Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Combien de chances de s'entendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


Combien de chances de s'entendre? Empty
MessageSujet: Combien de chances de s'entendre?   Combien de chances de s'entendre? EmptyDim 16 Fév - 18:58


Meiseki Hitomi  ❦

Le plus simple serai de tout savoir à l'avance

C'est tout moi, ça
Elle est juste une adolescente normale, un peu renfermée qui veut des amis et qui aime manger! Surtout des choux à la crème, miam! Elle aime beaucoup lire mais c'est pas parce qu'elle porte des lunettes qu'elle est timide. Enfin si un peu quand même néanmoins elle est très gentille et attentionnée... Un peu trop dans la lune par contre. D'ailleurs si tu la croises, fais attention à ce qu'elle ne te rentre pas dedans: ça serai dommage comme première impression~ Aussi elle n'aime pas être au centre de l'attention. Je veux dire, pour quelqu'un qui n'a presque aucune expérience avec les autres, avoir des paires de yeux sur toi c'est juste... Brrr!
Et je cherche
Puisque Hitomi est plutôt du genre passif, plutôt quelqu'un d'enthousiaste pour la secouer mais si vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave! Que vous soyez un humain, un chat ou autre, venez prendre un thé avec elle! Et quelques gâteaux en plus, ça ne fait pas de mal~

❦ Lorem ipsum dolor sit amet.
❦ Lorem ipsum dolor sit amet.
❦ Lorem ipsum dolor sit amet.
❦ Lorem ipsum dolor sit amet.
❦ ...
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


Combien de chances de s'entendre? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chances de s'entendre?   Combien de chances de s'entendre? EmptyDim 16 Fév - 19:05

Liens positifs

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Liens neutres

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Liens négatifs

Notre lien ?


    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Combien de chances de s'entendre? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chances de s'entendre?   Combien de chances de s'entendre? EmptyDim 16 Fév - 23:08

Sachiko:
Je pense être le contraire..Mh? *léve sourcil* Thé?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Combien de chances de s'entendre? Empty
MessageSujet: Re: Combien de chances de s'entendre?   Combien de chances de s'entendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de chances de s'entendre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Gestion du personnage :: Fiches de Relations-
Sauter vers: