Konno Makoto ㅡ Toki wo kakeru shoujo

nom ▬ Tonoe
prénom ▬ Kitoe
sexe ▬ Femme
âge ▬ 20 ans
orientation sexuelle ▬ Désintéressée
occupations ▬ Dessin
groupe ▬ Aimerais créer son propre groupe
nom de la capacité ▬ Telekinesis Eyes - Permet de déplacer tout objet ayant le poids d'un train ou étant plus léger que ce dernier, n'importe où dans l'espace environnant. Plus l'objet est lourd et plus le nombre d'objets déplacés en même temps est grand, plus il est difficile de le/les déplacer. Cette capacité ne fonctionne pas, utilisée directement sur un être vivant.
cause de mort ▬ Percutée par un train


taille ▬ 1 mètre 50
poids ▬ 45 Kg
couleur des cheveux ▬ Brun
couleur d'yeux ▬ Noirs
teint ▬ Pâle
particularités ▬ Possède un appartement de 200 m2 qu'elle compte utiliser comme futur quartier général de son futur groupe.




personnalité

Kitoe est une jeune femme qu'on aurait qualifié de cinglée avide de contrôle, d'insupportable, de curieuse, de bruyante, si elle n'était pas si attachante. Elle a toujours besoin de tout superviser et est facilement intimidée par quelqu'un qui gueule plus fort qu'elle.
Outre son désir de contrôle, Kitoe tient à ses amis plus que tout, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en a jamais vraiment eu. La petite demoiselle colérique qui habite désormais à Mekakucity est bien calme, par rapport à ce qu'elle était auparavant.
La mort de Mariko, sa meilleure amie, avec laquelle elle s'était violemment disputé à cause des crises de colère régulières de Kitoe, lui a fait comprendre qu'il était peut-être temps de se calmer un peu.
Même si le caractère de Kitoe n'était pas très agréable, quelque chose faisait que Mariko l'aimait quand même.

Kitoe, c'est aussi le genre de personnes pour laquelle il est quasiment impossible d'organiser une fête d'anniversaire surprise, parce les surprises, c'est sa spécialité. Depuis qu'elle a appris que la vie était trop courte pour négliger les gens qu'on aime, elle prend soin de ces derniers autant qu'il lui est possible.

Elle aime par dessus tout dessiner, et en fait actuellement son métier.

L'un des plus grand rêves de Kitoe est de créer un groupe, composé de ses amis, et avant tout, de gens comme elle.
Avant même qu'elle ne soit emportée dans le Kagerou Daze, Kitoe a rencontré, en dix ans de vie et de déménagements à répétition, un certain nombre de personnes ayant également une paire d'yeux rouges et une capacité associée sans trop savoir pourquoi.
Elle en connaissait l'existence, parce qu'on arrivait pas à le lui cacher; Kitoe passait son temps à se balader et admirer les moindres détails d'un paysage pour ses dessins, si bien qu'elle surprit souvent des personnes utilisant leur capacité.

Elles les enviait, d'une certaine manière, jusqu'à cette journée, qui était supposée être une belle journée.






histoire

Les meilleures histoires sont toujours les plus courtes, dit-elle. Alors écoutes bien, je n'en dirai pas plus.

- C'était sensé être une belle journée, c'était mon premier jour dans cette ville et j'allais y retrouver une vieille amie. J'étais assez amusée, cela faisait bien sept ans qu'on ne s'était pas vues et on se retrouve chacune à un bout d'une même ville. Les rumeurs courent vite ici, j'arrivais en plein mois d'août pour travailler sur un film d'animation commencé il y a six mois, un film à gros budget qui plus est, très attendu, alors que je n'avais jamais expérimenté un travail de groupe avant cela.

- Tu t'étais forgé une certaine réputation avec tes court-métrages réalisés seule.

- C'est bien pour cela que la rumeur s'est répandue. C'était une situation plutôt intéressante pour les journalistes qui, finalement, ne savent plus trop quoi dire. Une gamine même pas majeure, qui n'a jamais bossé autrement que seule, et qui n'a en fait jamais bossé, qui arrive en plein milieu de la réalisation du prétendu meilleur film d'animation du siècle et même après, pour prendre la place d'un regretté grand dessinateur qui n'était pas revenu vivant d'un grave accident. C'est passé d'oreille en oreille, et par je ne sais quel miracle, est arrivé à celles de Mikiru. Elle a dû retrouver mon e-mail dans un vieux carnet d'adresses et m'a proposé de venir la voir la semaine suivante, parce qu'elle était en voyage dans un pays étranger, en lune de miel en fait, peu importe lequel. Elle avait quatre ans de plus que moi. Elle et son mari devaient en revenir mercredi en fin d'après-midi. Je lui fit remarquer furieusement qu'à défaut de ne pas avoir été conviée au mariage, j'aurai pu être mise au courant. Elle marqua une pause.

- Tu te souviens vraiment pas d'où ils étaient ?

- Je m'en fichais bien, j'étais furieuse, autant qu'heureuse de l'entendre à nouveau. Et puis, ça ne t'avance pas à grand chose de le savoir.

- Vas-y, raconte la suite.

- Elle n'avait pas encore fini ses études. Moi non plus, en fait, mais on me proposait quand même du travail, et en insistant. Et puis, comme les études c'est pas mon truc, je n'allais pas refuser. La semaine passait tranquillement, rien à signaler, rien à redire. Le travail de groupe me plaisait et je me voyais bien aux manettes de tout ce beau monde.

- Il va falloir que tu attendes un peu.

- Je sais.

- Continues.

- Le mardi, j'avais prévenu que je serais absente le lendemain. Le mercredi donc, je ne me suis pas rendue aux studios. Je m'étais réveillée tard et j'avais sorti mon vélo que j'utilisais habituellement. Je m'étais mise en route vers l'aéroport, et j'ai reçu un appel de Mikiru à midi. Je me suis arrêtée et j'ai répondu. Elle avait une voix grave, rauque, et je lui ait dis "T'es allée où pour chopper une maladie pareille ?".

- Et où elle était ?

- Devant l'aéroport. Son avion s'était écrasé dans un recoin paumé du paysage, un défaut de fabrication manifestement. Tu y crois toi ? Sur des centaines de ces foutus avions, il a fallu que l'un d'eux déconne. 35 survivants sur 482 passagers. Son mari était introuvable, et la moitié des passagers aussi. Mikiru venait d'être ramenée à l'aéroport de la ville la plus proche; Mekakucity, donc, avec les autres survivants. Elle était un peu blessée, pas trop m'avait-elle dit. Je lui ai dit que je la rejoignait là-bas, et qu'elle prenne soin d'elle. J'ai raccroché, je suis remontée sur mon vélo et je suis repartie. Elle marqua de nouveau une pause.

Elle n'est pas restée sur place. Elle s'était barrée sans trop savoir où elle allait. J'avançais à une vitesse folle avec mon vélo. Finalement je l'ai retrouvée, debout, au milieu de la voix ferrée.

- Qu'est-ce qu'elle foutais là ?

- Mikiru était suicidaire, et a fallu qu'un truc pareil lui arrive, voilà tout.

- La mauvaise personne au mauvais moment, en fait.

- C'est moi qui raconte, ou toi ?

- Continues.

- C'était tout en bas d'une longue pente. Les feux ont commencé à clignoter, et les barrières se baissaient. Ces foutues barrières noires et jaunes. J'arrivais trop vite pour pouvoir m'arrêter. J'appuyais sur les freins comme une dingue, ça n'y faisait rien. J'ai hurlé le prénom de Mikiru, je l'ai littéralement gueulé. Je lui ai gueulé qu'elle se tire de là. Et puis je suis arrivée en bas, j'ai percuté la barrière avec mon vélo, et le train est arrivé.

- Il t'a écrasé ?

- Mikiru est morte sur le coup, moi pas. Je suis passée au-dessus et j'ai atterri sur la voie à côté. Je me suis relevée et je suis sortie de la voie ferrée. Je n'ai pas osé me retourner.

- Tu as remarqué ta capacité combien de temps plus tard ?

- Pas longtemps.

- Moi je l'ai découverte le jour même. Je m'en suis servie sans même m'en rendre compte.

- Et puis j'ai regardé ce train, comme s'il m'étais familier.

- Et qu'est-ce que tu aurai aimé faire ?

- Arrêter ce foutu train.

- Parfaitement. Maintenant, qu'est-ce que tu pourrai faire ?

- Arrêter ce train. Je pourrai l'arrêter. Je peux bouger n'importe quel objet dans n'importe quel sens, du moment que son poids n'excède pas celui d'un train.

- Je m'en doutais bien. Dit-elle, s'arrêtant quelques minutes, puis reprenant enfin.

- Tu déplace tout cela aisément ?

- Pas tout à fait. Plus je déplace d'objets à la fois, plus ils sont lourds ou s'ils sont déjà en mouvement, plus j'ai du mal à les déplacer.

- Promet-moi de ne pas en parler.
Kitoe ne répondit pas.
- Promet-le moi.

- Il y en a d'autres comme nous, je veux les retrouver.

- C'est pas le genre de choses qui doivent se savoir.

- Ou alors, peut-être que je n'aurai pas à en parler. Je sais trouver ces gens-là. Je remarque tout, tu le sait.

- Et alors, qui te dit qu'ils accepteront ?

- Et toi, Tomoko, tu aurais accepté ?

- Dans ma jeunesse, peut-être.

Elle attendit quelques minutes, et reprit.

- Pourquoi tu veut rassembler tout ces gens ?

- J'en sais rien, Tomoko.

- Ecoute, je vais devoir y aller. On se recausera un autre jour.

- Je t'appellerai quand j'en saurai plus, demain peut-être ?

- Ecoute Kitoe, ne m'appelles plus. Tu m'appelles tout les jours. J'ai quarante ans, un mari, trois enfants et une vie. Si tu veux tellement parler avec des gens comme toi et moi, il est en effet temps que tu les trouves.

Kitoe ne répondit pas.

- Tu verra quand tu aura mon âge. Dit-elle avant de raccrocher.

La jeune femme semblait attendre, le téléphone à la main et toujours à l'oreille. Puis, elle le déposa sur son socle. Kitoe s'assit sur son grand divan, à sa place habituelle, comme si elle réservait les autres places à quelqu'un d'autre. "Les autres membres s'installeront ici.", disait-elle.
Elle réfléchit à tout ceci pendant de longues heures, résistant à l'idée d'appeler Tomoko, ou même l'un des ses autres amis aux yeux rouges qui lui avaient déjà dit de cesser d'appeler.
En pleine soirée, elle appela Tomoko.

- Ecoute ma belle, je t'ai dit de cesser d'appeler.

- Je sais, et c'est la dernière fois que j'appelle.
En fait, je sais ce que je vais faire. Je ne sais pas si l'on aura de but précis. Peut-être que l'on en aura un, peut-être pas, mais je ne le choisirai pas seule. Peut-être que je le choisirai avec mon premier acolyte, peut-être lorsque l'on sera plus nombreux. Peut-être que l'on passera simplement du temps ensemble comme un groupe d'amis, peut-être que l'on luttera contre je ne sais quelle injustice.
Tout ce que je veux, c'est les rencontrer, de manière à ce que l'on forme une grande communauté. Que peut-on en savoir ? Peut-être que certains d'entre eux sont seuls, perdus, et ont besoin qu'on les accompagne. Peut-être que certains se connaissent déjà entre eux. Certains accepteront ma proposition, d'autres non. Peut-être que l'on sera beaucoup, peut-être que l'on sera peu.
Disons simplement que je réunirai ceux qui veulent se réunir.

Elle attendit quelques secondes.
- Désolée pour le dérangement Tomoko. On se reverra peut-être.

Sur ce, elle raccrocha.


hors rp

Salut mes amis ! Je compte vraiment créer un groupe avec ceux d'entre vous qui le souhaitent. ( Meuahaha tremblez Mekakushi-Dan et Akame-Dan ! ).

Comme l'a dit Kitoe "Je ne sais pas si l'on aura de but précis. Peut-être que l'on en aura un, peut-être pas, mais je ne le choisirai pas seule. Peut-être que je le choisirai avec mon premier acolyte, peut-être lorsque l'on sera plus nombreux. Peut-être que l'on passera simplement du temps ensemble comme un groupe d'amis, peut-être que l'on luttera contre je ne sais quelle injustice.
Tout ce que je veux, c'est les rencontrer, de manière à ce que l'on forme une grande communauté. Que peut-on en savoir ? Peut-être que certains d'entre eux sont seuls, perdus, et ont besoin qu'on les accompagne. Peut-être que certains se connaissent déjà entre eux. Certains accepteront ma proposition, d'autres non. Peut-être que l'on sera beaucoup, peut-être que l'on sera peu.
Disons simplement que je réunirai ceux qui veulent se réunir."


Quelles que soient vos motivations, vos envies, vos rêves, vous serez toujours bien accueillis par Kitoe Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 3514335698


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptySam 16 Avr - 16:13

Bon~jouuuur~ (ou bonsoir d'ailleurs ohohoh)
Je suis ravie d'accueillir une nouvelle personne motivée! (parce que bon c'est la galère en ce moment mais on ne meurt pas)
Alors d'entrée j'étais très impressionnée que tu veuilles créer un nouveau groupe, il faudrait que tu nous en parle, à nous le staff, qu'on sache réellement ce qu'il en est /o/

DONC, on va commencer par le commencement: la capacité. Je pense que c'est correct, même si ça me semble un peu beaucoup qu'elle puisse déplacer de gros objets sans problème. Mais c'est acceptable uvu

Ensuite, laaaa personnalité de Kitoe. Là je vais devoir te demander d'étoffer un peu le personnage, car basiquement on sait juste qu'elle est autoritaire et qu'elle veut créer un groupe (d'ailleurs tu fais deux paragraphes pour dire la même chose). La taille de son appartement ne compte pas trop, tu aurais pu le mettre au pire dans la case des particularités que tu sembles avoir fait disparaitre de la fiche par erreur. Donc je vais te demander de rajouter quelques traits de caractère à Kitoe, si cela ne te dérange pas Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 101416659

Et enfin, l'histoire. C'était un peu perturbant je l'avoue, comme moyen de présenter l'histoire de ton personnage, mais aussi intéressant. On sait très peu du passé de Kitoe, et on se concentre seulement sur le moment de sa mort, c'est assez spécial du coup! Je n'ai pas trop de problèmes avec ça, on pourra toujours apprendre à connaitre ton personnage à travers les RPs! Par contre, juste un point, normalement, toute personne passant dans le Kagerou Daze ne se souvient pas d'y être mort, même plusieurs fois (en fait c'est rare qu'il ait des souvenirs surtout). Au mieux, seule, elle aurait pu se rendre compte qu'elle et son amie ont vécu un drame le même jour, et ont découvert leur capacité à partir de ce jour-là. Mais ça me va quand même, ne t'inquiète pas, puisqu'elles sont deux et tout. PAR CONTRE, justement, tu aurais pu développer l'idée de créer ce fameux groupe après l'appel genre les motivations réelles et tout (๑•̀ㅂ•́)و✧ fais comme tu veux!!


Je te laisse donc modifier ta fiche par rapport au caractère en priorité, après si tu veux en profiter pour modifier quelques trucs qui te plaisent pas et tout, hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyVen 22 Avr - 8:14

Shimahiga Takano a écrit:
Bon~jouuuur~ (ou bonsoir d'ailleurs ohohoh)
Je suis ravie d'accueillir une nouvelle personne motivée! (parce que bon c'est la galère en ce moment mais on ne meurt pas)
Alors d'entrée j'étais très impressionnée que tu veuilles créer un nouveau groupe, il faudrait que tu nous en parle, à nous le staff, qu'on sache réellement ce qu'il en est /o/

DONC, on va commencer par le commencement: la capacité. Je pense que c'est correct, même si ça me semble un peu beaucoup qu'elle puisse déplacer de gros objets sans problème. Mais c'est acceptable uvu

Ensuite, laaaa personnalité de Kitoe. Là je vais devoir te demander d'étoffer un peu le personnage, car basiquement on sait juste qu'elle est autoritaire et qu'elle veut créer un groupe (d'ailleurs tu fais deux paragraphes pour dire la même chose). La taille de son appartement ne compte pas trop, tu aurais pu le mettre au pire dans la case des particularités que tu sembles avoir fait disparaitre de la fiche par erreur. Donc je vais te demander de rajouter quelques traits de caractère à Kitoe, si cela ne te dérange pas Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 101416659

Et enfin, l'histoire. C'était un peu perturbant je l'avoue, comme moyen de présenter l'histoire de ton personnage, mais aussi intéressant. On sait très peu du passé de Kitoe, et on se concentre seulement sur le moment de sa mort, c'est assez spécial du coup! Je n'ai pas trop de problèmes avec ça, on pourra toujours apprendre à connaitre ton personnage à travers les RPs! Par contre, juste un point, normalement, toute personne passant dans le Kagerou Daze ne se souvient pas d'y être mort, même plusieurs fois (en fait c'est rare qu'il ait des souvenirs surtout). Au mieux, seule, elle aurait pu se rendre compte qu'elle et son amie ont vécu un drame le même jour, et ont découvert leur capacité à partir de ce jour-là. Mais ça me va quand même, ne t'inquiète pas, puisqu'elles sont deux et tout. PAR CONTRE, justement, tu aurais pu développer l'idée de créer ce fameux groupe après l'appel genre les motivations réelles et tout (๑•̀ㅂ•́)و✧ fais comme tu veux!!


Je te laisse donc modifier ta fiche par rapport au caractère en priorité, après si tu veux en profiter pour modifier quelques trucs qui te plaisent pas et tout, hésite pas~

Sincères salutations salutatives !
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidement Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 3514335698
J'ai donc modifié tout ce qui avait besoin d'être modifié ~ Son caractère, ( la description de la capacité est légèrement différente également ), la fin de l'histoire et quelques éléments au milieu, et sans doute deux-trois petites choses dont je ne me souviens plus.
Si quelque chose te paraît encore gênant, n'hésite pas à me le faire parvenir, je le modifierai au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyVen 22 Avr - 18:28



    Bienvenue ! :)

    (un nouveau groupe ? ça offrirait de nouvelles perspectives, c'est sympa ! par contre c'est sûr qu'il faut construire quelque chose qui intègre le contexte actuel)

    (et Muuuun je suis désolée de squatter ici pour te dire, si tu passes, je me demandais où je pouvais poser des questions, parce que je vois pas de rubriques Questions eww >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyVen 22 Avr - 20:49

Aihara Nyo a écrit:



    Bienvenue ! :)(un nouveau groupe ? ça offrirait de nouvelles perspectives, c'est sympa ! par contre c'est sûr qu'il faut construire quelque chose qui intègre le contexte actuel)(et Muuuun je suis désolée de squatter ici pour te dire, si tu passes, je me demandais où je pouvais poser des questions, parce que je vois pas de rubriques Questions eww >.<)

Merci beaucoup ^u^
Eh bien, je ne vois pas de rubrique questions, en revanche je pense que la rubrique la plus appropriée est la rubrique flood, du coup :3 Quoiqu'il en soit, même si tu pose tes questions dans cette rubrique tu trouvera sans doute quelqu'un pour y répondre ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptySam 23 Avr - 17:53



    Je n'avais pas pensé au flood xD Je vais tester 'w' merci !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:53

La présentation de Kitoe est prête ~

P.S.: De rien ^u^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyJeu 28 Avr - 13:45

PARDON PARDON

Je ne vais pas m'attarder, j'ai bien relu ta fiche, et c'est parfait, merci d'avoir pris le temps de refaire un peu ta fiche ;v;

Je te valide, pour le moment dans le groupe des Solitaires (il faudrait que j'en parle sérieusement avec le staff de ce groupe, histoire de savoir ce qu'on fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 19:44

t'inquiète, t'inquiète ^u^
C'est normal ;3 Je suis vraiment impatiente de commencer Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 3514335698

Concernant le groupe, si tu souhaite que je rédige un ou deux paragraphes pour expliquer mes motivations, et que je l'envoie à chaque membre du staff, je le ferai sans aucun problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 17:42

Ce serait avec plaisir! Notamment tu peux expliquer le fonctionnement hiérarchique et tout ce qui est administratif au niveau du groupe, pour qu'on puisse bien comprendre comment tu veux mettre tout ça en place~ ça va les motiver, je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : //
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2016
Couleur : //

Tonoe Kitoe

Tonoe Kitoe


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 13:21

Oki doki, ça marche Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] 3514335698
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]   Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonoe Kitoe - Today was supposed to be a nice day [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]
» Headshot. ft. Pisces [TERMINÉ]
» catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé
» wicked — megumi neyn [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: